| | Comment faire un spoiler, un exposant , ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Diogène Gai fossoyeur

Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: Montpellier Humeur: Lunatique
 | Sujet: Comment faire un spoiler, un exposant , ... Ven 25 Déc - 15:40 | |
| Alors moi je suis pas très très calé en informatique, du coup j'en apprends tous les jours; (Au passage, merci à Linika de m'avoir appris à publier des photos, et merci à Balthy-Pootchy-Lymas pour ma signature et mon avatar).
J'aurais bien une question: comment on crée un "spoiler"? Vous savez: c'est écrit spoiler, on cliques dessus, et apparait du texte et /ou des images...?
Merci par avance pour la réponse, et en attendant bon noël! ___________________________
Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! [Woody Allen]
|
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Comment faire un spoiler, un exposant , ... Ven 25 Déc - 15:46 | |
| Au moment de rédiger ton message , tu as une série de case au-dessus (pour la taille , la couleur , ... et toussa). Il y en a un où c'est marqué "Autres"
Donc aves ta souris , tu surlignes tout le passage de ton texte que tu veux mettre sous spoiler , puis tu cliques sur "Autres" et puis clic sur "Spoiler" .
Voilà , c'est tout  |
|
 | |
Diogène Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Comment faire un spoiler, un exposant , ... Ven 25 Déc - 16:02 | |
| Décidément tu es un vrai Ange Gardien pour moi sur ce forum! Merci! | Spoiler: | | | |
 | |
Moooa Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Comment faire un spoiler, un exposant , ... Ven 25 Déc - 16:25 | |
| Ou alors tu tapes les balises à la mains  |
|
 | |
Djoach Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Comment faire un spoiler, un exposant , ... Ven 25 Déc - 17:16 | |
| | Moooa a écrit: | Ou alors tu tapes les balises à la mains  |
| Spoiler: | | | Pourquoi ? Elles ont été méchantes ??
Ok ... je sors ... |
___________________________ « La mer est un espace de rigueur et de liberté. » Victor Hugo. |
|
 | |
Diogène Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Comment faire un spoiler, un exposant , ... Ven 25 Déc - 17:48 | |
| D'joach => LOL! Purée! En plus, outre Spoiler, y'a plein de fonctions disponibles! IndiceExposant[rand]Aléatoire[/rand] EDIT: ouai ben je vois pas à quoi sert l'aléatoire et le caché, ainsi que la différence entre indice et exposant. ___________________________
Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! [Woody Allen]
|
|
 | |
Lyserg Idiot Bac+5

Date d'inscription: 07/11/2009 Humeur: Un peu depressif sur les bords...
 | Sujet: Re: Comment faire un spoiler, un exposant , ... Ven 25 Déc - 17:54 | |
| 3 exposant 8 --> 38
3 indice 8 --> 38
C'est des notations en maths et en physique.
Sinon c'est normal que la fonction Aléatoire ne fonctionne pas ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment faire un spoiler, un exposant , ... Ven 25 Déc - 17:58 | |
| | Lyserg a écrit: | | Sinon c'est normal que la fonction Aléatoire ne fonctionne pas ? |
Ben chez moi , elle fonctionne
| Nombre aléatoire (50,100) : | | 69 |
| Nombre aléatoire (1,50) : | | 9 |
|
|
 | |
Lyserg Idiot Bac+5

Date d'inscription: 07/11/2009 Humeur: Un peu depressif sur les bords...
 | Sujet: Re: Comment faire un spoiler, un exposant , ... Ven 25 Déc - 18:00 | |
| Ah ok. Je voyais juste pas à quoi ça servait, je pensais pas que c'était un tirage de nombre aléatoire ^^
Car
[rand]Joyeux Noël![/rand]
ça fait rien ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment faire un spoiler, un exposant , ... Ven 25 Déc - 18:01 | |
| |
|
 | |
Djoach Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Comment faire un spoiler, un exposant , ... Ven 25 Déc - 18:01 | |
| si tu veux vraiment voir a quoi servent indice et exposant, il faut mettre du texte à coté.
Aléatoire c'est une sorte de Dé pour faire des tirage au sort :te donne un nombre aléatoire en 1 et 10. Résultat :| Nombre aléatoire (1,10) : | | 2 |
Si tu veux que ce soit entre 1 et 100 : Résultat :| Nombre aléatoire (1,100) : | | 27 |
Sinon la balise Caché ne semble pas fonctionné ici car sinon elle sert a cacher un message qui ne s'affiche qu'après avoir cliquer sur un bouton. Démonstration ici !
Whouaaa tout le monde se presse pour expliquer 
NB La fonction Rand n'est a utiliser qu'avec des nombres ... cela ne donne rien avec du texte. ___________________________ « La mer est un espace de rigueur et de liberté. » Victor Hugo.
Dernière édition par Djoach le Ven 25 Déc - 18:02, édité 1 fois |
|
 | |
Diogène Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Comment faire un spoiler, un exposant , ... Ven 25 Déc - 18:05 | |
| Wouaw! Bravo pour la démonstration!  ___________________________
|
|
 | |
| | Comment faire un spoiler, un exposant , ... | |
|