AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Jour 2 : Une forme dans le couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Féminin Date d'inscription: 07/09/2009

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 12:07

bon la sur réaction d'AreserA ne pas m'a étonnée puisque dès qu'il est sur la sellette il monte sur ces grands chevaux et il a du mal a se défendre.
Mais là il y a trois incohérences dans son discours qu'il pourrait peut être nous expliquer

- Tu nous dit tout d'abord que comme d'habitude, Ton rôle n'a pas d'importance (alors que barbie a noté qu'il était sorcière et chasseur précédemment)
pourquoi avoir dit cela ? Ca renforce pas le sentiment que tu es innocent

- Ensuite tu nous dit que tu sait avec certitude que Rin est loup. bah comment donc et pourquoi ? ça vaudrait le coup d'expliquer c'est un argument qui pourrait te permettre de passer la journée et de nous aider à trouver les autres loups.
si tu es la voyante, je vois pas bien comment tu aurais eu l'idée de sonder Rin loup, ce serait un heureux hasard.
- Enfin tu nous dit que tu ne posteras plus ce qui pour moi va te condamner encore plus sûrement.
Alors calme toi et argumente parce que là il y a des contradictions dans ton discours qui sont loin de t'avantager.
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Paysan du coin
Paysan du coin

Masculin Date d'inscription: 12/12/2009

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 13:01

désolé mais la sorcière et le chasseur, quand t'es éliminé d'entré de jeu, ça sert à rien et inutile.
Et puis ces rôles, perso...bof bof
A mon sens le VRAI rôle intéressant à jouer, ça doit être loup., voyant.
C'est mon opignon.
Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 13:14

AreserA a écrit:
désolé mais la sorcière et le chasseur, quand t'es éliminé d'entré de jeu, ça sert à rien et inutile.
Et puis ces rôles, perso...bof bof
A mon sens le VRAI rôle intéressant à jouer, ça doit être loup., voyant.
C'est mon opignon.

Et ??? réponds ça ne pourra être qu'a ton avantage de répondre aux questions avec argument pas de révéler qui tu es.
tu nous dis donc que tu n'est ni loup ni voyante mais que tu as un pouvoir ?
Comment sait tu que rin est loup ?
Diogène
Capitaine corrompu
Capitaine corrompu

Masculin Date d'inscription: 29/10/2009

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 13:20

La dernière fois que je suis venu, j'innocentais plutôt Eliott, et suspectait Sserenity et W&V.

En fait je ne pensais pas une seule seconde W&V Loup (rien de solide, mais juste une question de feeling positif en relisant ses posts), mais c'était un test pour voir si des joueurs s'enfoncaient dans la brèche pour l'accuser et l'enfoncer. Au final, c'est un échec puisque tout le monde s'est plutôt tourné vers AreserA. (dans le peu de réactions, je note un innocentage de Felicity).

Dans son cas, je serais plutôt tenté de penser qu'il s'agit d'un villageois ayant laissé des commentaires maladroits, que Rin s'est mis à pister. J'innocente donc Rin, et le félicite s'il a trouvé en AreserA un Loup. Pour moi peu importe s'il est Loup ou non, ce qui m'intéresse c'est la réaction des joueurs autour. Un magnifique moment de suivisme a été donné par Suki, juste après Rin, qui lui, a largement donné ses arguments contre AreserA. Je m'étonne en fait du nombre de joueurs qui l'enfonce. C'est pour ça que je me dis que c'est un villageois, traqué par un autre villageois (Rin), et enfoncé par des Loups (Suki a voté sans explications certes; mais je note surtout un nombre impressionant de joueurs (Miss Kitty, Flo, Arashoon et Lucineda qui l'enfoncent sans trop se mouiller. Honnêtement ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des Loups parmi eux!). Je regrette que l'une de mes suspectes, Sserenity ne se soit pas prononcé sur cette affaire, ce qui m'aurait permis de me faire une opinion plus poussée sur elle. W&V a été le seul, semble-t-il à le défendre, ce qui a achevé de me faire obtenir un bon feeling.

Mais je n'innocente pas AreserA pour autant (je note qu'il semble se révéler Chasseur, une défense connue des loups mis au pied du mur). S'il est Loup, que peuvent faire les autres Loups? Essayer de le défendre (W&V donc) ou de rester discret (Sserenity pour le coup, mais je note également une forte discrétion de Balthazar), voire, ce qui est fort, faire partie des votants.

Avis neutre envers Kinrep, Morticia et Barbie qui semblent être des villageois en quête de Loups.

Je résume:

Felings positifs: W&V, Felicity, Eliott, Morticia, Barbie, Rin.
Feelings neutres: Sserenity, AreserA, Balthazar.
Feelings négatifs: Suki, Miss Kitty, Flo, Arashoon et Lucineda.

Tout cela, bien sûr, n'engage que moi.

EDIT: je trouve finalement Morticia bien agressive, et serait tenté de m'en méfier un peu plus.

Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! [Woody Allen]

Dernière édition par diogene le Dim 10 Jan - 16:07, édité 2 fois
Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

Masculin Date d'inscription: 28/12/2009

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 13:24

deux solutions pour moi : (AreserA)

- Ou tu es loup, et dans ce cas tu joue très bien ton rôle, et finalement ta défense n'est pas si nul.

-Ou tu es villageois mais dans ce cas il y a une incohérence, tu prétends savoir que Rin est loup sans toi même être un loup ou une voyante, et si tu es la voyante nous avons de tout façon intérêt à t'éliminer.

Je maintien mon vote contre toi, car je commence à me dire que de tout de façon tu as un rôle ennemi du village.

mais ça éclairerai beaucoup de chose si tu nous disait comment tu es aussi sur de la culpabilité de Rin

Dernière édition par Elliot le Dim 10 Jan - 13:27, édité 1 fois
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Masculin Date d'inscription: 01/01/2010

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 13:25

AreserA a écrit:

pffffffffffff, c'est révoltant de se voir coupable alors qu'en définitive je ne suis pas loup.
Je veux bien être accusé, mais pas à tord, et sans analyse sérieuse au préalable.

C'est de l'accusation gratuite que vous faites.

Assez révoltant !

Je comprends mieux pourquoi la peine de mort a été abolie IRL...

Et si je m'accroche tant à cette partie, ce n'est pas tant à mon rôle, mais plus à ce monde qu'est UNDERWORLD.
C'est la première partie dans laquelle je me sens bien. Me cassez pas ce plaisir svp.

Loups contre Vampires, mon thème fétiche.
D'ailleurs c'est pour celà que je joue à Bitefight.

Même ma photo de profil (qui est un de mes persos sur BF), mise dès le début témoigne de mon intérêt sur ce sujet.

(ps: à quand un thème sur Twilight ? Twisted Evil )

Merci

Moi, ce genre de post, un peu décalé avec la partie, j'aime pas bien, ça me met un mauvais feeling. Désolé, je pense que je voterai contre toi, parce que pour moi, tout le reste pour l'instant, c'est du vent, on a rien de concret.
Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 14:57

diogene a écrit:

Avis neutre envers Kinrep, Morticia et Barbie qui semblent être des villageois en quête de Loups.

Je résume:

Felings positifs: W&V, Felicity, Eliott, Morticia, Barbie, Rin.
Feelings neutres: Sserenity, AreserA, Balthazar.
Feelings négatifs: Suki, Miss Kitty, Flo, Arashoon et Lucineda.

Tout cela, bien sûr, n'engage que moi.

EDIT: je trouve finalement Morticia bien agressive, et serait tenté de m'en méfier un peu plus.

Je comprend pas bien pourquoi tu me trouve agressive, j'essaie d'avoir des explication de la part d'AreserA parce qu'il a tendance a se mettre en colère plutôt que se défendre et quand je lui tend une perche, il la prend à la légère, je n'ai pas envie de voter contre lui, mon "agressivité" vise a ce qu'il se défende posément et qu'il réponde aux questions.
Felicity
Voleur honnête
Voleur honnête

Féminin Date d'inscription: 02/07/2009

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 15:08

Je suis assez d'accord avec la vision des choses dans le post de Diogène !
Les accusations qui pèsent sur AreserA, je trouve qu'on le suspecte vite pour pas grand chose, en suivant cette logique, je voterai probablement contre l'une des personne qui l'accuse.
Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 15:22

j'avais un peu la même vision que vous (diogène et félicity) lorsque les personnes ont dit "je vote contre AreserA" mais la lecture de sa défense laisse apparaître des contradictions qui m'interpellent du coup je ne sais plus si c'est un citoyen qui se défend ou un loup qui cherche une échappatoire. Je lui laisse le temps de s'exprimer de nouveau. Mais il est clair que sans autre message de sa part je voterais contre lui.
Barbie
Traître inoffensif
Traître inoffensif

Féminin Date d'inscription: 01/10/2009

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 15:26

Felicity a écrit:
Je suis assez d'accord avec la vision des choses dans le post de Diogène !
Les accusations qui pèsent sur AreserA, je trouve qu'on le suspecte vite pour pas grand chose, en suivant cette logique, je voterai probablement contre l'une des personne qui l'accuse.

Je suis d'accord avec toi. Mais est-ce parce que :

- Tu penses AreserA villageois ?
- Tu trouves qu'on le suspecte pour pas grand chose ?

La question tombe sur toi parce que tu as laissé sous-entendre un bout de la réponse, mais les autres qui sont de cet avis peuvent aussi répondre ;-)

Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 15:37

Je pense que nous avancerions grandement si AreserA nous expliquait les preuves qu'il à contre Rin.
Pour le moment je ne sais plus trop pour qui voter, du coup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 15:44

Il n'a aucune preuve.

Enfin, bon jeu à tous =)
Suki
Paysan du coin
Paysan du coin

Féminin Date d'inscription: 04/01/2010

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 15:48

Mmh, Diogène... Tu as un mauvais feeling sur moi? Je en comprends pas bien pourquoi? Le simple fait est que je n'ai pas donnée d'explications pour mon vote? Dans ce cas, je peux tout de suite te dire pourquoi; tout simplement parce que je ne pensais pas qu'il fallait expliquer pourquoi. Embarassed

Mais pour répondre, c'est que AreserA est la seule personne que je suspecte dans toutes les autres personnes. Pour moi, il a l'air étrange et cache quelque chose avec ses incohérences. Enfin, je ne voulais pas ne pas voter, alors c'est mon seul suspect. Au début, je trouvais Lucineda aussi étrange, mais elle n'a pas repostée, soit.
Shadow
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Féminin Date d'inscription: 13/06/2009

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 16:03

Alors au début de n'avait strictement rien contre AreserA mais ce qui me gène c'est qu'il est sur que Rin est loup du coup je me pose quelques questions :
- comme si dernière tous il y en aurait pas un des deux loup amoureux ?
- les deux sont loups et AreserA veut sauver sa peau en ayant une chance que tout le monde se retourne contre Rin ou pour qu'après personne ne pense Rin loup vu que celui ci aura attaqué AreserA.
- Rin est innocent, AreserA, loup et tente de trouver des personnes qui pourrait voter contre Rin aussi, sa dernière chance.
- AreserA est la voyante qui a vu Rin loup (celle ci me semble impossible vu ce qu'il a dit plus haut)
- AreserA est innocent et cherche n'importe quoi pour s'en sortir.
- les deux sont innocents

Vous en pensez quoi ?
Après, je suis comme vous, je vois que beaucoup de monde se sont vite tourné à accuser AreserA mais après on est aussi en début de partie du coup ça se passe souvent, mais j'aime beaucoup ce qu'a dit Diogene.

AreserA
Paysan du coin
Paysan du coin

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 16:13

Ce que je sais c'est que Rin est Loup, point barre, je n'ai pas de temps pour développer, je suis pressé là.
Bon je vais aller finir de manger en famille.
Bon vote, et que ma mort, serve au prochain tour à vous éclairer et à éliminer un vrai loup, soit Rin.
Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 16:31

Après avoir relu la liste des rôle il y à plusieurs possibilité si tu es sur de toi :

1. Tu es la voyante amoureuse et tu as sondé Rin que tu as découvert Loup garou, dans ce cas tu es un ennemi du village.

2. Tu es le vampire solitaire, et tu ne peux pas mordre les loups garous, tu n'as pas pu mordre Rin, alors tu en as conclu qu'il était loup garou, dans ce cas tu doit éliminer tous les villageois et donc tu es aussi un ennemi du village.

3. Toi et Rin êtes des loups garous et tu as découvert qu'il était Lucian (je ne sais pas comment) et donc tu le balances aux deux autres loups pour qu'il soi lyncher, ou alors c'est l'inverse tu es Lucian, et tu veux trahir les 3 autres loups car la voyante t'as retrouvé. Dans ce cas tu es un ennemi du village.

4. Tu es le vampire qui absorbe les pouvoirs, tu as absorbé les pouvoirs de la voyante et tu as sondé Rin, qui est un LG, dans ce cas tu es aussi un ennemi.

5. Tu es un villageois et comme le dit shadow tu tentes le tout pour le tout pour t'en sortir donc tu t acharnes sur Rin.

J'ai relu tous les rôles et je ne voit pas d'autre explication qui explique ton accusation contre Rin.
Flo
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Masculin Date d'inscription: 01/05/2009

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 16:40

Rin a écrit:
Oui, j'avoue, je vous ai tous manipulé ! Dans mon \"AreserA récolte ma voix" il y avait une incantation qui se transmet de générations en générations depuis des siècles qui vous poussent tous à m'écouter et à voter contre AreserA ! Ah ah ah, que je suis maléfique! Twisted Evil

Tu es Maléfique Shocked

Tu as donc une double personnalité et un double compte! Vole des rétros satanas!
Bas les masques fantomas je t\'ai repéré!

Non sérieusement Aresera, tu creuse ta tombe là, j'aimerais bien pouvoir te défendre pour voir si tu changeras ta façon de jouer sur cette partie.
Mais bon tu donne rien aucune défense tu fais qu'accuser au hasard Rin parce qu'il ta attaqué, et tu ne donne aucune preuve.

De tout manière à moins d\'être voyante tu ne peux en avoir...

Edit: Plus rien à foutre qu\'il soit loup ou non. je veux pas gâcher l\'envie de jouer à un joueur qu\'il soit loup ou non pour un type qui réagit comme ça.

Aresera a écrit:
Ce que je sais c\'est que Rin est Loup, point barre, je n\'ai pas de temps pour développer, je suis pressé là.

Là ça fais vraiment \"Rien à foutre éliminez moi je vous emmerde\"

Donc je changerais pas d\'avis, j\'aurais voulue te défendre oui mais avant d\'avoir vue ça.

Dernière édition par Flo le Dim 10 Jan - 16:55, édité 2 fois
Diogène
Capitaine corrompu
Capitaine corrompu

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 16:43

J'ai beaucoup aimé ton analyse Eliot, et il est vrai qu'effectivement apprendre l'identité d'AreserA (et donc de le lyncher) nous avancerait grandement.

Juste une chose: quand un joueur semble se révéler, et qu'il accuse un joueur d'être un Loup, en général on lynche ce joueur, et s'il s'avère ne pas être Loup, on se tourne vers la fausse voyante...?

Quitte à en apprendre plus sur cette histoire, j'aurais plutôt voté contre Rin (mais en gardant en tête que les propos d'AreserA peuvent juste être ceux d'un Loup mis au pied du mur qui dit n'importe quoi).

J'ai apprécié les réponses à Morticia et Suki suite à mon dernier post. Je vais voter contre Flo (mais j'avais du choix) dont le post anti-AreserA ressemblait à s'y méprendre à celui d'un Loup ravi d'enfoncer un innocent. [EDIT: je ne parle bien sur pas du post qu'il a laissé juste avant moi]

Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! [Woody Allen]
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Féminin Date d'inscription: 07/12/2009

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 16:47

Suki a écrit:
Au début, je trouvais Lucineda aussi étrange, mais elle n'a pas repostée, soit.

En quoi suis-je étrange?
Peut-être sur le fait que j'ai demander si la voyante savait quelque chose. Mais je trouve normal que tu te sois douter de moi puisque je n'avait pas donner d'explication, et que dans ce sens on me dit loup parce que dans c'est cas là
Mais comme je l'ai dit c'est ma première partie.

Ensuite AreserA, tu était l'un de mes principaux suspects, mais j'ai réfléchis sur le fait que tu soit LG ou non ou bien une personne qui nous serait utile pour traquer les LGs.
Bien des personnes ont un mauvais feeling sur toi et tes réponses que tu donnes pour te défendre sont :
l'accusation que Rin est un LG
Le fait que tu réussis à dejouer les plans d'un "Lg".
Je ne dit pas que tu as tord ou raison. Je reste pour l'instant neutre a ton égard.

Contre AsererA:
Rin
Suki
Elliot
MissKitty
Flo
Ken

Contre Rin:
AreserA

Contre Flo :
Diogène

Neutre : sSerenity, Shadow, Arashoon, W&V, morticia,Barbie, Mitif, Baltazhar, Kinrep.

Dernière édition par lucineda le Dim 10 Jan - 17:00, édité 2 fois
AreserA
Paysan du coin
Paysan du coin

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 16:50

bon aller ça me désole d'être mis en pâture gratuitement.
vous pouvez voter contre moi, peut-importe, en tout cas vous aviez tous tord.
Pfffffffffffffff, c'est hyper frustrant, de lacher aussi tôt cette partie UNDERWORLD, je j'affectionnais particulièrement.
Même si mon rôle est insignifiant.

a+

linika

Mar 5 Jan - 0:04 Sujet: Rôle Partie Underworld
Coucou,

tu seras Garde (Simple Villageois )

Bonne partie Wink

ciao
Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 16:53

Mais si tu es simple villageois pourquoi cet acharnement sur Rin? explique nous!!!

Dernière édition par Elliot le Dim 10 Jan - 16:54, édité 1 fois
Diogène
Capitaine corrompu
Capitaine corrompu

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 16:54

Euh... je crois que c'est interdit de copier-coller ce qui est dit par le MJ en MP...???

Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 16:56

Citation:
2. Il est interdit de faire des captures d'écran (screenshot) de ses messages privés (notamment celui où le meneur nous annonce le rôle que l'on va jouer). Le copier/coller de MP est possible car il est facile à trafiquer.

cela est interdit
Diogène
Capitaine corrompu
Capitaine corrompu

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 16:59

Non c'est bon: RAS; ce sont les copies d'écran qui sont interdites.

Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 17:00

lucineda a écrit:
Citation:
2. Il est interdit de faire des captures d'écran (screenshot) de ses messages privés (notamment celui où le meneur nous annonce le rôle que l'on va jouer). Le copier/coller de MP est possible car il est facile à trafiquer.

cela est interdit

Bon dans ce cas je ne voit pas le problème, le copier/ coller est autorisé puisque il peuvent être trafiqué mais pas les screns

Flo
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Masculin Date d'inscription: 01/05/2009

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 17:02

Un screen aussi ce trafique hein >_>

Mouais et après ça si on dit que mon vote est injustifié je comprend plus rien à ce jeu...
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 17:02

Embarassed
Désolée mais je suis nul en informatique.
Barbie
Traître inoffensif
Traître inoffensif

Féminin Date d'inscription: 01/10/2009

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 17:03

AreserA, donc tu n'es pas sûr à 100% que Rin soit loup ? Rolling Eyes

Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Féminin Date d'inscription: 25/11/2009

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 17:07

Tout ceci est fort troublant...
D'un coté, AreserA parait louche dans tout ce qu'il dit et dans son accusation contre Rin mais, il ne me semble pas qu'on ait de reels arguments contre lui. Non ?
Du coup je sais pas pour qui je vais voter...
Diogène
Capitaine corrompu
Capitaine corrompu

MessageSujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir   Dim 10 Jan - 17:08

Soit AreserA est TRES fort en bluff, soit il dit vrai; Je demande aux villageois qui votent contre lui d'y réfléchir.

Jour 2 : Une forme dans le couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant