|
|
| Auteur | Message |
|---|
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Dim 17 Jan - 10:38 | |
| Pourquoi c'est soit Arashoon soit Shadow ? Rhaaa quel traître que tu fais  |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

Date d'inscription: 27/09/2009 Localisation: Mellac (29) / Nantes (44) Humeur: ♪♫♪ Don't worry, be happy now ☺
 | Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Dim 17 Jan - 10:57 | |
| Il y a une règle qui dit que le psy n'a pas le droit de prononcer le nom de son patient de la journée.
A la journée de bibi, il restait (ceux qui n'ont pas cité son nom) : - Arashoon - bibi (il a le droit de se passer au détecteur) - Flo - Mitif - shadow - SS
Felicity m'a appris qu'elle était passé au détecteur le jour 2. Rin avait prononcé son nom. Il restait : - Arashoon - Flo - Mitif - shadow - SS
Mitif me révèle son rôle (pratique et sympa ^^). - Arashoon - Flo - shadow - SS
Balthy me dit que SS est le Fils de la Lune. - Arashoon - Flo - shadow
On avait envie de tuer shadow, mais Lucineda soupconnait moi, un copain LG et shadow, et Mitif me soupconnait avec Arashoon. On a tué (enfin, j'ai tué sans le concentement des autres, et j'espère qu'ils m'ont compris dans mon dernier message) Flo. Il reste : - Arashoon - shadow
Voilà ^^
J'aime être traître ^^ Maintenant, il va falloir que je fasse un peu plus gaffe sur la prochaine partie Labyrinthe ___________________________ |
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Dim 17 Jan - 11:41 | |
| |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

Date d'inscription: 27/09/2009 Localisation: Mellac (29) / Nantes (44) Humeur: ♪♫♪ Don't worry, be happy now ☺
 | Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Dim 17 Jan - 11:58 | |
| Hein ??? C'est un des deux ??? Alors là, je suis le roi Je vous rassure les meneurs. Je suis mort, et je ne dis rien aux vivants de mon entourage (je vais essayer de prendre Mitif à part pour lui dire de se taire en temps que mort et pour son rôle pour la prochaine fois ^^ (j'espère que ça lui servira de leçon)) ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Dim 17 Jan - 12:51 | |
| Pourquoi Sserinity à dit qu'il était le fils de la Lune à Balthy ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Dim 17 Jan - 13:13 | |
| | Otomo a écrit: | | Pourquoi Sserinity à dit qu'il était le fils de la Lune à Balthy ? |
... car c'est Balthy et sSerenity |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Dim 17 Jan - 13:15 | |
| Pffff ils sont nuls  Ils se disent toujours les rôles qu'ils ont ? |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
 | Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Dim 17 Jan - 13:20 | |
|  Bien joué Kinrep, tu mérites bien ta place au Royaume des Eternels xD |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Dim 17 Jan - 13:32 | |
| Random ! J'y suis pour rien non plus ! Pffff vivement que la tueuse arrive moi je vous le dis 
Non mais j'avoue que c'est bien joué de la part de Kinrep ! J'espère juste qu'on va pas avoir une très grande liste de vainqueur... Ben alors, vous voyez qui en joueur de flûte ? Vous en avez pas parler une seule fois dans vos recherches, juste ceux qui se sont fais charmés. |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Dim 17 Jan - 16:24 | |
| Je soupconne tous ceux qui ne sont pas encore charmés ^^ J'innocente les charmés, bibi, Mitif, mes copains LGs (puisque le JDF ne peut être schizophrène. Donc les LGs sont innocentés de ce rôle) et SS. Il reste : - Arashoon - Barbie - Ken - Lucineda - morticia - Suki - W&V Entre eux, j'en ai aucune idée. Les LGs n'ont pas cette liste (dommage  ). Faute de temps ? Non. J'y ai pas pensé avant ma mort ^^ Pour le Rancunier, ce n'est pas W&V, bibi, Mitif, morticia et Lucineda (grâce aux votes blanc, mon vol et un peu de logique). Si mon vote devenait blanc, alors la personne que j'ai volé était Rancunier. J'ai mis au courant les LGs de cette liste avant ma mort. En tout cas, je soupconne Lucineda d'être méchante. Quand je dis que je parle de tous aux LGs, c'est TOUT. Par contre, je trouve les joueurs égoïstes de ne pas me donner de courrier  Et je peux dire que je n'ai pas chaumé pour mes copains LGs ^^ Je prognostique la mort de Mitif par anti dévoilement et la mort d'Arashoon (moins sûr pour ce dernier). ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Dim 17 Jan - 23:00 | |
| Bienvenue Mitif et Shadow ! |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Dim 17 Jan - 23:03 | |
| Mon camarade LG avait bien raison sur shadow. Et je vois que la liste était très bien ^^ Mitif : Tu aurais du te taire sur ton rôle C'est pas de chance shadow. C'est la journée 3 qui t'as plus mis à découvert. Si j'étais encore vivant, je conseillerais à SS de mettre la nuit durant cette journée. ___________________________ |
|
 | |
Mitif Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 25/11/2009 Localisation: Quelque part... Humeur: Copain !!!
 | Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Lun 18 Jan - 12:00 | |
| Bienvenue a moi !^^
a Kinrep : t'inquiete pas la prochaine fois je me tairai... et j'irai soudoyer ma soeur ! |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Lun 18 Jan - 17:37 | |
| Je demande à être mis au courant si tu le fais ^^ VIVE LA NUIT  (J'aurais préféré qu'ils tuent Arashoon pour ensuite faire Anti dévoile sur shadow cette nuit) (Comment ça, je suis cruel ? ^^) ___________________________ |
|
 | |
Shadow Salvateur assassin

| Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Lun 18 Jan - 21:26 | |
| J'adore ! J'imagine la tête des joueurs quand ils ont vu le message. |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Lun 18 Jan - 21:31 | |
| Quel message ? Celui de l'annonce de la nuit ?
J'ai vu la tête de Lucineda. Elle a commencé à traiter de tous les noms l'Enfant de la Lune ^^ (je ne cite pas, la liste est trop longue ^^) bibi aussi était surpris, mais il s'est retenu ^^
Moi, je me suis marré à la vue du message, et de la tête des autres ^^ ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Lun 18 Jan - 21:33 | |
| Oui celui de l'annonce de la nuit !
xD :O pas ben Lucineda :p |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Lun 18 Jan - 21:36 | |
| C'est son caractère habituel ^^ ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Lun 18 Jan - 21:40 | |
| Vous allez vous faire détestez par les villageois Otomo et Linika xD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Lun 18 Jan - 21:44 | |
| Héé ! on y est pour rien nous ! 
(en plus j'étais en plus en retard ce matin, car je ne suis pas venue sur le pc entre 7h00 et le moment du lever de Lune) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Lun 18 Jan - 21:50 | |
| xD en tout cas c'est super d'avoir mis ça 
pas bien xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Lun 18 Jan - 21:59 | |
| J'avoue que j'ai un faible pour ce rôle aussi. Puis je trouve qu'il est valorisé dans la partie. A voir maintenant sur l'issue de la partie.
Vous en pensez quoi du rôle de la Messagère et des messages ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Lun 18 Jan - 22:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Lun 18 Jan - 22:04 | |
| | Otomo a écrit: | | manque juste de la perfection, |
Ben je trouve pourtant qu'il y a juste ce qu'il faut . Je le trouve assez équilibré en soit.
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Lun 18 Jan - 22:16 | |
| | shadow a écrit: | Mais je pense que ça serait mieux d'interdire au psy de poser des questions à son "patient" que de dire son nom.
|
Le but d'empécher le psy de dire le nom de patient , est de l'empécher justement de lui poser des questions. C'est vrai que du coup , cela t'a un peu griller.
Mais si on interdit de poser des questions , je trouve cela beaucoup trop floue comme règle ... Une règle doit être tranchée, et nette. Qui dit règles floues dit bazar
Par exemple , tu peux provoquer le joueur sans lui poser la question directement . Où t'adresser à quelqu'un d'autre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Lun 18 Jan - 22:20 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le Royaume des Eternels Lun 18 Jan - 22:40 | |
| | Otomo a écrit: | Et puis rien ne t'empêchait de la questionner dès moment que tu n'utilisais pas son pseudo  Mais j'avoue que ça t'a grillé et certains patients ont abusé 
| Citation: | Ben je trouve pourtant qu'il y a juste ce qu'il faut . Je le trouve assez équilibré en soit. |
Oui oui moi aussi, mais c'est les règles à la dernière minute aux quelles j'ai du mal, j'aime vraiment beaucoup ce perso  Mais je pense qu'on pourrait le rendre encore plus attrayant, faut juste savoir comment  |
Je trouve que Bibi a très bien géré et a bien su s'en sortir. On peut toujours interdire l'usage de certains mots , comme "méchant" ... mais bon, si c'est pour alourdir le rôle , j'aime pas bien. Puis , un joueur innocenté est un joueur qui va se faire bouffer ... 
Pour le rôle d'enfant de la lune, je ne vois pas pourquoi le rendre plus attrayant. Pour moi , il est bien comme il faut. Il a un pouvoir très puissant , ce n'est pas la peine de lui en ajouter. Il doit en faire bon usage , car c'est un pouvoir "voyant" qui révélera sans doute son camp. Il demande d'être attentif aux autres joueurs pour choisir son camp , et non pas "je vote au hasard du moment que c'est pas moi "
Pour le délai , on avait prévenu que ce serait dès qu'un MJ lit le mp. Dès que je l'ai ouvert , j'ai verrouillé le topic en attendant d'écrire quelque chose de potable. Si j'étais partie à la journée, cela n'aurait été que ce soir.
Une idée serait de créer un compte nommé "enfant de la Lune" et que le joueur dispose des accès à ce compte. Au moment où il décidera d'intervenir, il pourra se connecter et poster un message-type qui signalera la fin de la journée ou de la nuit (en attendant qu'un meneur verouille). Je procéderai ainsi , je pense la prochaine fois que je l'utilise. J'ai pas mis de "neutre" dans la partie des Gnomes mais cet enfant de la lune ressortira à la partie suivante. |
|
 | |
|