| | Jour 3 : A la croisée des galaxies | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Neolide Chasseur solitaire

| Sujet: Re: Jour 3 : A la croisée des galaxies Dim 10 Jan - 16:39 | |
| C'est quand même méchant pour Lymas...
Il dit qu'il a une piste:
-Si elle est juste, les mutants risquent de le tuer lui ou celui qui la lui a fournie (la piste) -Si elle est fausse, l'équipage va à 99% le lyncher au tour suivant. -S'il ne dit rien, l'équipage risque de le lyncher ce tour.
Et contrairement à Barbie, je ne suis pas prêt à suivre aveuglément quelqu'un qui nous dit un nom sans s'expliquer... Même s'il n'est surement pas mutant (vu qu'il a été soigné, il nous l'a dit) il reste un gros risque... et ça m'étonnerait que Lymas puisse être sûr à 200% de la culpabilité d'un joueur... Quoi qu'il en soit, si Lymas balance un nom sans explications, je ne voterai pas contre son propriétaire. Si il ne dit rien, je ne voterai pas contre Lymas pour cette raison. (même si j'en ai d'autres pour voter contre lui) Pour moi, il s'est mis dans un sale piège, un peu comme chloran hier, alors réfléchissons un peu... |
|
 | |
Djoach Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Jour 3 : A la croisée des galaxies Dim 10 Jan - 16:52 | |
| Lymas, ou est ton intérêt de lancer :
| lymas a écrit: | | deuxième point : je pense avoir repéré un mutant. Je ne donne pas plus d'infos pour le moment, mais j'espère vous en donner bientôt ! |
à part de vouloir semer le trouble ? A moins que comme tu dis l'espérer bientôt, tu ne nous donnes plus d'information.
| lymas a écrit: | alors je ne donne pas le nom car je ne sais pas comment vous prouver que j'ai raison. J'ai une preuve le seul truc c'est que je ne peux pas l'expliquer sans trahir quelqu'un qui m'a fait confiance. | Tu pense l'avoir trouvé et tu as une preuve ? Ne serait tu pas toi même manipulé par quelqu'un ? Ou essais tu ne nous manipuler ?
| lymas a écrit: | | Ensuite Djoach (qui n'est pas X) : je trouve son comportement suspect. | En quoi est ce que je te parrais suspect ? Parce que je démonte point par point les remarques de Otomo qui m'attaque ? J'ai expliqué mon choix pour Chloran. Suis-je toujours suspect à tes yeux ?
| Rin a écrit: | | Je commenterai le message de Djoach plus tard car je n'ai pas le courage tout lire pour l'instant x) | Est ce que tu l'as lu maintenant ? et surtout qu'en penses-tu ?
Avec tout ce que j'ai démonté dans les propos de Otomo, il ne vous parait pas suspect ? Personne ne donne son avis ... Est ce que ce que je fait sert à quelque chose ?
@kinrep Qu'est ce qui dans tes deux principaux suspect qui semblent être Otomo et moi, te fais me choisir comme celui contre lequel tu vas voter ? Est ce que c'est parce que je réponds et démonte les arguments de Otomo ? Ou bien parce qu'il refuse de me répondre ? Ou bien parce qu'il dit être SUR sans apporter un seul argument valable que son feeling ? ___________________________ « La mer est un espace de rigueur et de liberté. » Victor Hugo. |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour 3 : A la croisée des galaxies Dim 10 Jan - 17:28 | |
| J'envoie mon vote contre Djoach, je ne prend même pas en compte le post de Lymas, ça me déçois beaucoup v enant de lui et il aurait au moins pu faire circuler l'info par MP Bref, j'hésite encore entre Djoach et Maléfique, mais comme Maléfique est absent et que je n'ai rien de bien concret à lui reprocher, je vais voter contre notre capitaine qui en plus est le commandant de la fusée donc plus dangereux s'il y a tranchage comme hier.  |
|
 | |
Bibi Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: Jour 3 : A la croisée des galaxies Dim 10 Jan - 17:31 | |
| | Citation: | | et il aurait au moins pu faire circuler l'info par MP |
Il la fait circuler. |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour 3 : A la croisée des galaxies Dim 10 Jan - 17:33 | |
| J'ai rien reçu 
et alors ? ça donne quoi ? Quelle est l'info à se mettre sous la dent ? |
|
 | |
Bibi Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: Jour 3 : A la croisée des galaxies Dim 10 Jan - 18:12 | |
| BOuais, il a pas du donner a tout le monde. Fin bon, j'suis pas sensée balancer le MP alors. Si il a pas envie de le donner en PB, ben je le mettrait pas a sa place, mais je trouve decevant qu'ils ne le balance pas. En tout cas, s'il est tué, la par contre, je balancerai son MP. Sa me mets déjà en danger de dire que j'ai reçu un MP moi, c'est chaud. |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
 | Sujet: Re: Jour 3 : A la croisée des galaxies Dim 10 Jan - 19:29 | |
| Rien reçu non plus ;__;
Mon vote sera pour Djoach ou Otomo.
Leur dispute ne me fait pas penser à celle de deux astronautes sains mais je n'ai pas encore fait mon choix -__- |
|
 | |
Lymas Chasseur solitaire

Date d'inscription: 11/10/2009 Humeur: gourmande (hmm le hamster au safran)
 | Sujet: Re: Jour 3 : A la croisée des galaxies Dim 10 Jan - 19:39 | |
| bon désolé, mais je ne révèle pas le nom.
Je l'ai révélé par Mp à plusieur personnes. Au cas ou je meurs merci à ces personnes de transmettre l'info. |
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour 3 : A la croisée des galaxies Dim 10 Jan - 20:00 | |
| La fatigue se faisait ressentir à bord du Phoenix. Les astronautes étaient tous relativement à cran de tant de doutes les uns sur les autres. Une bonne nuit de sommeil leur ferait certainement le plus grand bien ... voir une grasse mat !
En attendant , le moment de rejoindre leur cellule , ils avaient tous voté. Les résultats arrivèrent
 Bonne nuit ! |
|
 | |
| | Jour 3 : A la croisée des galaxies | |
|