| | Jour 1 : sortis de la souricière ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morticia Salvateur assassin

| Sujet: Jour 1 : sortis de la souricière ! Sam 16 Jan - 19:58 | |
| Alors que le braquage vire au ball trap, c'est chacun pour soi, vous ne savez qu'une chose vous devez vous retrouver tous ensemble à l'entrepôt.
Chacun votre tour vous arrivez au lieu de rendez-vous. Et là une évidence vous frappe : pour qu'un pla auss bien monté devienne un tel fiasco, c'est qu'il y a des traîtres parmi vous.
Jo prend la parole : rapellez-vous ce que je vous ai dit
Pourtant, maintenant nous avons besoin d'un Mr. Black à notre tête. Vous avez jusqu'à 22h00 lundi soir pour élire votre maire. Cupidon à jusqu'à lundi 22h pour former un couple |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| |
 | |
Bibi Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Sam 16 Jan - 20:47 | |
| J'arrive dans l'entrepôt, légèrement amoché, mettant pris un balle dans le bras. Je ne vois qu'un seul homme arrivé avant moi. Une discussion s'entame pour savoir comment on avait pu rater un coup aussi bien préparez et lors de celle-ci, je propose d'élire un homme a notre tête et me propose à ce poste. Il faut absolument retrouver les traitres qui nous ont vendu aux flics et les éliminées avant que les flics arrivent à notre planque.
Donc, je me propose au poste de Maire.
[HRP] Très bon film, a voir pour ceux qui peuvent =) http://www.megavideo.com/?v=0LPZU6J2/HRP]
Dernière édition par bibi le Dim 17 Jan - 15:15, édité 3 fois |
|
 | |
Flo Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Sam 16 Jan - 21:11 | |
| Même raison qu'otomo je ne connais pas ce film et je veux surtout observer les parties en présence! |
|
 | |
Shadow Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Sam 16 Jan - 22:08 | |
| Et bien déjà que je ne me présente pas d'ordinaire, là ne connaissant pas le thème c'est pareil. Mais je serais là pour voir ceux qui se présente au poste . |
|
 | |
pop Idiot Bac+5

Date d'inscription: 11/09/2009 Localisation: Paris Humeur: I like to move it move it
 | Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Sam 16 Jan - 22:15 | |
| Je me présente au poste ! Pas de rp ni de photos dans ma campagne mais pas de fautes d'orthographes non plus Les premiers jours je voterais comme d'hab au feeling mais je vous promet qu'ensuite ce sera déduction et logique implacable pour démasquer les flics infiltrés parmi nous ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Sam 16 Jan - 22:18 | |
| Comme d'habitude xD
Est ce que tu as déjà été élu maire ? |
|
 | |
Chloran Voyante borgne

Date d'inscription: 02/11/2009 Localisation: tulle Humeur: tres lunatique
 | Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Dim 17 Jan - 0:10 | |
| Mais c'est quoi ce fiasco. Y'a forcément un ou plusieurs d'entre vous qui ont vendu la meche. Non mais celui qui nous a recruté c'est bien planté là. En tout cas il est hors de question que notre planque soit découverte. Je propose qu'on reste là tous et qu'on découvre qui sont les taupes pour les passer à tabac, les rouer de coups jusqu'à leur mort. Puis de déposer leur corps inertes davant la cage aux poules.
Je me présente pour être votre Mr Black et je menerai un interrogatoire sérré sur chacun de vous. A coup de torture les coupables parleront bien.
(hrp je connais pas le film) |
|
 | |

| |
 | |
Ninjaheb Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Dim 17 Jan - 0:43 | |
| Déjà trois candidatures, ça va être dur de choisir, Bibi a fait pas mal de fautes, ça me plait pas trop. Pop c'est assez court, pourquoi pas Chloran ? Comme beaucoup ici je ne connais pas le film, mais soit, on va essayer de débusquer les taupes ! |
|
 | |
pop Idiot Bac+5

Date d'inscription: 11/09/2009 Localisation: Paris Humeur: I like to move it move it
 | Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Dim 17 Jan - 2:32 | |
| Moi je l'ai vu deux fois ce film mais ce n'est pas pour ça qu'il voter pour moi.
Il faut voter pour moi parceque vous voyez bien dans les autres braquages en ligne ici que mes posts font avancer le schmilblik, certes pas dans les premiers jours, je laisse à d'autres le soin de faire semblant dans les débuts, mais dans les jours qui suivent mes déductions sont souvent au service du village au détriment de ma propre survie.
shadow, non je n'ai jamais été maire ici je crois. |
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Dim 17 Jan - 2:57 | |
| Hummm
je donnerai bien ma voix à Bibi. Quelqu'un qui fait des fautes , c'est quelqu'un qui écrit spontanément , donc quelqu'un qui n'a rien à se reprocher ... à suivre !
Pffff, Reservoir Dogs ... c'est quand de la culture cinématographique, quoi !! Sortez un peu la tête de vos mangas/animes desfois  |
|
 | |
pop Idiot Bac+5

| Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Dim 17 Jan - 11:59 | |
| On peut écrire sans fautes spontanément 8) |
|
 | |
Ninjaheb Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Dim 17 Jan - 12:08 | |
| Bien dit |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Dim 17 Jan - 13:15 | |
| Oui mais Bibi connait le film ...  |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| |
 | |

| Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Dim 17 Jan - 14:34 | |
| Et bien, pour moi pour le moment, c'est entre chloran et pop. J'ai envie de laisser une chance à pop, il n'a jamais été maire du coup je veux voir ce que ça donne puis chloran j'aime bien sa candidature  |
|
 | |
Diogène Capitaine corrompu

Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: Montpellier Humeur: Lunatique
 | Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Dim 17 Jan - 14:46 | |
| J'ai autant aimé la candidature de Bibi que de Chloran, mais ce dernier m'a vraiment bluffé vu qu'il ne connait pas le film... Je vote donc pour Chloran. ___________________________
Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! [Woody Allen]
|
|
 | |
NightWish Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Dim 17 Jan - 15:02 | |
| Penetre dans l'entrepôt d'un pas décontracté, les pas de ses chaussures se font résonnantes sur le sol de la planque. S'adosse à un mur et jette d'un petit geste de la main sa cigarette presque fini qu'il avait en bouche.
Petit silence puis tout en observant les membres du coup sur place il déclare: " Il est évident qu'il a des taupes parmis nous, on s'est fait balancé... "________________ Je ne me présenterai pas au poste.
Dernière édition par NightWish le Lun 18 Jan - 20:20, édité 1 fois |
|
 | |
Morgan 2 Paysan du coin

| Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Dim 17 Jan - 17:07 | |
| Bonjour =D !
J'hésite aussi beaucoup... Le fait que bibi ait vu le film va, je crois, l'avantage pour mon vote. Mais chloran et pop ont également l'air apte à ce pote... Je déciderais ce soir,avec peut être l'aide du hasard ^^. |
|
 | |
Chloran Voyante borgne

| Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Dim 17 Jan - 18:13 | |
| Le fait d'avoir été maire déjà dans une autre partie ne doit pas entrer en compte. Je crois même que c'est la première fois que je me présente ici. Donc n'y porter aucune attention.
Là par contre où vous vous devez d'être attentif c'est ce que compte faire le le futur Mr Black. Pour ma part je ne changerais pas et je compte bien harceler de questions, tendre des pièges à mes risques contre chacun de vous,. Et si ca suffit pas à vous faire parler, à vous sortir qu'une seul lapsus révélateur alors je mènerais un interrogatoire à vous faire sortir de vos gongs. Pas un de vous en échappera et j'espère qu'avoir des sueurs froides sera votre seule récompense pour avoir ma confiance. Je serais sans pitié et je vous propose même pour vous prouver ma bonne foi que ce soit vous qui ce jour qui en fassiez de même.
Chloran place une chaise au milieu de la pièce, jette une corde au pied de l'une des personnes. Il se met ensuite torse nu et s'assoit.
Allez y ligotez moi et interrogez moi ! Torturez moi si il le faut ! Je suis à votre merci et vous verrez que je serai le seul à vous permettre de démasquer ces taupes. |
|
 | |
Arashoon Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Dim 17 Jan - 18:24 | |
| Je ne présenterai pas, mais présentement, j'hésite entre Bibi et Chloran comme capitaine. |
|
 | |
kam76 Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Dim 17 Jan - 19:13 | |
| moi non plus je ne connais pas le film et je serais ravie de donner ma voix à un des candidats =) |
|
 | |
pop Idiot Bac+5

| Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Dim 17 Jan - 19:29 | |
| Rykky et linika, vous n'avez pas l'air d'avoir lu que j'ai vu deux fois ce film  |
|
 | |
Chloran Voyante borgne

| Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Dim 17 Jan - 19:54 | |
| Pop c'est une bonne chose d'avoir vu le film et de le connaitre. Cependant est ce cela qui va te permettre d'avoir un comportement te permettant de dénicher les infiltrés ? Si oui expliques moi comment tu vas t'y prendre d'après ta connaissance cinématographique ?
Pour ma part j'explique comment sera mon attitude dès que je serais nommé et il est certain que je l'adopterai. |
|
 | |
Morgan 2 Paysan du coin

| Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Dim 17 Jan - 19:57 | |
| Excuse-moi pop, j'en prendrais considération dans mon vote ^^. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Dim 17 Jan - 20:12 | |
| Je pense que pop a dit cela car deux personnes voulaient plutôt voter pour bibi pour sa candidature et parce qu'il avait vu le film alors que pop aussi avait vu le film. |
|
 | |
kam76 Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Dim 17 Jan - 20:18 | |
| je pense qu'il y a début à tout et donc qu'il faut donner la chance aux nouveaux sinon comment savoir s'ils ont ou pas les capacités d'occuper ce poste  ,mais j'avoue que j'aime aussi la candidature de chloran et que donc pour ma part cela nécessite une réflexion plus poussée =) |
|
 | |
pop Idiot Bac+5

| Sujet: Re: Jour 1 : sortis de la souricière ! Dim 17 Jan - 20:43 | |
| Tout à fait shadow, enfin un qui lit les posts ça fait plaisir chloran, si tu regardes plus haut tu pourras lire : | pop a écrit: | | Moi je l'ai vu deux fois ce film mais ce n'est pas pour ça qu'il voter pour moi. |
|
|
 | |

| |
 | |
| | Jour 1 : sortis de la souricière ! | |
|