|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ken Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Mer 20 Jan - 21:25 | |
| | morticia a écrit: | La situation est en effet délicate, le JDF n'est ni ken ni barbie (d'après les déductions de rôle que j'ai pu faire), il nous reste donc 2 possibilités voire une seule à verifier avec les éléments du psy. |
Tu dis ça parce que tu as charmé Ken et Barbie il y a quelques nuits de cela ? 
Allez, ça ne fais aucun doute. J'ai été charmé avec Barbie en nuit 2 ou 3 je sais plus. Une fois encore, les preuves, si on peut s'en passer, c'est mieux.
Mon vote est déjà tout fait. |
|
 | |
Arashoon Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Mer 20 Jan - 22:28 | |
| il y a autant de charmer? alors en effet, il faudrait tenter de le démasquer. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Mer 20 Jan - 22:43 | |
| Non mais y'a rien a tenter, elle est démasquée. Morticia est la joueuse de flûte. |
|
 | |
Morticia Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Mer 20 Jan - 22:45 | |
| | Ken a écrit: | | morticia a écrit: | La situation est en effet délicate, le JDF n'est ni ken ni barbie (d'après les déductions de rôle que j'ai pu faire), il nous reste donc 2 possibilités voire une seule à verifier avec les éléments du psy. |
Tu dis ça parce que tu as charmé Ken et Barbie il y a quelques nuits de cela ? 
Allez, ça ne fais aucun doute. J'ai été charmé avec Barbie en nuit 2 ou 3 je sais plus. Une fois encore, les preuves, si on peut s'en passer, c'est mieux.
Mon vote est déjà tout fait. |
a bah tiens alors et ça fait trois fois qu'on te demande et tu réponds pas et là tu dis que tu es envouté ? Pourquoi l'avoir caché ? ça te rapporte quoi ? Et que viens faire barbie là dedans ? Je pense toujours que Barbie est Sonya, quant à toi, je ne pense pas que tu sois lucian, ce serait trop gros, possible que tu sois le JDF, c'est une bonne défense que l'attaque pour passer cette nuit, mais elle ne te permet pas encore de gagner. Franchement je me demande bien quel est ton intérêt, je pensait a une erreur au départ, mais c'est bien une attaque. |
|
 | |
sSerenity Capitaine corrompu

| Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Jeu 21 Jan - 9:00 | |
| Je pense également que Barbie est Sonya, mais qu'elle n'est pas la priorité ... |
|
 | |
Barbie Traître inoffensif

Date d'inscription: 01/10/2009 Humeur: Frigo. Congélateur. Chambre froide.
 | Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Jeu 21 Jan - 9:30 | |
| | morticia a écrit: | | je pense venir de comprendre d'où vient la voyance de Barbie, si elle avait bien récupéré l'information par le facteur, elle aurait essayé de nous indiquer la bonne voie, hors elle attend le jour 6 !!! ??? |
Personne d'autre n'a reçu le "don" de Diogene. Et pour cause : c'est moi qui l'ai eu ;-) Comme je l'ai dit, je voulais l'envoyer à la messagère au bûcher du jour, mais j'ai eu un empêchement (d'ailleurs j'ai du envoyer mon vote par l'intermédiaire de quelqu'un qui avait Linika sur MSN). Cela ne fait aucun doute que j'ai profité de cette "bavure" pour observer Balthy et voir qui il accusait/défendait, ce qui m'a permis de penser que sSerenity enfant de lune avait choisi le camp des méchants.
Quant au fait de ne pas l'avoir envoyé au précédent bûcher : on se demande bien pourquoi
Morticia essaye de m'accuser d'être Sonya alors qu'elle connait très bien mon rôle, comme l'a dit Ken, j'ai été charmée en nuit 2. Voyez ce qui s'est passé au bûcher du jour 3 pour le vote de Morticia et vous comprendrez 
Comme je l'ai déjà dit à ce bûcher, de toute façon : que je crève de n'importe quel moyen par le dernier loup (même l'anti-dévoilement) ou la potentielle future Sonya, vous saurez de qui il s'agit. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Jeu 21 Jan - 9:55 | |
| donc depuis 3 jours, tu es charmée et tu connais un loup et tu ne dis rien ?
que tu inventes ou que cela soit vrai, cela montre que tu n'es pas du bon côté. Et même si diogène t'as effectivement donné le rôle de Balthy, ça ne prouve en rien que tu soit du bon côté.
Par contre ce qui n'augure rien de bon non plus c'est le manque de débat. Sachant qu'on a un groupe de 3 ennemis, un couple, un loup qui doit se sentir seul et un joueur de flûte. Donc 7 ennemis du village, pour moi le fils de la lune est du bon côté, il a fait tomber la nuit pour pas partir au bûcher, avec 2 loup morts il n'avait pas bien intérêt à rejoindre le camps des méchants.
Pour le moment, je pense voter contre Barbie ou suki en ce jour, j'espère que le dernier loup fera bien son office, il me semble que c'est le mieux stratégiquement de faire tomber soit le JDF soit le couple, sachant que si on fait tomber le couple, le loup est obligé de s'attaquer au JDF |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Jeu 21 Jan - 10:06 | |
| | morticia a écrit: | | donc depuis 3 jours, tu es charmée et tu connais un loup et tu ne dis rien ? |
Pour le charmée, oui, et pour cause : grâce à ça je savais ce que tu étais JDF, Morticia. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé à Ken de se taire sur le fait que j'avais été charmée. Si je me manifestais avant, ça ne servait à rien. Là ça devient urgent vu que cette nuit tu pourras gagner si tu es toujours en vie demain.
Pour le loup, merci de relire mon message ;-) |
|
 | |
Lucineda Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Jeu 21 Jan - 10:35 | |
| | Ken a écrit: | | Morticia est joueuse de flûte. J'ai absolument toutes les preuves qu'il faut pour le démontrer, j'aimerais ne pas avoir à m'en servir. Faites-moi confiance. |
| Ken a écrit: | | Je peux, c'est tout. Si j'en dis plus, j'me ferai foudroyé pouvoir anti-devoilement machin, ce que j'aimerai éviter. Mais s'il faut en passer par la pour la victoire des villageois, je le ferais. |
la seule personne à part la voyante pour savoir que morticia est la joueuse de flute est le fait que tu sois le vampire solitaire.
le vampire solitaire S'il mord un des 4 loups ou le joueur de flûte ou Sonya après son union avec Lucian, la vampirisation ne prend pas effet |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Jeu 21 Jan - 10:41 | |
| je comprend pas bien ton raisonnement sur les charmés, le fait de ne rien dire donne un avantage au JDF car les villageois se préoccupent moins de lui, ont moins de piste et je ne vois pas quel avantage il peut te donner en tant que villageoise.
D'un autre côté si vous mentez, ça te permet de manipuler le vote du jour, tu dois savoir qui est le vampire vilain aussi je pense ce qui te permet de manipuler encore les votes de demain la victoire s'annonce pour toi avec 5 victimes en 2 jours. Allez les citoyens réveillez-vous !!
Pour le loup, j'ai lu mais il me semble bien que diogène est mort il y a plus longtemps que cela. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Jeu 21 Jan - 11:00 | |
| | morticia a écrit: | | Pour le loup, j'ai lu mais il me semble bien que diogène est mort il y a plus longtemps que cela. |
J'ai eu le résultat de son "sondage" au lever du jour suivant |
|
 | |
sSerenity Capitaine corrompu

| Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Jeu 21 Jan - 12:54 | |
| Ne voulant pas prendre de risque, je vote Morticia ce soir. Puis reviendra le tour des loups au jour prochain, et peut-être que la lune ne restera pas longtemps dans les airs, à voir ... |
|
 | |
Lucineda Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Jeu 21 Jan - 13:09 | |
| Là je ne sais pas qui est-ce que l'on doit tuer en premier et le quel est le plus important. Est-ce le joueur de flûte? Le vampire solitaire et ses acolytes? Qui nous sont peut- être utile. Un loup? La voyante? |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Jeu 21 Jan - 13:45 | |
| | lucineda a écrit: | | Ken a écrit: | | Morticia est joueuse de flûte. J'ai absolument toutes les preuves qu'il faut pour le démontrer, j'aimerais ne pas avoir à m'en servir. Faites-moi confiance. |
| Ken a écrit: | | Je peux, c'est tout. Si j'en dis plus, j'me ferai foudroyé pouvoir anti-devoilement machin, ce que j'aimerai éviter. Mais s'il faut en passer par la pour la victoire des villageois, je le ferais. |
la seule personne à part la voyante pour savoir que morticia est la joueuse de flute est le fait que tu sois le vampire solitaire.
le vampire solitaire S'il mord un des 4 loups ou le joueur de flûte ou Sonya après son union avec Lucian, la vampirisation ne prend pas effet |
Ou pas. Y'a d'autres moyens. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Jeu 21 Jan - 14:09 | |
| | sSerenity a écrit: | | Ne voulant pas prendre de risque, je vote Morticia ce soir. Puis reviendra le tour des loups au jour prochain, et peut-être que la lune ne restera pas longtemps dans les airs, à voir ... |
Même si tu penses que je suis le JDF, il ne faut pas voter contre moi, surtout si tu décides de faire passer la nuit. C'est contre productif autant tuer Sonya et lucian, tu fais passer la nuit et on aura balthazar au bûcher de demain, tu aura éviter de tuer une innocente et le JDF ne pourra pas envouter cette nuit. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Jeu 21 Jan - 15:23 | |
| Bibi ? Arashoon ? Balthy ? Suki ? Vous êtes là ? |
|
 | |
MissKitty Salvateur assassin

Date d'inscription: 17/11/2009 Localisation: St-Hyacinthe, QC Humeur: chatonne!
 | Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Jeu 21 Jan - 19:26 | |
| Je dois avouer que je suis un peu perdue dans tout ca. Barbie j'ai été relire le bucher du jour 3 et je vois où tu veux en venir Petit résumé. Voici mes supposition Il reste : -Arashoon CHARMÉ-Balthazar-Barbie CHARMÉ-Bibi -Elliot CHARMÉ-Ken Ken CHARMÉ-lucineda CHARMÉ -MissKitty CHARMÉ-morticia -sSerenity sSerenity-Suki Les roles qui restent : -Lucian-Sabas-Joueur de Flûte-Vampire solitaire-Fils de la Lune-3 SV-Voyante-amoureuse-Sorcière -Messagère -RancunierJe reste septique concernant Ken et de la façon qu'il dit savoir le rôle de morticia Je reste aussi septique pour sSerenity. Il serait facile pour lui étant réellement un LG d'accepter qu'on dise de lui qu'il est le fils de la lune. Surtout que j'ai encore en tête le message du vampire solitaire. Donc quel serait la meilleure décision à prendre pour le bucher? |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Jeu 21 Jan - 20:28 | |
| Je vais voter contre Morticia, car elle est le jouer de flute, je ne comprend cependant pas ou tu veux en venir Barbie avec le vote du jour trois, certain reste un peu flou dans leur explication et j'ai un peu de mal à suivre.
En tout cas Morticia, tu dis avoir été charmée en même temps que mitif... facil elle est morte... Et si tu survis a ce bucher tu ne voudras plus charmé personne car il y a de moins de suspect pour ton rôle !! Et il est dans ton intéret de vouloir éliminer des non-charmés comme suki ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Jeu 21 Jan - 20:37 | |
| | Elliot a écrit: | Je vais voter contre Morticia, car elle est le jouer de flute, je ne comprend cependant pas ou tu veux en venir Barbie avec le vote du jour trois, certain reste un peu flou dans leur explication et j'ai un peu de mal à suivre.
En tout cas Morticia, tu dis avoir été charmée en même temps que mitif... facil elle est morte... Et si tu survis a ce bucher tu ne voudras plus charmé personne car il y a de moins de suspect pour ton rôle !! Et il est dans ton intéret de vouloir éliminer des non-charmés comme suki ! |
bah j'y peut rien non plus et tu crois ken et barbie qui disent comme ça au détour d'une phrase c'est morticia et en fait on est envouté depuis trois tours ? C'est quoi l'interêt ? Et je ne compte pas voter pour suki ^^ on a identifié un loup, une voyante, donc même si je suis le JDF ce que je refute, il vaut mieux lyncher une sorcière ou un loup que moi, qui ne passerait pas la nuit s'il y a nuit |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Jeu 21 Jan - 20:40 | |
| | morticia a écrit: |
Pour le moment, je pense voter contre Barbie ou suki |
| morticia a écrit: | bah j'y peut rien non plus et tu crois ken et barbie qui disent comme ça au détour d'une phrase c'est morticia et en fait on est envouté depuis trois tours ? C'est quoi l'interêt ? Et je ne compte pas voter pour suki ^^ on a identifié un loup, une voyante, donc même si je suis le JDF ce que je refute, il vaut mieux lyncher une sorcière ou un loup que moi, qui ne passerait pas la nuit s'il y a nuit |
tu as changé d'avis?
et la sorcière n'est pas la voyante !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Jeu 21 Jan - 20:45 | |
| Hey si on tue pas morticia à ce bucher, elle peut gagner au prochain lever du jour hein. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Jeu 21 Jan - 20:51 | |
| oui j'ai changé d'avis car le post de barbie sur "autant laisser la tâche au loup" m'a convaincu.
Et oui mes doigts ont fourchés : De plus sserenity qui a mon avis a montré de manière convaincante qui il était a dit qu'il supprimerais la nuit. Ce qui nous fait 2 bûchers de suite, autant tuer barbie et Balthazar plutôt dans cet ordre et normalement nous aurons gagnés. |
|
 | |

| |
 | |
MissKitty Salvateur assassin

Date d'inscription: 17/11/2009 Localisation: St-Hyacinthe, QC Humeur: chatonne!
 | Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Jeu 21 Jan - 22:33 | |
| Ce qui est le mieux est de voter contre un LG. L'autre LG restant devrait en théorie dévorer le JDF (Morticia) s'il veut avoir une chance de gagner.
Pour moi les LG sont Barthy ( Pour les propos de Barbie ) et sSerenity ( Pour l'affirmation du pseudo vampire solitaire).
Je pencherais plus pour voter contre Balthy pour le concrêt des explications de Barbie. Selon son rôle, elle n'est pas un méchant à moins qu'elle soit une vampirisé, mais encore là, elle doit également se débarrasser des LG donc aucun intéret de mentir!
Donc voila mon vote va pour Barthy |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Jeu 21 Jan - 22:40 | |
| Je suis entièrement d'accord et je garantie que Balthy est loup. Mais d'un autre côté c'est vrai que si le dernier loup veut nous gâcher notre partie à tous (sauf à Morticia ), il n'aura qu'un mot à dire ...
Donc je sais pas ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Jeu 21 Jan - 22:41 | |
| Convaincu par Misskitty, je compte sur le LG restant pour tuer Morti. |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour 6 : La dent creuse Jeu 21 Jan - 23:00 | |
| -« C'est à coup de couteau qu'on lui trouera la peau » -« C'est pas mieux de le tuer à petit feu ? » -« Le Couteau n'est pas assez Barbare, prenez la hache ! »Les habitants ne tenaient plus, ils voulaient la peau d'un de ces loups, rien ne pouvait les arrêter, rien ! Personne ne résisterait à une armée de soldat, pas même lorsqu'on s'appelle Balthazar ! Il avait beau hurler, rejeter de son plus grand cri qu'il était innocent, les faits étaient là, bien présent, tout l'accablait ! Tout ! Que faire lorsqu'on ne peut se défendre ? La Meilleure défense reste l'attaque !  Passant d'un mètre cinquante à 2 mètres, Balthazar ne put s'empêcher de sortir les griffes, l'attaque surprise trottait dans sa tête, seulement, une épée plantée entre ces deux crocs le transperça lamentablement. Plus tard on le déterra et on finit par voir que Balthazar venait de mourir et qu'il était bien un loup. | Spoiler: | | |
 |
Arashoon < Arashoon Balthazar < Balthazar, Barbie, Ken, Morticia Barbie < Lucineda Morticia < Bibi, Elliot, sSerenity MissKitty < MissKitty Suki < Suki
Balthazar incarnait Sabas, le Loup Insondable Rappel:Ont jusque Vendredi 21h00:- Les loups pour choisir leur victime et faire part individuellement de leur choix d'action respective
- Le Joueur de Flûte pour enchanter 0 ou 2 joueurs
- Le Vampire solitaire pour agir s'il a à le faire
- La Voyante amoureuse pour choisir la personne qu'elle souhaite sonder
- La Messagère pour trier son courrier
La Sorcière aura de 21h00 à 23h00 pour faire son choix |
|
 | |
|