| | Jour Premier : Membre d'Honneur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shadow Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour Premier : Membre d'Honneur Sam 23 Jan - 20:34 | |
| Et bien, je vote pour Otomo. |
|
 | |
Djoach Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Jour Premier : Membre d'Honneur Sam 23 Jan - 20:38 | |
| J'ai envoyé mon vote pour sève ! Un femme au pouvoir j'adore !! et en plus ce serait une première si je ne me trompe pas. ___________________________ « La mer est un espace de rigueur et de liberté. » Victor Hugo. |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour Premier : Membre d'Honneur Sam 23 Jan - 20:41 | |
| | Neolide a écrit: | | Moooa a écrit: |
Mon second opposant, otomo :[/center]
| otomo a écrit: | Je ne la promets même pas, ce que je promets c'est d'être un minimum posé, d'accuser pour avoir des réactions mais pas aussi réactif que sur certaines parties. |
La aussi, jerry très fort quand j'ai vu qu'Otomo nous promettais d'être calme et posé pendant tout une partie (comment ça c'est un coup bas? Mais non, c'est de la politique )
|
J'adore
Moooa semble être capable de maintenir le chaos habituel de notre cher labyrinthe ! C'est pourquoi il reçoit mon vote ! |
Sympa Neolide. Et puis, je réussi à être calme, faut pas abuser, De plus chacun à son jeu non ? Je préfère faire réagir que de rester passif comme toi Neolide  En plus, si Moooa n'a trouvé que le rire pour vous charmer alors lui même se contredis, il disait qu'on essayait de vous manipuler avec des belles paroles, je prend le rire comme tel, des belles paroles masquées  Donc Désolé, mais Moooa ne vaut pas mieux que certain, je dirais même pire que certain lorsqu'il s'agit se défendre sa place en tant que maire 
Une première pour qui Djoach ? pour elle ? Oui elle l'a même dit. J'ai également envoyé mon pour elle. |
|
 | |
Bibi Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: Jour Premier : Membre d'Honneur Sam 23 Jan - 20:56 | |
| Ben finalement, je vote pour Barbie, faut pas la laisser toutes seule sans lui répondre comme ca. |
|
 | |
Barbie Traître inoffensif

Date d'inscription: 01/10/2009 Humeur: Frigo. Congélateur. Chambre froide.
 | Sujet: Re: Jour Premier : Membre d'Honneur Sam 23 Jan - 21:02 | |
| | bibi a écrit: | | Ben finalement, je vote pour Barbie, faut pas la laisser toutes seule sans lui répondre comme ca. |
 |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Jour Premier : Membre d'Honneur Sam 23 Jan - 21:19 | |
| Totalement arbitrairement (j'ai l'impression que cette partie risque d'être assez arbitraire, un vrai bazar que ces trois pages que j'ai du lire ^^), je vote pour Otomo. |
|
 | |
Neolide Chasseur solitaire

| Sujet: Re: Jour Premier : Membre d'Honneur Sam 23 Jan - 21:24 | |
| | Otomo a écrit: | Sympa Neolide. Et puis, je réussi à être calme, faut pas abuser, De plus chacun à son jeu non ? Je préfère faire réagir que de rester passif comme toi Neolide  |
Ah mais attention ! Je n'ai jamais dit que ton style de jeu était inefficace, désagréable ou autre ! Je dis juste que je t'ai très rarement vu jouer autrement qu'en bousculant les gens. Et pour moi cette façon de faire en vaut tout à fait une autre. (pis c'est pas vrai j'suis pas toujours passif ! Seulement sur la partie monarchique ou je ne suis rien du tout...)
Ah et j'en profite pour remettre les pendules à l'heure: en ce qui me concerne, je vote au petit bonheur la chance... Un loup est autant capable de faire de beaux discours qu'un villageois. Donc ne commence pas à prendre au sérieux les arguments que je sors ou que je soutiens le jour de l'élection du maire (autrement dit: le jour le moins sérieux de la partie) |
|
 | |
Moooa Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour Premier : Membre d'Honneur Sam 23 Jan - 22:00 | |
| Pareil qu'en haut, il est bien évident que je changerais d'attitude par rapport à la partie dès le jour 2. |
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour Premier : Membre d'Honneur Sam 23 Jan - 23:00 | |
| Vous prendrez bien une tranche ? -Une tranche de quoi ? -Une tranche de gâteau , pardi ! -Une tranche de gâteau de quoi ? -râââââ ... de grès bien sûr ! -qu'est ce donc ?- c'est la friandise préférée du Labyrinthe. Les moellons et le mortier qui constituent l'essentiel de la pâte sont séparés dans le système digestif et ensuite stockés dans la partie supérieure du dos, formant ainsi une bosse très lourde, qui est à l'origine de la posture penchée et ramassée de certains gnomes, lutins, farfadets et autres gobelins chérissant particulièrement - comme en témoigne la jeune fille anonyme sur l'illustration. Grillée au bout d'une hallebarde, le Gâteau de Grès peut devenir un excellent matériau de couveture qui peut également être servi froid avec des œufs de grenouilles brouillés.

Donc , tout en dégustant une tranche grillée de Gâteau de Grès, voici les résultats de cette journée:
Barbie (6 voix) < Arashoon, Barbie, Bibi, Chloran, Ken, Thomas Moooa (4 voix) < Lymas, Moooa, Morticia, Neolide Otomo (4 voix) < Arthur, Sève, Shadow, Wires & Vines Sève (5 voix) < Djoach, Kinrep, Lucineda, Maléfique, Otomo
N'ont pas voté >> Diogene, Kalindra (exc), MissKitty, Mitif, Salimatah N'ont pas parlé >> Diogène, Kalindra (Exc.)
Barbie est votre Membre d'Honneur 'honnorifié' d'un dixième de voix supplémentaire.
Le jour se lèvera dimanche à 20h00
|
|
 | |
| | Jour Premier : Membre d'Honneur | |
|