AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Féminin Date d'inscription: 29/04/2009

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Jeu 4 Fév - 0:26

Oui mais pas sur qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Voyante borgne
Voyante borgne

Masculin Date d'inscription: 02/11/2009

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Jeu 4 Fév - 0:28

Ok je tairai le nom de qui j'ai empoisonné.
Mais en effet je me suis fait un plaisir d'empoisonner quelqu'un
Je me doutais que j'allais mourrir vu que j'ai dit que barbie m'avait parler en privé

Me tarde de voir si j'ai eu raison.....
Kalindra
Voleur honnête
Voleur honnête

Féminin Date d'inscription: 04/05/2009

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Jeu 4 Fév - 11:25

Bonjour, les morts.
Bin oui, je me réveille enfin Razz. Sniif, j'ai été lynchée non alors que de toute façon j'aurais été foudroyée.
Chloran, je te verrais bien avoir empoisonné Otomo, non ? Vu que c'était ton seul suspect.
Mais ne confirme pas, faut garder la surprise.
linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Jeu 4 Fév - 23:01

Bienvenue MissKitty !
MissKitty
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

Féminin Date d'inscription: 17/11/2009

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Ven 5 Fév - 6:27

Salut!! ma mort ne me surprend pas tellement, mais je suis désolée de ne pas avoir été tres active. Je sais maintenant que je ne suis pas dutout à l'aise avec les parties en double je dont je ne connais pas le theme lol. Quand il y a trop de pouvoirs qu'on ne connait pas a retenir ca limite les hypothese a donner. Je ne me decourage pas ca va venir Razz

Barbie
Traître inoffensif
Traître inoffensif

Féminin Date d'inscription: 01/10/2009

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Sam 6 Fév - 19:02

Kinrep a écrit:
Comment ça s'est passé. Au CDI, je travaillais (pour une fois). Pour réfléchir, je lève toujours la tête face à moi. Ce jour là, le "face à moi" était sur l'ordi que bibi utilisait. Ca n'a durée que quelques secondes, et je voyais juste un indice me prouvant qu'il était LG à 100 %. J'étais suffisamment loin pour ne pas trop me faire remarquer, ni trop loin pour ne pas voir. Coup de chance pour moi (ou peut-être pas) mais j'ai bien vu un LG (je me croirais avec le rôle de la Petite Fille).

Le genre de truc qui m'énerve ... En gros il a vu l'écran de son copain avec le forum des loups. WAW ! Quelle SUPER investigation !!!!!!!!!!!

Personnellement, moi, quand j'apprends qui est un loup (ou même plusieurs) par ERREUR, ça me donne plus du tout envie de le faire tomber.

Et là, Kinrep ne lâche pas l'affaire ... Genre il a l'air fier d'avoir "trouvé" ça, en plus.

Pfffffffffff ................

Barbie
Traître inoffensif
Traître inoffensif

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Dim 7 Fév - 10:15

Vous êtes pas d'accord avec moi ?

Vous êtes tous absents ? Suspect

Kalindra
Voleur honnête
Voleur honnête

Féminin Date d'inscription: 04/05/2009

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Dim 7 Fév - 12:55

Si, je suis d'accord avec toi, c'est vraiment pas du jeu de trouver un loup comme ça... Limite, si ça m'arrivait, je sais pas du tout ce que je ferais, mais le dire sur la place publique comme ça, ça tue le jeu. Il pourrait juste essayer de le descendre (comme un couple mixte) en pignassant sur tout ce qu'il dit, ce serait plus honnête.

Mais par curiosité, si Kinrep ment, qu'est-ce qui va le prouver ? Bibi loup aura mis son rôle de loup en fantôme, donc il mourra sous les traits d'un gentil. ça m'étonne que personne ne le fasse remarquer tete .

Enfin, je pense que Bibi va bientôt nous rejoindre, mais ça doit être frustrant de mourir comme ça. Rolling Eyes
Barbie
Traître inoffensif
Traître inoffensif

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Dim 7 Fév - 13:44

En tout cas, je connais les loups, et je peux vous dire qu'ils jouent bien ...

Mais bon, pour le coup Kinrep quand tu liras ceci, j'espère que tu te rendras compte (même si ça a déjà été dit dans la partie par les vivants) que c'est VRAIMENT MOCHE ce que tu fais !

Barbie
Traître inoffensif
Traître inoffensif

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Dim 7 Fév - 19:37

Citation:
Ok. Il y avait qu'une seule info. Elle disait que Ken était Borgis Khan, le LG géniteur.

Voilà, je crois que le message est vraiment passé ^^

Pour le moment, ça me donne l'impression que le médium n'est pas du côté des LGs, sinon, il n'aurait rien dit.

PUTAIN !!

LINIKA ! Fais quelque chose ! Tu sais autant que moi comment il a pu avoir cette info !
C'est vraiment de l'anti-jeu là .........

Chloran
Voyante borgne
Voyante borgne

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Dim 7 Fév - 19:59

Moi d'apres ce que j'ai compris c'est soit il a bien reçu ce message indirect du medium en 3 fois ou soit il a lu cela sur le pc de bibi mais alors là ca voudrais dire qu'il est loup et bibi est medium

Enfin moi je voterai contre kinrep car là c''est un peu trop.
Qu'on envoye des mp pour se faire des alliance ok c'est le jeu mais espionner les autres et balancer le tout sur le forum c pas cool
Arashoon
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Dim 7 Fév - 20:36

c'est vrai que ca fait de l'anti jeu, surtout s'ils vote et tue les loups avec aucun autre argument que ceux que certaine personne devrait pas avoir xD. S'il y a trop de vainqueur a cause de sa, personnellement je verrais a augmenter les contrainte pour obtenir l'étoile, que seul ceux qui le mérite l'aie, puisque s'il avait pas espionner l'écran de l'autre lg, il n'aurait pas pu fournir ses indice au village, qui aurait donc subi plus de perte.
Moooa
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Masculin Date d'inscription: 30/04/2009

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Dim 7 Fév - 21:10

Bof. C'est vrai que c'est de l'anti-jeu, mais je rejoins l'avis de Djoach, c'est le genre de truc qui arrive aussi dans des parties IRL.
Après, c'est la façon de l'annoncer qui est mauvaise.
linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Dim 7 Fév - 21:17

Bon, alors je vais répondre ici aux remarques qui m'ont été faites sur msn .

Non, je ne vais pas intervenir : il n'y a pas eu de triche, les règles n'ont pas été transgressées.

Non, je ne vais pas modifier l'attribution de pattes, pour les mêmes raisons.

Je suis là pour mener la partie de façon neutre et objective , pas pour donner mon avis et opinion en tant que joueuse (je le réserve pour plus tard).

Les contacts hors forum sont autorisés.
Ce qui est interdit c'est de faire un screenshot du mp vous attribuant votre rôle , ou de le montrer volontairement.
Cela n'a pas été le cas.

Et si vous ne comprenez pas cela , pensez aux couples (ou coloc, ou fraternité, ...) qui vivent ensemble et qui jouent dans une même partie sur forum. Faudra t'il qualifier de triche , si l'un arrive au mauvais moment pendant que sa moitié discute sur msn ou dans l'antre ou avec un amoureux , ...

Il faut différencier "respect des règles" et "fair-play". Wink

linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Dim 7 Fév - 23:02

Bienvenue Bibi !! Wink
Barbie
Traître inoffensif
Traître inoffensif

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Lun 8 Fév - 8:55

Linika a écrit:
Il faut différencier "respect des règles" et "fair-play".

Tout à fait d'accord ! Je poussais mon coup de gueule au niveau du TRÈS anti-fair-play de Kinrep, mais bon c'est sûr que tu ne peux rien faire contre ça ...

Bouuuuuuuuuh Kinrep ! Bouuuuuuuh !

Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Masculin Date d'inscription: 05/01/2010

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Lun 8 Fév - 13:32

^^' Je déchaine les foules.
Nan mais moi sa me gène pas qu'il est vu que j'avais l'antre en fait, je le conçois (même si j'essaye de pas faire pareil). Le truc qui me chagrine, c'est de l'avoir annoncé de but en blanc comme ça.
linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Lun 8 Fév - 20:01

Bienvenue Morticia et Arthur !
Barbie
Traître inoffensif
Traître inoffensif

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Lun 8 Fév - 20:02

Han nan Chloran avait visé Arthur ......

.................. La poisse .........................

Chloran
Voyante borgne
Voyante borgne

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Lun 8 Fév - 23:14

Citation:

Qui te dit que c'est moi ?
Cela peut tres bien etre les loups aussi, non ?
Barbie
Traître inoffensif
Traître inoffensif

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Lun 8 Fév - 23:15

chloran a écrit:
Citation:

Qui te dit que c'est moi ?
Cela peut tres bien etre les loups aussi, non ?

Non, c'est toi ;-)

Chloran
Voyante borgne
Voyante borgne

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Lun 8 Fév - 23:16

Mais non c'est pas moi.
A moins que les loups ne puisse pas se tuer^^

Et là peut etre bien que c'est moi mais dans ce cas tu étais louve aussi pour être sur que Arthur n'a pas été bouffé par les loups ?
Arthur
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Masculin Date d'inscription: 22/07/2009

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Lun 8 Fév - 23:33

Je n'ai absolument RIEN compris à cette partie ^^' Et encore maintenant, je ne comprends pas plus vos rôles ou comment j'ai pu mourir lol. Hâte de voir le débriefing !

Barbie a écrit:
Citation:
Ok. Il y avait qu'une seule info. Elle disait que Ken était Borgis Khan, le LG géniteur.

Voilà, je crois que le message est vraiment passé ^^

Pour le moment, ça me donne l'impression que le médium n'est pas du côté des LGs, sinon, il n'aurait rien dit.

PUTAIN !!

LINIKA ! Fais quelque chose ! Tu sais autant que moi comment il a pu avoir cette info !
C'est vraiment de l'anti-jeu là .........

Je l'ai reçu aussi, et je l'ai même envoyé à Kinrep Wink Que je pense toujours joueur de flûte.

« Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure".
Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Féminin Date d'inscription: 07/09/2009

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Mar 9 Fév - 9:14

je m'y attendais mais kinrep ne peux pas s'en sortir à si bon compte c'est pas possible. j'ai laissé plein d'indices dans mes posts pauvre petit michel perdu Crying or Very sad

En tout cas merci linika, j'ai bien aimé et j'étais pas trop perdue (je crois) et c'est la première fois que je suis voyante love et je crois m'en être pas trop mal sorti, mais je veux bien votre avis : j'ai essayé de trouver déjà des innocents et au bout de 3 jours et trois "innocents" je me suis dit qu'il était temps que je cherche parmi les personnes que je soupçonnait et là j'ai eu bon du premier coup.
@Arthur : ton pouvoir devait être de retarder les effets sur toi d'une nuit non ?
Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Mar 9 Fév - 11:28

j'avais une théorie que je me permet de vous soumettre (j'ai pas lu la réponse mais bon je l'ai peut être raté..)
a mon avis ken est bien le LG géniteur et il a fait de barbie sa fille et chloran a empoisonné arashoon (ou mitif a tiré sur arashoon)
@linika : est ce que mon pouvoir reste valable pour aujourd'hui ou pas ?
linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Mar 9 Fév - 12:54

Ton pouvoir est actif aujourd'hui Wink

J'ai vraiment apprécié de te voir jouer en usant de tes capacités au plus juste ^^
Balthazar
Administrateur
Administrateur

Masculin Date d'inscription: 28/04/2009

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Mar 9 Fév - 13:14

Juste pour dire que le bluff IRL doit être soigné lui aussi, tout comme la volonté de cacher son écran si un ami jouant sur le forum a la possibilité de mater :p
Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Mar 9 Fév - 13:35

linika a écrit:
Ton pouvoir est actif aujourd'hui Wink

J'ai vraiment apprécié de te voir jouer en usant de tes capacités au plus juste ^^

merci c'était sympa la combinaison des deux, mais bon ils sont pas sauvés les villageois
Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Jeu 11 Fév - 9:12

bon alors pas de pronostics ? je sens très mal salimatah, je pense que c'est elle qui a le pouvoir d'hypnose et thomas et lymas me semblent faire un beau tryptique de loup. Je pense vraiment que kinrep est fowler, je suis halluciné qu'en me sachant voyante les villageois n'aillent pas relire mes posts.

Edit : j'ai compris c'est djoach qui doit mettre 10 mots dans ses posts dont crème, conviction, ciel bleu, ???

je trouvais son style un peu ampoulé Very Happy
Arthur
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Masculin Date d'inscription: 22/07/2009

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Jeu 11 Fév - 10:51

morticia a écrit:

Edit : j'ai compris c'est djoach qui doit mettre 10 mots dans ses posts dont crème, conviction, ciel bleu, ???

je trouvais son style un peu ampoulé Very Happy

Je l'ai dit dès le premier message du deuxième jour Wink

Arthur a écrit:
(joli ton message Djoach Wink )

J'avais assez confiance en Maléfique, s'il est loup il a vraiment bien joué.

« Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure".

Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant