AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Féminin Date d'inscription: 07/09/2009

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Jeu 11 Fév - 10:57

bah moi je fais bien confiance a otomo et maléfique, même si je les ait pas forcément sondé tous les deux. Mais je pense pas djoach loup non plus
Revenir en haut Aller en bas
linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Féminin Date d'inscription: 29/04/2009

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Jeu 11 Fév - 20:02

Bienvenue Kinrep !
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Masculin Date d'inscription: 01/01/2010

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Jeu 11 Fév - 20:15

J'étais pas le LG géniteur hein Wink
Kinrep
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

Masculin Date d'inscription: 27/09/2009

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Jeu 11 Fév - 20:40

Heu... j'avoue que j'ai honte de ce que j'ai fait, et j'en suis désolé (mais j'ai respecté les règles). Je voulais le tuer sans passer par la révélation. Quand j'ai vu que personne ne me suivait, j'ai dis ce que je savais. J'ai bien réfléchis avant de faire quoi que ce soit. Après mon annonce, je me suis expliqué en détail avec bibi (par MP).

Ensuite, le message du médium. On s'était tous mis d'accord pour que le médium diurne. Il devait quelqu'un de façon anonyme des infos intressantes. J'ai reçu un MP de Arthur, puis je l'ai envoyé à morticia et à lymas (en écrivant à la 2ème du singulier Wink ) et je l'ai rereçu de la part de Thomas et de shadow (qui oubliait de retirer les quotes disant que cela venait de Thomas)(même message mot pour mot ^^).
Puis celui qui le reçoit en double (je l'ai eu trois fois) poste les infos. On n'a trouvé que ce moyen pour arriver à poster ce que le médium communique discrètement.
C'est comme à Sporz ^^

Alors ? Fowler, Nive, LG ou SV ? Tel est la question ^^

Je peux dire que j'ai aimé la fusion de mes deux rôles ^^ (et qu'est-ce que j'ai tordu... ^^) Et j'aurais put gagner si je n'avais pas fait de bétise avec le Huissier. Il me donne un A, et je lui donne un P (et je suis le seul de la partie à en posséder un)(je suis complétement Idiot ^^)

T'étais pas Huissier morticia ???
Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Ven 12 Fév - 16:34

bah non, mon rôle de voyante était en clair, pas besoin d'autre chose je savais que tu étais vilain.
Kinrep
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Ven 12 Fév - 16:40

Mais alors, qui est le Huissier ???
Parce que lui, j'étais sûr qu'il savait qui j'étais (Huissier, méchant. Moi, Idiot huhu )
Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Ven 12 Fév - 19:26

dommage on était 2 a t'avoir sondé méchant Sad j'ai hésité entre sonder toi que je pensais loup et maléfique que je pensais gentil
Kinrep
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Ven 12 Fév - 20:04

Bon, morticia, je ne pouvais pas t'échapper (tu m'as sondé ^^). Mais le Huissier, c'est entièrement ma faute. En lui donnant la lettre la plus rare, je me suis mis totalement à découvert.
En constatant ma bêtise, je n'espèrais qu'une chose : que Cholran soit le Huissier. En effet, mort, il ne pouvait pas parler ^^

Et ben non. Je n'étais pas LG huhu
Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Ven 12 Fév - 22:09

bon a mon avis otomo est loup et ce pour cela que tu es mort cette nuit parce qu'il était sur que tu étais le JDF même si moi je pensais plus a fowler.
Kinrep
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Ven 12 Fév - 22:27

nonnon nonnon nonnon

Tu m'aurais vu "Villageois" sinon. Tu m'as sondé en nuit 3 ou 4 (si j'ai bien compris ce que tu as dis). bibi, qui était LG, est mort après ton sondage. Je ne pouvais pas être Fowler ^^
linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Sam 13 Fév - 23:06

Bienvenue Otomo ! Wink
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Masculin Date d'inscription: 13/06/2009

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Sam 13 Fév - 23:52

Ben je reviens pas sur la mort de Bibi c'est pas classe pour lui.
Puis Kinrep évite de faire ça, comme je l'ai dis ça plombe tout le jeu... Enfin la prochaine fois je te coule Wink
Tout comme j'ai fais... Même si ça m'a couté la vie. J'aime pas du tout quand un évenement qu'on a pas rentre dans la partie. Tu aurais du le faire en douceur.

Enfin je dis rien d'autre à part que je suis énervé !!!
Kinrep
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Dim 14 Fév - 10:45

J'ai essayé de le faire en douceur, mais je sentais que personne ne m'écoutait. Qui aurait écouter un Traître ou un JDF à ce moment de la partie ?

OK, j'évite de faire ça la prochaine fois, si j'en ai le choix. Le choix se fait simplement. Je pars sur le principe que je sais que untel est LG dans mon entourage.
Si l'untel ne sait pas que je sais qui il est, la prochaine, je me tais.
Par contre, si untel sait que je sais qui il est, je ne sais pas trop comment réagir. Le dire sauverait peut-être ma peau, et ne rien dire fait perdre une occasion, et une victime de nuit bien défini (moi ^^). Mais j'essayerais de faire passer un message, en douceur (ça, c'est sûr ^^).

Partie excursion nocturne, il ne devrait pas y avoir ce problème. On ne se voit pas du tout.
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Masculin Date d'inscription: 13/06/2009

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Dim 14 Fév - 11:07

ben je pense que le mieux c'est de ne pas se parler de la partie... Ou alors parlez juste de vos suspects, ce que je fais avec Shadow par exemple quand je la vois.
Mais après chacun fais comme il le souhaite, et si tu utilises encore un argument hors forum, et bien je ne te suivrai pas, on m'accusera d'être loup, tant pis. ça sera la vie Wink
Kinrep
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Dim 14 Fév - 12:42

Me taire... ça va être dur. Bavard comme je suis ^^
Ah moins que je prévienne les autres que je parlerai plus, peut importe mon rôle, et qu'ils me forcent à garder le silence, je pense que ça doit être faisable.
Un peu de bonne volonté de ma part, et ce sera bon ^^
Barbie
Traître inoffensif
Traître inoffensif

Féminin Date d'inscription: 01/10/2009

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Lun 15 Fév - 11:48

Il n'empêche que, je le re-dis : pour ce coup, là, franchement Kinrep t'as pas du tout assuré ...

Et Otomo, sérieusement, je comprends totalement ton énervement ... Il est dû à un de tes compères loup qui se la joue totalement perso (et sans raison), non ?
À ta place, je serais toute aussi énervée, je pense ... silent
Barbie
Traître inoffensif
Traître inoffensif

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Mar 16 Fév - 16:30

Il est trop fort Djoach !!!!!

À bas Lymas !!! Razz
Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Mar 16 Fév - 16:51

ce serait pas l'huissier en plus du gars qui a 10 mots à placer ? Djoach
Barbie
Traître inoffensif
Traître inoffensif

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Mar 16 Fév - 16:56

morticia a écrit:
ce serait pas l'huissier en plus du gars qui a 10 mots à placer ? Djoach

Non Razz
Mais l'huissier va bientôt y passer, je pense Crying or Very sad
linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Mar 16 Fév - 23:02

Bienvenue Maléfique ! Wink
Barbie
Traître inoffensif
Traître inoffensif

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Mar 16 Fév - 23:03

Citation:
Maléfique (3) << Lymas, Shadow, Wires & Vines

Mais MDR .......... Je crois qui a un loup qui a oublié ce que le mot SOLIDARITÉ voulait dire tete tete tete tete tete Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Maléfique
Boulanger diurne
Boulanger diurne

Masculin Date d'inscription: 28/04/2009

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Mer 17 Fév - 3:51

Arashoon a écrit:
c'est vrai que ca fait de l'anti jeu, surtout s'ils vote et tue les loups avec aucun autre argument que ceux que certaine personne devrait pas avoir xD. S'il y a trop de vainqueur a cause de sa, personnellement je verrais a augmenter les contrainte pour obtenir l'étoile, que seul ceux qui le mérite l'aie, puisque s'il avait pas espionner l'écran de l'autre lg, il n'aurait pas pu fournir ses indice au village, qui aurait donc subi plus de perte.
Bon je vais y revenir plus loin mais je ne trouve pas que ce qu'a fait Kinrep était de l'anti-jeu Wink
Pour ce qui est de privatiser les pattes, sous quels critères ferais-tu cela ?
Moi je pense qu'il ne faut pas commencer à trier les vainqueurs parce que toute façon, personne n'est totalement objectif à ce jeu, même le meneur.
P.S. : Arashoon, mets-toi au goût du jour, ce sont des pattes et plus des étoiles Laughing

morticia a écrit:
a mon avis ken est bien le LG géniteur et il a fait de barbie sa fille et chloran a empoisonné arashoon (ou mitif a tiré sur arashoon)
Impossible pour Chloran et Mitif.
Le premier car Arashoon et Barbie étaient bel et bien en couple.
D'ailleurs le fait qu'ils étaient en couple faisait fichtrement penser à un Arashoon/Fowler...
La deuxième car sinon comment aurais-tu expliqué la mort de Ken ?

Arthur a écrit:
J'avais assez confiance en Maléfique, s'il est loup il a vraiment bien joué.
Merci, venant d'un joueur de talent comme toi, je n'en suis que plus touché Embarassed

morticia a écrit:
bah moi je fais bien confiance a otomo et maléfique, même si je les ait pas forcément sondé tous les deux.
Hé ben dis donc, vous vous êtes passé le mot pour me lancer des fleurs ? Razz

Kinrep a écrit:
Heu... j'avoue que j'ai honte de ce que j'ai fait, et j'en suis désolé (mais j'ai respecté les règles).
Il n'y a aucune honte à avoir Wink

Kinrep a écrit:
Et j'aurais put gagner si je n'avais pas fait de bétise avec le Huissier. Il me donne un A, et je lui donne un P (et je suis le seul de la partie à en posséder un)(je suis complétement Idiot ^^)
Je crois que salimatah est l'Huissier au vu de ce qui s'est dit dans l'antre Wink
D'ailleurs à ce propos, j'ai organisé la lutte contre l'Huissier, vous verrez cela à la fin de la partie Razz

morticia a écrit:
j'ai hésité entre sonder toi que je pensais loup et maléfique que je pensais gentil
Embarassed

Otomo a écrit:
Puis Kinrep évite de faire ça, comme je l'ai dis ça plombe tout le jeu... Enfin la prochaine fois je te coule Wink
Tout comme j'ai fais... Même si ça m'a couté la vie. J'aime pas du tout quand un évenement qu'on a pas rentre dans la partie. Tu aurais du le faire en douceur.
Il l'a fait en douceur, je trouve...
Cela fait partie du jeu comme l'a fait remarquer Djoach.
C'est la responsabilité de chacun de faire attention à ce qu'il dit ou fait.
Vu par toi, on dirait que Kinrep a fait exprès d'épier Bibi quand il était sur le forum :/
C'est dommage de te borner parce que tu ne maîtrises pas tout ce qui se passe dans une partie.

Otomo a écrit:
Enfin je dis rien d'autre à part que je suis énervé !!!
Moi je le prends avec philosophie Laughing
Je tiens d'ailleurs à te remercier pour cette partie passée à tes côtés, c'était vraiment plaisant Very Happy

Otomo a écrit:
Mais après chacun fais comme il le souhaite, et si tu utilises encore un argument hors forum, et bien je ne te suivrai pas, on m'accusera d'être loup, tant pis. ça sera la vie Wink
C'est dommage...

Barbie a écrit:
Il est trop fort Djoach !!!!!
Là, je suis totalement d'accord avec toi.
Je tiens à faire une mention spéciale à Djoach pour sa perspicacité Wink
Félicitations à lui, sa victoire est amplement méritée cheer

Barbie a écrit:
Citation:
Maléfique (3) << Lymas, Shadow, Wires & Vines

Mais MDR .......... Je crois qui a un loup qui a oublié ce que le mot SOLIDARITÉ voulait dire tete tete tete tete tete Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Ou peut-être tout simplement parce qu'il est traître Rolling Eyes
J'ai même essayé de le tuer cette nuit mais linika ne voulait pas Razz

Barbie
Traître inoffensif
Traître inoffensif

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Jeu 18 Fév - 16:56

[b]DJOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACH JE SUIS FAAAAAAAAAAAAN DE TOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! cheer cheer cheer
[/b]

Laughing Laughing Laughing
Lymas
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

Masculin Date d'inscription: 11/10/2009

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Sam 20 Fév - 10:18

mouhaha oué j'étais traître et je peux te dire Barbie que si je ne l'étais pas, j'les aurais aidé beaucoup plus que ça mes potes loups !

et c'est moi qui t'ai tué héhé ! Twisted Evil
J'ai choisi toi par ce que je sentais que tu serais la première à te douter de quelque chose.

Par contre Djoach est vraiment trop fort. Si il était mort après la mort d'Otomo, j'aurais eu trois fois plus de chances de gagner.
Enfin bon, j'ai quand même fait croire aux autres loups que je n'étais pas traître, et ils y ont cru presque jusqu'à la fin ! (si, si, vous avez eu des doutes mais vous avez quand même compté sur moi, avouez Very Happy ).
Thomas
Châtelain mendiant
Châtelain mendiant

Masculin Date d'inscription: 08/08/2009

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Sam 20 Fév - 10:33

Oui Djoach a été perspicace, car pour ma part je pense que j'aurais plutôt voté contre salimatah, mais il semblait tellement sûr de lui.

Enfin je suis content de la partie. D'autant plus que c'est moi qui ait proposé l'idée de l'échange par MP du médium Razz
Djoach
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope

Masculin Date d'inscription: 15/06/2009

MessageSujet: Re: Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...   Sam 20 Fév - 15:45

Merci, Barbie ! Embarassed

Tu peux m'envoyer ton adresse par mp ? (que je t'envoie un autographe Wink) Razz

« La mer est un espace de rigueur et de liberté. »
Victor Hugo.

Ceux qui avaient été plus (trop) malins ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3