| | Jour 8 : Sans rancune ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bibi Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Mer 27 Jan - 16:54 | |
| OSEF. Si Lucian meure, et qu'ils se sont retrouve, Sonia meurent aussi non ? |
|
 | |
kam76 Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Mer 27 Jan - 16:55 | |
| |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Mer 27 Jan - 19:18 | |
| Quelque chose m'étonne c'est que bibi ne nie pas être acolyte, et kam76 ne nie pas être le vampire... |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Mer 27 Jan - 19:23 | |
| | Elliot a écrit: | Quelque chose m'étonne c'est que bibi ne nie pas être acolyte, et kam76 ne nie pas être le vampire... |
j'ai pas vu cette accusation sinon je me serais justifier.D'ailleurs pourquoi tires tu cette conclusion? j'ai le même but que toi éliminé les vampires et les loups,d'abord les loups car ils tuent la nuit et pas les vampires ça nous laisse le temps de les trouver. |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Mer 27 Jan - 19:25 | |
| | Elliot a écrit: | * Arashoon = Lucian ou vampire solitaire * Barbie= innocente * Bibi = innocent acolyte * Elliot = innocent * lucineda = Voyante * MissKitty = innocente acolyte * Kam = Lucian ou vampire solitaire |
pardonne moi de ne pas l'avoir fait apparaitre assez clairement, je te soupçonne d'être Lucian ou le vampire solitaire... |
|
 | |
Bibi Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Mer 27 Jan - 19:28 | |
| Nan je nie pas. Personne ne me croirait. Mais je n'affirme pas nan plus. Fin bon, t'facon, j'ai pas de role important alors ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Mer 27 Jan - 19:35 | |
| Tu ne me donnes toujours pas les raisons qui te pousses a faire ces accusations?soit pour moi c'est du pure hasard soit tu as un rôle a caché et tu le nies.c'est facile de faire des accusations sans preuves j'attends de toi qui tu te justifies! En tout cas je ne suis ni Lucian, ni le vampire solitaire.Redistribues les rôles autrement. |
|
 | |
Barbie Traître inoffensif

Date d'inscription: 01/10/2009 Humeur: Frigo. Congélateur. Chambre froide.
 | Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Mer 27 Jan - 22:38 | |
| Bon, eh bien je vote contre Lucineda alors, si ça peut faire tomber le couple ... |
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Mer 27 Jan - 23:00 | |
| En raison d'une égalité ... nous vous demandons de bien vouloir patienter que votre capitaine vienne trancher  |
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour 8 : Sans rancune ... Jeu 28 Jan - 0:35 | |
| Alors que ces temps-ci le château connaissait une ambiance calme, on ressentit vite les tensions se dresser, les poils s'irriter les regards fusiller, bref l'atmosphère devenait de plus en plus lourde. On avait décidé d'organiser des rondes de plus en plus fréquentes dans tout le château, Arashoon s'en occupait très bien jusqu'au moment ou, surpris par une ombre la nuit, il fût assassiné ! Plus tard, lorsqu'on remarqua son absence, on vit son corps inerte.  Kam < Arashoon Arashoon < Bibi, Kam76 >> tranchage du capitaine MissKitty Lucineda < Barbie, Lucineda Bibi < Elliot MissKitty < MissKitty Tous comprirent qu'Arashoon incarnait un Garde (un simple villageois) Rappel:Ont jusque Jeudi 21h00:- Les loups pour choisir leur victime et faire part individuellement de leur choix d'action respective
- Le Vampire solitaire pour agir s'il a à le faire
- La Voyante amoureuse pour choisir la personne qu'elle souhaite sonder
- La Messagère pour trier son courrier
La Sorcière aura de 21h00 à 23h00 pour faire son choix ps: je ne fais que poster, c'est Otomo qui avait préparé ce message |
|
 | |
| | Jour 8 : Sans rancune ... | |
|