Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Pertinence des règles Mer 27 Jan - 1:51 | |
| Pourront voter à la fin de la partie :
Arashoon AreserA Balthazar Barbie Bibi diogene Elliot Felicity Flo Ken Kinrep lucineda Lyserg MissKitty Mitif morticia shadow sSerenity Kam Wires & Vines ___________________________ |
|
Morticia Salvateur assassin

| Sujet: Re: Pertinence des règles Lun 1 Fév - 11:02 | |
| j'ai mis 1 car j'ai trouvé le pouvoir du rancunier très puissant puisqu'il peut identifier avec précision les pouvoirs. Il a d'ailleurs permis d'identifier kinrep et moi. |
|
sSerenity Capitaine corrompu

| Sujet: Re: Pertinence des règles Lun 1 Fév - 12:37 | |
| J'ai bien aimé le thème et l'adéquation entre personnages et pouvoirs. En revanche, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de nouveautés et de cas compliqués dans la partie et de conditions de morsure / amoureux / enfant de la lune ... Difficile de s'y retrouver, mais c'est sûrement dû à un trop grand nombre de parties exotiques en même temps (Sporz, 33 et 34 ) |
|
Mitif Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 25/11/2009 Localisation: Quelque part... Humeur: Copain !!!
 | Sujet: Re: Pertinence des règles Lun 1 Fév - 18:43 | |
| C'était bien je trouve mais les roles étaient un peu compliqués  |
|
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Pertinence des règles Lun 1 Fév - 18:52 | |
| Les règles sont mis dans le topic avant que les inscriptions ne soient closes pour que justement les joueurs qui n'aiment pas les règles complexes puissent se désister.
Mitif , tu trouveras de tout comme partie : des règles simples et d'autres complexes. C'est à toi de choisir les parties qui t'interessent. Le fait que ce soit compliqué n'est pas un défaut en soi à mon avis, c'est une histoire de goût. Cependant si tu as vu des incohérences , tu peux le signaler 
POur ma part , j'en ai vu , et j'y reviendrai |
|
Mitif Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 25/11/2009 Localisation: Quelque part... Humeur: Copain !!!
 | Sujet: Re: Pertinence des règles Lun 1 Fév - 19:37 | |
| J'avoue c'est une question de gout mais mon cerveau fatigué aime bien les choses simples....  Je vais chercher les incohérences en attendant... |
|
linika Poissonnier carnivore

| |
Shadow Salvateur assassin

| Sujet: Re: Pertinence des règles Lun 1 Fév - 21:32 | |
| Et bien moi j'ai adoré les nouvelles règles que vous avez mis en jeu et les nouveaux personnages Bravo !! |
|