AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Jour quatrième : A consommer avec modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Institutrice illettrée
Institutrice illettrée

Masculin Date d'inscription: 08/08/2009

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Dim 31 Jan - 22:16

Ne se sont toujours pas exprimés :
Bibi
Chloran
Djoach
Kalindra
NeoLide
Salimatah
Sève
Shadow

Cette partie est d'autant plus difficile qu'on ne sait même pas si pour les votes on se trompe ou non.

Franchement je ne suis pas sûr que Ken était LG, je comprendrai pas la logique de la part de Ken d'aider le couple à s'en sortir.

Sinon la victime des LGs c'est possible que ça soit Barbie, car Arashoon avait failli être éliminé lors des votes de la première journée, mais ça ne change pas le fait qu'ils étaient en couple (je pense que cette hypothèse est bonne à 80%).
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

Féminin Date d'inscription: 20/01/2010

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Dim 31 Jan - 22:37

Thomas a écrit:
Ne se sont toujours pas exprimés :
Bibi
Chloran
Djoach
Kalindra
NeoLide
Salimatah
Sève
Shadow

je confirme je ne me suis pas encore exprimé, mais je suis les débats... Mais la je nage, ne connaissant pas les roles fantomes on va de supposition en supposition je suis assez d'accord sur la théorie que Barbie devait etre en couple avec Arashoon par contre je ne comprends pas l'interet de Arashoon de s'inclure dans le couple si il n'était pas lg car il était dans l'obligation de le faire s'il était lg si j'ai bien compris.... Alors qu'on m'explique l'interet de se nous mettre des doutes s'il était gentil???
Shadow
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Féminin Date d'inscription: 13/06/2009

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Dim 31 Jan - 22:52

Désolé de ne pas venir souvent mais je suis le débat et dès que je peux, je viens poster.
Alors, je crois que tout ce qu'on peut supposer sur ces morts a déjà été dis.

Sinon, c'est vrai que ta théorie peut être vrai, Wires. Du coup, j'attends de voir ce que va dire Ken pour me faire une réelle idée.

J'avoue que j'ai du mal à me faire mes propres soupçons avec tous ses morts et puis avec mon absence :/

(Si tout va bien demain je reviens à ma participation habituelle, je dois retrouver mon ordinateur)
Maléfique
Fermier urbain
Fermier urbain

Masculin Date d'inscription: 28/04/2009

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Dim 31 Jan - 23:03

salimatah a écrit:
par contre je ne comprends pas l'interet de Arashoon de s'inclure dans le couple si il n'était pas lg car il était dans l'obligation de le faire s'il était lg si j'ai bien compris.... Alors qu'on m'explique l'interet de se nous mettre des doutes s'il était gentil???
S'il était Fowler, il était également obligé de se mettre en couple mais à en croire Otomo, il était bel et bien gentil.
Donc je pense que Arashoon a tout simplement voulu se mettre en couple, après tout, il en a le droit.
Je ne pense pas qu'il a volontairement cherché à nous induire en erreur Wink

shadow a écrit:
Sinon, c'est vrai que ta théorie peut être vrai, Wires. Du coup, j'attends de voir ce que va dire Ken pour me faire une réelle idée.
Ken est mort hier Rolling Eyes

Salimatah
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Dim 31 Jan - 23:06

[quote="Maléfique"]
salimatah a écrit:
par contre je ne comprends pas l'interet de Arashoon de s'inclure dans le couple si il n'était pas lg car il était dans l'obligation de le faire s'il était lg si j'ai bien compris.... Alors qu'on m'explique l'interet de se nous mettre des doutes s'il était gentil???
S'il était Fowler, il était également obligé de se mettre en couple mais à en croire Otomo, il était bel et bien gentil.
Donc je pense que Arashoon a tout simplement voulu se mettre en couple, après tout, il en a le droit.
Je ne pense pas qu'il a volontairement cherché à nous induire en erreur Wink

ou Otomo cherche a nous induire en erreur???
Maléfique
Fermier urbain
Fermier urbain

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Dim 31 Jan - 23:10

salimatah a écrit:
Ca, c'est encore autre chose mais dans ce cas, Arashoon n'y est pour rien Wink

Salimatah
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Dim 31 Jan - 23:12

Maléfique a écrit:
salimatah a écrit:
Ca, c'est encore autre chose mais dans ce cas, Arashoon n'y est pour rien Wink

J'ai jamais dit que c'était sa faute Rolling Eyes je me pose des questions et vous en fait profiter Very Happy
Maléfique
Fermier urbain
Fermier urbain

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Dim 31 Jan - 23:14

salimatah a écrit:
J'ai jamais dit que c'était sa faute Rolling Eyes je me pose des questions et vous en fait profiter Very Happy
Ok ok mais c'est parce qu'au départ, tu demandais pourquoi Arashoon nous avait mis le doute Wink
J'ai compris mais en ce qui concerne Otomo, j'aurais tendance à le croire.

Neolide
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

Masculin Date d'inscription: 26/08/2009

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Dim 31 Jan - 23:18

Vous voulez que j'intervienne...? Alors j'interviens avec mon célèbre petit résumé de ce que je pense et de ce qui a été dit !

-Ken et Barbie se sont parlé en privé hors partie, vu comme l'un protégeait l'autre, je suis convaincu qu'ils ont conclu un accord quelconque.
-Mitif était sans doute le chasseur qui tua après sa mort Ken... toutefois je ne me rappelle pas d'une suspicion de sa part contre Ken. Y a-t'il un autre moyen d'avoir un mort supplémentaire en fin de lynchage ? (mis à part les amoureux)
-Arashoon et Barbie étaient sans doute amoureux... L'égalité que Barbie a "tentée" en votant au dernier moment entre Diogène et Arashoon liée à la coïncidence des morts de cette nuit suffit à me convaincre.
-Je n'arrive pas à être convaincu du fait qu'il y ait eu le moindre loup dans cette hécatombe... La théorie de W+V sur ce point me semble un peu trop bancale.

Voilà voilà... j'ai pas dit grand chose de neuf mais comme ça vous connaissez mon point de vue.
Salimatah
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Dim 31 Jan - 23:21

Maléfique a écrit:
salimatah a écrit:
Ok ok mais c'est parce qu'au départ, tu demandais pourquoi Arashoon nous avait mis le doute Wink
J'ai compris mais en ce qui concerne Otomo, j'aurais tendance à le croire.

je ne sais pas... a voir... pourquoi tu aurais tendance a le croire ???
Maléfique
Fermier urbain
Fermier urbain

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Lun 1 Fév - 0:13

salimatah a écrit:
je ne sais pas... a voir... pourquoi tu aurais tendance a le croire ???
Tout simplement parce que je n'ai rien à lui reprocher pour l'instant.
Il intervient bien et correctement à mon goût.

Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Féminin Date d'inscription: 07/09/2009

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Lun 1 Fév - 10:56

Djoach => Maléfique
Maléfique => Neolide
Neolide => Arthur
Arthur => Barbie
Barbie => Ken
Ken => Arashoon
Arashoon
=> Thomas
Thomas => Kinrep
Kinrep=> Sève
Sève=>morticia
Morticia=>Otomo
Otomo => Wires & Vines
Wires & Vines => Salimatah
Salimatah ==> Lymas
lymas =>
MissKitty
MissKitty => Chloran
Chloran=> Shadow
Shadow=> Mitif

Bibi et Kalindra non choisi.

voilà une vague analyse de la chaîne de confiance. Je ne sais pas trop quoi penser des 4 premiers puisqu'ils pouvaient se permettre même en étant loup d'innocenter un villageois.
Pour les personnes en vert, j'aurais tendance à dire pour ceux qui sont toujours vivants, qu'ils sont plutôt innocents pour moi. Avec quand même quelques interrogation sur lymas.
Pour les trois derniers, j'ai vraiment un mauvais feeling, surtout pour shadow car elle a choisi mitif qui pour moi semblait plutôt innocente par rapport à kalindra par exemple et avec moins de 5 minutes pour voter, le choix est très discutable.

Pour chloran en fait je ne le vois pas trop loup mais à surveiller tout de même.

Ensuite il me semble avoir une autre explication pour la mort de ken, il semblerait que le détenteur de la potion de mort soit un peu impulsif.

Donc shadow, je sais que tu as expliqué que tu avait vu mitif connecté mais pourquoi ne pas plutôt avoir choisi la personne que tu pensais le plus loup à 5minutes de la fin ?

Le choix des victime : moooa en premier puis lucineda puis Barbie ou arashoon. Si c'est barbie, c'est vraiment que ni seve ni otomo ne sont loup insondable (ou alors c'est vraiment risqué de mettre autant de lumière sur eux). Si c'est arashoon qui était visé, c'est étrange puisqu'il restait une cible pour les débats de la journée. donc les choix des loups m'interpellent : un joueur confirmé et impliqué, une joueuse discrète mais bien joué puisque c'était l'une des joueuse de flute. le pouvoir de voyance serait il chez les loups ?
Chloran
Voyante borgne
Voyante borgne

Masculin Date d'inscription: 02/11/2009

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Lun 1 Fév - 12:02

Je suis un peu deçu que Ken soit mort déjà, j'aurai tant voulu le torturer psychologiquement avant de le tuer. Je reste tout de même persuadé qu'il était loup en rôle fantome.
J'aimerai bien que otomo nous aiguille sur les rôles fantomes de arashoon et Barbie.
D'après ce que j'ai compris il ne connait pas ceux qui sont morts en nuit 1 et 2 donc il devrait connaitre ceux qui sont mort en nuit 3.
Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Lun 1 Fév - 12:18

même si tu n'es pour rien dans cette mort tu pourrais au moins
lire ce qui a été dit et réagir

quant aux rôle cachés s'ils étaient vraiment significatifs pour nous, je pense qu'otomo nous l'aurait dit.
Chloran
Voyante borgne
Voyante borgne

Masculin Date d'inscription: 02/11/2009

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Lun 1 Fév - 12:43

Reagir par rapport a ce qui a été di. Tres bien comme tu veux je réagirai sur une chose.
Le rôle fantome de mitif était Quiver à mon avis car je vois pas d'autres possibilités.
Quand à la mort de Barbie et Arashoon je suis d'avis qu'ils étaient liés par amour.

J'apporte un nouvel élément au débat, enfin je pense, Barbie avant la fin du jour 3 m'a contacté et me disant qu'elle me faisait confiance vu mon acharnement contre Ken ce qui veut dire qu'elle doutait de lui aussi. Peut etre etait elle en relation avec lui et a commencé à douter de lui suite à mes propos.
Pour cela je lui ai répondu que je n'avais pas de certitude mais juste de gros doute.
Ce qui exp^liquerai aussi la mort du présumé couple si elle était bien en relation avec un Ken loup et se rendant compte qu'il perdait la confiance de Barbie il aurait pu conseiller de la faire tuer.

Voilà pourquoi je pense toujours que Ken etait loup.

Otomo en fin de journée m'a attaqué sur le fait que j'attaquai Ken sans preuves.
Voilà pourquoi ce jour je doute de Otomo si il ne dit pas qu'elle était les rôles de fantomes de Barbie et Arashoon.
Je veux savoir si je peux avoir confiance en lui car Barbie aurait pu aussi être louve mais j'en doute et nommer un loup a sa place.
En nous révélant les rôles fantomes et si personnes ne le contredit alors peut etre que je pourrais lui faire confiance
Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Lun 1 Fév - 13:37

Il n'y a pas que le chasseur qui aurait pu tuer ken : il y a aussi un personnage qui a un pouvoir de mort et un second un pouvoir d'empoisonneur.

quand à otomo je ne vois pas en quoi le fait qu'il donne les rôles cachés peut le rendre moins ou plus suspect.

Admettons que barbie était louve, elle aurait été louve insondable sinon on aurait sans doute eu rapidement des echos de la voyante. Si elle donne le pouvoir à otomo qui est loup aussi, c'est qu'il a pioché le second rôle insondable : quelle chance pour les loups. C'est évidemment possible mais quand même peu probable. Donc si barbie était louve, otomo aurait tout intérêt a nous donner son rôle de méchante et si otomo est loup il n'a pas intérêt à nous cacher qu'elle était gentille. et il est peu probable que les 2 soient loups.
J'espère que ma démonstration est claire
Lymas
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

Masculin Date d'inscription: 11/10/2009

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Lun 1 Fév - 14:08

morticia :

morticia a écrit:
Il n'y a pas que le chasseur qui aurait pu tuer ken : il y a aussi un personnage qui a un pouvoir de mort et un second un pouvoir d'empoisonneur.

oui mais normalement la personne empoisonnée/tuée est morte la nuit, non ?

morticia a écrit:
Admettons que barbie était louve, elle aurait été louve insondable sinon on aurait sans doute eu rapidement des echos de la voyante.

c'est du suicide, si la voyante disait ça !
…Barbie était peut-être enfant loup aussi.

morticia a écrit:
Si elle donne le pouvoir à otomo qui est loup aussi, c'est qu'il a pioché le second rôle insondable : quelle chance pour les loups. C'est évidemment possible mais quand même peu probable. Donc si barbie était louve, otomo aurait tout intérêt a nous donner son rôle de méchante et si otomo est loup il n'a pas intérêt à nous cacher qu'elle était gentille. et il est peu probable que les 2 soient loups.

Qu'il soit méchant ou gentil, Otomo n'a pas intérêt à dire que Barbie était méchante sinon forcément les soupçons retomberaient sur lui (car elle l'a designé).

chloran :

Je pense qu'Otomo nous dira que Barbie et Arashoon étaient gentils parce que sinon tout le monde va s'etonner qu'Otomo dise que l'un ou/et l'autre était méchant (il l'aurait dit plus tôt dans ce cas).
Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Lun 1 Fév - 14:47

lymas a écrit:
morticia :

morticia a écrit:

oui mais normalement la personne empoisonnée/tuée est morte la nuit, non ?

oui, tu as raison, il est bien précisé entraîne dans sa mort pour le chasseur

lymas a écrit:
morticia a écrit:
Admettons que barbie était louve, elle aurait été louve insondable sinon on aurait sans doute eu rapidement des echos de la voyante.

c'est du suicide, si la voyante disait ça !
…Barbie était peut-être enfant loup aussi.

Je dis pas que les soupçons auraient été claironnés mais on aurait eu quelques échos, et si tu relis la journée d'hier il y a maléfique qui la titille mais j'ai remarqué personne d'autre. Enfant loup, je ne vois pas trop l'intérêt puisqu'il faut qu'elle trouve son père et non l'inverse.

lymas a écrit:
morticia a écrit:
Si elle donne le pouvoir à otomo qui est loup aussi, c'est qu'il a pioché le second rôle insondable : quelle chance pour les loups. C'est évidemment possible mais quand même peu probable. Donc si barbie était louve, otomo aurait tout intérêt a nous donner son rôle de méchante et si otomo est loup il n'a pas intérêt à nous cacher qu'elle était gentille. et il est peu probable que les 2 soient loups.

Qu'il soit méchant ou gentil, Otomo n'a pas intérêt à dire que Barbie était méchante sinon forcément les soupçons retomberaient sur lui (car elle l'a designé).

oui mais il y a peu de chance qu'ils soient méchants tous les 2 car ils se sont présentés à la mairie tous les 2.
Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Lun 1 Fév - 15:10

si le médium de jour trouve une ou deux personnes de confiance, s'il le peut, ce serait bien qu'il partage ses informations, surtout si ken était bien lg.

En attendant, mes principaux suspects sont shadow et misskitty pour ce jour à cause des votes d'hier.
Wires & Vines
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

Masculin Date d'inscription: 24/12/2009

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Lun 1 Fév - 16:05

morticia a écrit:
si le médium de jour trouve une ou deux personnes de confiance, s'il le peut, ce serait bien qu'il partage ses informations, surtout si ken était bien lg.

En attendant, mes principaux suspects sont shadow et misskitty pour ce jour à cause des votes d'hier.

Le médium de nuit tu veux dire? Parce que le médium de jour est Otomo pour l'instant.

Toujours pas de suspects qui se détachent des autres aujourd'hui. Je vais attendre encore un peu avant de me prononcer.
Lymas
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

Masculin Date d'inscription: 11/10/2009

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Lun 1 Fév - 16:10

Wires & Vines a écrit:
morticia a écrit:

Le médium de nuit tu veux dire? Parce que le médium de jour est Otomo pour l'instant.

non, c'est le contraire Wink
Wires & Vines
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Lun 1 Fév - 16:13

lymas a écrit:
Wires & Vines a écrit:
morticia a écrit:

non, c'est le contraire Wink

Arrrggghhhhhh! Bon, c'est bon alors.
Maléfique
Fermier urbain
Fermier urbain

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Lun 1 Fév - 16:31

morticia a écrit:
Bibi et Kalindra non choisi.
Je trouve d'ailleurs très mal venu de leur part de ne pas encore avoir réagi.
Ils sont passés tout près de la mort hier et ce n'est pas une raison pour se détacher du débat.
Ils font partie de mes suspects.

morticia a écrit:
Ensuite il me semble avoir une autre explication pour la mort de ken, il semblerait que le détenteur de la potion de mort soit un peu impulsif.
Comme l'a fait remarquer lymas, la mort de Ken ne peut être expliquée qu'avec une Mitif/Quiver.

morticia a écrit:
le pouvoir de voyance serait il chez les loups ?
Je ne comprends pas bien comment tu en arrives à cette conclusion ?
Tu penses que si les loups se permettent de tels choix, c'est parce qu'ils n'ont pas peur de sondage de la voyante puisqu'elle est parmi eux ?
Si tu pouvais éclairer ma lanterne, je t'en remercie Very Happy

chloran a écrit:
Je reste tout de même persuadé qu'il (= Ken) était loup en rôle fantome.
D'où te vient cette certitude ?

chloran a écrit:
J'aimerai bien que otomo nous aiguille sur les rôles fantomes de arashoon et Barbie.
On sait déjà que Arashoon était gentil Wink

chloran a écrit:
J'apporte un nouvel élément au débat, enfin je pense, Barbie avant la fin du jour 3 m'a contacté et me disant qu'elle me faisait confiance vu mon acharnement contre Ken ce qui veut dire qu'elle doutait de lui aussi. Peut etre etait elle en relation avec lui et a commencé à douter de lui suite à mes propos.
Pour cela je lui ai répondu que je n'avais pas de certitude mais juste de gros doute.
Ce qui exp^liquerai aussi la mort du présumé couple si elle était bien en relation avec un Ken loup et se rendant compte qu'il perdait la confiance de Barbie il aurait pu conseiller de la faire tuer.
Tu comprendras que j'ai beaucoup de mal à te croire.
Le seul rôle à pouvoir envoyer des messages est Sneek et Diogene est mort avec ce rôle.
Si je te comprends bien, Barbie t'a contacté en HJ si je peux me permettre ?
Je trouve cela assez peu fair-play mais c'est un autre débat.
De toute façon, rien ne me prouve ta bonne foi ni même celle de Barbie.

chloran a écrit:
Je veux savoir si je peux avoir confiance en lui car Barbie aurait pu aussi être louve mais j'en doute et nommer un loup a sa place.
En nous révélant les rôles fantomes et si personnes ne le contredit alors peut etre que je pourrais lui faire confiance
Comme l'a dit morticia, en quoi est-ce que le fait que Otomo nous donne les rôles de Barbie et Arashoon le rendra plus ou moins suspect ?
S'il est loup, il a plusieurs rôles à sa disposition que personne ne réfutera Wink
Il peut même en faire passer un pour loup, même si j'avoue que c'est risqué si aucun des deux n'était loup.

morticia a écrit:
oui mais il y a peu de chance qu'ils soient méchants tous les 2 car ils se sont présentés à la mairie tous les 2.
EDIT On parle bien de Barbie et Arashoon ?
Dans ce cas, seule Barbie s'est présentée Wink
Et si l'on en croit Otomo, Arashoon n'était pas méchant.

Pour ce qui est des mediums :
Medium diurne = Medium des victimes de jour
Medium nocturne = Medium des victimes de nuit

Je vais partir pour la soirée, j'ai encore quelques trucs à préparer et régler avant de partir mais je vais quand même devoir voter assez tôt.

Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Lun 1 Fév - 16:44

pour qu\'on soit tous d\'accord : si le médium qui connait les identités du bûcher et autres victimes collatérales peut donner les identités fantômes à une personnes de confiance surtout s\'il y a des méchants.
pour mitif, ça semble clair mais pour ken s\'il est méchant ça peut valoir le coup. mais attention, on ne pourra pas croire l\'information à 100%.

le pouvoir de voyance chez les loups je m\'explique 1ere victime mooa, seconde victime lucineda 3eme Arashoon ou barbie.

1ere un candidat à la mairie et joueur qui peut être dangereux.
2eme lucineda qui est très discrète et qui semble être une anomalie dans la liste comme s\'ils l\'avaient tué parce qu\'ils l\'avaient repérés.
3eme barbie maire et joueuse dangereuse ou arashoon joueur qui était plutôt sous les projecteurs.

donc je trouve que la seconde victime des loups est un choix étrange qui peut s\'expliquer par le hasard ou par le fait qu\'ils savait qu\'elle était pas gentille et pas louve.

mais ça contredit un peu le fait que otomo et barbie ne peuvent pas être tous les deux loups. EDIT : en fait non puisque les loups se sont connus après l\'élection

J\'ai bien une autre théorie tordue c\'est que Kinrep est loup et donc il a croqué lucineda pour être sur de pas faire d\'erreur dans la journée.

Dernière édition par morticia le Lun 1 Fév - 17:06, édité 1 fois
Kinrep
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

Masculin Date d'inscription: 27/09/2009

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Lun 1 Fév - 17:06

morticia a écrit:
J'ai bien une autre théorie tordue c'est que Kinrep est loup et donc il a croqué lucineda pour être sur de pas faire d'erreur dans la journée.
Oui, c'est bien une théorie tordue. La dernière que j'ai été loup, Lucineda m'avait presque démasqué en ne disant rien pour justement éviter de dire des bêtises, des incohérences, ... (le rien, c'est moi).

Je vois que le débat a beaucoup avancé (en terme de page). Je trouve la théorie de W&V intéressante et recherchée. Je partage ses idées.
Je vois bien aussi Ken en LG.
Je pense que la cible des LGs était Arashoon (par déduction en fonction de ce qui a été dit)

J'ai été vérifier les votes du jour 2 pour voir s'il n'y avait pas un vote trafiqué. Il n'y a rien.

Ce serait bien que les charmés de la nuit 3 se réveillent.

Je trouve que Kalindra, bibi, Djoach et Sève très silencieux. S'ils ne se montrent pas, je pense que je vais voter contre l'un d'entre eux (sauf avec une excuse justifiée que je n'aurait pas vu dans les absences).

Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Lun 1 Fév - 17:11

c'est peut être une bonne théorie mais comme ken est mort je vois pas bien en quoi cela nous avance pour les loups en vie.
Wires & Vines
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Lun 1 Fév - 17:23

morticia a écrit:
c'est peut être une bonne théorie mais comme ken est mort je vois pas bien en quoi cela nous avance pour les loups en vie.

Si Ken était loup, les autres loups devaient avoir un lien avec lui, comme pour le système de vote du jour 3 où on a pu voir un réseau se créer. Et, une chose qui m'est apparu après une re-re-re...-relecture des rôles: Le Loup géniteur. Si le loup géniteur meurt, un nouveau loup apparait. Je ne dis pas que Ken l'était, ça serait très tiré par les cheveux, mais si Ken (ou un prochain loup) est loup géniteur, alors un villageois deviendra loup. Un changement de camp laisse des traces, ce qui pourra nous faire tuer un autre loup.

Je trouves quand même que de dire cela n'a pas de sens. La mort de quelqu'un amène toujours des indices, encore plus si c'est un loup.
Maléfique
Fermier urbain
Fermier urbain

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Lun 1 Fév - 17:26

Kinrep a écrit:
Je pense que la cible des LGs était Arashoon (par déduction en fonction de ce qui a été dit)
Ah bon ?
Mais c'était une victime facile pour cette journée pourtant :/
C'est vrai qu'avec l'histoire du loup insondable, ce serait un peu trop risqué de la part des loups de tuer Barbie.
Mais j'ai une autre théorie si Barbie ou Arashoon était loup peut-être que les loups avaient découvert le couple et qu'il y a eu une course pour avoir le dernier MP et dans ce cas le loup du couple a perdu à ce petit jeu.
Hypothèse bien entendu Wink

Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Lun 1 Fév - 17:46

Wires & Vines a écrit:
morticia a écrit:

Si Ken était loup, les autres loups devaient avoir un lien avec lui, comme pour le système de vote du jour 3 où on a pu voir un réseau se créer. Et, une chose qui m'est apparu après une re-re-re...-relecture des rôles: Le Loup géniteur. Si le loup géniteur meurt, un nouveau loup apparait. Je ne dis pas que Ken l'était, ça serait très tiré par les cheveux, mais si Ken (ou un prochain loup) est loup géniteur, alors un villageois deviendra loup. Un changement de camp laisse des traces, ce qui pourra nous faire tuer un autre loup.

Je trouves quand même que de dire cela n'a pas de sens. La mort de quelqu'un amène toujours des indices, encore plus si c'est un loup.

sauf que barbie innocente ken qui innocente arashoon : pas de piste

et ce qui ressort du rôle de ken c'est qu'il faisait confiance à barbie...qui est morte et sans doute innocente.
un mort peut donner des pistes mais là je vois pas.
Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

MessageSujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération   Lun 1 Fév - 17:51

vote provisoire : je vote contre Shadow

HRP : neige, route...je ne sais pas quand j'arriverais chez moi.

Jour quatrième : A consommer avec modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant