| | Jour quatrième : A consommer avec modération | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kinrep Cupidon infidèle

Date d'inscription: 27/09/2009 Localisation: Mellac (29) / Nantes (44) Humeur: ♪♫♪ Don't worry, be happy now ☺
 | Sujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération Lun 1 Fév - 17:57 | |
| Je vais aussi voter, juste au cas où. (une raison ? une mère prête à vous retirez l'ordinateur si elle vous surprend ailleurs que sur vos devoirs)
J'hésite entre Kalindra et bibi pour : 1. leur silence 2. ils ne me donnent pas assez confiance
Pour le moment, je vote contre Kalindra. |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération Lun 1 Fév - 17:59 | |
| Chloran me fait bien rire, depuis quand on a pas le droit de donner son avis quant à l'attaque de quelqu'un ? J'ai le droit d'être d'accord avec Ken sur ton attaque, je la trouvais sans raisonnement et surtout sans rien de concret à lui reprocher, bref du vide, du néant ! Et tu me suspectes pour ça ? Limite j'ai envie de dire que tu ne lis même pas le débat, tu me demandes les rôles des personnes mortes alors que je l'ai limite donné pour l'un. Et ce comportement mais il est à la limite du comique. Je ne sais pas le rôle de Ken donc je ne peux pas savoir si tu avais raison ou si tu avais tort mais entre nous, c'est parce qu'une personne "s'allie" avec une autre que les deux personnes sont louves ? Revois tes attaques et surtout tes suspects. Quant au rôle d'Arashoon je l'ai déjà donné, il est gentil (et je ne dis pas lequel car jusqu'ici personne n'a gueulé sur Barbie si vous le voulez, j'attends la majorité ) donc il n'est pas obligé de se mettre en couple. Salimatah, je sais très bien que c'est difficile à croire une personne, surtout quand on sait plus ou moins les pouvoirs à côté, mais je pense que tu peux me faire confiance.
Concernant mes suspects d'aujourd'hui Kalindra et Shadow. Je dis pas que les autres sont moins suspects, et que je leur accorde toute ma confiance mais disons que Kalindra ne réagit pas à mes accusations et ne vient même pas parler. Shadow car Morticia à soulevé un truc intéressant, pourquoi a-t-elle donné cette "confiance" à Mitif qui en est morte ? N'avait-elle pas d'autre suspects plus importants dans la liste ? Le mieux était de tuer un inactif, alors que là elle n'était pas sûre que Mitif puisse venir... Donc Bibi ou Kalindra aurait très certainement pu être visé... Je rajouterai aussi Chloran mais ça c'est plus personnel, ces "attaques" et ces : "tu m'attaques donc je te mords" ça m'embête et entre nous, c'est pas comme ça qu'on avance 
J'ai pas grand chose à dire, Maléfique réagit quelques fois à ma place à quelques questions qui me sont adressées, donc hormis vous faire part de mes sentiments sur chaque personne et bien j'ai pa s grand chose à rajouter. Sinon bon sentiment sur : Morticia, Wires. |
|
 | |
Djoach Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération Lun 1 Fév - 18:03 | |
| Tout d'abord désolé de ma non participation, j'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces dernières 48 heures. Et je n'ai pas posté d'absence car je savais que je serais là ce lundi soir.
Pour moi il ne fait pratiquement aucun doute que Arashoon et Barbie était en couple (vu l'attitude de cette dernière à l'égard d'Arashoon en particulier) et je pense que la victime des loups est Arashoon. Barbie me semblait plus facile a faire lyncher que Arashoon et je ne pense pas qu'un loup tue de nuit un personne relativement facile a faire lyncher.
La Théorie de W&V me semble effectivement intéressante, mais un point me dérange tout de même, c'est quel en est l'interet ? On ne pourra jamais la prouvé, étant donné qu'il est mort et a entrainé avec lui tous ses secrets. Une question me vient alors à l'esprit ... Pourquoi dire cela W&V ? Annoncerais tu une vérité que tu connais par ton appartenance à la meute et tu cherches à te faire bien voir du village en donnant une 'théorie' qui colle assez bien que l'on puisse t'innocenter un peu car tu cherches bien et fait des théorie constructive ... Constructive sur un mort ...
Pour le moment la personne qui m'inquiète le plus c'est Kalindra ... Pas de réaction, pas innocenté hier ... Ne chercherait-elle pas a se planquer ?? J'aimerais pouvoir en dire plus sur elle ... mais pour cela encore aurait-il fallu qu'elle s'exprime ... !!! Si pas de réaction d'ici ce soir, mon vote sera contre elle.
Pour le moment je n'ai rien d'autre à ajouter ! ___________________________ « La mer est un espace de rigueur et de liberté. » Victor Hugo. |
|
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération Lun 1 Fév - 18:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération Lun 1 Fév - 18:14 | |
| |
|
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération Lun 1 Fév - 18:21 | |
| D'accord d'accord. Pour les rôles, elle n'a juste pas donné celui de Moooa mais nous a dit qu'il était gentil donc je trouve normal qu'on ait pas gueulé pour reprendre tes termes.
Bon je suis désolé mais je vais devoir voter maintenant et certainement de manière définitive.Je vote contre Kalindra. Pourquoi Kalindra ? A cause de sa phrase en minuscules concernant Otomo et moi, comme si elle cherchait à ranimer le feu pour verrouiller le débat car pour ceux qui ne le savent pas, Otomo + Moi en opposition = un débat assez fermé  Ensuite, je trouve vraiment mal venu de sa part de ne pas encore être intervenue aujourd'hui tout comme bibi. Vous êtes passés à deux doigts de la mort hier ! Je n'ai rien d'autre à ajouter et j'espère que votre choix à tous sera réfléchi. ___________________________ |
|
 | |
MissKitty Salvateur assassin

Date d'inscription: 17/11/2009 Localisation: St-Hyacinthe, QC Humeur: chatonne!
 | Sujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération Lun 1 Fév - 18:37 | |
| Je n'ai encore rien dit parce que je n'ai rien de nouveau à apporter au débat. C'est assez flou et même en virant la mort de Ken, Barbie et Arashoon de tous les côtés pour l'instant ça ne m'aide pas à trouver un potentiel coupable pour ce bucher. Alors je continus à vous lire espérant avoir une illumination!! |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération Lun 1 Fév - 18:38 | |
| Je viens de tout relire depuis le début. Je vote contre chloran, car en tous points (votes, présence, théories, tentatives de disculpation), son attitude me paraît être celle d'un loup. |
|
 | |
Wires & Vines Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération Lun 1 Fév - 18:40 | |
| Je ne pourrais voter ce soir, donc je vote tout de suite. Djoach, je réponds à tes questions au prochain jour, si ça ne te dérange pas.
Je vote contre Thomas. Principalement basé sur une impression, j'en parlerais d'avantage demain. |
|
 | |
Djoach Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération Lun 1 Fév - 21:00 | |
| J'ai peur d'oublier de voter donc je le fais tout de suite ... quitte a le changer si besoin.
Je vote contre Kalindra. ___________________________ « La mer est un espace de rigueur et de liberté. » Victor Hugo. |
|
 | |
Thomas Châtelain mendiant

| Sujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération Lun 1 Fév - 21:11 | |
| N'ayant pas spécialement d'idée je vais voter contre Sève vu qu'elle se démarque par son absence. |
|
 | |
Shadow Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération Lun 1 Fév - 21:22 | |
| Pourquoi avoir voté pour Mitif car c'était la seule sur les trois à être connectés je crois du coup j'ai préféré la choisir comme ça Mitif aurait pu choisir quelqu'un aussi. Surtout que vu mon absence, je n'avais pas de soupçons et puis je ne savais pas qui était inactif...
Sinon pour aujourd'hui, je vais voter contre un inactif car je n'ai pas encore pu lire attentivement ce qui s'est passé dans toute cette journée de débat. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération Lun 1 Fév - 21:42 | |
| Je vote contre Kalindra, plusieurs raisons me poussent à la croire louve, et son absence ne me plaît pas. Je vote maintenant et je ne changerai plus car je pars me coucher. Désolé si je laisse des questions sans réponse. |
|
 | |
MissKitty Salvateur assassin

Date d'inscription: 17/11/2009 Localisation: St-Hyacinthe, QC Humeur: chatonne!
 | Sujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération Lun 1 Fév - 21:58 | |
| Je donne mon vote à Kalindra. Non pas par suivisme, mais depuis le début de ma carrière de joueuse de LG quand je n'ai pas de certitude sur une personne, je me rabbat sur un absent.. meme si je considere que je n'ai pas été des plus présentes non plus!! Je vais me reprendre c'est promis  |
|
 | |
Shadow Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération Lun 1 Fév - 22:04 | |
| Je vote contre Kalindra car j'avais dit que je voterais contre un absent et puis je n'ai pas de pistes du coup je préfère voter contre un inactif que contre quelqu'un au hasard. |
|
 | |
Lymas Chasseur solitaire

Date d'inscription: 11/10/2009 Humeur: gourmande (hmm le hamster au safran)
 | Sujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération Lun 1 Fév - 22:13 | |
| Je vote contre Sève.
J'ai hésité entre elle, Kalindra et Bibi. Kalindra je la trouve suspecte mais je n'aime pas trop cette masse de votants contre elle. J'ai vraiment failli voter Bibi mais je me dit que Sève c'est vraiment bizarre qu'elle soit absente (+ bizarre que pour Bibi). |
|
 | |
Salimatah Chasseur solitaire

| Sujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération Lun 1 Fév - 22:49 | |
| n'ayant rien comme certitude je vote contre Thomas (oui je t'en veux lol) non mais serieusement je ne pense pas que les deux innactif soit des mechants alors je ne veut pas voter contre eux et je sais pas mais j'ai pas un bon presentiment sur Thomas mais je n'arrive pas encore a bien me l'expliquer... |
|
 | |
Salimatah Chasseur solitaire

| Sujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération Lun 1 Fév - 22:50 | |
| désolé pour le post tardif mais je viens de finir le taf... |
|
 | |
Chloran Loup-garou mal luné

Date d'inscription: 02/11/2009 Localisation: tulle Humeur: tres lunatique
 | Sujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération Lun 1 Fév - 22:53 | |
| Pour ma part je vote contre otomo car c'e'st le seul pour lequel j'ai des doutes bien que j'avoue infondé. |
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour quatrième : A consommer avec modération Lun 1 Fév - 23:00 | |
| Brêgg le Poète
Brêgg le poète est très largement aimé et admiré dans l'ensemble du Labyrinthe. Il est peut-être le plus aimé et admiré de tous, et pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraître, il est également celui qui inspire le plus la pitié, car il est habité par un doppelgänger du nom de Fitch. Ce Fitch est en lui-même parfaitement inoffensif mais il s'adonne au grigontage de la malodorante Tubyerrrrrrrrr-Khül. L'odeur que dégage ce légume (particulièrement quand il est grignoté d'une certaine manière) est tellement agressive que nul ne s'en approchera à moins de trois miles. (Et le mile labyrinthique équivaut à 59 des nôtres!). Donc Fitch étant toujours en train de grignoter un Tubyerrrrrrrr-külh, le pauvre Brêgg, bien qu'aimé et admiré, est à jamais évité par tous ceux du Labyrinthe. Le poème le plus célèbre et le moins évité de Brêgg est celui qu'il a dédié à l'œuf invisivle de Twark (prochainement).
"Ode à l'Oeuf de Twark"
De l'humble Twark es-tu la joie? Je crois bien voir à travers toi! Tu es bien tel un Troll Nocturne, Discret comme un bulletin dans l'urne.
Existes-tu, Oeuf, ô splendeur ? Sinon, d'où viendrait cette odeur ? Quand tu es là aux alentours, Ca sent le pantalon de velours.
Comme vous pouvez le constater, la poésie du Labyrinthe n'est pas si bonne que cela.Kalindra alias Brêgg est exclue du Labyrinthe pour le confort olfactif de ses habitants  | Spoiler: | | | Bregg a le pouvoir de protéger un joueur de l'attaque des loups/Fowler, chaque nuit paire Il ne peut protéger le même joueur deux fois de suite. Il peut se protéger lui-même. |
Chloran (1) << Arthur Kalindra (7 + 1/10ème) << Djoach, Kalindra, Kinrep, Maléfique, MissKitty, Otomo, Shadow Otomo (1) << Chloran Sève (3) << Lymas, sève, Thomas Shadow (1) < Morticia Thomas (2) < Salimatah, Wires & Vines Bibi (1) << Bibi Blanc << Neolide
N'ont pas voté: Bibi, Kalindra, Sève Ne sont pas intervenus : Bibi, Kalindra, Sève
Le jour se lèvera mardi à 20h00
|
|
 | |
| | Jour quatrième : A consommer avec modération | |
|