| | journée 2: la mort du capitaine......... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: journée 2: la mort du capitaine......... Jeu 21 Mai - 2:31 | |
| :arrow: Cilos| cilos a écrit: | | Enfin si maléfique vote contre moi, je voterais bêtement contre lui si je n'ai pas d'autre avis. :tongue: |
Y at-il une raison particulière pour que vous soyez montés l'un contre l'autre ? 
:arrow:Rouleaudprintemps
| Rouleaudprintemp a écrit: | Moi je pense perso que si on élimine les gens qui ne jouent pas ,cela va faire gagner du temps aux loups garous.
Et il se pourrait même que les loup garous font partie des gens qui ne poste pas . |
Il n'y a pas une contradiction entre ta première phrase et la seconde ?
:arrow: Kalindra
| Kalindra a écrit: | | Si par exemple j'avais été un lg, je ne crois pas que j'aurais voté pour Arashoon en ayant l'intention de prendre ça comme couverture. C'est faible, comme prétexte, je trouve. Avoir voté pour le mort ne paraît pas du tout un bon argument pour justifier qu'on ne voulait pas le tuer. |
En disant cela Kalindra, tu donnes raison à ma théorie, puis que tu dis bien que tu ne le ferais pas en étant loup. C'est bien que tu considères ce prétexte comme une excuse valable.
| Kalindra a écrit: | | Après quelques temps de jeu, je serais même plutôt tentée de croire qu'ils auraient essayé de s'impliquer au minimum dans les votes, pour qu'on n'ait rien à leur dire dessus... |
A mon avis, on trouve de tout 
:arrow: Ensuite pour en revenir à ce qui est de voter contre un absent: je ne suis pas contre mais je le fais en dernier recours quand vraiment je n'arrive pas à me faire une opinion et à distinguer des suspects. Ce qui me dérange dans ton discours Nat et celui de Kalindra , un peu aussi, c'est qu'il y a de l'inciitation à vous suivre. Au lieu de chercher à convaincre les autres de voter comme moi, je préfére chercher un vrai coupable , ce qui sera toujours mieux que de lyncher un afk (enfin... c'est une logique villageoise, n'est-ce pas ) Cela m'embêterait que l'on passe une journée à décider quel afk passer au bûcher en oubliant Sauron, Saroumane et Cie ou alors je risque d'y voir une manipulation de la part de ces derniers pour éviter le bûcher 
:arrow: Une autre idée c'est que le maire ait été tué car l'un des loups s'attendait à recevoir le capitant en succession. Mais cette théorie n'est bâtie sur rien pour l'instant, c'est plutôt un soupçon d'idée.
:arrow: Lagloye Je t'ai pas vu dans les résultats de vote des élections. Tu as voté quand même?
:arrow: Ne sont pas encore intervenus: Kimar, Fuurin, Mokyx, Théobald, Flo, Studyboy Excepté Fuurin qui a voté pour nx_ , peut-être que les autres souhaitent expliquer pourquoi ils n'ont pas exprimé leur vote lors de l'élection du capitaine? |
|
 | |
Freddy_sirocco Vampire édenté

Date d'inscription: 30/04/2009 Localisation: millau/vias-plage/clermont-ferrand Humeur: ......
 | Sujet: Re: journée 2: la mort du capitaine......... Jeu 21 Mai - 4:09 | |
| | linika a écrit: | :arrow: Lagloye Je t'ai pas vu dans les résultats de vote des élections. Tu as voté quand même? |
my bad! post édité ici http://www.les-loups-garous.com/partie-4-f15/journee-1-la-colere-des-valars-t106-20.htm#2594 |
|
 | |
Maléfique Fermier urbain

Date d'inscription: 28/04/2009 Localisation: Belgique Humeur: Vengeresse
 | Sujet: Re: journée 2: la mort du capitaine......... Jeu 21 Mai - 10:34 | |
| | linika a écrit: | | cilos a écrit: | | Enfin si maléfique vote contre moi, je voterais bêtement contre lui si je n'ai pas d'autre avis. :tongue: |
Y at-il une raison particulière pour que vous soyez montés l'un contre l'autre ?  |
La raison que j'avais de voter contre lui, c'était son empressement à vouloir lyncher la dernière personne qui se serait exprimée. Mais lui je pense qu'il a dit cela par pure vengeance... Il s'est expliqué et donc mon motif n'est plus valable. Je continue à chercher.___________________________ |
|
 | |
Nat Salvateur assassin

| Sujet: Re: journée 2: la mort du capitaine......... Jeu 21 Mai - 13:21 | |
| Ça fait plaisir de voir linika autant impliquée dans cette partie !
Voilà pourquoi je risque de voter contre un afk ce soir, y a aucun intérêt à voter contre quelqu'un d'aussi investi dans une partie pour les villageois. Et en plus, je suis d'accord avec elle partout, je voterais contre un inconnu juste je n'ai pas d'indices (mais je vois pas comment je pourrais en avoir à ce stade de la partie) ou si mon instinct reste muet.
De plus, j'aime bien qu'elle expose des théories non fondées, c'est le genre de chose qui m'aide à choisir que je suis indécis. |
|
 | |

| Sujet: Re: journée 2: la mort du capitaine......... Jeu 21 Mai - 14:30 | |
| |
|
 | |
Nat Salvateur assassin

| Sujet: Re: journée 2: la mort du capitaine......... Jeu 21 Mai - 14:42 | |
| Ouais, c'est sur que t'encenser comme ça, ça peut foutre la trouille =D. En plus, je pense que les loups mangeront soit kalindra, soit quelqu'un d'actif comme un de nous deux, donc ouais j'ai peur aussi.
Sinon, pour les théories infondés, tu l'a dis tout même, c'est juste ce qui permet d'avoir certains joueurs à l'œil.
Bon, on a toujours pas entendu les joueurs afk!
EDIT 4h plus tard: Okay. Tout le monde est mort, les afk m'énervent, j'annonce mon vote contre kimar. |
|
 | |

Date d'inscription: 30/04/2009 Localisation: millau/vias-plage/clermont-ferrand Humeur: ......
 | Sujet: Re: journée 2: la mort du capitaine......... Jeu 21 Mai - 20:27 | |
| j'ai que 3 votes là! vous avez plus qu'une demi-heure! |
|
 | |
Nat Salvateur assassin

| Sujet: Re: journée 2: la mort du capitaine......... Jeu 21 Mai - 20:41 | |
| 3 votes et on est 16 ? oO.... |
|
 | |
Maléfique Fermier urbain

| Sujet: Re: journée 2: la mort du capitaine......... Jeu 21 Mai - 20:43 | |
| Moi je sais pas contre qui voter... ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: journée 2: la mort du capitaine......... Jeu 21 Mai - 20:44 | |
| Persuadée que c'était demain ... merci de le rappeler  |
|
 | |
Moooa Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: journée 2: la mort du capitaine......... Jeu 21 Mai - 20:45 | |
| Je refuse de voter contre un afk. Je vais voter contre nat, car il a demandé au salvateur de protégé le maire, ce qui peux m'indiquer qu'il à juste envie d'être sûre de ne pas tuer une personne protégé s'il est loup. De plus, s'il ne l'est pas, ça sert aux loups. voila. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: journée 2: la mort du capitaine......... Jeu 21 Mai - 20:46 | |
| fait comme moi, dans le doute vote contre lagloye, faut éliminer les plus expérimentée :p pour survivre |
|
 | |
Maléfique Fermier urbain

| Sujet: Re: journée 2: la mort du capitaine......... Jeu 21 Mai - 20:48 | |
| Euh tu as peur de Lagloye... Serais-tu loup ? ___________________________ |
|
 | |
Lagloye Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 14/05/2009 Localisation: Ile de France Humeur: Pouet !
 | Sujet: Re: journée 2: la mort du capitaine......... Jeu 21 Mai - 20:50 | |
| Euh, nx_, C'est pourtant pas sur nous que Sméagol a agi .
Blague à part, voter contre moi parce que je serais soit disant plus expérimentée, c'est, comment dire...vaseux ^^.
Pour ma part, j'ai voté contre Kalindra, qui ne m'a pas franchement convaincue dans sa défense. |
|
 | |
Kalindra Voleur honnête

Date d'inscription: 04/05/2009 Localisation: à la fac la plupart du temps ^^ Humeur: Couic
 | Sujet: Re: journée 2: la mort du capitaine......... Jeu 21 Mai - 20:58 | |
| Eh, Moooa, appeler le salvateur, c'est moi qui l'ai fait, pas Nat
Enfin, moi non plus je ne sais contre qui voter... Peut-être contre un afk parce que je n'ai aucune idée ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Vote... Jeu 21 Mai - 21:05 | |
| J'ai hésité entre Nat, Kalindra et Linika : j'espère ne pas avoir fait le mauvais choix... |
|
 | |
Kalindra Voleur honnête

Date d'inscription: 04/05/2009 Localisation: à la fac la plupart du temps ^^ Humeur: Couic
 | Sujet: Re: journée 2: la mort du capitaine......... Jeu 21 Mai - 21:12 | |
| Finalement j'ai voté contre Lagloye, sans aucune certitude. J'espère ne pas me tromper mais on ne sait jamais. Sinon, je ne vois pas bein de quoi on m'accuse. D'avoir suggéré que le maire risquait plus de mourir que les autres, avant même de savoir que c'était moi ? De toutes façons, que Galadriel sauve qui elle veut, masi je pense qu'elle se sera salvatée elle-même la première nuit, et qu'elle ne connait encore aucun spé, donc protéger le maire est une possibilité tout aussi valable que protéger une personne choisie au pif. Et j'ai d'ailleurs demandé à tout le monde de donner son avis dessus, et personne n'a su m'expliquer en quoi cette idée était mauvaise. |
|
 | |
Maléfique Fermier urbain

| Sujet: Re: journée 2: la mort du capitaine......... Jeu 21 Mai - 21:15 | |
| Je n'ai jamais dit que c'était mauvais. Mais par contre je comprends pas votre vote contre Lagloye... ___________________________ |
|
 | |
Rouleaudprintemp Paysan du coin

| Sujet: Re: journée 2: la mort du capitaine......... Jeu 21 Mai - 21:18 | |
| moi perso ,je ne vois pas pourquoi je dirais contre qui j'ai voté . |
|
 | |
Lagloye Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 14/05/2009 Localisation: Ile de France Humeur: Pouet !
 | Sujet: Re: journée 2: la mort du capitaine......... Jeu 21 Mai - 21:20 | |
| De toute façon on devrait le savoir d'ici quelques minutes mais c'est toujours bien de pouvoir justifier son vote, ça semble tout de suite moins suspect.... |
|
 | |
Rouleaudprintemp Paysan du coin

| Sujet: Re: journée 2: la mort du capitaine......... Jeu 21 Mai - 21:23 | |
| oui je viens de l'apprendre ... bas moi j'ai voté nat pour la bonne raison qu'il ne pense qu'a virer les afk pour gagner du temps. voilà. |
|
 | |

| Sujet: Re: journée 2: la mort du capitaine......... Jeu 21 Mai - 21:33 | |
| les résultats:
lagloye: calia, kalindra, nx_ linika: fuurin kalindra: lagloye, linika nat: rouleaudprintemp, moooa kimar: nat blanc: maléfique
n'ont pas voté: cilos, flo, kimar, mokyx, studyboy, théobald
lagloye est donc exécuté, elle était gandalf le gris, tous les citoyens perdent ainsi leurs pouvoirs.
j'éditerai demain pour un truc plus propre et plus roleplay, là je vais aller me souler la gueule pour oublier cette putain de journée de merde
les forces du mal ont jusqu'à demain 21 heures pour me désigner leur victime |
|
 | |
| | journée 2: la mort du capitaine......... | |
|