|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chloran Loup-garou mal luné

Date d'inscription: 02/11/2009 Localisation: tulle Humeur: tres lunatique
 | Sujet: Re: Cimetière du Village Ven 12 Fév - 18:52 | |
| | Citation: | diogene a écrit: A propos de Chloran: c'est vrai que son action contre Ninjaheb était jolie, même si c'était risqué. Mais on pourrait regretter que cela a mis les joueurs sur une fausse piste (loup en couple), qu'en pensez-vous? Cela fait partie de la beauté et l'imprévisibilité du jeu |
Il est clair que je comptais aussi si par chance je tue un loup que ces derniers se mettent à se suspecter pour creer la zizanie dans leur camp |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

Date d'inscription: 27/09/2009 Localisation: Mellac (29) / Nantes (44) Humeur: ♪♫♪ Don't worry, be happy now ☺
 | Sujet: Re: Cimetière du Village Ven 12 Fév - 18:53 | |
| | diogene a écrit: | | @Kinrep: Flo te demande de l'excuser; il comptait bien te gracier mais il s'est connecté trop tard. Il t'a promis de se rattraper à une autre occasion. | Ok. Mais je ne paux pas lui pardonner, là, tout de suite. Je suis mort ^^ S'il veut se racheter ? Hum... Qu'il dise ce que je lui ai dis avant que je meurs, et on sera ok ^^ |
|
 | |
Lymas Chasseur solitaire

Date d'inscription: 11/10/2009 Humeur: gourmande (hmm le hamster au safran)
 | Sujet: Re: Cimetière du Village Sam 13 Fév - 11:11 | |
| je me doutais bien que j'allais mourir cette nuit à cause de ma position de bailli. Bailli est mon métier préféré avec l'instit. Dommage que ce fut si bref. Comme vous avez pu le voir, j'était dégouté de la position d'Otomo. Franchement il n'apportais rien au débat, ses votes n'aidaient même pas le village, lui il se contente de garder sa petite immunité pour son propre profit, sans aider le village. Et le pire c'est que tout le monde est d'accord avec lui  ! Je voulais bruler sa maison un peu plus tard, pour être sur, mais je sentais que j'allais mourir cette nuit donc… Vraiment il m'a dégoûté sur ce coup là Otomo, et selon lui ce serait de la jalousie !!!!!! D'ailleurs j'aimerais bien avoir votre avis là dessus, pour voir si je suis fou ou pas… |
|
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Re: Cimetière du Village Sam 13 Fév - 15:05 | |
| Je t'avouerai que j'ai survolé la dernière journée de débat mais je sais une chose : Otomo est le corbeau. Donc en plus d'être immunisé du bûcher, il met 2 voix contre qu'il y veut. Pour ce qui est de la jalousie, je ne me prononcerai pas et même si j'étais au courant, je ne m'en mêlerais pas. ___________________________ |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

Date d'inscription: 27/09/2009 Localisation: Mellac (29) / Nantes (44) Humeur: ♪♫♪ Don't worry, be happy now ☺
 | Sujet: Re: Cimetière du Village Sam 13 Fév - 15:59 | |
| Flo, tu es pardonné, et je te vois vraiment innocent ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Cimetière du Village Sam 13 Fév - 15:59 | |
| | Kinrep a écrit: | | Flo, tu es pardonné, et je te vois vraiment innocent ^^ | Il l'est  ___________________________ |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: Cimetière du Village Sam 13 Fév - 16:03 | |
| Maintenant, je me demande commet Elliot et PurJu' vont réagir, vu que je leur ai envoyé des copies de ce message. Je pense qu'il y a un LG parmi les deux. La mort du Bailli qui vient juste après avoir envoyer mon message est bizarre... |
|
 | |

| Sujet: Re: Cimetière du Village Sam 13 Fév - 16:05 | |
| Je soupçonne Elliot depuis un moment et PurJu' est innocent à mon sens. ___________________________ |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: Cimetière du Village Sam 13 Fév - 16:10 | |
| Pour l'instant, je suis du même avis.
Mon choix de témoin pour mon message était réfléchis. Je voulais deux personnes minimum (pour être sûr de tomber sur un innocent). Je voulais une personne qui avait confiance en moi et qui me semblait innocent (PurJu'), et une autre qui était le contraire, pas confiance et suspect (Elliot). Je ne voulais pas prendre les concernés (Otomo, sSerenity et lymas). A la fin, il n'y avait pas beaucoup de choix ^^ |
|
 | |
Diogène Gai fossoyeur

Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: Montpellier Humeur: Lunatique
 | Sujet: Re: Cimetière du Village Sam 13 Fév - 16:19 | |
| | Kinrep a écrit: | Pour l'instant, je suis du même avis.
Mon choix de témoin pour mon message était réfléchis. Je voulais deux personnes minimum (pour être sûr de tomber sur un innocent). Je voulais une personne qui avait confiance en moi et qui me semblait innocent (PurJu'), et une autre qui était le contraire, pas confiance et suspect (Elliot). Je ne voulais pas prendre les concernés (Otomo, sSerenity et lymas). A la fin, il n'y avait pas beaucoup de choix ^^ |
Je t'avoue ne pas avoir tout compris de cette histoire de message Peux-tu m'expliquer? ___________________________
Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! [Woody Allen]
|
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: Cimetière du Village Sam 13 Fév - 16:39 | |
| Bien sûr.
J'ai envoyé ce message à Flo, Elliot et PurJu'. Flo ne sait pas que je l'ai envoyé aux deux derniers. Elliot ne sait pas que je l'ai envoyé à Purju' et inversement. Les témoins ne se connaissent pas.
Si Flo gardait le silence, il serait vu comme méchant. S'il parlait (c'est le cas), il serait vu comme gentil. C'est ce que j'ai expliqué à Elliot et Purju' avant ma mort.
S'il se taisait, l'un des deux l'aurait "bippé" et peut-être soupçonné (c'est ce que leur ai demandé)
Comme Flo a parlé, il est vu comme gentil par Elliot et PurJu' (s'ils suivent mes dires). Mais comme le Bailli est mort (bizarre par rapport à mon message), je pense que un des deux témoins est LG. |
|
 | |
Diogène Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Cimetière du Village Sam 13 Fév - 16:47 | |
| Effectivement, c'est très ingénieux de ta part, bravo. Je constate que tu es vraiment un fana du jeu "hors-forum" (conversations IRL, MP, etc...)!  ___________________________
Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! [Woody Allen]
|
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: Cimetière du Village Sam 13 Fév - 16:50 | |
| Ouais, et fana de la stratégie aussi ^^
Je pense que mon plan n'est pas parfait. J'aurais dut mettre deux autres personnes sur les lieux. Deux pour dires qui sont les témoins. Et là, ce serait parfait (pour moi ^^)
Quand on peut utiliser ce qu'on nous donne, je n'hésite pas à prendre tout ce qu'on me donne ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Cimetière du Village Sam 13 Fév - 17:19 | |
| | Kinrep a écrit: | | Quand on peut utiliser ce qu'on nous donne, je n'hésite pas à prendre tout ce qu'on me donne ^^ | Et tu as entièrement raison tant que cela ne nuit pas à la qualité du débat public. Parce qu'il ne faut pas oublier que les autres peuvent se sentir rejetés  ___________________________ |
|
 | |
Lymas Chasseur solitaire

Date d'inscription: 11/10/2009 Humeur: gourmande (hmm le hamster au safran)
 | Sujet: Re: Cimetière du Village Sam 13 Fév - 17:58 | |
| Elliot est un de mes principaux suspects, je n'avais pas pensé à PurJu' mais maintenant que vous le dites je pense que c'est bien possible. ch'uis trop content d'avoir reçu le pyromane, comme ça ça me fait un avatar magnifique ! (la carte du pyromane est très belle je trouve, la plus belle avec le petit autocollant de l'ancien). 
Dernière édition par lymas le Mer 17 Fév - 22:11, édité 1 fois |
|
 | |
Chloran Loup-garou mal luné

Date d'inscription: 02/11/2009 Localisation: tulle Humeur: tres lunatique
 | Sujet: Re: Cimetière du Village Jeu 18 Fév - 0:22 | |
| Oh non c'est ma faute si le JDF gagne !!!!!! J'aurais laissé sserinity se faire tuer la premiere nuit au lieu de le sauver alors le couple mixte serait mort  |
|
 | |
Diogène Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Cimetière du Village Jeu 18 Fév - 0:35 | |
| A au moins trois reprises dans la partie ils ont failli se faire tuer! ___________________________
|
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Cimetière du Village Jeu 18 Fév - 12:53 | |
| | diogene a écrit: | | A au moins trois reprises dans la partie ils ont failli se faire tuer! |
Et ils ont gagné ! c'est ça qui est bien avec le jeu de loups-garous  |
|
 | |
Flo Salvateur assassin

| Sujet: Re: Cimetière du Village Jeu 18 Fév - 13:00 | |
| | Kinrep a écrit: | | Flo, tu es pardonné, et je te vois vraiment innocent ^^ |

Bon on a perdu, mais perdre face à ju qui a clairement bien joué de son côté ultra stratégique, même si grâce à Maléfique j'avais toute les cartes en main.
Tant pis je me suis fais berner finalement.
Donc désolé à Kinrep et Maléfique j'ai failli. |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: Cimetière du Village Jeu 18 Fév - 13:27 | |
| C'est pas grave. Tu es tout pardonné.
J'ai adoré la partie, à un tel point que j'ai envie d'acheté le jeu ^^ |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| |
 | |
|