aémmasam Paysan du coin

Date d'inscription: 29/01/2010 Localisation: quelque part dans une plaine d'alsace
 | Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt Jeu 11 Mar - 21:22 | |
| ah oui c'est vrai mais voilà après même si je trouvais Danny je n'était pas obligé de choisir son vote j'ai déjà bien du mal avec le mien alors en plus de ça avec un autre encore |
|
Ninjaheb Salvateur assassin

| Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt Jeu 11 Mar - 22:23 | |
| Bha j'ai essayé de me défendre en sous-entendant que je t'avais donné le double vote (Tu étais la seule a 100% innocente). Du coup je me suis dit que c'était le choix le plus logique. J'avoue j'ai été surpris a 18h30 que tu annonce que Morticia avait refilé son post au dernier loup j'ai pas vraiment eu le temps de me défendre. |
|
Thomas Institutrice illettrée

| Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt Jeu 11 Mar - 23:57 | |
| | aémmasam a écrit: | | ah oui c'est vrai mais voilà après même si je trouvais Danny je n'était pas obligé de choisir son vote j'ai déjà bien du mal avec le mien alors en plus de ça avec un autre encore |
Oui mais comme tu étais indépendante ça pouvait t'être utile à la fin notamment. |
|
NightWish Bouc émissaire adoré

| |
Les dés Administrateur

| Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt Ven 12 Mar - 17:50 | |
| Le membre ' NightWish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Voyante' :  |
|
Mozana Chasseur solitaire

| Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt Ven 12 Mar - 20:34 | |
| Je disais que s'il y avait eu une autre voyante et que tu avais menti sur ton rôle, je l'aurais su de toute façon rapidement, donc oui je savais que tu étais la voyante. (oui c'est pas très clair) Mais je ne connaissais pas ton affiliation. Donc je ne savais pas si tu faisais ça pour m'amadouer ou non. Et Ninjaheb  |
|
Thomas Institutrice illettrée

| Sujet: Re: A tous ceux qui se sont perdus en forêt Ven 12 Mar - 20:47 | |
| Nightwish tu joues au dé ?  |
|