AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Jour 4: Vagabonds pour l'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Capitaine corrompu
Capitaine corrompu

Masculin Date d'inscription: 29/10/2009

MessageSujet: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 1:00

Les villageois sont réveillés cette nuit d'horribles craquement de bois, qui accompagnent sinistrement les hurlements de loups.... Et impossible d'ignorer ce chaos, car une immense lueur illumine la grand'rue: il y a un incendie!

Vous attendez le matin pour savoir ce qu'il en est... Et vous constatez que la Taverne n'est maintenant plus qu'un tas de cendre... Où va-t-on bien pouvoir aller boire maintenant? Et où va loger Otomo?
Mais les habitants n'ont pas le temps de s'apesantir sur ses questions car un nouveau malheur s'abat sur eux. Le cadavre raide du Bailli est retrouvé affreusement mutilé et à moitié dévoré. Encore un coup de ces maudits loups!

Lymas était

Le pyromane:

Otomo est à présent un vagabond.
Fin de la matinée ce soir à 23h, suivie de la fin de la journée le 14/02 à 23h.

Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

Féminin Date d'inscription: 17/11/2009

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 1:37

Lymas a fait comme il voulait. Il a enlever l'imunité à Otomo! L'action de Lymas ne nous amène pas plus d'indices parce que justement il accusait depuis le début Otomo.

D'après moi, il faut donc nous attarder sur la mort de Lymas.. pourquoi lui?

Il s'est beaucoup acharné sur Flo et Kinrep, mais je ne sais pas si c'est tres utile comme information.

Il a cependant voté contre Elliot! Mais ça non plus je ne crois pas que ça nous aide vraiment. Il était le seul à avoir voté contre lui donc ca serait un peu stupide si Elliot serait LG de se venger tout de suite contre Lymas en le tuant la nuit suivante.

Pour le moment je ne sais pas quoi dire d'autre

Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Masculin Date d'inscription: 13/06/2009

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 10:26

Alors là c'est définitif, je ne participe clairement plus. Razz
aémmasam
Paysan du coin
Paysan du coin

Féminin Date d'inscription: 29/01/2010

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 11:36

Mais pourquoi otomo ce n'est pas du jeu mais en même temps ça nous laisse un peu perplexe cette histoire.

Plusieurs personnes étaient contre l'immunité de otomo déjà il y avait notre chère lymas qui à réussi à amener tout le monde a avoir des doute sur lui.

Dans le cas ou otomo est loups il avait peur que avec ce que lymas disait et que le pyromane allait ôter l'immunité de otomo manque de chance pour lui lymas l'était. Les loup ne le sachant pas on décider de faire taire lymas pour que le pyromane ne puissent pas être convaincus.

Donc pour moi cette actes est un actes de vengeance par rapport au discourt mener hier par lymas sur otomo donc pour moi otomo tu monte dans la liste des suspects mais cette mort est ce feu sont étrange pour moi
Arthur
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Masculin Date d'inscription: 22/07/2009

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 11:41

Je suis charmé de cette nuit, ainsi que Aémmasam. Les autres charmés encore vivants sont Moooa et MissKitty. Il va peut-être être temps de s'occuper du joueur de flûte =S

!!! Je reviens sur l'annonce assez saugrenue de Moooa du jour précédent ?! Je n'ai pas eu le temps de m'expliquer avant, mais je ne comprends pas cette affirmation soudaine. Pour sauver sa peau ? J'ai hésité à m'expliquer là-dessus, mais je ne suis pas ennemi avec Moooa. Peut-être a-t-il annoncé cela parce que j'avais de temps à autre évoqué son nom comme suspect, et cela expliquerait pourquoi cela tombe sur moi ? Est-ce pour pouvoir mieux me tuer de jour, et voyant que je suis innocent, dire, en tant que loup-garou, que ma mort n'est pas grave, puisque j'étais (soi-disant) son ennemi ?!! Et ainsi, ça ferait un villageois en moins, jolie tactique. Une mort facile, qui ne servirait qu'aux loups. Si le couple ennemi est véritablement présent ainsi que le corbeau , j'espère qu'ils sauront que je dis la vérité. Mais je pense savoir que le véritable couple ennemi est mort, si je ne me suis pas trompé en lisant.

Joueurs restants : Moooa / sSerenity / MissKitty / aémmasam / PurJu' / Otomo / Arthur / Flo / Lymas/ Elliot.
Rôles restants : Simple Loup / Simple Loup / Joueur de Flûte / Voyante / Semeur de zizanie / Chasseur / Simple vilageois / Simple villageois / Simple villageois.

« Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure".
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 12:43

je ne vois pas pourquoi Moooa mentirait sur ça, surtout qu'il semblait sincère et sûr de lui. Après est-ce que c'est utile je ne sais pas, mais je le crois, de plus c'est notre capitaine, et s'il dit la verité, le loup attend impatiemment que le semeur de zizanie meurt pour qu'il n'y ai plus de trace. Donc je comprend tout d'abord pour Moooa n'est pas mort. Bien entendu je ne le comprend quand dans le cas ou il dit la vérité.
Mais quel est l'intérêt de mentir sur ça Arthur ? De faire couler un capitaine parce qu'on croit qu'il ment ? Quant au joueur de flûte et bien il n'est pas forcément pour l'instant utile de le trouver, donc je pense avoir découvert au moins un loup : ARTHUR !

Puis oui, je boude Lymas, certes il pouvait croire que j'étais loup, mais il ne savait pas qu'il allait mourir, je le pensais loup, et franchement vu sa réaction d'hier j'suis bien content qu'il soit mort, je l'admets !
AUCUNE Raison de voter contre moi, AUCUNE, aucune raison de m'attaquer hormis mon immunité, il était villageois, et bien c'est pas de bol pour lui, il a pas su voir entre les lignes...
Donc oui ça me saoule, déjà il m'a mit dans les suspects rincipal et qui est celui qui saute sur moi ? Sam Wink
Tiens tiens... Je ne vois pas en quoi je suis toi suspect principal mais ne t'en fais pas, mon immunité je ne la récupère pas, autant me tuer plus tard mon petit loup Laughing
aémmasam
Paysan du coin
Paysan du coin

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 12:51

J'ai dit que je trouvais bizarre que lymas ce fait tué juste quand il parle de toi pour moi c'est bizarre peut etre pas pour les autres et tu n'est pas suspect principale tu es seulement suspect et puis je dois bien dire ce que je trouve bizarre. C'est un débat non? A toi de me montrer que ce que je pense est faut! En attendant tu dois te débrouillé pour me faire changé d'avis sur toi!
Moooa
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Masculin Date d'inscription: 30/04/2009

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 13:07

En fait mon annonce visait à une chose :
Que les loups tuent Arthur.
Comme je l'ai dit, je ne compte pas m'acharner sur Arthur : ça ne sert à rien, il n'a rien dit de suspect qui me permettent de monter contre lui lors d'un bûcher.
Hors, pour gagner, j'ai besoin que lui, en plus des loups, meurt.
J'esperais que les loups cherchent à me mettre en difficulté en tuant Arthur.
Voila.

EDIT @ MissKitty :
1°)Quote moi un passage où je t'insulte. Moi j'en ai pas trouvé.
2°)L'inter-partie mène à des choses d'une absurdité pas croyable. D'autant plus que tu te bases sur l'expérience d'une seule partie avec Sseren, ce qui est absurde.
3°)Admettons que tu ait eu une plus grande expérience de jeu avec Sseren, ce qui te permettait d'analyser son comportement : Il y avait de bons éléments de soulever pendant cette dernière journée. Certes, ils étaient erronés, mais ce qui se dit en place publique et durant les débats à toujours plus de poids que des impressions. Je ne dis pas qu'il faut rejeter tout ce qui est instinct &cie, mais quand même, quand il y a de la matière dans le débat, la logique voudrait que l'on se base là-dessus.

Dernière édition par Moooa le Sam 13 Fév - 13:14, édité 1 fois
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 13:11

Mais j'ai rien à dire Sam, J'ai pas tué Lyma,s les loups veulent forcément me faire porter le chapeau et en plus lymas avait rien de CONCRET à me reprocher hormis mon immunité, mais ça c'est comme si qu'on reprochait ton rôle... Je peux pas faire changer d'avis quelqu'un qui est sûr que c'est moi, c'est quasiment impossible, surtout quand ce quelqu'un ne pose aucune question, ne donne pas d'explication et formule une hypothèse : Si Otomo est loup alors je comprend pourquoi lymas est mort.
Même si j'étais loup, je n'aurai pas tué Lymas, mais j'aurai plutôt orienté le débat vers quelqu'un d'autre en tuant un suspect potentiel ou quelqu'un qui accusait une autre personne.

Moooa tu sais ce que tu gagnes en tuant ton ennemi au bûcher ? Je ne pense pas.
tu gagnes une immunité pour la nuit il me semble. Je ne suis pas sûr...
Puis j'ai l'impression que tu cherches à t'innocenter en nous disant cela Wink
Moooa
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 13:18

Ben vu que ma tentative n'as pas marcher, je me sert de ce qu'il reste Smile
Arthur
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Masculin Date d'inscription: 22/07/2009

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 13:34

Merci Otomo, je n'en demandais pas tant ^^ A toi de choisir, au vu de tes accusations :

- Je suis vraiment en couple ennemi avec Moooa, et dans ce cas ni lui ni moi ne sommes LG (sinon l'un des deux serait mort depuis longtemps), et ta réaction à mon message te met directement dans le cas d'un loup qui attrape la première ambiguité venue à son avantage.
- Je ne suis pas en couple ennemi avec Moooa, mais il est loup et essaie de faire tomber un innocent par le biais du bûcher tout en ayant une "excuse" (car nous sommes pour l'instant toujours en plus grand nombre de villageois que de loups).

« Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure".
Diogène
Capitaine corrompu
Capitaine corrompu

Masculin Date d'inscription: 29/10/2009

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 13:47

Otomo a écrit:
Alors là c'est définitif, je ne participe clairement plus. Razz

Tu es devenu un vagabond: tu votes donc maintenant comme les autres.

Otomo a écrit:
Moooa tu sais ce que tu gagnes en tuant ton ennemi au bûcher ? Je ne pense pas.
tu gagnes une immunité pour la nuit il me semble. Je ne suis pas sûr...

Ce n'est pas ce que disent les règles...

Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! [Woody Allen]
Moooa
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 14:10

Arthur, ta proposition 2 ne tient pas la route, ça reste beaucoup plus simple pour moi de te tuer de nuit si je suis loup.
Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

Masculin Date d'inscription: 28/12/2009

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 14:44

Le pyromane meurt, il est vrai que ces soupçons sur Otomo devait être très fort, pour qu'il ai carrément brûler sa maison. Cependant je ne comprend pas ce qu'il pouvait lui reprocher, à part de joueur comme tout tavernier ?
Je garde Otomo et sSerenity à l'œil pour l'instant, je n'ai pas d'autre suspect apparent !!
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 15:19

Citation:
je n'ai pas d'autre suspect apparent !!

Cela veut dire que tu me vois comme un suspect ? Laughing
Et tu ne sais pas quoi me reprocher ? Elle est pas belle la vie ?

Citation:
Cependant je ne comprend pas ce qu'il pouvait lui reprocher

Citation:
Ce n'est pas ce que disent les règles...

Ok... Désolé Razz
j'irai jeter un coup d'œil après Wink
Flo
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Masculin Date d'inscription: 01/05/2009

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 15:36

Bien le bonjour messieurs dames!

Je vous laisse un petit message de Kinrep envoyé avant sa mort.
J'ai eu l'autorisation de Diogene pour poster ici et je l'en remercie.

Kinrep a écrit:
Tout d'abord, le Tarvernier. Bon, tout le monde connait mes raisons (et elles sont quasiment communes ^^). Mais il est vrai que la question principale est : Pourquoi veut-il garder son immunité à tout prix ? Du coup, je reste sur mes gardes à cause de ça.

Ensuite, le Barbier (je garde le meilleur pour la fin). Il est vrai que je suspecte sSerenity depuis un petit bout de temps. Mais je vais mettre ça de côté pour le moment. Normalement, avec une stratégie LG à 100%, si je veux espérer vivre, je tuerais le Barbier le plus rapidement possible. Et au passage, j'essaye de mettre un LG sur cette place. Et je suis étonné par la longévité du Barbier. Du coup, j'ai des doutes à cause de ce rôle.

Et enfin, je soupçonne le Bailli. En effet, si j'étais LG, et que tout mes copains étaient dans une maison, je le tuerais en premier. En effet, les Vagabonds, tous innocents, ne pourraient pas avoir de métier et ça limiterait le nombre de pouvoir chez les Gentils pour toujours. Et je pourrais espérer d'avoir une vie plus longue. Et le Bailli n'est toujours pas mort. Deux solutions :
- Soit il est LG
- Soit il est innocent, les LGs qui ont des métiers attendent que les LGs Vagabons en aient un.
Bref, je le soupçonne à cause de sa longévité un peu trop longue.

Voilà on peut enlever le bailli, car il est mort, c'est la dernière théorie d'un innocent avéré.
Et comme je partage ses idées je me permet de poster ce message ici.
Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 15:41

je ne te met pas dans la liste de mes suspects, je " te garde à l'œil " simplement suite aux soupçons de lymas, qui à été jusqu'à te rendre vagabond.
mon réel suspects pour le moment est sSerenity.
Moooa
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 15:45

eliott, quand tu soupçonnes quelqu'un, t'es gentils de développer.
Moi, ce qui me parait suspect, c'est de se contenter de lancer des p'tites phrases comme, genre c'est évident que Sseren est coupable ...
Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 15:50

Déjà je n'affirmes pas qu'il est coupable,
et ensuite j'ai déjà expliquer en détail plusieurs fois pourquoi je ne faisait que soupçonner sSerenity, à cause de son acharnement sur Kinrep. ( qui à trouvé un loup et qui s'est fait lyncher en villageois )
je suis ouvert à toute autres suspicions éventuels, celui qui à de meilleurs idée à part le suivisme n'a cas en faire part !
aémmasam
Paysan du coin
Paysan du coin

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 15:56

Otomo je ne dit pas que je veux que tu meurt ce soir et je sais que tu n'as pas tué lymas mais c'est bizarre que quand lymas s'attaque a toi les loups te défendent et si tu n'est pas lg alors peut être est tué un amoureux mais je garde un œil sur toi
Aussi la théorie de kinrep sur le Bali me parait correcte d'un coté mais a propos du barbier je ne comprend pas en même temps je rappelle que c'est ma première partie et donc je ne vois pas forcément tout les bons côtés de chaque métier n'y les mauvais
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 15:59

Citation:
Otomo je ne dit pas que je veux que tu meurt ce soir et je sais que tu n'as pas tué lymas mais c'est bizarre que quand lymas s'attaque a toi les loups te défendent et si tu n'est pas lg alors peut être est tué un amoureux mais je garde un œil sur toi

Beaucoup de chose dans un si petit post...
Tout d'abord comment sais-tu que je n'ai pas tué lymas ? Razz T'es loup et tu sais qui sont les meurtriers, enfin ça se complète a la deuxième chose en gras :
LES LOUPS TE DÉFENDENT. comment tu sais que les personnes qui me défendant son louves ?
aémmasam
Paysan du coin
Paysan du coin

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 16:12

je parle de ci tu n'est pas loup et je n'ai pas dit louve j'ai dit loup! Et défendent c'est du pluriel car il reste deux loups encore si je ne m'abuse ...

Citation:
Citation:

Beaucoup de chose dans un si petit post...
Tout d'abord comment sais-tu que je n'ai pas tué lymas ? Razz T'es loup et tu sais qui sont les meurtriers, enfin ça se complète a la deuxième chose en gras :
LES LOUPS TE DÉFENDENT. comment tu sais que les personnes qui me défendant son louves ?

Tu est alors un loup d'après t'es dire.
Non je ne suis pas loup je suis une personne innocente un villageois une personne qui se méfie des grand méchant loup. Et donc les loup serait des louves et donc elles te défendent!!! Tu es donc un des amoureux alors !?
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 16:26

M'ouais tu réponds à aucune de mes questions et à aucune de mes accusations...
Surtout que j'ai l'impression que tu t'es grillée toute seule en disant que tu SAVAIS que je n'avais pas tué Lymas.
Et non je ne suis pas en couple, tu le cherches ? Wink
Tu cherches à savoir si tu peux faire confiance à ton ou ta partenaire ?

Puis entre nous, j'ai dis "louve" car le sujet était : une personne Wink
J'aurai pu dire loup si le sujet était les messieurs qui me défendaient. C'est tout. Wink

Je vote contre Sam
C'est modifiable et au moins si je ne suis pas sûr de repasser ça sera validé Wink
Moooa
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 16:40

Elliot a écrit:
Déjà je n'affirmes pas qu'il est coupable,
et ensuite j'ai déjà expliquer en détail plusieurs fois pourquoi je ne faisait que soupçonner sSerenity, à cause de son acharnement sur Kinrep. ( qui à trouvé un loup et qui s'est fait lyncher en villageois )
je suis ouvert à toute autres suspicions éventuels, celui qui à de meilleurs idée à part le suivisme n'a cas en faire part !

1°) c'est pas parce que tu ne l'accuse pas qu'il faut se contenter d'un "je soupçonne" sans rien développer.
2°)les raisons étaient fondés. Un loup meurt à la nuit 1, puis le loup blanc saute juste après. A mon sens, y a de quoi se demander si les loups ne s'entredéchirait pas entre eux, d'autant plus que Kinrep n'a pas fait valoir une pléthore d'arguments, mais a convaincu par son intime conviction. Sachant que nous étions tous plus ou moins d'accord sur l'éventualité d'un couple mixte voir d'un couple de loup tout court (moindre mesure), il était tout a fait probable que Kinrep soit loup.
Personnellement, quand j'ai vu que le loup blanc était mort juste après un premier loup, j'ai tout de suite penser à Kinrep comme loup, me disant que, après tout, le loup blanc a pu se trahir aux yeux de ses camarades hors de la place publique.

@Sam : j'ai pas compris la logique de ton raisonnement.
sSerenity
Capitaine corrompu
Capitaine corrompu

Masculin Date d'inscription: 26/12/2009

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 17:09

Bonjour,

Mes excuses pour hier, je suis trompé lourdement. En effet, j'ai trouvé les arguments de Kinrep tellement louches par rapport au loup blanc, que j'étais persuadé qu'il était loup ... Je voulais aussi analyser sa survie en essayant de le faire passer pour en couple, en effet, ça aurait un double effet :
- il est loup et la suspicion grandit avec l'autre loup qui a peut-être cru à mes arguments par rapport à la marieuse
- il est le gentil du couple, l'autre loup se méfie ...
- il n'est pas loup et pas amoureux, les loups sont au courant que je me trompe et que je risque de mourir si je le rase ...

Ensuite, après Miss Kitty, maintenant c'est autour d'Eliott de m'accuser sans argument ... C'est habituel chez certains ?

On en est où côté envoutés au global ?

En revanche, vous ne trouvez pas ça bizarre que Flo soit en contact avec tous les morts ? Premièrement Maléfique (boum meurt), deuxièmement Kinrep (boum meurt) ... Je ne dis pas qu'il triche, mais il arrive toujours à récolter des informations de la part des villageois avant qu'ils ne meurent ... sait-il encore des choses ? anticipe-t-il la tournure des débats ?
PurJu'
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

Masculin Date d'inscription: 13/01/2010

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 17:21

on lève la main pour parler jeunes ami(e)s!
oups, déformation proféssionnelle Very Happy
Je ne sais pas si je dois empecher quelqu'un de voter.... je ne vois pas pourquoi faire >_<
Donc je pense que je n'empecherais personne de voter, sachant que nous sommes plusnombreux que les loups, il serait dangereux si je me trompe donc.... tout le monde peut voter.
Ensuite Otomo on est en phase 1 ( "le matin" ) et normalement tu n'as pas le droit de voter, vu que maintenant tu n'es plus tavernier.

Donc j'avais émis des soupsons sur Otomo( je crois même que j'étais le 1er ), mais j'avaisjuste dis que SI il était loup,c'était dangereux qu'il soit tavernier. Et surtout, il ne se mouillait pas trop, et jouait à part pour garder a TOUT PRIX son immunité. Mais je tenais à dire que plein de gens se sont jeté sur ma suposition sans rien chercher... c'est domage.
Maintenant Otomo participe plus, en plus il n'est plus tavernier donc moi il me fait moins peur.
Cependant la mort de Lymas il y a 2-3 solutions.
Je pense que soit :
- C'est Otomo quia mal joué, mais en jouant comme ça a voulu dire "regardez, vous pensez que j'aurais été aussi bete pour faire ça, les loups veulent m'accuser!"
- Soit, les loups on voulu faire accuser Otomo en tuant lymas, qui était une menace pour eux. Oui il a tenté de redistribuer le role de "confesseur" laissé par Mitif !

En gros vous allez me dire, "euh ouais mais la juju tu nous dit rien du tout, le seul truc que tu nous dit c'est Otomo est coupable, ou non"
Ouais j'avoue, mais j'expose les faits, c'est à nous de débattre pour déterminer ce qui est vrai ou pas ( nous ne somme que àlaphase 1 Wink)

Ensuite, j'allais faire remarquer que Eliot ne participait pas trop trop au jour précédent, et ne se mouillait pas trop non plus....
Bon, ben la il/elle participe donc je retire ^-^

Pour le coup des ennemis jurés.... hmmmm.... Qui nous ment ?
Je vous rappelle que même si les 2 sont dans le même camp, si son ennemi est toujours en vie, aucun ne gagne. Jesais pas vous mais moi j'aurais la mort d'avoir éliminé les loups et de ne pas gagner ^-^

Par contre je voulais demander a Dio', Est-ce que tu nous le dis si quelqu'un était énnemis jurés ?

Voila, je reviendrais plus tard, et désolé pour avoir pas mal écris >_<
aémmasam
Paysan du coin
Paysan du coin

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 17:23

je ne suis pas loup et moi je trouve très bizarre que les loup défendent Otomo certes il peut très bien être lg mais moi je me méfie de Otomo c'est tout après je suis un seulement un villageois essayant de trouvé ceux qui tuent mes voisins c'est tout.
Libre a vous de me croire ou pas
PurJu'
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

Masculin Date d'inscription: 13/01/2010

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 17:27

D'ailleurs, j'y pense !
Il reste une voyante .... elle ne nous aide pas beaucoup Sad
évidement il reste 2 loups, il ne faut pas qu'elle se dévoile mais bon pour le moment...
Elliot
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 17:31

Quelque chose m'échappe dans tes réactions sam,
comment peux tu affirmer que les loups défendent Otomo ? Comment connais-tu les loups ? en ferais-tu parti ?
tu as fait plusieurs " boulettes" qui me font m'interroger sur ton rôle...
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité   Sam 13 Fév - 17:32

Mais Sam... Qui sont les loups qui me défendent ? XD
C'est ça que je te demande depuis toute à l'heure, comment sais-tu que ces personnes (et bien que j'ai l'impression que l'on ne me défend pas) sont louves ?

Ben Elliot dit la même chose que moi, mais je veux pas effacer un si beau post
:na:

Jour 4: Vagabonds pour l'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant