| | Jour 4: Vagabonds pour l'éternité | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MissKitty Chasseur solitaire

Date d'inscription: 17/11/2009 Localisation: St-Hyacinthe, QC Humeur: chatonne!
 | Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Sam 13 Fév - 19:28 | |
| j'avoue Sam que dans tes propos il y a quelques phrases qui pourraient nous faire croire que tu est LG. Je sais que c'est ta première partie, mais fais attention sinon tu cours à ta perte.
sSerenity, arrête de dire que les gens t'accusent sans raison! Ce n'est pas parce que les raisons ne sont pas bonnes pour toi que le joueur ne peut pas croire en ses raisons! De plus je n'ai pas dutout aimé le message privé que tu m'as envoyé! De me menacer de me tuer si je ne changeais pas mon vote contre toi m'a 2 fois plus donné l'envie de le laisser!
Moooa... tu m'as traité de MéMé!! Mais laisse ça ne sert à rien pour la partie et c'est déja oublié!
Mon vote ira surement à Sam ou sSerenity ___________________________ |
|
 | |
Moooa Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Sam 13 Fév - 19:41 | |
| mais enfin expliquez-vous quand vous annoncer vos votes. Je sais pas moi, énoncez les points qui vous font tilter, qu'il y ait une possibilité de discussion. Sa sert à rien de tout bloquer comme ça et d'annoncer un avis comme étant quelque chose d'irrévocable.
On (je?) veux de la quote, des accusations/soupçons précis, pas des approximations ! |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Sam 13 Fév - 19:50 | |
| ouaou sSerenity qui envoie des message de menace ?? Je trouve que ça ressemble plus au comportement d'un villageois qui ne veut pas perdre...
et Moooa, tu trouves que le débat ne progresse pas mais concrètement que fais tu TOI pour qu'il avance ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Sam 13 Fév - 20:07 | |
| | Elliot a écrit: | ouaou sSerenity qui envoie des message de menace ?? Je trouve que ça ressemble plus au conportement d'un villageois qui ne veut pas perdre... |
Ca illustre exactement ce qu'il se passe quand personne n'essaie de prouver quoique ce soit : les gens y croient ! Tu n'as même pas pris en compte la possibilité que MissKitty mente!
Quand à moi, pour faire avancer le débat, je m'applique à ce que vous vous rendiez-compte que essayer de faire lyncher quelqu'un alors que personne n'est capable d'expliquer clairement POURQUOI il vote ainsi, de pointer précisément quels éléments du discours de la personne accusé lui donne des soupçons, c'est exactement ce que veulent les loups. Vous avez tellement parler de soupçons sans jamais dire pourquoi vous les aviez que maintenant il est de notoriété public que que Sseren est suspect. |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Sam 13 Fév - 20:37 | |
| Moooa, au lieu de défendre sSerenity chose que tu fais bien d'ailleurs, essaye d'amener quelque chose de concret au lieu de nous dire qu'on amène rien au débat. Car oui peut-être qu'on partage pas nos quotes, peut-être qu'on ne dit pas clairement ce que l'on a sur notre cœur, mais au moins on accuse et on suscite des réactions. Alors que toi la seule réaction qui fait réagir sont quelque chose hors débat juste sur notre façon de jouer.
Et Moi j'y crois à son message de menace, je pense que sSerenity est capable de le faire, après est-ce que c'est une personnalité de villageois ou plutôt celle d'un loup... Je sais pas... N'importe qui peut-être prêt à le faire. Qu'il soit loup ou villageois, je pense que sSerenity se sentait en danger, mais pourquoi ?  |
|
 | |
sSerenity Capitaine corrompu

| Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Sam 13 Fév - 20:39 | |
| Évidemment que je tente de survivre ! J'ai menacé deux personnes de rasage si elles conserver leur vote pour moi, j'ai regardé les gens en ligne et j'ai essayé, je n'ai même pas cherché plus loin ... C'est un chasseur modifié, je le joue comme tel ...
Edit Otomo : J'avais trois votes contre moi, dont deux je jugeais totalement injustifiés. |
|
 | |
aémmasam Paysan du coin

Date d'inscription: 29/01/2010 Localisation: quelque part dans une plaine d'alsace
 | Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Sam 13 Fév - 22:31 | |
| je ne sais pas qui sont les deux dernier loup mais ce que je dis c'est que je trouve bizarre c'est que quand lymas s'interroge sur otomo lymas meurt sa peut être une coïncidence mais je n'y crois pas vraiment. Après si je cours a ma perte en disant ce que je pense et ben je cours a ma perte mais vous verez que je n'est rien a me reprocher mais vraiment rien |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Dim 14 Fév - 0:35 | |
| | sSerenity a écrit: | | J'ai menacé deux personnes de rasage si elles conserver leur vote pour moi... |
C'est ce que tu dis que tu as menacé deux personnes, pour faire genre il y avait une raison à cette menace, mais de quoi as tu peur ? Pourquoi missKitty concrètement ?
| aémmasam a écrit: | je ne sais pas qui sont les deux dernier loup mais ce que je dis c'est que je trouve bizarre c'est que quand lymas s'interroge sur otomo lymas meurt sa peut être une coïncidence mais je n'y crois pas vraiment. Après si je cours a ma perte en disant ce que je pense et ben je cours a ma perte mais vous verez que je n'est rien a me reprocher mais vraiment rien |
Je ne comprend toujours pas pourquoi tu disais que les loups "défendaient" Otomo. ils le défendent comment ? en ne le tuant pas ? Des contradictions apparaissent dans tes dires ! C'est vrai que Otomo est rendu suspect, mais les loups ont peut-être tués lymas pour le faire accuser...
@ Otomo : Tu accusais Arthur d'être loup en début de journée, qu'en est-il maintenant ?
| Otomo a écrit: | | Mais quel est l'intérêt de mentir sur ça Arthur ? De faire couler un capitaine parce qu'on croit qu'il ment ? Quant au joueur de flûte et bien il n'est pas forcément pour l'instant utile de le trouver, donc je pense avoir découvert au moins un loup : ARTHUR ! |
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Dim 14 Fév - 7:49 | |
| Oui c'est normal d'essayer de survivre quand on est accusé, mais ce qui est louche dans cette situation c'est que ta menace n'était pas dutout epeurrante!! Étant donné que vu la description du Barbier :
Pouvoir unique: N'importe quand durant la journée, le barbier peut éliminer un joueur de son choix. Si le joueur éliminé est un loup-garou, la barbier est félicité pr le village et survit à son acte. Sinon le barbier est aussitôt éliminé.
De ce fait, tu allais mourrir si tu te trompait et que ca ne servirait pas dutout le village en tuant un de ces villageois! ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Dim 14 Fév - 10:23 | |
| | MissKitty a écrit: | Oui c'est normal d'essayer de survivre quand on est accusé, mais ce qui est louche dans cette situation c'est que ta menace n'était pas dutout epeurrante!! Étant donné que vu la description du Barbier :
Pouvoir unique: N'importe quand durant la journée, le barbier peut éliminer un joueur de son choix. Si le joueur éliminé est un loup-garou, la barbier est félicité pr le village et survit à son acte. Sinon le barbier est aussitôt éliminé.
De ce fait, tu allais mourrir si tu te trompait et que ca ne servirait pas dutout le village en tuant un de ces villageois! |
Je m'en fiche totalement de qui gagne ou qui perd si je meurs ... Tu n'as décidément rien compris au jeu sur le forum : le but survivre et gagner, si je meurs, bah je m'en fous. |
|
 | |
Arthur Petite Fille sénile

| Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Dim 14 Fév - 10:26 | |
| Désolé, je dois partir et je ne sais pas si je serai revenu avant la fin des votes. Je vote contre Otomo. Et Moooa, tu sais très bien que mon deuxième cas est tout à fait possible (et réel !!!), en n'étant pas le couple ennemi (relis ce que j'ai écrit précisément...). (ps : je n'ai pas le temps d'expliquer, mais j'ai hésité entre Aémmasam et Moooa) ___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
 | |

| |
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Dim 14 Fév - 11:17 | |
| En effet, ton vote contre Otomo Arthur n'est pas justifié, moi je crois plutôt à la présence d'un couple ennemie Arthur / Otomo, ou Arthur / Moooa . Je vais cependant voter contre aémmasam, je l'ai déjà expliqué plus haut, à cause de toutes les incohérences de ces messages. |
|
 | |
aémmasam Paysan du coin

Date d'inscription: 29/01/2010 Localisation: quelque part dans une plaine d'alsace
 | Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Dim 14 Fév - 16:45 | |
| Je garde mon opinion sur Otomo est je vote contre et si je meurt ben sachez bien que je n'ai rien a me reprocher je ne suis pas lg je le dit et redit. Même si je sais que mon heure a sonné je me méfie toujours de Otomo il y a quelque chose de louche dans cette histoire quoi je ne sais pas mais sur que ce n'est pas normal.
Je vote donc Otomo |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Dim 14 Fév - 17:06 | |
| Je vote Amnésam
J'ai pas le temps là tout de suite de m'expliquer, mais je le ferais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Dim 14 Fév - 19:39 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
PurJu' Cupidon infidèle

| Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Dim 14 Fév - 20:44 | |
| Je ne peux pas voter, mais je vous avoueque sam - Otomo, mon coeur balance ^^ Sam a peut être fait une boulette selon vous, mais je ne pense pas qu'elle est louve,Rin n'avait il pas fait une "boulette" de se genre ? Oui ! Oui ! Rappelez vous ! Rin étais SV ! Je pense juste quece qu'elle a voulu dire c'est que Otomo avait forcément une relation avec les loups. Donc je vais m'expliquer la dessus. Au tout début on avait des doutes sur Otomo car il jouait "seul", et donc fesais peur car il avait une immunité. Il y a maintenant 2 solutions. Soit Otomo et loups, et dans ces cas la a voulu nous faire croire que les loups ont voulu l'accuser.... et peut tranquilement éliminer d'autre villageois. Dans ce cas, Il n'était pas au courant qu'il allait perdre son immunité, et par conséquent ne craignait rien  Soit Otomo est innocent, et dans ces cas la les loups ont voulu le faire accuser, pourquoi ? Surement car Otomo avait une immunité, je ne sais pas. Ensuite vous reprochez a Sam ce qu'on a reprochez a Rin ! Sachant que Rin tait SV je vous demande de bien réflechir Nous ne devons pas envoyer quelqu'un au bucher, presque "au pif", je vous rappelle que ont commence à n'être plus beaucoup ! Il ne faut pas se tromper et laisser une chance au loups ! Otomo est un prénom quand même récurrent depuis quelque buchers.... Je ne sais pas a vous de voter, mais ne votez pas au pif  PS : Moooa on attend ton explication  Je te fais pluôt confiance Moooa mais j'aimerais ton explication  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Dim 14 Fév - 20:52 | |
| C'est parce que le prénom d'Otomo revient à différent bûcher que je suis loup ? Ce que l'on me reprochait avant : avoir une immunité et vouloir la garder. Ce que l'on me reproche aujourd'hui : la mort de ce matin. WAHOUUUUU !!! Ahhh oui dis donc, quelle accusation, elle est très importante.
Et je n'accuse pas forcément Sam pour ces boulettes, mais ça s'ajoute à ce mauvais feelign que j'ai. j'ai l'impression qu'en faisant la personne qui hésite : rhaaa Otomo est-il vraiment le coupable ? Ben j'ai surtout l'impression qu'elle souhaite réanimer un débat Otomo Vs Everybody. Bien sûr ce n'est que mon avis, et un avis d'un futur condamné n'a guère d'importance. Tu peux me priver de mon vote si tu veux, à dire vrai je m'en moque bien mal, je me suis défendu et attaqué toute la journée. Il suffit juste de voir que Sam n'a pas répondu à mes questions pour savoir qu'elle est louve. Enfin si tu veux, ou vous ne voulez pas comprendre ça, je n'y peux rien. Je suis franc, direct, et ça ne plaît pas à tout le monde, surtout au loup. Puis l'institutrice fait beaucoup de RP mais ne se mouille pas tellement en privant les gens de voter.... Personnellement j'en abuserai... Il n'y a que comme ça qu'on peut attirer des réactions satisfaisantes. Après, je peux faire comme Lymas et t'accuser à cause de ton rôle. Mais ce n'est pas à mon avantage et je ne suis même pas sûr que tu sois loup. Donc, J'affirme :
Je vote contre Sam |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Dim 14 Fév - 21:00 | |
| Otomo, c'est simplement que je pense soit Aémmasam soit toi loup. Mais je ne pense pas que vous le soyiez tous les deux. Donc il faut trancher, et en fonction des résultats on peut voir qui a voté contre qui, etc =S Oui, je suis bien en couple ennemi avec Moooa, c'est bon, vous avez gagné, et oui, il faudra qu'on se fasse une guerre sans merci... Je n'ai toujours pas compris la stratégie de Moooa, surtout que je ne vois pas l'intérêt de le dire, car au contraire en le disant les loups ne vont pas s'attaquer à nous, car on va bien devoir s'amuser tous les deux en place publique un jour ou l'autre et faire l'animation, et cela n'aidera que les loups... alors... (si mon petit semeur de zizanie adoré pouvait mettre à chaque nouvelle journée deux voix d'office contre Moooa, cela m'aiderait beaucoup ^^ après tout, ce couple ennemi c'est de sa faute et cela risque de désavantager le village, or comme il ne peut pas me mettre deux voix contre moi, autant le faire contre Moooa  ) ___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
 | |
Flo Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Dim 14 Fév - 21:28 | |
| Je vote contre Serenity, qui est décidément qu'un très mauvais joueur. T'en fais pas j'ai reçu aussi une menace bidon par mp, du genre "je te rase si je meurs..."
Bien Serenity fais toi plaisir, ainsi tu mourras pas seul toi et ton amoureux mourrez ensemble! Oui j'ai recueilli les impressions de Maléfique et Kinrep, kinrep car étant châtelain il voulait que je le sauve, et exposer sa théorie en publique.
Malheureusement je suis arrivé trop tard. Donc j'ai exposé en place publique la théorie qu'il voulait nous confier, et oh surprise tu étais concerné...
Bref Serenity oui je veux que tu meurs, seulement c'est pas pour des raisons interparti, c'est pour la seule raison que ton mp intitulé "Menace" avec tes fameuses menaces dedans sont loin de m'avoir plus. Surtout quand tu n'est pas en position de menacer quelqu'un. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Dim 14 Fév - 21:31 | |
| | Flo a écrit: | Je vote contre Serenity, qui est décidément qu'un très mauvais joueur.
[...]
Surtout quand tu n'est pas en position de menacer quelqu'un. |
En gros, tu votes contre lui parce que tu le crois LG ? Car si c'est ça, il doit plutôt être en position de menacer, oui... ^^___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
 | |
Flo Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Dim 14 Fév - 21:38 | |
| | Arthur a écrit: | | Flo a écrit: | Je vote contre Serenity, qui est décidément qu'un très mauvais joueur.
[...]
Surtout quand tu n'est pas en position de menacer quelqu'un. |
En gros, tu votes contre lui parce que tu le crois LG ? Car si c'est ça, il doit plutôt être en position de menacer, oui... ^^ |
Je le crois LG, et les menaces de barbier ne me font réellement pas peur. De plus menacer quelqu'un de le tuer, si on vote contre lui je trouve ça plus que nul, donc ouais si il veut me menacer qu'il le fasse en publique et pas en mp en me disant qu'il fera en sorte que je meurs.
Surtout qu'il la fait également à Kitty. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Dim 14 Fév - 21:43 | |
| Je vote également contre Sserenity
Je le crois aussi LG pour des raisons que j'ai deja dit! ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Dim 14 Fév - 21:57 | |
| | Citation: | | Surtout qu'il la fait également à Kitty. |
Je pense que sSerenity joue très bien (ne le juge pas trop vite Flo) et non il n'est pas un mauvais joueur, il pense juste à la victoire c'est tout. Puis dire qu'il l'a fait à Kitty, c'est juste pour faire style : je renforce mes soupçons à son égard ou plus pour faire : je vais embarquer Kitty avec moi ? 
Kitty, je pense que tu n'as pas assez réfléchis, oui il t'a menacé, on t'a tous donné notre avis à ce sujet, mais tu persistes à croire qu'il est loup garou. Bien entendu c'est peut-être vrai. Moi je vois plus en vos (Flo et toi) attaques le fait que vous avez peur du Barbier. Le partie se réduit le nombre de villageois aussi et donc vous avez peur aux fesses (bien entendu vu que je pense Sam louve, je pense que l'un de vous doit-être jdf, voir même en couple mixte tout les deux , donc le barbier à plus de chance de tuer un loup plutôt qu'un villageois. Bref, je vous garder à l'oeil. |
|
 | |
Flo Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Dim 14 Fév - 22:05 | |
| Otomo j'ai bien expliqué, que c'était exclusivement mes soupçons envers lui était tout à fais fondé. Suite à ça je reçois une menace par mp.
Je pensais clairement être le seul vue la teneur du message, je reviens aujourd'hui et vois que je ne suis pas le seul à être menacé de mort.
Si encore il avait dit ça en publique, ça m'aurais moins fais tilter.
Mais là avec les soupçons que j'avais à son égard et les menaces, Serenity est le plus suspect de tout les joueurs pour moi.
Après Otomo je n'embarque personne avec moi, chacun est libre de se faire une opinion sur lui ou un autre.
Et puis Kitty était d'accord avec moi suffit de lire ses postes d'avant et son précédent vote. |
|
 | |

| |
 | |
Flo Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Dim 14 Fév - 22:13 | |
| Non car il essaie pas de convaincre, il menace juste.
Je me sers pas du MP pour l'attaquer hein, au début déjà suite à ses arguments sur kinrep que je savais innocent, il le voyait en couple hors je le répète je sais qui est le couple et il le sait aussi bien que moi.
Maléfique voulait sûrement me tester en me disant les deux qui sont en couple et depuis j'ai eu confirmation. (Je les suspectais avant cela d'être en couple il ma donné raison)
Bref donc son argument pour accuser un innocent était juste histoire de détourner l'intention et donc de faire tuer Kinrep, il avait peut être peur qu'il soit voyante qui sait!
Je ne fais que des suppositions et les derniers acte de Serenity ne font que me conforter vers sa louvitude. (J'invente des mots oh yeaah!) |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 4: Vagabonds pour l'éternité Dim 14 Fév - 22:18 | |
| Je connais une chasseuse qui m'a menacé de me tuer si je la bouffais de nuit alors que je n'étais pas loup. Cela fait d'elle une louve ? non.
Enfin, je ne reviens pas sur sSerenity, tu m'énerves à toujours vouloir avoir raison. On verra déjà la fin du bûcher, mais je comprend totalement sSerenity, autant se servir du rôle. Puis comme j'ai dis sur une autre partie, je ne tiens pas en compte des éléments hors-forums. au contraire, je les rejette  |
|
 | |
| | Jour 4: Vagabonds pour l'éternité | |
|