| | Jour 5: Vers des jours meilleurs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MissKitty Chasseur solitaire

Date d'inscription: 17/11/2009 Localisation: St-Hyacinthe, QC Humeur: chatonne!
 | Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 1:04 | |
| sSerenity ton votes contre moi est infondé! Je crois que tu gardes rancunes parce que je t'ai tenu tête suite au message que tu m'as envoyé au dernier bucher!
Pour le JDF j'irai aussi vers Otomo
Comment je fais pour utiliser mon pouvoir? Je l'écris ici pour je te l'envoi par mp Diogene? ___________________________ |
|
 | |
Arthur Petite Fille sénile

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 1:05 | |
| Diogene m'a répondu, on a donc la confirmation que le joueur de flûte est parmi ces trois noms : Purju, Serenity et Otomo. ___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
 | |
Flo Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 1:19 | |
| Si on tue Otomo on risque de perdre non? |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 1:22 | |
| Aucune idée, s'il est joueur de flûte non, mais il ne se manifeste pas... La voyante n'aurait pas au moins sondé une des ces trois personnes pour qu'on puisse procéder par élimination ?? Si on se trompe, il faudrait aussi que les LGs tuent une des deux personnes restantes =S ___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
 | |
PurJu' Cupidon infidèle

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 6:48 | |
| j'en profite d'avoir loupé mon bus pour venir poster.... Comm je l'ai dis Flo, si on ne fait rien, on perd a coup sur. Comme tout le monde à l'air d'être d'accord avec Otomo en joueur de flute, je propose que on mette Otomo au bucher ce soir, pour voir.( je suis aussi d'accord avec l'hyppothèse que Otomo soit joueur de flute  ) Et si il ne l'est pas ... Les loups devront éliminer soit sSerenity soit moi, mais je pense que l'on est sur la bonne voix. Je ne reviendrais pas d'içi ce soir je pense donc je vous dis la ce que je pense Voyez vous, je vois tout le monde d'accord sur le fait qu'Otomo soit joueur de flute, donc parmis nous y'a forcément une voyante qui crois en la culpabilité de Otomo. Je pense que la voyante ne peut pas faire plus pour nous aiguiller, car il reste les loups par la suite.... Bon vote les ami(e)s ! eh le joueur de flute ? la flute c'est ringuard ! mets toi a la guitare ! Bref, c'est le seul truc qui me vient apres une nuit de 3h >_< note : ne pas negligez le sommeil ! Bref bonne chance ! |
|
 | |
Diogène Capitaine corrompu

Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: Montpellier Humeur: Lunatique
 | Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 6:56 | |
| | MissKitty a écrit: | | Comment je fais pour utiliser mon pouvoir? Je l'écris ici pour je te l'envoi par mp Diogene? |
A utiliser "le matin", en envoyant un MP pour le valider (cf. les règles). ___________________________
Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! [Woody Allen]
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 9:54 | |
| J'ai vraiment des doutes. Ca ne ressemble pas à Otomo d'être absent, surtout s'il est vraiment joueur de flûte et qu'il était actif la nuit. Je ne sais pas encore quel sera mon vote, et je n'ai pas trop envie de me faire embrouiller plus. (je suis dans le train toute la journée, je me reconnecterai en fin de journée !  ) ___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 10:30 | |
| | Arthur a écrit: | | J'ai vraiment des doutes. Ca ne ressemble pas à Otomo d'être absent, |
Otomo m'a prévenu qu'il serait absent quelques jours, mais sans me dire pour combien de temps. En vertu des règles, il est excusé 2 jours (+ 2 jours non excusés, cela fait 4 jours avant tout foudroiement). ___________________________
Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! [Woody Allen]
|
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 11:53 | |
| Bon au cas ou Otomo ai été absent cette nuit, il n'a pas pu envouté quelqu'un. Si Flo, l'a sauvé du bûcher, c'est peut-être pas pour rien. J'ai regardé la nuit les horraires de connexion et Purju ne s'est pas connecté de la nuit précédente, il n'est donc pas le joueur de flute. Si Otomo n'est pas le JDF alors il reste sSerenity. Je suis sûr que c'est un des deux, mais je ne sait pas le quel.
Ensuite pour les loups, je suis toujours sur sam, en loup 1 et pour le 2 misskitty ou Otomo ( si pas jdf ) |
|
 | |
sSerenity Capitaine corrompu

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 12:42 | |
| Ca m'embête de voter contre un absent qui s'excuse, car ça arrive à tout le monde, mais d'un autre côté, il gagne si on ne le tue pas ... Et si on tue un loup, et que l'autre se sait perdant (avec toutes les infos qu'on a dit sur ce topic, je suis quasiment sûr que les gentils se sont tous trouvés), il peut même laisser gagner le JdF ...
Eliott > C'est fiable ce genre d'infos ? Et si tu n'as toujours pas compris, même ceux qui m'ont accusé précédemment m'ont innocenté, t'as besoin de la pancarte "A été sondé SV par la voyante" au desus de ma tête ? Si ton info est fiable, bah on peut tous voter Otomo |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 14:48 | |
| en effet relis bien mon post... je ne t'accuse plus d'être un loup, mais malheureusement pour toi tu fais partie des suspects ( à tord peut-être ) pour le rôle du JDF.
Et la voyante t'as sondé SV...  | sSerenity a écrit: | Sinon la voyante, je pense savoir qui c'est, vu que j'ai été défendu par certains, je pense que j'ai déjà été sondé SV depuis longtemps ... |
super, alors moi aussi JE PENSE avoir été sondé SV depuis longtemps... ___________________________ ******************************
Dernière édition par Elliot le Mer 17 Fév - 14:52, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 14:52 | |
| AVIS:
SI AEMMASAM N'A PAS POSTE D'ICI CE SOIR 23H
ELLE SERA FOUDROYEE ET REMPLACEE ___________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 15:48 | |
| | Elliot a écrit: | en effet relis bien mon post... je ne t'accuse plus d'être un loup, mais malheureusement pour toi tu fais partie des suspects ( à tord peut-être ) pour le rôle du JDF.
Et la voyante t'as sondé SV... 
| sSerenity a écrit: | Sinon la voyante, je pense savoir qui c'est, vu que j'ai été défendu par certains, je pense que j'ai déjà été sondé SV depuis longtemps ... |
super, alors moi aussi JE PENSE avoir été sondé SV depuis longtemps... |
Sauf que toi Eliott, personne ne t'a défendu quand tu as été attaqué si tu vois ce que je veux dire. Bon je vote Otomo, je retourne travailler ! Puis j'ia une petite réunion ensuite. |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 16:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 16:25 | |
| et entre nous je trouve ça petit de s'en prendre à un absent, regardez bien qui ose m'attaquez et qui prend a défense villageois intrépide, regardez bien ce que j'ai dis hier, vous serez mon rôle, sauf si vous êtes la creme de la creme !!!
Donc je confirme mon vote contre sSerenity, et si vous me tuez, ça sert plus à rien pour vous de jouer au loup garou  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 16:30 | |
| Otomo, relis bien les débats, ça ne peut pas être moi, ça se joue entre toi et PurJu' ... (Ou alors un couple mixte Voyante / JdF, mais là, je vous avoue que c'est pas le cas) ... Et entre vous deux, c'est toi le plus louche.
Et je vois bien que tu n'es pas vraiment intéressé par la mort du JdF puisque 1) tu ne suis pas ce qui a été dit 2) j'ai été parfois accusé, PurJu' jamais, tu ne cherches pas le joueur de flûte, tu cherches seulement à éliminer un non-envouté, qui a failli mourir ... |
|
 | |

| |
 | |
Moooa Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 17:40 | |
| Otomo t'es gentil mais ton "mérite" tu peux te le carrer ou je pense .... (je veux bien être gentil mais faut pas pousser...) |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 18:21 | |
| je vote contre sSerenity, qui est sans aucun doute le joueur de flute, merci Otomo d'être intervenu, tu as éclairé un certain nombre de chose qui ne m'était pas apparu clairement avant... |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 18:36 | |
| |
|
 | |
aémmasam Paysan du coin

Date d'inscription: 29/01/2010 Localisation: quelque part dans une plaine d'alsace
 | Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 19:00 | |
| Désolé pour la non participation dans ce débats je n'avais pas internet hier soir et comme je travail moins de temps pour être sur l'ordi. Encore désolé. | Citation: | | Bon pour moi j'ai toujours des doutes sur sam en loup, à cause de ces incohérences de la partie d'avant. |
Je ne suis pas loup la voyante n'as qu'a me sondé si ce n'est déjà je suis seulement un villageois certes je ne m'exprime pas très bien l'écrit n'est pas mon fort en générale je préfère l'orale mais je n'est rien a me reprocher me tuer serais faire gagner les loups.
Mais il est vrai que la situation est grave
sSérénity dit
| Citation: | Otomo, relis bien les débats, ça ne peut pas être moi, ça se joue entre toi et PurJu' ... (Ou alors un couple mixte Voyante / JdF, mais là, je vous avoue que c'est pas le cas) ... Et entre vous deux, c'est toi le plus louche.
Et je vois bien que tu n'es pas vraiment intéressé par la mort du JdF puisque 1) tu ne suis pas ce qui a été dit 2) j'ai été parfois accusé, PurJu' jamais, tu ne cherches pas le joueur de flûte, tu cherches seulement à éliminer un non-envouté, qui a failli mourir ... |
Je trouve ce post bizarre sSérénity serais-tu en couple ? car sinon pourquoi dire cela?
J'hésite entre sSérénity et Otomo mais je ne sais pas pour qui je vais voté |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 19:18 | |
| Je vote contre Otomo. ___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
 | |
aémmasam Paysan du coin

Date d'inscription: 29/01/2010 Localisation: quelque part dans une plaine d'alsace
 | Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 21:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 21:16 | |
| Les derniers post du débat me mélangent beaucoup. J'étais en position de voter contre Otomo, mais maintenant je penche aussi vers sSerenity. Espérons que les LG feront le bon choix si nous nous trompons!
Je vais revenir avant la fin du vote pour voir s'il y a du nouveau avant de prendre ma décision! ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 21:46 | |
| Non mais la voyante a clairement dit que j'étais SV : Le JdF est entre les deux autres, et Otomo est pour moi JDF ! C'est tellement illogique de voter contre moi ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 21:50 | |
| Quelle voyante ??!! ___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 21:51 | |
| Y'a rien qui nous prouve que c'est la vérité! Peu-être que la vraie voyante a voté contre toi sachant qu'il y a un joueur qui ment disant qu'il est la voyante et t'a vu SV! Peu importe, on verra bien! ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 21:52 | |
| y'en a qui n'ont toujours pas compris qui était la voyante ? A mon sens, ça crève les yeux, et sseren en JdF c'est ridicule ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 21:55 | |
| | Moooa a écrit: | | y'en a qui n'ont toujours pas compris qui était la voyante ? A mon sens, ça crève les yeux, et sseren en JdF c'est ridicule ... |
Je n'ai pas le temps de relire ce soir, mais j'ai voté contre Otomo. Marrant, faire confiance à son ennemi (en espérant qu'il ne soit pas amoureux !!) ^^ De toute façon j'avais déjà voté contre Otomo le jour précédent.___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 22:06 | |
| En ce qui concerne mon choix, ça se joue entre Otomo, Pur ju , eliott et sam. Je considère qu'Otomo est le plus suspect du tas, car n'a jamais écouté les demandes des villageois et a tout fait pour garder son pouvoir de tavernier. Autrement dit, il a jouer perso. Le seul rôle qui ait un intérêt réel à jouer perso est le JdF. Otomo est donc le suspect #1 pour le JdF. Dans le cas ( que j'envisage comme étant peu probable) ou nous nous trompons, les loups doivent absolument tuer le JdF. Donc en fait, je dirais que la menace du JdF n'en est plus vraiment une, du moins si nous ne faisons pas sauter une personne qui n'a rien a voir dans le tas. La seule personne pour qui faire sauter quelqu'un d'autre qu'une personne du trio énoncé plus haut, c'est le JdF. Donc le choix se résument à ceux qui ont voulu faire sauter sseren. Plus l'insistance est forte, plus la probabilité que cette personne soit JdF augmante. On élimine donc Pur ju et sam.
Reste Eliott et Otomo. Un cas possible : couple. |
|
 | |
| | Jour 5: Vers des jours meilleurs | |
|