| | Jour 5: Vers des jours meilleurs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MissKitty Chasseur solitaire

Date d'inscription: 17/11/2009 Localisation: St-Hyacinthe, QC Humeur: chatonne!
 | Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 22:51 | |
| Je vote contre Otomo ___________________________ |
|
 | |
Diogène Capitaine corrompu

Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: Montpellier Humeur: Lunatique
 | Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 23:00 | |
| Les villageois sont sous pression... Entre les loups, qui restent très vivaces, et le joueur de flute qui commence à devenir très menaçant, ils ne savent plus où donner de la tête!
Et un étrange paradoxe amène les villageois et les loups à s'allier temporairement ensemble pour tenter de tuer le joueur de flute. Seulement quelques personnes sont suspectées... Vont-ils réussir à trouver le coupable?Otomo (5): MissKitty, Arthur, Moooa (x2), sSerenitysSerenity (3): Aémmasam, Elliot, Otomo N'a pas voté: Flo Otomo  était Le semeur de zizanie ***************** La partie est terminée... le Joueur de Flute a gagné!!! ___________________________
Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! [Woody Allen]
Dernière édition par diogene le Jeu 18 Fév - 0:42, édité 2 fois |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 23:55 | |
| une partie qui va rentrer dans les annales ! La première pour un joueur de flute !!! Bravo sSerenity !!!
Au faite, les loups ne peuvent pas tenter de le tuer cette nuit ?
|
|
 | |
Flo Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 23:57 | |
| Et le chasseur peut normalement utiliser son tire non?
De plus tout le monde n'a pas voté car je n'ai pas voté ^^ |
|
 | |
Arthur Petite Fille sénile

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 23:58 | |
| Bravo ! J'aurais du vraiment relire, mais je suis assez occupé en ce moment. En effet, ça va rentrer dans les annales ^^ ___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Mer 17 Fév - 23:58 | |
| Je ne comprend pas pourquoi le JDF a gagné! Il restait 3 joueurs qui n'étaient pas charmés! Vu que Otomo meurt, il reste donc 2 joueurs ( le JDF + un autre ). ___________________________ |
|
 | |
Flo Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jeu 18 Fév - 0:00 | |
| Ouais même dans l'anal  |
|
 | |
Flo Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jeu 18 Fév - 0:00 | |
| | MissKitty a écrit: | | Je ne comprend pas pourquoi le JDF a gagné! Il restait 3 joueurs qui n'étaient pas charmés! Vu que Otomo meurt, il reste donc 2 joueurs ( le JDF + un autre ). |
Le couple il a sûrement pas besoin de le charmer. Mais le fait est que, normalement le chasseur peut tirer son coup et donc tuer le jdf. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jeu 18 Fév - 0:03 | |
| s'il n'a pas été tué le chasseur ne peut pas utiliser son tire!!!
Mais le couple serait donc Otomo et l'autre joueur non charmé contre le JDF ?? Si c'est le cas il me semble que ca aurait du etre précisé! ___________________________ |
|
 | |
Flo Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jeu 18 Fév - 0:05 | |
| Le couple était Serenity et Purju.
Purju était jdf. Il est en couple avec Serenity non charmé forcément et gagne.
Mais dans la partie 33, on était shadow et moi face à Rykki qui n'était pas mort mais comme il était perdant il a pu utiliser son pouvoir de chasseur.
Quand un chasseur reste en jeu à la fin il peut utiliser son pouvoir non? |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jeu 18 Fév - 0:12 | |
| Non, car le chasseur n'est pas mort, seulement charmé ! Et le jdf a bien gagné, c'est spécifié dans les règles, en fait il charme Sserenity cette nuit et immédiatement il a gagné, même si les loups le désignent comme victime. ___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
 | |
Flo Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jeu 18 Fév - 0:14 | |
| sauf si il est afk, dans ce cas il ne peut charmer.
Mais il ne va pas charmer son amoureux pas la peine donc il gagne. |
|
 | |
Moooa Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jeu 18 Fév - 0:24 | |
| bhé non... les loups peuvent tuer cette nuit non ?
'fin bref, j'ai mal jouer mon coup avec sseren, me suis fait méchament avoir. bien jouer à eux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jeu 18 Fév - 0:26 | |
| | Moooa a écrit: | bhé non... les loups peuvent tuer cette nuit non ?
'fin bref, j'ai mal jouer mon coup avec sseren, me suis fait méchament avoir. bien jouer à eux. |
Non, c'est spécifié dans les règles - hélas, j'ai vérifié ^^ -, il gagne immédiatement, quoiqu'il arrive.
 ___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
 | |
Flo Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jeu 18 Fév - 0:27 | |
| J'ai purju au tel, il ma appelé, il rigole bien XD |
|
 | |
Diogène Capitaine corrompu

Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: Montpellier Humeur: Lunatique
 | Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jeu 18 Fév - 0:31 | |
| Le pire c'est qu'il n'avait qu'une chance sur trois de gagner! Vous auriez lynché sSerenity ou PurJu' à la place d'Otomo c'était perdu pour eux!
ps: Debriefing complet demain! ___________________________
Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! [Woody Allen]
|
|
 | |
Flo Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jeu 18 Fév - 0:32 | |
| Le pire je l'avais dis à Kitty de le tuer. Et depuis le temps que je disais de tuer seren >< |
|
 | |
Moooa Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jeu 18 Fév - 0:39 | |
| Pour sseren c'est en partie ma faute. chui parti comme ça : Je l'ai sondé quand il a attaqué Kinrep. J'avais eu le raisonnement qu'il avait énoncé à ce moment. J'étais sûr de voir un loup en Kinrep. Me suis dit, sseren est p-ê loup en couple mixte et cherche à faire sortir son collègue. Je l'ai sondé. Je l'ai vu SV. S'en est suivit tout un passage ou je l'ai défendu à mort. il ne pouvait pas faire grand chose d'autre que de remarquer ceci, surtout que je n'ai jamais donné de contre arguments pour le défendre (autre que : "y'en a pas en face"). dans mon esprit, s'il était couple mixte, il m'aurait tué/fait tuer en me remarquant, et en me devinant voyante. Je ne suis pas mort, j'en ait déduit qu'il n'était pas en couple mixte. Pas pensé à un couple avec le JdF. En plus, un truc tout stupide qui aurait du me mettre la puce à l'oreille : je lui ait révélé l'identité de Miss Kitty (LG) pour qu'il utilise son pouvoir de barbier, et il a pas voulu. Et maintenant que j'y pense, y avait pas de raison -_-. Et c'est lui qui m'a aiguillé sur otomo en plus, lui ait fait confiance à cause de mon raisonnement ci-dessus. bref, me suis fait avoir  |
|
 | |
sSerenity Capitaine corrompu

| Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jeu 18 Fév - 8:34 | |
| Mais arrêtez ! Je ne suis pas JdF !!! En revanche, je confirme être amoureux d'un Joueur de Flûte Merci Moooa pour la défense  |
|
 | |
| | Jour 5: Vers des jours meilleurs | |
|