AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Jour dixième : Une nuit sous des cieux cléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Féminin Date d'inscription: 13/06/2009

MessageSujet: Re: Jour dixième : Une nuit sous des cieux cléments   Ven 19 Fév - 20:57

Oui je pense que c'est bien possible Loup et Traitre à la fois car ça expliquerait pourquoi Otomo n'a pas gagné au vote et pour cela je ne vois que deux joueurs qui pourraient posséder ces deux rôles Lymas et Salimatah.

Mais il est fort probable que ce soit Lymas, vu son comportement.

Thomas, tu n'es pas le seul j'avais aussi émis cette hypothèse ^^

Je vote contre Lymas.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

Masculin Date d'inscription: 24/12/2009

MessageSujet: Re: Jour dixième : Une nuit sous des cieux cléments   Ven 19 Fév - 21:09

L'hypothèse Traitre/LG me semble viable: À la vue des votes du jour 8, s'il n'y a pas de Traitre/LG, le seul suspect serait... eh bien, ça serait moi. J'écarte donc cette hypothèse, me sachant innocent depuis un moment.

Donc, si Traitre/Lg il y a, selon moi, Maléfique aurait tenté d'attirer les regards vers ce traitre et, voyant que la dite personne était loup, on aurait innocenter Maléfique qui n'avait pas de réelles preuves contre lui, juste des suspicions. Si le traite était son rôle visible, eh bien il aurait survécu une autre journée, au moins. Maléfique à donc voté contre Lymas. Si l'hypothèse du Traitre/LG est vraie, alors je crois que j'ai mon coupable.

Je vote contre Lymas.
Thomas
Châtelain mendiant
Châtelain mendiant

Masculin Date d'inscription: 08/08/2009

MessageSujet: Re: Jour dixième : Une nuit sous des cieux cléments   Ven 19 Fév - 22:58

Je vote contre Lymas
linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Féminin Date d'inscription: 29/04/2009

MessageSujet: Re: Jour dixième : Une nuit sous des cieux cléments   Ven 19 Fév - 23:01

Løch et Ness

Løch est vénérable gnome avec une réputation de sagesse et de jugement équitable.
Nul ne sait comment il acquit cette réputation.
Cela dit, il arpente le Labyrinthe accompagné de son huissier, Ness, rendant justice pour ses congénères.

Nombre des jugements de Løch devinrent proverbiaux.
Une ois par exemple, il fut appelé pour régler un litige entre Trysöp et Frölöw: il s'agissait d'établir si Frölöw venait juste de manger le coeur de Trysöp.
Le Vieux Juge Løch s'assit, garda longuement le silence - certains affirment que cela dura soixante-dix jours et soixante-dix nuits - et lorsqu'il ouvrit les yeux, ce fut pour s'apercevoir que tout le monde était rentré chez soi.
Il reprit son chemin en compagnie de Ness et n'entendit plus jamais parler de Trysöp et Frölöw.
C'est le genre d'histoire sans intérêt que les habitants du Labyrinthe adorent se raconter.

Ness est le huissier du Vieux Juge Løch.

Spoiler:

Lymas (4 et 1/10ème) << Salimatah, Shadow, Thomas, Wires & Vines
Salimatah (1) << Lymas

Blanc << Djoach

N'a pas voté : Thomas (excusé)
Tout le monde a participé Smile

Lymas alias Fowler est mort par le jugement impitoyable de Løch et Ness

Jour dixième : Une nuit sous des cieux cléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2