|
| Auteur | Message |
|---|
Diogène Gai fossoyeur

Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: Montpellier Humeur: Lunatique
 | Sujet: Debriefing Jeu 18 Fév - 14:52 | |
| Les vainqueurs : Pur'Ju - Joueur de Flûte sSerenity - Simple Villageois Les perdants: Ninjaheb - Loup Garou. Mort la nuit 1. Mitif - Loup Garou blanc. Morte le jour 2. Chloran - Sorcière. Mort la nuit 2. Rin - Simple Villageois. Mort le jour 3. Maléfique - Cupidon. Mort la nuit 3. Kinrep - Simple Villageois. Mort le jour 4. Lymas - Pyromane. Mort la nuit 4. Otomo - Corbeau. Mort le jour 6. Aémmasam - Simple Villageois. Arthur - Simple Villageois. Elliot - Loup Garou. Flo - Chasseur. MissKitty - Loup Garou. Moooa - Voyante. ********** Jour 0 : Cupidon (Maléfique) cible Pur’Ju et sSerenity Corbeau (Otomo) cible Arthur et Moooa Chloran remplace Sève Ninjaheb est élu Maire | Spoiler: | | | Moooa (1): Canucks, Chloran (2): Chloran (x2) Ninjaheb (6) : Ninjaheb (x2), aémmasam, mitif, otomo, kinrep Elliot (4) : Arthur, PurJu’, Elliot (x2)
N’ont pas voté : Moooa, Rin-kun, Maléfique, NightWish.
Votes non-valables: freddy_sirocco (pas de couleur), sSerenity (tardif) |
Nuit 1 :
Les loups visent sSerenity La sorcière (chloran) sauve la victime et tue le Maire (Ninjaheb, simple Loup). La voyante sonde Arthur Le joueur de flûte (PurJu’) ne charme personne. Le corbeau (Otomo) vise Moooa, et publie la phrase : "Toi, si tu t'avises un jour de clouer le bec à mon corneille, je clouerai ta peau sur la porte de ton entrée !"
Jour 1 :
Nightwish est remplacé par Flo. Mitif est amené au bucher.
| Spoiler: | | | Moooa (2): Corbeau (X2) Mitif (6): Kinrep, Maléfique, sSerenity, Flo, Arthur, Elliot Freddy (1): Otomo Kinrep (2) : Mitif, Canucks Maléfique (1) : Rin Elliot (1) : Chloran Otomo (1): freddy_sirocco
N'a pas voté: Moooa Vote non valide: aémmasam (pas de couleur) |
Le chatelain ne le gracie pas.
Nuit 2 :
Les loups visent Chloran La voyante ne sonde personne (Moooa absent) Le joueur de flûte (PurJu’) charme Rin et Freddy Le corbeau (Otomo) vise Maléfique (cible illégale, non prise en compte)
Jour 2 :
Canucks attribue un rôle de fermier à Aémasamm et Maléfique (les deux acceptent) Rin est amené au bucher.
| Spoiler: | | | Aemmasam (1): Otomo Arthur (1): Kinrep Kinrep (2): Rin, sSerenity, Rin (3) : Flo, Maléfique, aémmasam
N'ont pas voté: Canucks, freddy_sirocco, Arthur
Vote non valide: Elliot, Moooa (hors délai) |
Nuit 3 :
Les loups visent Maléfique La voyante sonde sSerenity Le joueur de flûte (PurJu’) charme Moooa et Maléfique Le corbeau (Otomo) vise Maléfique et publie la phrase : "Lorsque 23h retentira, par des flammes tu brûleras, et ta gueule on la verra, sale loup des bois"
Jour 3 :
Lymas remplace Canucks MissKitty remplace freddy_sirocco Egalité au bucher entre Kinrep et Sserenity, Moooa tranche en faveur de ce dernier. Kinrep est lynché.
| Spoiler: | | | Kinrep (3): Moooa (x2), sSerenity sSereenity (3): Flo, Kinrep, MissKitty Arthur (1): Aémmasam Aémmasam (1): Arthur Lymas (1): Elliot Elliot (1): Lymas Moooa (1): Otomo |
Nuit 4 :
Les loups visent Lymas Le pyromane (Lymas) brule la Taverne La voyante sonde Flo Le joueur de flûte sonde Arthur et Aemmasam Le corbeau (Otomo)
Jour 4 :
Otomo est amené au bucher.
| Spoiler: | | | Aémmasam (2): Otomo, Elliot MissKitty (2): Moooa (x2) Otomo (3): Arthur, Aémmasam, sSerenity sSerenity (2): Flo, MissKitty |
Le Châtelain (Flo) le gracie.
Nuit 5 :
Les loups ne valident pas de cible La voyante sonde MissKitty Le joueur de flûte (PurJu’) charme Flo et Elliot Le corbeau (Otomo) est absent.
Jour 5 :
Otomo est amené au bucher.
| Spoiler: | | | Otomo (5): MissKitty, Arthur, Moooa (x2), sSerenity sSerenity (3): Aémmasam, Elliot, Otomo
N'a pas voté: Flo |
Victoire immédiate du Joueur de Flute et de son amoureux.
********** ___________________________
Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! [Woody Allen]
Dernière édition par diogene le Lun 22 Fév - 11:23, édité 2 fois |
|
 | |
Lymas Chasseur solitaire

Date d'inscription: 11/10/2009 Humeur: gourmande (hmm le hamster au safran)
 | |
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Debriefing Jeu 18 Fév - 21:43 | |
| | Citation: | Et donc je savais qu'en sauvant Otomo je nous donnais un sursis. Mais j'ai quand même douter après tout les arguments contre Otomo et sa provocation minable de fin. |
Flo ton petit minable tu remballe  essaye d'être un peu plus courtois et d'être un peu moins mauvais joueur. Je joue comme je veux à ce que je sache et toi aussi, mais traiter tout le monde de minable ça suffit à la fin 
Sinon bravo aux amoureux  vous méritez vraiment la victoire !! et sSerenity je ne me serai sûrement pas révélé mais j'aurai certainement un peu plus réagis et surtout je vous l'aurai fais comprendre, je ne me dévoile que très rarement.  Bravo à vous deux, et belle défense de Ju qui est un adversaire redoutable mais peu réactif, faut que je me méfie 
sinon j'ai adoré mon rôle de tavernier, jouer la provocation, jouer celui qu'est intouchable, et lire la peur dans le discours des gens je trouve ça vraiment très drôle. Mais limite, je trouve ça bête de me le reprocher... Je demande à tous : vous réagirez comment si vous avez une immunité et pour la garder il faut voter contre une personne non accusée ? Vous ferez quoi ?  Surtout à Lymas que je pose cette question, j'ai certes pas été actif, mais j'aime bien diversifier mon jeu, et j'aime bien des fois ne pas être au centre du débat, donc oui je t'ai peut-être déçu, mais j'aime diversifier ma façon de jouer. 
MERCI à DIOGENE  et Bravo au vainqueur  ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
sSerenity Capitaine corrompu

| |
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| |
 | |

| Sujet: Re: Debriefing Jeu 18 Fév - 22:17 | |
| Je le savais pas ! Il a pas été gâté pour sa première partie niveau facilité xD et pourquoi tu as révélé ton couple ? pourquoi à flo ? |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Debriefing Ven 19 Fév - 11:08 | |
| tu nous as pas facilité la vie xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Debriefing Ven 19 Fév - 11:27 | |
| Je le sais bien mais si je vous ai révélé, c'est parce que je flairais le couple mixte  Si je vous avais senti gentils, je me serais tu. ___________________________ |
|
 | |
Flo Salvateur assassin

| Sujet: Re: Debriefing Ven 19 Fév - 14:06 | |
| | Otomo a écrit: | | Citation: | Et donc je savais qu'en sauvant Otomo je nous donnais un sursis. Mais j'ai quand même douter après tout les arguments contre Otomo et sa provocation minable de fin. |
Flo ton petit minable tu remballe  essaye d'être un peu plus courtois et d'être un peu moins mauvais joueur. Je joue comme je veux à ce que je sache et toi aussi, mais traiter tout le monde de minable ça suffit à la fin 
Sinon bravo aux amoureux  vous méritez vraiment la victoire !! et sSerenity je ne me serai sûrement pas révélé mais j'aurai certainement un peu plus réagis et surtout je vous l'aurai fais comprendre, je ne me dévoile que très rarement.  Bravo à vous deux, et belle défense de Ju qui est un adversaire redoutable mais peu réactif, faut que je me méfie 
sinon j'ai adoré mon rôle de tavernier, jouer la provocation, jouer celui qu'est intouchable, et lire la peur dans le discours des gens je trouve ça vraiment très drôle. Mais limite, je trouve ça bête de me le reprocher... Je demande à tous : vous réagirez comment si vous avez une immunité et pour la garder il faut voter contre une personne non accusée ? Vous ferez quoi ?  Surtout à Lymas que je pose cette question, j'ai certes pas été actif, mais j'aime bien diversifier mon jeu, et j'aime bien des fois ne pas être au centre du débat, donc oui je t'ai peut-être déçu, mais j'aime diversifier ma façon de jouer. 
MERCI à DIOGENE  et Bravo au vainqueur  |
Otomo ta réplique était minable, je le pense comme je le dis et mis à pars toi je ne l'ai dis à personne =)
Donc non je remballe rien du tout, et si ça te bouche le trou du cul ça reviens au même. De plus je vois pas en quoi je suis mauvais joueur bien au contraire, je suis très content de cette victoire amplement mérité de la pars de Serenity et Purju.
Bref Serenity, ju est partie voir une amie à Bordeaux, mais je l'ai tenue au courant de votre victoire il devrait revenir vers la fin des vacances scolaire.
Et merci encore à Diogene qui a réussi l'exploit de faire gagner un JDF! |
|
 | |

| Sujet: Re: Debriefing Ven 19 Fév - 14:52 | |
| Ok Merci Flo, j'avais cru que les loups avaient quand même mangé Flo rageusement |
|
 | |
Flo Salvateur assassin

| Sujet: Re: Debriefing Ven 19 Fév - 15:18 | |
| Ils ont pas eu le temps de me manger =D |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| |
 | |

| Sujet: Re: Debriefing Dim 21 Fév - 2:02 | |
| J'ai l'immense privilège de vous annoncer, qu'avec une moyenne de 5.4/6, Diogène obtient la patte bonus. Encore merci à lui  ___________________________ |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

Date d'inscription: 27/09/2009 Localisation: Mellac (29) / Nantes (44) Humeur: ♪♫♪ Don't worry, be happy now ☺
 | Sujet: Re: Debriefing Dim 21 Fév - 10:13 | |
| Bravo diogene. Elle est amplement méritée  |
|
 | |

| Sujet: Re: Debriefing Dim 21 Fév - 11:10 | |
| |
|
 | |
Flo Salvateur assassin

| Sujet: Re: Debriefing Dim 21 Fév - 15:22 | |
| |
|
 | |
Diogène Gai fossoyeur

Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: Montpellier Humeur: Lunatique
 | Sujet: Re: Debriefing Dim 21 Fév - 23:12 | |
| Merci c'est gentil!  ___________________________
Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! [Woody Allen]
|
|
 | |
|