AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Thomas
Châtelain mendiant
Châtelain mendiant

Masculin Date d'inscription: 08/08/2009

MessageSujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable !   Mer 21 Avr - 11:25

Je viens de lire dans les antres qu'un MP avait été envoyé aux chefs pour dire qu'il fallait me lyncher en jour 2 ou 3 je sais plus car j'étais chef.
J'ai jamais été chef (ni même sous chef) de la partie :/
Par contre j'ai pas compris comment j'ai été éliminé de nuit. Quelqu'un a redirigé ses actions contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Féminin Date d'inscription: 07/09/2009

MessageSujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable !   Mer 21 Avr - 11:31

et oui j'avais monté une bonne stratégie d'attaque mais qui du coup s'est retourné contre nous puisque j'étais sûre qu'il ne pouvait pas y avoir de destitution de jour.
Arthur
Tavernier sobre
Tavernier sobre

Masculin Date d'inscription: 22/07/2009

MessageSujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable !   Mer 21 Avr - 23:43

Thomas a écrit:
Je viens de lire dans les antres qu'un MP avait été envoyé aux chefs pour dire qu'il fallait me lyncher en jour 2 ou 3 je sais plus car j'étais chef.
Par contre j'ai pas compris comment j'ai été éliminé de nuit. Quelqu'un a redirigé ses actions contre moi ?

Je viens de découvrir qu'il y a eu ça aussi contre moi ^^ Pas compris comment j'y ai échappé.
Chloran
Loup-garou mal luné
Loup-garou mal luné

Masculin Date d'inscription: 02/11/2009

MessageSujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable !   Jeu 22 Avr - 0:06

Thomas a écrit:

La nuit où tu es mort thomas (nuit 8) la victime des chef était purju' et il avait redirigé les actions faites sur lui sur toi. Du coup tu es mort.

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7