| | Les hommes préfèrent les Blondes ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Barbie Traître inoffensif

Date d'inscription: 01/10/2009 Humeur: Frigo. Congélateur. Chambre froide.
 | Sujet: Les hommes préfèrent les Blondes ! Mer 24 Fév - 11:34 | |
| Elliot, tu es dans le Clan des Blondes, avec le pouvoir du CHASSEUR.
Merci de me transmettre ta liste de joueurs le plus rapidement possible. (Premiers arrivés, premiers servis)
LES BLONDES :
- Elliot - Kinrep
Dernière édition par Barbie le Sam 27 Fév - 0:29, édité 1 fois |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| |
 | |

| Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Ven 26 Fév - 23:44 | |
| - 1. Ken
- 2. Kinrep
- 3. linika
- 4. Flo
- 5. Wires & Vines
- 6. Thomas
- 7. Naeco
- 8. Arthur
- 9. Rejouer
|
|
 | |
Les dés Administrateur

| Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Ven 26 Fév - 23:44 | |
| Le membre 'Barbie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D9' : 2 |
|
 | |

| Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Ven 26 Fév - 23:45 | |
| |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

Date d'inscription: 27/09/2009 Localisation: Mellac (29) / Nantes (44) Humeur: ♪♫♪ Don't worry, be happy now ☺
 | Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Sam 27 Fév - 10:36 | |
| Vive les blondes. Ca tombe bien, c'est dans ma nature ^^
J'ai hâte de commencer ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Sam 27 Fév - 14:02 | |
| Bienvenue à Djoach ! |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

Date d'inscription: 27/09/2009 Localisation: Mellac (29) / Nantes (44) Humeur: ♪♫♪ Don't worry, be happy now ☺
 | Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Sam 27 Fév - 14:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Sam 27 Fév - 14:32 | |
| Les Blondes, vous êtes au complet !
Elliot Kinrep Djoach Rin Patatix |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Sam 27 Fév - 14:43 | |
| Super ! Donc maintenant on élis le chef ! C'est vrai que c'est une lourde responsabilité, si il meurt, le clan entier meurt !
Je me sens capable de l'assumer, amie blondes, me faites-vous confiance ? Après je pense que chacun de nous pourrait le faire. Est-ce que certain sont plus motivé pour être chef ? ou n'ont pas du tout envie de le faire ? |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Sam 27 Fév - 15:04 | |
| Pour être franche (oui, je suis blonde ^^), je ne tiens pas à obtenir à tout prix le rôle de Chef. Jouer deux parties, et en mener une autre (ce qui ne devrait plus tarder) risque plus de vous causer des soucis (je sais ce que je dis, je me connais). Par contre, je peux servir de roue de secours, en dernier recours. Je suis motivée pour être Chef, mais j'ai juste peur pour la suite des évènements. Je préfère prévoir et sécuriser au lieu de foncer tête baissée au risque de faire perdre tout le monde.
Je vais attendre les avis de mes autres copines blondes (oui, vous êtes blondes ^^) avant de faire mon choix.
On va les raser, ces pinbèches et ces machos à la noix ^^ |
|
 | |
Patatix Paysan du coin

| Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Sam 27 Fév - 16:20 | |
| Moi je m'en fiche d'être chef mais j'ai le pouvoir de faire perdre la boule a pleins de monde ^^ ! en tout cas ça s'annonce vraiment bien  |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Sam 27 Fév - 16:55 | |
| ha oui au faite, vous avez quoi comme pouvoirs les blondes ? moi vous l'avez vu je suis chasseur ! |
|
 | |
Djoach Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Sam 27 Fév - 17:36 | |
| Salut les filles !!
Puisque seul Elliot se propose, je pense voter pour elle au poste de chef  Comment se passe l'élection de notre chef ? On vote en place publique aussi ou bien il faut envoyer un MP ? ___________________________ « La mer est un espace de rigueur et de liberté. » Victor Hugo. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Sam 27 Fév - 17:44 | |
| Vous votez publiquement ici, en couleur et en gras |
|
 | |

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Sam 27 Fév - 17:56 | |
| | Barbie a écrit: | Vous votez publiquement ici, en couleur et en gras | Ok, donc : Je vote pour Elliot___________________________ « La mer est un espace de rigueur et de liberté. » Victor Hugo. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Sam 27 Fév - 18:36 | |
| ou les blonds.
Hello, mes amies ! Contrairement à ce que disent les préjugés, nous sommes loin d'être stupides et nous allons montrer à celles et ceux qui osent prétendre le contraire ! Cependant, afin d'éviter de donner un indice trop important à nos ennemis, il serait préférable de ne pas se la jouer "RP" en public, c'est-à-dire de parler comme si l'on était réellement une femme. En effet, il y a également un clan d'hommes et si l'on accorde nos adjectifs et tout le tra la la au féminim, les autres pourront se faire une idée de notre clan (vous me suivez x) ?)
Je ne me présente pas au rôle de chef, j'attend encore un peu voir si quelqu'un d'autre se présente =)
Bisouuuus, je dois filer aller faire ma manucure ! |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Sam 27 Fév - 19:43 | |
| Je suis d'accord avec notre chère Rin (je commence déjà ^^).
Pouvez-vous donner vos pouvoirs AVEC son nom. Je suis une blonde, que voulez-vous ^^ Pour ma part, mes amies, je suis Meneur. Si je vote en premier par rapport à toutes ces "jalouses de notre beauté étincelante" et ces "mecs qui se croivent supérieurs aux femmes", ma voix comptera double.
Une question Barbie. Mon nom sera affiché en deux fois, ou mon vote double est caché ? Ou autre ?
C'est-à-dire : 1. X (3 votes) <<< Kinrep ; Kinrep ; Y ou 2. X (3 votes) <<< Kinrep ; Y
Pour le moment, je vote pour Elliota ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Sam 27 Fév - 19:45 | |
| | Kinrep a écrit: | | 2. X (3 votes) <<< Kinrep ; Y |
Il sera affiché comme ça |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Sam 27 Fév - 19:51 | |
| Ok Barbie. C'est tout ce que je voulais savoir  Juste pour rassurer tout le monde, je ferais moins la blonde en place publique. Ici, c'est juste un délire... de blonde ^^ |
|
 | |
Patatix Paysan du coin

| Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Sam 27 Fév - 20:17 | |
| Donc pour le chef il faut la personne la plus "discrète" possible, une personne avec une énorme gueule est repérable, et du point de vue des autres ils vont penser en éliminant celui qui parle de trop. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Sam 27 Fév - 20:22 | |
| Un admin va être de passage. Je verrouille pour qu'il ne voit pas vos noms Je déverrouillerai quand ça sera bon ! |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Sam 27 Fév - 23:18 | |
| pour le poste de chef, la blonde que je suis essayera de faire de son mieux si vous me choisissez en chef.
Mais si j'en fait trop ou pas assez, n'hésitez pas à me le dire !! Comme le dit Barbie on est une équipe! Une équipe de blonde mais une équipe !!
En public je pense que ça serait bien qu'on essai d abord de liquider le clan des mecs, après tout, ils sont en minorité !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Dim 28 Fév - 0:24 | |
| Bon apparemment personne d'autres ne se présentent donc je vote pour Elliot.
Je suis simple villageoise. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Dim 28 Fév - 2:47 | |
| Oui bien sur que le rôle play est pour ici ^^ Je vais m'amuser a jouer les blondes écervelé en publique, je suis pas fou 
Je suis salvateur ! ___________________________ « La mer est un espace de rigueur et de liberté. » Victor Hugo. |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Dim 28 Fév - 11:06 | |
| | Elliot a écrit: | | En public je pense que ça serait bien qu'on essai d abord de liquider le clan des mecs, après tout, ils sont en minorité !! | Euh... j'ai zappé quelque chose, ou je suis folle ? Comment peut-il y voir moins de mec si on démarre tous à 5 vs 5 vs 5 vs 5 vs 5 ?
Liste des rôles : - Chasseur - Meneur - Salvateur - SV (A pouvoir caché ? Ce serait super ^^) - ??? |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Dim 28 Fév - 11:09 | |
| | Kinrep a écrit: | | Elliot a écrit: | | En public je pense que ça serait bien qu'on essai d abord de liquider le clan des mecs, après tout, ils sont en minorité !! | Euh... j'ai zappé quelque chose, ou je suis folle ? Comment peut-il y voir moins de mec si on démarre tous à 5 vs 5 vs 5 vs 5 vs 5 ?
|
Enlève ta perruque Kinrep
5 Blondes + 5 Brunes + 5 Noires + 5 Rousses = 20 Femmes VS 5 Matchos.
Mais c'est sur que si le clan des femmes parlent au féminin les mecs vont se fondrent dans la masse donc ça sera difficile de les repérer. |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

| Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Dim 28 Fév - 11:12 | |
| Ah okkk... Tu parlais dans ce sens là... C'est sûr. 20 vs 5, ils n'ont normalement aucune chance  |
|
 | |
Patatix Paysan du coin

| Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Dim 28 Fév - 11:58 | |
| Moi je suis simple villageois  |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Dim 28 Fév - 12:29 | |
| Liste des rôles : - Salvateur = Djoach - Meneur = Kinrep - Chasseur = Elliot - SV = Rin - SV = Patatix
Bon 2 SV c'est pas grave un de vous deux a sûrement un pouvoir caché. Et si je suis élu est ce qu'un de vous est intéressé par la place de sous chef ? Sinon je tirerai au sort.
EDIT: je ne suis pas sur de revenir demain alors je vote pour moi ( je vote Elliot ) puisque personne d'autre se présente. |
|
 | |
| | Les hommes préfèrent les Blondes ! | |
|