| | Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Mar 30 Mar - 18:50 | |
| Bonne défense Arthur ^^ Sinon, ben Eowynia je ne la pense pas chef, mais on verra ce qu'elle est. Faudrait que je pense à utiliser mon pouvoir cette nuit... ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Mer 31 Mar - 21:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Mer 31 Mar - 22:04 | |
| lol, manque plus que les rousses et on sera avec tout le monde ^^ Ben j'espère que l'on va pas mourir aujourd'hui... Faut trouver un élément de choc ! ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Mer 31 Mar - 22:06 | |
| Ah oui, et la Brune a répondu qu'elle votait aussi PurJu'. Mais comme il risque d'être Chef... D'ailleurs, s'il n'y a pas de mort, ça nous arrangerait, tout le monde se précipiterait sur lui. C'est pour ça que je l'ai proposé, et aussi car c'est un que j'ai pas encore sondé ^^'
Ouais, t'inquiète, on va gérer ^^ |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Mer 31 Mar - 22:22 | |
| Oups, PurJu' a été redirigé... Vers Thomas... -_- Sauf si la victime a été protégée et que la sorcière de mort est intervenue, mais ça m'étonnerait. PurJu' est certainement Chef, je pense que ça va se diriger en ce sens.
Flo est observateur sinon. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Mer 31 Mar - 22:24 | |
| j'ai été assommé par Thomas xD Trop marrant, je vais enfin pouvoir utiliser mon pouvoir =D ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Mer 31 Mar - 22:26 | |
| lol, ça n'a servi à rien ! ils voulaient peut-être voir si tu étais voyante rôle. sauf si on le tue aujourd'hui  attends avant de t'exprimer, on est censé faire de longs débriefings, et Barbie n'a pas encore exactement tout donné dans l'antre. |
|
 | |
Barbie Traître inoffensif

Date d'inscription: 01/10/2009 Humeur: Frigo. Congélateur. Chambre froide.
 | Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Mer 31 Mar - 22:29 | |
| Ayé |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Mer 31 Mar - 22:35 | |
| | Barbie a écrit: | Ayé |
Merci ^^
Donc Otomo :
Purju' : Chef des Brunes, Chef des Blondes, Chef des Noires Haito : Chef des Machos
La Chef des Rousses n'a pas voté. |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Sam 3 Avr - 22:18 | |
| |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Sam 3 Avr - 22:38 | |
| Lymas << Chef des Blondes, Chef des Brunes, Chef des Noires Haito << Chef des Rousses |
|
 | |

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Sam 3 Avr - 22:47 | |
| Ça ne paraissait pas clair pour tout le monde, donc :
Le sous-chef ne peut destituer le chef QUE DE NUIT. Le vote à majorité peut se faire à n'importe quel moment, mais tout le monde doit avoir voté.Arthur Otomo Aller aller. Faut pas le dire mais vous faites partie de mes préférés  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Sam 3 Avr - 23:11 | |
| Ce qui engendre deux clarifications :
- À la mort du sous-chef, le chef peut en désigner un autre - Les VRAIS inactifs (et donc absents du forum) sont exclus du vote. Étant donné qu'un clan est déjà assez pénalisé par l'absence d'un/de plusieurs des siens, je pense que le "poids mort" est suffisant. |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Dim 4 Avr - 12:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Lun 5 Avr - 22:00 | |
| Chercher pas un débat, vote contre Naeco ! ça peut se jouer à l'heure des Mps ! Et il faut vite voter sinon on peut-être dans la m**de  Au pire vous changerez au cours de la nuit. Bisous ma jolie noire ! Tout le monde croit que je suis pas noire c'est trop drôle xD ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Lun 5 Avr - 22:33 | |
| Pffff, ce sont les meilleurs qui partent les premiers... J'ai même plus envie de jouer vu que j'ai perdu  ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Lun 5 Avr - 22:35 | |
| Je comprends pas pourquoi vous avez pas voté pour changer de chef |
|
 | |

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Lun 5 Avr - 22:36 | |
| Ben on s'en tape de ça, chef c'est qu'un statut, puis, je préfère perdre comme ça plutôt que d'être tout seul, même tout seul j'aurai perdu, donc ça servait strictement à rien de changer de chef quand on est deux  ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Mar 6 Avr - 11:02 | |
| Parce que je n'étais pas là Barbie... J'ai dit que le week-end de Pâques j'étais pas trop présent, j'avais proposé un jour de plus mais les joueurs n'ont pas relevé  (et après Otomo a raison, ça ne servait pas à grand chose de changer) Enfin c'est pas grave  Désolé Otomo... bon courage !!! (t'as plein d'infos à utiliser comme tu le sens  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Mar 6 Avr - 11:23 | |
| Voici mon plan : Je vais m'alliancer avec nos amies les blondes ! Je sais qui est leur chef, et au moins je choisis d'aider qui je souhaite. De toute façon j'ai perdu donc autant honorer la mémoire de Djoach qui nous avait trouvés ! J'espère que vous m'en voudrez pas de cette alliance, je garde ma couleur naturelle, je deviens juste une fausse blonde ! Je penserai à vous à chaque instant de ma vie ! Et j'essayerai de vous honorer un maximum ! Merci mes jolies et merveilleuses noires ! ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Mar 6 Avr - 11:26 | |
| | Otomo a écrit: | e vais m'alliancer avec nos amies les blondes ! Je sais qui est leur chef |
Juste par curiosité : Tu penses que c'est qui ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Mar 6 Avr - 11:30 | |
| Mozana  ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Mar 6 Avr - 22:24 | |
| JE VEUUUUX LE RECAP !!!!  Comment je suis trop exclu en faite de la société ! xD ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Mar 6 Avr - 22:29 | |
| LOOOOOOL mon pauvre Otomo... Je sais je ne suis pas censé écrire, mais Barbie va juste fermer les yeux un instant ^^ Le récap tu ne peux plus l'avoir désormais, sauf si tu t'arranges avec un éventuel clan. Mais sache que généralement il ne se passe pas grand chose la nuit  Sinon je voulais juste dire que surtout t'hésites pas à continuer d'écrire ici ce que tu comptes faire, etc, les Noires peuvent toujours lire ici, et en tout cas moi je le fais ^^ (n'oublie pas ton pouvoir  les clans vont se réduire peu à peu, sans pouvoir trancher : tu pourras en quelque sorte le faire, choisissant d'avantager tel ou tel clan ; tu en as les moyens !) |
|
 | |

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Mar 6 Avr - 22:35 | |
| D'ACCORD ARTHUR ! Promis, j'écrirai pour vous !!! Vous m'êtes si chères ! Vous me manquerez ! ça va être dur la vie sans vous... !
Alors ce que je vais faire : Donc déjà faut que je mange, faut que je promène mon caniche et que je le peigne de couleur noire, car le noir c'est beau ! Ensuite je dois regarder les feux de la raison parce que je crois que Lewis va enfin embrassé sandrina ! Et puis faut aussi que je nargue un peu les rousses et les machos ! Parce que je les supporte pas, j'ai envie de leur faire avaler leur magnifique chevelure ! Pour ça je crois que je vais pactiser avec les blondes, ho oui ! Je crois que c'est ce que je vais faire... Mais le plus important c'est que je vais penser toujours à mes noires qui bien qu'elles soient mortes continuent à vivre dans mon cœur ! ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Mar 6 Avr - 22:44 | |
| Voleur d'image !!!! ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Mar 6 Avr - 22:48 | |
| Tu peux me la prêter hein ! Nous sommes pareil toi et moi, sauf que t'es mort et moi vivant, mais nous sommes tout les deux noires ! Nous avons le cœur comme notre couleur de cheveux !  ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| |
 | |

| Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Jeu 8 Avr - 23:38 | |
| Ho ouiiiiii ! Que je suis trop fort ! Je m'aime ! Et dire que je la tenais cette f**k de cheffe de rousse ! Fallait m'écouter !
J'espère que Koniac va me demander de trahir et de rejoindre son clan à sa mort  ça serait drôle.
Mais j'sais pas si j'accepterai ... trop de cœur pour trahir les blondes XD ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
| | Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! | |
|