Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Re: Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose Ven 12 Mar - 17:10 | |
| | Haito a écrit: | | et arrêtes de tiquer dessus comme ci tu voulais te faire passer pour la voyante, ça ne faire que te rendre louche ! car si tu l'es tu te feras bouffer par les loups et ce serait bête | Je ne veux pas me faire passer pour la Voyante. Je ne suis tout simplement pas la Voyante. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu dis cela, chercherais-tu à ce que les méchants me tuent ? Quel est ton intérêt à dire publiquement que je suis la Voyante ? Le seul que je vois est de me proposer comme victime toute désignée pour les loups.
| Haito a écrit: | | mais tout se débat sur la voyante nous a éloigner de notre but principale : trouver les loups qui eux font des victimes chaque nuit ! et avec l'inactivité des joueurs c'est pas gagné ! :/ | C'est toi qui a parlé de Voyante... Par contre, je suis d'accord avec toi et d'autres pour ce qui est des inactifs. Malheureusement, la dernière fois que j'ai voté contre un un inactif, il s'est révélé innocent  ___________________________ |
|
Mitif Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 25/11/2009 Localisation: Quelque part... Humeur: Copain !!!
 | Sujet: Re: Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose Ven 12 Mar - 18:12 | |
| Tout d'abord, (bien que ce ne soit pas vital) il me semble qu'on dit 'murmures' et non pas 'murs-murs'
Ensuite je ne m'excuserait pas pour ce que vous appelez une inactivité car bien je lise tout les post je ne vois pas l'intérêt de poster pour ne rien dire alors je préfère ne pas le faire. C'est pourquoi j'ai misé avant, comme ça c'est fait et j'en suis débarrassée.
Sinon je trouve GML particulièrement louche avec ses post au début du débat, je voit bien également Otomo en JDF, tout comme Haito mais je pense qu'on en aura la certification (ou pas) dans les potins de demain, sans oublier que le barman a un certain pouvoir de censure.
Pour les loups je n'ai absolument aucune piste... si ce n'est (je me répète) que je place GML en première place parmi les suspects. |
|
Felicity Voleur honnête

Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
 | Sujet: Re: Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose Ven 12 Mar - 19:59 | |
| |
|
Kinrep Cupidon infidèle

Date d'inscription: 27/09/2009 Localisation: Mellac (29) / Nantes (44) Humeur: ♪♫♪ Don't worry, be happy now ☺
 | Sujet: Re: Jour 3 : Une bouteille de vin, ça sert à autre chose Ven 12 Mar - 22:27 | |
| Une partie de Craps, ça vous tente ? Vous voyez vraiment qu'il y a un problème. Pour y remédier, vous décidez de parler. Peut-être que quelqu'un se trahirait... Vous êtes dans la salle de jeu, et vous discutez. Soudain, L'unde vous propose une partie de Craps pour essayer de détende un peu l'atmosphère. Vous acceptez tous. La partie se déroule normalement, jusqu'à ce que : "Canucks. Arrête de tricher. Les dés font toujours 7 depuis que tu es là, constate Maléfique - Mais c'est faux. Je joue comme d'habitude, réplique Canucks - Oui, en trichant, dit pop - On devrait le mettre dans le coffre, ajoute Mitif. Ok Ninjaheb ? - Ok. Au coffre !!!" La partie s'arrête et vous trainez Canucks qui se débat comme un fou pour partir. Quand vous ouvrez le coffre, vous voyez Elzen, mort à cause du manque d'air. Vous balancez sans remord Canucks dans cette boîte et vous la refermez, en espérant qu'il soit méchant. Mais hélas, il est gentil... Votes BlackSad (1) : BlackSad Canucks (4.5) : Canucks ; Mozana ; Ninjaheb ; Grand méchant loup Grand méchant loup (2) : Mitif ; Otomo Haito (2) : Haito ; Maléfique Natsu (2) : Natsu ; shadow Otomo (2) : Felicity ; pop
N'ont pas voté : BlackSad (Absent prévenu) ; Canucks ; Haito ; Natsu N'ont pas parlé : BlackSad (Absent prévenu) ; Natsu | Spoiler: | | | Canucks était Simple Joueur |
| Spoiler: | | | - La Voyante me désigne quelqu'un pour connaitre une identité en fonction des dés (voir Rôles et Personnages) - La Sorcière me désigne une personne à tuer, si elle le souhaite, et si elle en a la possibilité - Le Salvateur/Chasseur m'annonce qui il souhaite protéger, et me fait sa liste de chasse - Le Journaliste me dit quelles annonces ils souhaitent voir publier - La Courtisane me désigne quelqu'un pour bloquer ses pouvoirs - Les Amoureux me donnent un nom de celui qu'ils pensent être l'autre Amoureux (si le couple se ne connait pas) - Les LGs doivent choisir une victime - Le Chef des LGs me désigne quelqu'un qu'il pense Enfant-Loup - Le LG Croupier peut utiliser son pouvoir Anti-Dévoilement, s'il le souhaite - La JDF me donne 0, 1 ou 2 nom(s) de Joueurs pour les charmés - Après le choix des LGs, une heure avant la fin de la journée, la Sorcière doit me dire si elle souhaite sauver la victime des LGs, si elle en a la possibilité, et s'il y a une victime |
Vous avez jusqu'au samedi 13 mars, 22:00, pour faire vos actions respectifs. |
|