Barbie Traître inoffensif

Date d'inscription: 01/10/2009 Humeur: Frigo. Congélateur. Chambre froide.
 | Sujet: [Nuit 6] Vous vouliez autre chose que du riz ? Raté ! Mer 24 Mar - 23:30 | |
|
(à venir, désolée, je fais au plus vite)
Djoach (11) << Ken, Thomas, W&V, Eowynia, Haito, Arthur, Naeco, Lymas, Otomo, Shadow, Mozana PurJu' (3) << Rin, Chloran, aémmasam Haito (1) << Djoach Rin (1) << Koniac
Le vote de PurJu' n'est pas valide (voir la règle du message édité)
À très grosse majorité, Djoach fut désigné ... Et, malheureusement, ses pouvoirs ne guérison ne lui seront pas d'une très grande aide pour un bûcher ...Djoach - Aurélie

CLAN DES BLONDES - Simple Membre SOUDOYEUR SALVATEUR. La nuit démarre. Vous avez tous jusqu'à demain (jeudi) 22h pour effectuer vos actions. La sorcière positive aura jusqu'à 22h30. |
|
Djoach Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: [Nuit 6] Vous vouliez autre chose que du riz ? Raté ! Mer 24 Mar - 23:31 | |
| Vous n'avez pas crue ... vous m'avez cuite !!! ___________________________ « La mer est un espace de rigueur et de liberté. » Victor Hugo. |
|
Koniac Idiot Bac+5

Date d'inscription: 24/02/2010 Localisation: Derrière toi Humeur: G.A.I
 | Sujet: Re: [Nuit 6] Vous vouliez autre chose que du riz ? Raté ! Mer 24 Mar - 23:36 | |
| Hey t'es morte ma vielle ! |
|
Barbie Traître inoffensif

Date d'inscription: 01/10/2009 Humeur: Frigo. Congélateur. Chambre froide.
 | Sujet: Re: [Nuit 6] Vous vouliez autre chose que du riz ? Raté ! Mer 24 Mar - 23:39 | |
| C'est le bruit d'une blonde cuite |
|
Flo Salvateur assassin

| Sujet: Re: [Nuit 6] Vous vouliez autre chose que du riz ? Raté ! Mer 24 Mar - 23:58 | |
| En même temps soudoyeur salvateur ça vaut le coup! |
|