Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Lun 5 Avr - 22:10
Exprès pour embêter le monde ! Tiens pas en compte son vote Barbie, Wires est casse-pieds
Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Lun 5 Avr - 22:11
Et bien moi je n'aime personne sauf un bien sûr et je déteste Otomo
c'est quoi cette histoire de mp ? z'en veux
Flo Salvateur assassin
Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Lun 5 Avr - 22:12
Non toi pas le droit à un MP!
C'est que pour Rin parce que c'est mon préféré!
PurJu' Cupidon infidèle
Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Lun 5 Avr - 22:14
Je vote contre Arthur
Je pense que j'ai pas besoin de me justifier. Et evidement que je suis pas chef, c'est logique, moi j'attend de voir demain
Peut être que vous commencerez à jouez, et donc chercher des chefs. Le jeu va pas durer 15 ans....
Bref, on verra bien
Moi aussi je t'aime Shadow
Invité Invité
Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Lun 5 Avr - 22:19
Mon vote a été annulé par le ministre...
mais Je vote contre Arthur
Shadow Salvateur assassin
Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Lun 5 Avr - 22:22
je savais bien que tu te reconnaitrais Purju'
pourquoi tu changes de vote s'il est annulé ?
Otomo Poissonnier carnivore
Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Lun 5 Avr - 22:23
pour faire parler Shadow ! Espèce de Traître ! xD
Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Lun 5 Avr - 22:25
Shadow, parce que j'en ai envie.
aémmasam Paysan du coin
Date d'inscription: 29/01/2010 Localisation: quelque part dans une plaine d'alsace
Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Lun 5 Avr - 22:26
je vote contre pur'ju
je tien a signaler que je fini cette partie puis je pense ne plus pouvoir venir comme beaucoup l'on remarqué je n'ai plus beaucoup de temps pour me connecter je suis vraiment désolé
PurJu' Cupidon infidèle
Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Lun 5 Avr - 22:28
Je savais que t'était intelligent Rin <3 Rin-sama !
Rin c'est le plus mieux d'abord !
Et Shadow c'est la plus meilleure !
Barbie Traître inoffensif
Date d'inscription: 01/10/2009 Humeur: Frigo. Congélateur. Chambre froide.
Sujet: Re: [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ... Lun 5 Avr - 22:33
Bûcher Terminé
[Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ...