AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

une tragédie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Féminin Date d'inscription: 13/06/2009

MessageSujet: une tragédie ?   Sam 22 Mai - 22:13

Quand est ce que le cauchemar prendra fin ?

Après cette longue et dure journée, les villageois avaient besoin de sommeil et puis parait-il que la nuit porte conseil. Alors que tous dormaient, Salimatah ne trouva pas le sommeil, elle décida de sortir de sa chambre pour faire un petit tour, il était bien trop tôt pour que les loups se soient déjà transformés, ils faisaient à peine nuit. Mais en tournant dans le couloir, elle aperçut une ombre, pensant avoir reconnu un camarade, elle voulu le rejoindre mais il partit en courant. Salimatah le suivit et arriva dans la grande salle. Est-ce vraiment son camarade ?
Les villageois se réveillèrent quand ils entendirent quelqu'un courir dans le couloir puis ils virent à travers la fenêtre que c'était Salimatah. Quelques minutes plus tard, ils entendirent un bruit de claquement, tous se précipitèrent et aperçurent Salimatah dans la grande salle, elle se battait. Ils voulurent l'aider mais la porte était coincée, impossible de l'ouvrir ! Pendant qu'il voyait Salimatah perdre ses forces au fur et à mesure eux restaient impuissants étant obligés d'être spectateurs.

Alors qu'ils ne pouvaient pas voir qui était l'attaquant, ils virent leur compagnon mourir devant leur yeux sans pouvoir lui porter secours.

C'est alors que les pompiers arrivèrent dans l'espoir qu'il lui restait encore un souffle en elle. Alors qu'ils tentaient de passer par la baie vitrée, ils se retrouvèrent en 2 secondes suspendus au dessus du lac accrochés à leur échelle. Mais que c'était-il passé ? Impossible de tenir, ils cédèrent tous alors que les villageois étaient en train de les regarder.

Salimatah (Susanne Storm) incarnait le Salvateur.

Ongena (les pompiers) incarnait un SV.

• Vous avez jusqu'à Lundi 22 heures pour voter.
  • Le capitaine à jusqu'à Lundi 22h pour donner son trèfle à qu'il le souhaite (2 noms).
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Loup-garou mal luné
Loup-garou mal luné

Masculin Date d'inscription: 02/11/2009

MessageSujet: Re: une tragédie ?   Sam 22 Mai - 22:29

Deux morts encore et j'en suis en parti responsable. C'est moi qui ai potionné Ongena étant donné qu'on le soupconnait d'etre loup insondable. Toutes mes excuses. Et je pensais mourrir avec le pouvoir abntidévoilement.
La mort de Salimatah est étonnante car vu qu'elle est salvateur il me semble logique qu'elle se serait salvaté. donc peut etre bien que c'est elle qui a subi l'antidévoilement ou bien elle ne s'est pas salvaté.
Il reste un loup entre Kopec, Ange Indigo et Eowynia.
Pour ma part je vous garanti que je suis du bon coté de la barrière.

Question aux meneurs : Quel est le vote des morts ?
Shadow
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Féminin Date d'inscription: 13/06/2009

MessageSujet: Re: une tragédie ?   Sam 22 Mai - 22:34

Il n'y a pas de vote des morts Smile
Personne ne part avec un vote contre lui.
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Féminin Date d'inscription: 20/04/2010

MessageSujet: Re: une tragédie ?   Sam 22 Mai - 23:23

Alors voyons. Hier soir je pensais qu’ongena était le dernier loup mais grâce à chloran on sait que ce n’est pas le cas. Alors voila le topo nous sommes 4 vivants. 1 loup, 2 villageois et la sorcière.
Alors soit on a un loup et il lui reste 3 villageois à tuer. Si on le tue pas aujourd’hui nous serons 3, 2 demain et se sera un face à face la seule chance est que les morts ne se trompent pas.
Soit on a un loup et chloran et ils voteront tous deux pour la même personne comme on n’a pas le vote des morts ce sera 2 contre 2 et comme le vote de chloran compte 1,5 on a perdu.
Donc je croise les doigts pour que ce soit la solution 1 et qu’on l’attrape ce soir.
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Féminin Date d'inscription: 20/04/2010

MessageSujet: Re: une tragédie ?   Dim 23 Mai - 10:51

J’ai un peu relu les précédent messages de Marine et je ne pense vraiment pas qu’on pouvait deviner son rôle juste se douter qu’elle était soit Susanne Storm (le salvateur) soit Red Richards (l’ancien) mais confier un anti-dévoilement à 1 chance sur 2 c’est trop hasardeux. Donc pas d’anti-dévoilement ce qui veut dire que chloran n’est pas loup et que le Doctor Fatalis (loup insondable) est un joueur non charmé soit Kopec Kron Wazaa.
On a encore une chance de sauver le village alors j’attends vos avis sur le sujet.
Chloran
Loup-garou mal luné
Loup-garou mal luné

Masculin Date d'inscription: 02/11/2009

MessageSujet: Re: une tragédie ?   Dim 23 Mai - 10:59

J'ai vu que Kopec est absent pendant ce jour mais je risque fort de voter contre lui même si j'aime pas voter contre les absents. En efet je pense qu'il s'agit du dernier buché nous permettant de gagner pour le village.
Si on part de la théorie que Salimatah a été attaqué par le loup et qu'il reste un antidévoilement au loup alors il lui suffit d'utiliser l'antidévoilement sur moi cette nuit et d'attaquer l'autre villageois en vie pour gagner dans la nuit. Donc faut tuer le loup aujourd'hui sinon on est perdu.

Je pense voter contre Kopec pour différentes raisons.
-la première nuit pas de victime, au départ je pensais que c'etait dû au fait que Kopec n'était pas encore entré en jeu puis par la sute on a pensé que c'était dû a elmédiator qui aurait par inactivité empeché les loups d'attaquer. En y repensant, un loup est un loup et vu que tous les loups devait agir il n'y a pas de raison qu'il ne ait pas fait. Donc possibilité que oui en fait ce soit bien absence de celui dont remplacé Kopec qui a entrainé cela.

-la seconde raison est Kopec a attiré les soupçons sur Ongena loup insondable. Si je n'avais pas potionné cette nuit Ongena on aurait certainement voté contre lui ce jour et Kopec aurait passé le jour en toute tranquilité.

-la troisième raison est que Kopec depuis que je me suis dévoilé indique qu'il ne veut pas m'envoyer au buché. Ainsi il se protege du lynchage de la sorcière si par erreur vous me brulez et permettait au village d'avoir un lynchage facile. Puis une fois arrivé la fin si je suis toujours là il lui suffit d'utiliser l'antidévoilement

-Enfin son absence. Il a indiqué qu'il était absent après le début de la nuit. Ce qui veut dire en tant que loup qu'il a eu le temps d'agir cette nuit. Etant absent il espérait aussi qu'on le lynche pas peut être car c'est de la facilité de lyncher un absent qui ne peut pas répondre aux accusations. Et comme j'ai dit de ce fait on se serait tourné contre Ongena qui était notre premier suspect.

Jeu en cours dans jeux divers : Qui sera le plus malin ?
Eowynia
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

Féminin Date d'inscription: 21/02/2010

MessageSujet: Re: une tragédie ?   Dim 23 Mai - 11:52

J'étais moi aussi arrivée à la conclusion de Chloran.

Certes c'est une solution facile vu qu'il est absent mais tout ces indices portent à croire que c'est lui le coupable. D'ailleurs, si il est le loup insondable (il n'était pas hanté non plus) vous constatez que étant toujours sa voisine de table, je suis toujours en vie.

Bref, toutes les preuves s'accumulant contre lui, on peux supposer que Kopec ait aussi posé volontairement cette absence espérant qu'on s'entretue, lui permettant de gagner solo (j'avouerai que c'est plutôt bien trouvé quand même).

Donc, je voterai contre Kopec.
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Masculin Date d'inscription: 13/06/2009

MessageSujet: Re: une tragédie ?   Lun 24 Mai - 15:14

Spoiler:

Hop un petit tour de table Very Happy

Il vous reste heu... heu...
moins de 24 heures de 7 heures pour voter Very Happy
plus précisément 6h 46 minutes Very Happy

I Can't Live
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: une tragédie ?   Lun 24 Mai - 22:01

Fin des Votes :

Kopec < Ange Indigo, Chloran Eowynia
Non vote < Kopec (excusé)

I Can't Live
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

MessageSujet: Re: une tragédie ?   Lun 24 Mai - 22:03

Une Jolie Fin

Il était repéré, il était là présent dans la ville, il était devenu fort, puissant, il ne craignait rien.
Il se mit à l'œuvre. Von Fatalis se montra en public, à lui les premières pages, à lui le règne sur la Terre, plus rien ne pouvait l'arrêter.
Seulement comme dans chaque plan des méchants, rien ne se passa comme prévu, la police intervint.
Mais comme chaque film fantastique, les policiers ne servent à rien.

L'électricité se joignit au combat. Vont Fatalis en était chargé !
Il prépara son coup et lança.

Habile de ses mains comme de son cerveau, il toucha en plein dans le mille.

La justice ne peut plus faire son travail, il faut remplacer la justice, la justice sera désormais : un monde ou la terreur règne.

La voiture explosa, elle emmena, lors de son explosion, tous les policiers avec elle.
Mais le combat continuait !

Ce fût autour des Journalistes !
Ils ne pouvaient et ne voulaient pas écrire des romans sur sa personne.
Il reprirent un peu d'espoir quand il virent Johnny arriver de nul part.

On l'acclamait :
« Hey regardez c'est Johnny ! Il va nous aider ! »

Sa chaleur corporelle était si puissante que les Appareils photos et caméra commençaient à fondre.
Plus aucune trace de ce combat pouvait être présente, plus aucune mais pourtant ils allaient connaître la célébrité !

Johnny salua Von Fatalis :
« Tu m'as manqué tu sais ? »
Soudain Johnny se mit au travail, il regarda Von Fatalis et fonça jusqu'à provoquer une supernova sur les journalistes.
Plus aucune trace des policiers et des chroniqueurs, plus aucune rébellion est possible.

La vie sur la terre est finie, ou elle ne fait que commencer, mais alors...
Le monde va changer... Et à eux deux ils allaient dominer le monde.

Victoire de Chloran et de Ange Indigo.
Kopec incarnait les policiers.
Eowynia incarnait les journalistes.

I Can't Live

une tragédie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1