| | Recherche d'un coequipier | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Qui veut mener avec moi ? Jeu 25 Mar - 20:12 | |
| Je cherche quelqu'un qui serait tenté de co-mener une partie sur le thème de Matrix en Double-Je  ___________________________ |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Jeu 25 Mar - 20:16 | |
| J'aurais bien voulu, mais je ne connais pas trop Matrix ^^' |
|
 | |
Mozana Chasseur solitaire

| Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Jeu 25 Mar - 20:47 | |
| En double-je c'est à dire ? Moi ça me plairait bien, j'ai une partie de prévu qui avance tout, tout doucement, mais en menant avec toi je pense que je pourrais partir sur de bonnes bases si je recommençais. Elle n'est pas encore dans la liste ou j'ai rêvé ? Edit: Je précise que moi non plus j'y connais pas grand chose à Matrix  |
|
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| |
 | |
Mozana Chasseur solitaire

| Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Jeu 25 Mar - 21:11 | |
| Oui en fait c'est comme celle de Thomas, je voulais être sûre.
Pour les regarder, ça peut se faire. =) |
|
 | |
Capricorne Vampire édenté

Date d'inscription: 02/04/2010 Localisation: France Humeur: En mode Smiley
 | Sujet: Recherche d'un coequipier Jeu 24 Juin - 9:42 | |
| Bonjour a tous je suis à la recherche d'un coéquipier pour annimer ma partie a partir du 9 aout prochain. Ça serait bien que cela soit quelqu'un qui connaisse le thème: Les Orphelins Baudelaires merci bien pour vos réponses | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Capricorne le Lun 2 Avr - 19:02, édité 1 fois |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

Date d'inscription: 27/09/2009 Localisation: Mellac (29) / Nantes (44) Humeur: ♪♫♪ Don't worry, be happy now ☺
 | Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Jeu 24 Juin - 10:43 | |
| Les orphelins Baudelaire ? Mais je connais. Livres (jusqu'au sous-marins inclus) et film. Je suis intéressé pour ce ménage. Il faut que je me remette les noms de personnages en tête (les méchants surtout) et ce sera ok.
Jute pour dire. Je serais à l'est de Lourdes, en vacances, pendant toute la première moitié Août. |
|
 | |
Capricorne Vampire édenté

Date d'inscription: 02/04/2010 Localisation: France Humeur: En mode Smiley
 | Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Sam 26 Juin - 16:00 | |
| ok ca arche coequpier.
ca restera uniquemment su le film, je te MP pls tard!! |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

Date d'inscription: 27/09/2009 Localisation: Mellac (29) / Nantes (44) Humeur: ♪♫♪ Don't worry, be happy now ☺
 | Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Sam 26 Juin - 18:30 | |
| Ok, ça marche  |
|
 | |
Deass Sorcière empoisonnée

Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Glargh Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil
 | Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Mer 30 Juin - 17:38 | |
| Recherche un coéquipier pour une partie Fantasy francaise (Tara duncan , les mondes d'ewilan ,la chute des étoiles , lamoira etc ) |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Mer 30 Juin - 17:58 | |
| si tu peux m'en dire plus par Mp je dis pas non, à voir si ce que tu me propose me plaît ^^ ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
Toyoraura Chasseur solitaire

| Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Ven 2 Juil - 17:03 | |
| Bon, au lieu de refaire un sujet, je vais le poster tout de suite ici: J'aurais également besoin de quelqu'un pour me seconder à ma partie Alice au Pays des Merveilles. Non pas que je n'arriverais pas à gérer, seulement, ma partie risque d'être au moment où les cours vont recommencer, du coup, étant Québécois, je n'ai pas les mêmes heures que vous, et je ne pourrai pas être là 24/24. Je ferai quand même tout mon possible pour être là le plus souvent possible. Je voudrais seulement un peu de soutiens, dans les cas où je serais vraiment, mais vraiment dans l'impossible de venir.
Ou bien, possible que si je mjitte pas durant l'été, je sois repoussé au vacance de Noël? ^__^ ___________________________
Lorsqu'un troupeau de moutons est uni, le loup n'ose l'attaquer.
I'm Justin Bieber 8)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Mar 6 Juil - 0:41 | |
| Deuxième appel à mon post précédent... ___________________________
I'm Justin Bieber 8)
|
|
 | |
Romro Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 09/05/2010 Localisation: Quelque par entre terre et ciel Humeur: Je vais bIENNNNNNN !
 | Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Mar 6 Juil - 15:59 | |
| Je ne dis pas non, cependant je souhaiterais que tu me donne quelques précisions.
- A partir de quel Alice au pays des merveilles souhaites tu créer une partie ? Parce que je n'ai pas vu le film qui est sortit il y a quelque temps au cinéma. En revanche, j'ai vu celui de Disney et j'ai lu le premier tome des aventures d'Alice. Je pourrais toujours le relire avant pour me le remettre en mémoire.
- Quelle ambiance souhaite tu donner à ta partie enfin, les détails de ton projet qui me permettront de dire si ton projets me donne envie de me pencher dessus.
Ah, dernière chose qu'il me faut te dire. Si je fais cela avec toi se sera une première sur internet. En effet je n'ai jamais mener de partie sur forum alors... |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Mar 6 Juil - 16:09 | |
| - Ce sera sur le film. Mais tu as encore beaucoup de temps si tu désires le voir, ça sera pas avant 1 mois ½.
Pour le reste, je te MP. ___________________________
I'm Justin Bieber 8)
|
|
 | |
Diogène Gai fossoyeur

Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: Montpellier Humeur: Lunatique
 | Sujet: Besoin d'un MJ de soutien Mer 7 Juil - 11:29 | |
| Bonjour, Je suis en train, pour info, de préparer ma partie qui devrait commencer le 19 Juillet, et qui aura pour thème "Saint Seiya - Hadès". Pas plus tard qu'hier soir, il m'est arrivé une tuile: mon ordinateur portable a définitivement rendu l'âme. Mon accès Internet sera donc quelque peu réduit. Bref, je pense que dans cette situation il serait plus prudent que je fasse appel à un MJ de soutien qui puisse me remplacer le cas échéant. Une bonne âme se proterait volontaire? ___________________________
Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! [Woody Allen]
|
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| |
 | |
Marine Idiot Bac+5

| |
 | |
Diogène Gai fossoyeur

Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: Montpellier Humeur: Lunatique
 | Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Mer 7 Juil - 18:34 | |
| Par "MJ de soutien", j'entends une personne (pas forcément un admin) qui serait capable de me remplacer les soirs où je n'aurais pas réussi à me connecter. Mais s'il n'y a personne de disponible, ce n'est pas grave, je ferai avec! ^^ @Mariine: c'est déjà ça! ___________________________
Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! [Woody Allen]
|
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Mer 7 Juil - 18:44 | |
| Cette personne, que devra t-elle faire ? Ecrire tes rp, ou juste les poster ? ...
Tu viens de poster ta demande, attends un peu que les gens viennent sur le site. Mais, je te pose ces questions pour qu'ils sachent précisément ce que tu souhaites comme "soutien". Les motivations ne sont pas les mêmes. Certains sont peut-être prêts à t'aider s'il ne s'agit que de poster un message tout prêt à une heure précise, et d'autres voient peut-être plus d'implication. Tu trouveras plus facilement quelqu'un si tu précises ce que tu attends  |
|
 | |

Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Glargh Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil
 | Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Dim 11 Juil - 11:44 | |
| recherche coequipier donjon de naheulbeuk ^^ |
|
 | |
Nier Traître inoffensif

| Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Dim 11 Juil - 12:39 | |
| Je suis partant étant un grand fan de la série =) |
|
 | |
Ongena Traître inoffensif

Date d'inscription: 18/03/2010 Localisation: Bruxelles Humeur: psychopathe
 | Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Sam 25 Sep - 16:33 | |
| J'ai comme projet d'organiser un SECRET STORY sur SF (parties spéciales). Ce jeu serait basé sur la découverte des secrets des autres par le RP des joueurs et par des énigmes, le tout agrémenté de missions tordues à la TF1 (ils sont au moins bons pour ça  ) et des éliminations régulières par votes et épreuves. Je cherche un partenaire pour créer les règles et mener la partie. Est-ce que le thème et l'aventure (c'est une première) tente quelqu'un ? ___________________________
Serge Karamazov, rien à voir, je suis fils unique.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Sam 25 Sep - 18:16 | |
| quand aurait lieu l'aventure ? je suis peut etre interressé ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Sam 25 Sep - 18:41 | |
| Bah j'ai déjà eu une réponse. Mais merci quand-même Deass ! ___________________________
|
|
 | |
King Voleur honnête

| Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Sam 25 Sep - 19:28 | |
| ONGENA j'te détèste  Je voulais faire ce genre de partie avec SS après ma partie sur "Superblonde" ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Sam 25 Sep - 19:48 | |
| Bah tu peux faire la saison 2 ^^ Comme ça je pourrai jouer aussi ! ___________________________
|
|
 | |
King Voleur honnête

| Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Sam 25 Sep - 20:06 | |
| Non mais en fait j'avais pensé une partie classique: 20 joueurs, qui ont tous un personnage de SS4, et leurs pouvoirs, classique quoi ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Sam 25 Sep - 20:19 | |
| Ah ok, pas de soucis alors. Moi, ce ne sera pas une partie de loups-garous. ___________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche d'un coequipier Dim 10 Oct - 12:57 | |
| Recherche coéquipier pour une partie qui sera mené dans loooooooongtemps mais sur le théme " PANIQUE AU GOUVERNEMENT' ___________________________ |
|
 | |
| | Recherche d'un coequipier | |
|