| | Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Slaany Idiot Bac+5

| Sujet: Re: Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers Jeu 18 Juin - 18:47 | |
| Moi en tout cas j'encourage son audace, et je salue par ailleurs le côte role-play de cette candidature. |
|
 | |
Djoach Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers Jeu 18 Juin - 19:27 | |
| Pas petit, non plus particulièrement discret je me glisse entre mes frères et sœurs sorciers de cette grande école. Personne ne semble prêter attention à ma présence jusqu'à ce que j'aborde un petit groupe qui semble être dans un débat passionné. - Moi je vous dit que que la candidature de maléfique fait peur a beaucoup d'entre nous. - Mais non, il n'y a aucune raison, moi j'ai trouvé au contraire que sa candidature était encourageante, qu'il ne faut pas avoir peur de vous savez qui.Je m'avance alors entre eux et je déroule un parchemin que je leurs lis. Leur réaction est immédiate et le débat reprends de plus belle.- Il a raison, il n'y a plus d'hésitation à avoir. - En effet, ce renouveau ne peut avoir que du bon.Les laissant à leur interminable débat, je me dirige vers le panneau d'affichage le plus près affin de montrer aux yeux des mes frères et sœurs que pour ma part mon choix est fait et que tout le monde puisse avoir accès à ce parchemin. |
|
 | |
Nat Salvateur assassin

| Sujet: Re: Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers Jeu 18 Juin - 19:30 | |
| Wow ça claque ! J'espère qu'elle va gagner ! M'enfin votez pour moi quand même !  |
|
 | |
Polyphéma Chasseur solitaire

| Sujet: Merci ! Jeu 18 Juin - 19:42 | |
| Merci beaucoup Djoach !
Merci pour ton dévouement et ton implication politique. J'espère que cela portera ses fruits... Tous aux urnes et votez en votre âme et conscience. |
|
 | |
Arashoon Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers Jeu 18 Juin - 20:24 | |
| (ah je crois que c'est vous le couple dans les présentation non, que vous ne vouliez pas dire qui était ensemble tout de suite?) |
|
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Re: Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers Jeu 18 Juin - 20:27 | |
| Je n'ai qu'une seule chose à dire, votez Djoach ! ___________________________ |
|
 | |
Arashoon Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers Jeu 18 Juin - 20:37 | |
| il se présente pas, il veut qu'on vote la sorcière du 1er cycle car ta présentation fait peur... apparemment. |
|
 | |
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Re: Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers Jeu 18 Juin - 20:41 | |
| Oui je le sais bien et je veux récompenser son investissement. ___________________________ |
|
 | |
Djoach Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers Jeu 18 Juin - 20:44 | |
| | Arashoon a écrit: | | il se présente pas, il veut qu'on vote la sorcière du 1er cycle car ta présentation fait peur... apparemment. | Je n'ai pas dit qu'elle faisait peur, c'est le groupe de sorcier que j'observais a ce moment là qui l'a dit ... |
|
 | |
Kalindra Voleur honnête

Date d'inscription: 04/05/2009 Localisation: à la fac la plupart du temps ^^ Humeur: Couic
 | Sujet: Re: Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers Jeu 18 Juin - 21:10 | |
| Résultat des élections : Polyphéma, petite étudiante de première année, est élue !
Emue jusqu'aux larmes, hésitante et tremblante, l'adolescente manqua s'évanouir en entendant le choixpeau (dépositaire des votes) annoncer son nom devant l'assistance. D'un pas mal assuré, elle franchit les quelques degrés qui la séparaient du choixpeau. Un ultime hésitation la fit se retourner vers ses camarades de classe décimés, mais, lisant dans leur regard l'approbation, elle saisit enfin cet emblème du pouvoir et le plaça sur sa tête avec assurance. Les vieux professeurs eurent un sourire devant tant d'ingénuité, tant de jeunesse dans sa silhouette frêle, presque gauche. Malgré leur défaite, les autres candidats lui sourirent
Détail des votes : Polyphéma : Moooa, linika, freddy_sirocco, Polyphéma et Djoach Maléfique : Theobald et Arashoon Nat : Cilos et Nat Djoach : Maléfique Blanc : Noname
Désormais un maire réunira les défenses de Poudlard. Mais sera-ce suffisant pour arrêter les forces du mal ?
Lord Voldemort a jusqu'à demain 18h pour m'annoncer la victime des mangemorts et celui qu'il pense être Drago. Pareil pour Harry qui doit me mp celui qu'il protège. Hermione a jusqu'à demain 21h pour m'annoncer la personne qu'elle sonde. Dumbledore devra me mp son choix avant 21h.
Dernière édition par Kalindra le Jeu 18 Juin - 21:13, édité 1 fois |
|
 | |
| | Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers | |
|