linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Débrief Mer 17 Juin - 5:12 | |
| Les rôles: La chrono:
Jour 1:
Cupidon (Barbouze) ne se manifeste pas, je tire au sort et flèche Moooa et Marine Le Traitre (Freddy) décide de prendre l'apparence d'Amélia (SV)
******************************* Nuit 1:
La Voyante (Cilos) sonde Freddy (Traitre) Le Salvateur (Nx) protège Freddy Les loups ( Moooa et Slaany) mangent Freddy ( hé ben !) Papa-Loup ( Slaany) sonde Nx (Salvateur)
Résultat : pas de mort
******************************* Jour 2:
Moooa est envoyé au bûcher avec la voix du maire Mariine l'accompagne dans la mort
******************************* Nuit 2:
La Voyante (Cilos) sonde Nat (SV) Le Salavateur (Nx) se protège lui-même Le Papa Loup (Slaany) mange Freddy (Traitre) et sonde Cilos (Voyante)
Résultat de la nuit: Freddy (Traitre) meurt
******************************* Jour 3:
Noname (enfant-loup) meurt au bûcher
******************************* Nuit 3:
Cilos (Voyante) a sondé Slaany et il a vu un Loup-Garou mais Slaany avait décidé de croquer Cilos
Pendant ce temps, Nx (salvateur) protège Nat et Nat use de son pouvoir de SV pour se salvater cette nuit.
Résultat de la nuit : Cilos (Voyante) meurt
******************************* Jour 4:
Nex (Salvateur) est envoyé au bûcher
******************************* Nuit 4:
Slaany (Lucian) décide de croquer Bobby mais Bobby est le Chasseur qui a lui décidé de tirer sur Slaany.
Les gagnants sont Arashoon (Amélia, SV) et Nathan (Marcus, SV) |
|
Arashoon Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Débrief Mer 17 Juin - 9:41 | |
| hourra! les lyncans resteront nos esclaves pendant toute leurs vies et n'en aurons jamais une a eux! mouhahahahaha! ^^, ma 3eme victoire! et en sv en plus! |
|
Slaany Idiot Bac+5

| Sujet: Re: Débrief Mer 17 Juin - 9:59 | |
| C'est souvent ceux qui ont le moins de pouvoir qui gagnent. Enfin quoi qu'il en soit une très belle partie  |
|
Freddy_sirocco Vampire édenté

Date d'inscription: 30/04/2009 Localisation: millau/vias-plage/clermont-ferrand Humeur: ......
 | Sujet: Re: Débrief Mer 17 Juin - 16:13 | |
| | Arashoon a écrit: | | hourra! les lyncans resteront nos esclaves pendant toute leurs vies et n'en aurons jamais une a eux! mouhahahahaha! ^^, ma 3eme victoire! et en sv en plus! |
zéro fois SV, zéro victoire! à croire qu'il faut être SV pour gagner (c'est pas demain la veille) |
|
Nat Salvateur assassin

| Sujet: Re: Débrief Mer 17 Juin - 17:11 | |
| Comme j'suis abonné aux SV, je gagne ! Ceci-dit , c'est ma première victoire en tant que SV ^^. |
|
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Débrief Ven 19 Juin - 15:00 | |
| Les gagnants ont été étoilés. Je pense que l'on peut archiver la partie. Merci à tous  |
|