linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Debrief de route Lun 2 Aoû - 11:49 | |
| Les rôles
Angel / Simple Villageois Bobby / Simple Villageois Eowynia / Simple Villageois Flo / Sorcière Floflp / Idiot Karma / Chasseur Luffy / Loup Garou Maléfique / Cupidon Moghedien / Loup Garou N4yusan / Loup Garou Nier / Loup Garou Nxou (rx-Deass) / Simple Villageois Otomo / Simple Villageois Ongena (ex-Renardeau) / Joueur de Flûte Toyoraura / Salvateur
Les événements
Nuit 0
Maléfique décide d'unir Flo Sorcière et Otomo Simple Villageois
Jour 1 : Élection
| Spoiler: | | | Luffy (6) << Nxou, Karma, Luffy, Otomo, floflp, N4yusan Flo (6) << Maléfique , Renardeau, Nier, Bobby, Moghedien, Flo Toyo (3) << Angel, Eowynia, Toyo |
Égalité > pas de chef pour le voyage
Nuit 1
Renardeau envoute Flo et Luffy Toyoraura protège Floflp Idiot Les loups attaquent Nxou La sorcière ne fait rien
Nxou Simple Villageois meurt
Jour 2
| Spoiler: | | | Bobby (9) << Nier, Maléfique, Flo, Eowynia, Otomo, Renardeau, Moghedien, Toyoraura, floflp Flo (3) << , Bobby, N4yusan, Luffy Luffy (1) << Karma Maléfique (1) << Angel |
Bobby Simple Villageois meurt
Nuit 2
Renardeau envoute Angel et Otomo Toyoraura protège Nier Loup Garou Les loups attaquent Maléfique La sorcière ne fait rien
Maléfique Cupidon meurt
Jour 3
| Spoiler: | | | Flo (5) << N4yusan, Luffy, Toyoraura, Flo, Nier Floflp (3) << Moghedien, Floflp, Otomo Toyoraura (2) << Eowynia, Karma, Karma (2) << , Angel, Ongena |
Flo Sorcière meurt et entraine Otomo Simple Villageois, son amoureux
Nuit 3
Ongena envoute Floflp et Toyoraura Toyoraura protège Karma Chasseur Les loups attaquent Eowynia
Eowynia Simple Villageois meurt
Jour 4
| Spoiler: | | | Toyoraura (5) < Angel, Ongena, Moghedien, N4yusan, Karma Angel (1) < Toyoraura Floflp (1) < Floflp Karma (1) < Luffy Nier (1) < Nier |
Toyoraura Salvateur meurt
Nuit 4
Ongena envoute Karma et Moghedien Les loups attaquent Ongena Joueur de Flûte
Ongena Joueur de Flûte meurt
Jour 5
| Spoiler: | | | Angel (2) << Karma, Moghedien Floflp (2) << Angel, floflp
N'ont pas voté: tous les autres |
Personne ne meurt
Nuit 5
Les loups attaquent Floflp Idiot Moghedien utilise l'anti dévoilement sur Karma Chasseur
Floflp Idiot et Karma Chasseur meurent
Jour 6
Victoire de Luffy , Moghedien, N4yusan et Nier , tous de vilains poilus ! 
Félicitations à eux et merci à tous pour votre participation.
Bonnes vacances à tous ceux qui partent pour de vrai 
|
|
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Re: Debrief de route Lun 2 Aoû - 14:18 | |
| |
|
Toyoraura Chasseur solitaire

| Sujet: Re: Debrief de route Lun 2 Aoû - 15:04 | |
| *grmbl* Oui oui, superbe partie, je l'avoue! Dans mon cas, j'ai fait de mauvais sauvetage toute les nuits, mais bon. Pour ce qui est des débats, enfin des débats animés comme je les aimes! Super! Bravo Linika et à tout les joueurs.  ___________________________
Lorsqu'un troupeau de moutons est uni, le loup n'ose l'attaquer.
I'm Justin Bieber 8)
|
|

| Sujet: Re: Debrief de route Lun 2 Aoû - 15:32 | |
| Toyo , rien que le fait d'avoir protégé des villageois les 2/3 de la partie , c'est bien joué de mon point de vue. Surtout quand on voit que tu ne t'es jamais protégé toi même ^^ |
|
Maléfique Boulanger diurne

| |
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Debrief de route Jeu 5 Aoû - 20:13 | |
| T'aurais pu faire mieux Linika... Pffff quelle déception pour ce score parfait. ___________________________
I Can't Live
|
|

| |
Angel Bouc émissaire adoré

Date d'inscription: 08/07/2010 Localisation: Wherever Humeur: When I see [...] change ;)
 | |
nxou Traître inoffensif

| Sujet: Re: Debrief de route Jeu 5 Aoû - 23:37 | |
| j'ai pas voté puisque je n'ai pas vraiment pu la jouer ^^' moghy tu va le payer ! |
|
Moghedien Prêtre athée

Date d'inscription: 04/07/2010 Localisation: "Mellow Gold", Track 1. Humeur: Yo. Cut it.
 | Sujet: Re: Debrief de route Ven 6 Aoû - 1:03 | |
| Mais euh...c'était y a longtemps, j'te connaissais pas... ^^ ___________________________
Soy un perdedor... I'm a loser baby, so why don't you kill me?
|
|