| | [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ongena Traître inoffensif

Date d'inscription: 18/03/2010 Localisation: Bruxelles Humeur: psychopathe
 | Sujet: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Mar 3 Aoû - 9:19 | |
| Bienvenue aux poussières d'étoiles ! Un légende dit que l'on ne quitte jamais le Pays des Contes. Les personnages arrivés à la pension finissent leur carrière comme figurants dans leur ciel étoilé. Comme on dit par ici, poussières d'étoiles tu es, possières d'étoiles tu resteras !
************************* Petit rappel : Pour que le plaisir des joueurs en vie reste intact, il est interdit aux morts de parler de la partie avec les vivants, que ce soit par MP, par chat ou IRL. Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Ven 13 Aoû - 22:31 | |
| Bienvenue dans les étoiles, Eowynia |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Lun 16 Aoû - 0:32 | |
| Bienvenue dans les étoiles, Toyoraura |
|
 | |
Eowynia Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Lun 16 Aoû - 21:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Lun 16 Aoû - 22:01 | |
| Bienvenue dans les étoiles, Doudel |
|
 | |
Doudel Bouc émissaire adoré

Date d'inscription: 09/08/2010 Localisation: compiegne Humeur: joueuse^^
 | Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Lun 16 Aoû - 23:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Mer 18 Aoû - 22:23 | |
| Bienvenue dans les étoiles, Angel |
|
 | |
Angel Bouc émissaire adoré

Date d'inscription: 08/07/2010 Localisation: Wherever Humeur: When I see [...] change ;)
 | Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Mer 18 Aoû - 22:26 | |
| Merci !! juste DOUDEL tu es morte parce que tu as dit ton rôle. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Mer 18 Aoû - 22:38 | |
| Oui je m'en doutais!! mais bon tant pis!! lol c le jeu, je ferais plus attention à la prochaine partie... Bienvenue au paradis! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Jeu 19 Aoû - 22:03 | |
| Bienvenue dans les étoiles, Djidanex |
|
 | |

Date d'inscription: 08/07/2010 Localisation: Wherever Humeur: When I see [...] change ;)
 | Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Ven 20 Aoû - 0:10 | |
| Oh les petits joueurs !! xD bienvenue !! Je suppose que tu étais le génie ? |
|
 | |
DjidaneX Paysan du coin

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Ven 20 Aoû - 5:01 | |
| Exacta Angel, tu as compris en voyant mon vote se retourner contre toi ? =D |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Ven 20 Aoû - 8:41 | |
|  Bienvenue Djidanex |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Ven 20 Aoû - 15:23 | |
| Oui j'avais même proposé d'utiliser l'autre pouvoir anti-dévoilement sur toi ^^ mais ils ont pas voulu et de plus avec la baguette je voulais vérifier une suspicion mais c'était déjà prit xD. Nan mais vu que tu es mort en tant que GML, et que le vrai avait prit l'apparence du génie, facile à deviner. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Ven 20 Aoû - 15:53 | |
| @ Angel : Maléfique vient de me faire remarquer que j'ai oublié de compter les auto-votes des joueurs qui n'ont pas voté au jour 2. Et, en effet, je l'ai complètement oublié. Malheureusement, ça change beaucoup les choses, puisque tu aurais été à égalité avec Triple et comme tu tranchais, c'est lui qui serait mort ! Et maintenant, impossible de revenir en arrière Toutes mes excuses, Angel. |
|
 | |
Toyoraura Chasseur solitaire

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Ven 20 Aoû - 16:42 | |
| J'crois pas que se soit bien grave. Des erreurs, ça arrive à tout le monde.  ___________________________
Lorsqu'un troupeau de moutons est uni, le loup n'ose l'attaquer.
I'm Justin Bieber 8)
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Ven 20 Aoû - 19:31 | |
| Comme dit par MP, Ongena, je t'en veux aucunement  . |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Ven 20 Aoû - 22:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Sam 21 Aoû - 16:52 | |
| Mon Dieu que de débat ^^. Les joueurs restants actifs sont pour la moitié loup ^^. Avec les autos-votes ils peuvent limite dire qu'ils sont loups x). |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Dim 22 Aoû - 0:15 | |
| Bienvenue dans les étoiles, Sève |
|
 | |
Sève Paysan du coin

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Dim 22 Aoû - 9:31 | |
| Merci ! Ça tombe plutôt bien étant donné que je serais absente à partir de samedi prochain ;-)
Faudrait quand-même qu'on arrête de me mettre voyante, j'arrive jamais à gérer ce rôle, lol ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Dim 22 Aoû - 12:26 | |
| Bah, tu as plutôt bien géré, je trouve Ce sont les inactifs qui vont tuer le village, à mon avis. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Dim 22 Aoû - 22:01 | |
| Bienvenue dans les étoiles, King |
|
 | |
King Voleur honnête

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Dim 22 Aoû - 22:17 | |
| Merci Ong' xD, je m'en doutais, c'était à moi de sauter cette nuit hihi.. Djidane tu es le loup imitateur ou pas? ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Lun 23 Aoû - 17:32 | |
| Ongena, vu le débat, tu vérifieras avant de me tuer  . MDR |
|
 | |
King Voleur honnête

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Lun 23 Aoû - 17:39 | |
| Angel t'es louve avec Djidane? c'est qui le dernier? Moi je dirait Maléfique! ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Lun 23 Aoû - 17:47 | |
| @ Angel : ouais, ils ont tué tous les actifs J'aurais dû mettre dans les règles : chaque fois qu'un joueur ne vote pas, Angel reçoit 1 vote contre lui @ King : mmmmmm, je sais pas... |
|
 | |
King Voleur honnête

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Lun 23 Aoû - 17:59 | |
| Allez je leur dit pas ;p ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Lun 23 Aoû - 18:02 | |
| c'est fou comme c'est actif sur le fofo! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles Lun 23 Aoû - 18:03 | |
| Oui, je parle plus avec les morts qu'avec les joueurs encore dans la partie |
|
 | |
| | [Cimetière] Maison de repos des poussières d'étoiles | |
|