|
| Auteur | Message |
|---|
Capricorne Vampire édenté

Date d'inscription: 02/04/2010 Localisation: France Humeur: En mode Smiley
 | Sujet: Absences Ven 13 Aoû - 15:20 | |
| Vous devez vous absenter pour une raison X ou Y Ou pour demander votre remplacement ?
Pas de problèmes, mais prévenez ici !! |
|
 | |
Mozana Chasseur solitaire

| Sujet: Re: Absences Ven 20 Aoû - 23:08 | |
| Hop, un petit passage par ici avant même le début de la partie. Je ne suis pas là jusqu'à lundi soir. Je ne pourrai donc pas participer à la première journée d'élection (mais si vous voulez voter pour moi, je suis tout à fait ouverte pour vous servir... quoi ? Je devrais pas le dire ici ? Bah je profite juste de ce post avant mon absence.) A plus ! |
|
 | |
Koussinais Paysan du coin

| Sujet: Re: Absences Mer 25 Aoû - 22:40 | |
| absent le 27 28 et 28 aout festival j'espère être rentré pour le 30 |
|
 | |
Diogène Gai fossoyeur

Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: Montpellier Humeur: Lunatique
 | Sujet: Re: Absences Ven 27 Aoû - 15:39 | |
| IRL LG oblige, je serai absent jusqu'à la fin de la semaine. Retour lundi sans faute! ___________________________
Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! [Woody Allen]
|
|
 | |
Mozana Chasseur solitaire

| Sujet: Re: Absences Ven 27 Aoû - 18:55 | |
| Ah tiens oui c'est vrai, faut que j'annonce aussi. Donc absente samedi et dimanche et c'est tout. (Ah si, je commence à bosser les après-midi à partir de lundi et pour une semaine mais ça devrait le faire pour la partie) |
|
 | |
Dassa Paysan du coin

| Sujet: Re: Absences Dim 29 Aoû - 21:47 | |
| j'ai demandé mon remplacement à capricorne . j'ai des problèmes avec mon internet depuis quelques jours et je ne croit pas pouvoir continuer la partie |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

Date d'inscription: 27/09/2009 Localisation: Mellac (29) / Nantes (44) Humeur: ♪♫♪ Don't worry, be happy now ☺
 | Sujet: Re: Absences Lun 30 Aoû - 14:11 | |
| Votre Meneur diurne doit s'absenter le 31/08 et le 01/09. Je dois m'installer au Mans  |
|
 | |
Koussinais Paysan du coin

| Sujet: Re: Absences Mar 31 Aoû - 3:07 | |
| absent le 11 et peu être 12 septembre désolé en se moment j'enchaine les festival et les concerts |
|
 | |
Kinrep Cupidon infidèle

Date d'inscription: 27/09/2009 Localisation: Mellac (29) / Nantes (44) Humeur: ♪♫♪ Don't worry, be happy now ☺
 | Sujet: Re: Absences Jeu 2 Sep - 12:34 | |
| Je profite de ses instants pour dire que je suis toujours absent : de Aujourd'hui jusqu'à dans 6 jours (il me faut internet dans la chambre...). Pour après ce délai, je ne sais pas... |
|
 | |
Moghedien Prêtre athée

Date d'inscription: 04/07/2010 Localisation: "Mellow Gold", Track 1. Humeur: Yo. Cut it.
 | Sujet: Re: Absences Ven 3 Sep - 8:32 | |
| Absente entre aujourd'hui fin d'après-midi et dimanche en début de soirée. ___________________________
Soy un perdedor... I'm a loser baby, so why don't you kill me?
|
|
 | |
Audros Salvateur assassin

| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Sep - 0:21 | |
| Je vais a un mariage en alsace, ce week -end, je serai absente de Jeudi à Lundi, mais j'essaierai de me connecter au moins une fois par jour en soirée pour voir ce qui ce passe et de poster avec mon telephone portable, (je ne promet pas de long posts par contre). |
|
 | |
|