AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Dies III - Ad gloriam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maléfique
Boulanger diurne
Boulanger diurne

Masculin Date d'inscription: 28/04/2009

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 17:44

nxou a écrit:
Mais c'était pas dans une balise spoil pour rien
Oui mais bon quand t'as un message rien qu'avec un spoiler, ça saute aux yeux.

C'est pas tout cela mais faut que je vote car je ne suis pas certain de pouvoir le faire avant la fin des débats et je veux voter cette fois !

Je vote contre King.
Certes, il a pris les choses au sérieux en début de jour mais n'est-ce pas une manière de se rendre moins louche ?
De plus, je reste persuadé qu'il y a un loup dans les votants contre Subraya Druth (oui je suis buté x)) Rolling Eyes
Dernière chose, son vote contre BlackSad que je trouve assez opportuniste quand on sait que BlackSad est sous le feu des projecteurs aujourd'hui.
De plus, King se base majoritairement sur la réaction de BlackSad à la mort de NightWish et je trouve cet argument franchement moyen :/

Revenir en haut Aller en bas
King
Voleur honnête
Voleur honnête

Masculin Date d'inscription: 02/04/2010

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 17:54

Je pense également qu'il y a un loup dans les votants contre Sub -> BlackSad. Je ne vous invite pas à me suivre, ni à me croire. P-e que j'ai raison, p-e que j'ai tort !

BlackSad est sous le feu des projecteurs? Je l'ai voté en premier et puis il y a d'autres personnes qui paraissent louches pour certains joueurs.
Dont moi : Pour moi je trouve que Nxou fait n'importe quoi, vote Moghedien car elle est absente. (c'est une raison), puis change pour je n'sais qui. Au moins 3 fois comme ça, sérieusement ça sert à rien de jouer comme ça..
Thomas me parait moins louche en ce jour mais je le garde du coin de l'œil.

Si j'y passe à ce bûcher,(un vote contre moi pour des raisons que je trouve nulles et un autre parce qu'il faut voter donc du coup ça tombe sur King le bon copain!) j'espère que vous le regretterez, sachant que je ne suis pas contre le village.

i stand alone. ✲
Maléfique
Boulanger diurne
Boulanger diurne

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 17:58

Ok King, tu confirmes mon vote en jouant la victime.
Sache que je ne vote pas parce que je dois voter mais parce que je VEUX voter.
De plus, ce n'est pas parce que tu es le premier contre BlackSad qu'il n'était pas sous le feu des projecteurs avant ton vote.
Excuse-moi mais mon vote est limite plus justifié que le tien Laughing

Pour nxou, il y a toujours un intérêt à jouer de cette façon.
Lequel ? Va savoir...

Doudel
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

Féminin Date d'inscription: 09/08/2010

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 18:04

Alors, moi je ne sais pas contre qui voter car pas de piste probante pour aujourd'hui... L'assemblée semble innocenter BlackSad, bon je veux bien l'entendre, je le laisse tranquille! Pour le moment! Wink

Ce que je trouve louche, c'est Chloran, on est en train de s'"entretuer" et lui il poste une fois en début de journée, vote direct et toujours contre le même! Ce n'est pas que je défend King, et c'est pas tant le vote de Chloran qui me dérange c'est sa façon de participer!

J'avoue que je trouve louche aussi Nxou à changer de vote tout le temps, (veut-il créer les débats?) mais il intervient et participe donc j'attends LE post qui le rendra coupable, s'il est loup bien entendu^^!
King
Voleur honnête
Voleur honnête

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 18:05

[HUMOUR]Découvrons les prévisions météo d'Evelyne Delhiat.

-Restez chez vous, un tsunami plein de vote suiveurs contre King, va s'abbatre sur la partie 62 de Survie & Fourberie. Faîtes attention !![/HUMOUR]

i stand alone. ✲
nxou
Traître inoffensif
Traître inoffensif

Masculin Date d'inscription: 19/04/2010

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 18:41

doudel a écrit:
j'attends LE post qui le rendra coupable, s'il est loup bien entendu^^
.

Alors on devient coupable avec un post, donc pour le moment je suis innocent, mais la fin de ta phrase dit que non ...

Mon vote à le droit de changer plusieurs fois, si ca vous pose un problème, c'est vous que ca regarde. Pour le moment je ne compte pas changer d'avis.

Concernant les principaux suspects, je trouve king défaitiste et je ne comprends pas, surtout si tu es spé, il faut te défendre, à te lire j'ai l'impression que ca sera un drame pour le village et que tu as mal pris l'attaque de chloran

Concernant BlackSad je suis plus mitigé.

L'assurance de nier a légèrement pâlie en apparence mais pour moi elle n'a pas décru, et il n'y a pas 36 raisons de se sentir écarté de la plupart des dangers. On est loup et on ne meurt pas de nuit, ou bien on est sv et on se fiche de mourir mais à ce moment là pourquoi ces accusations fermes ?
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Masculin Date d'inscription: 09/02/2010

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 18:59

Je remercie la foule d'avoir réagis quant à cet acharnement cheer

Je ne trouve pas que les actions de Nxou sois si étrange que ça en prenant du recul, il porte des accusations sous le couvert des votes.

Puisque tu aimes l'humour :

[ironie]
King a écrit:
BlackSad > [...] Riposte contre les accusations de Doudel & Eowynia
[/ironie]

King > Riposte aux accusation diverses émise en ce jour contre lui.

Ce n'est pas très plaisant de se retrouve à la place de celui qu'on accuse ? Cependant, je ne voterai pas pour toi, mais contre Doudel, car elle a parfaitement su retourner nos phrase dans le sens qu'elle voulait leur donner, et ainsi apparaitre comme une villageoise inquisitrice.
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

Masculin Date d'inscription: 09/01/2010

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 19:13

Il vous reste moins de trois heures pour voter.
Sauf erreur de ma part, cinq d'entre vous ont déjà voté.
Thomas
Châtelain mendiant
Châtelain mendiant

Masculin Date d'inscription: 08/08/2009

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 19:27

Tu es courageux BlackSad, voter contre Doudel c'est très risqué sur cette partie (je plaisante).

Bon, moi je vote Solisius pour justement cette façon qu'il a eu bizarre de tout d'un coup s'offusquer quant à mon précédent vote. Ce n'est pas une vengeance hein, mais pour le moment je n'ai pas vraiment de suspect, et même si tu pourras me dire "Si j'avais été LG j'aurais voté sub vu qu'elle était condamnée", tu pouvais aussi espérer tout d'un coup un revirement de situation, et auquel cas je te répondrai que je pouvais dire la même chose aussi, mais que bizarrement certains conservent leurs soupçons Razz
Ongena
Traître inoffensif
Traître inoffensif

Masculin Date d'inscription: 18/03/2010

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 19:29

Doudel : tu veux absolument la peau de Nxou ? Mais il te manque juste un argument pour le lyncher ? Pcq "j'attends LE post qui le rendra coupable, s'il est loup bien entendu", ça me donne un peu cette impression.

Eowynia : je trouve que pour une chef, tu ne te mouilles pas beaucoup. Tu attaques un joueur sur un argument hyper léger et tu ne cherches pas ailleurs. Pourtant, des choses se sont dites aujourd'hui.

Nier : tu me donnes l'impression d'être bien impliqué dans la recherche des loups. Tu n'as pas peur de poser des questions et de lancer des attques à plusieurs joueurs. Cela me laisse une bonne impression.

King : je n'arrive pas à te cerner. Mais je ne te vois pas voter contre Sub au 1er tour, juste après Nxou, si tu étais loup. J'attends de voir ton comportement par la suite.

BlackSad : genre tu te poses en victime.. parce que ça t'arrange ? Tu es loin d'être le seul sur la sellette. Et si tu ne l'as pas remarqué, c'est que tu es trop centré sur ta défense.

Maléfique : mmmm, j'ai des doutes. Je ne me prononcerai pas aujourd'hui à ton sujet, j'ai besoin de plus de temps.

Chloran : tu n'es pas le 1er villageois qui jouerait comme ça. Mais là, tu te tiens un maximum à l'écart des débats. Autant dire que si tu as visé juste, je te trouverais méga louche. Et si tu t'es trompé, je te trouverais moins louche mais louche quand-même. En ne participant pas aux débats, tu ne permets pas beaucoup aux autres de se faire un avis sur toi. Et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose. Si je me trompe, il faudrait m'expliquer pourquoi.

Nxou : oh les jolis votes ! C'est pour checher la réaction ? Ou pour faire semblant d'attaquer ?

Thomas : j'ai déjà bien expliqué mon point de vue. Rien de neuf pour le moment.

Moghedien : là, je vais commencer à m'intéresser à toi. Tu as été plutôt discrète jusqu'ici. Justement à un moment où des voix se sont levées contre le suivisme. Aurais-tu été coupée dans ton élan ?

Solisius : je n'ai pas encore pu me faire un avis sur toi. J'ai besoin de plus de temps.

Jonya : parmi les votants contre Sub, tu es celle qui me paraît la moins "innnocente". Mais c'est surtout à cause de l'heure de ton vote et je n'ai pas grand chose d'aiutre à te reprocher pour le moment.

Serge Karamazov, rien à voir, je suis fils unique.
Moghedien
Prêtre athée
Prêtre athée

Féminin Date d'inscription: 04/07/2010

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 19:48

King a écrit:

Pour moi je trouve que Nxou fait n'importe quoi, vote Moghedien car elle est absente. (c'est une raison)

Mais bon sang de bois, je ne suis pas absente ! J'ai loupé le dernier bûcher, mais j'avais prévenu, j'te f'rais dire ! Tu vas vite à suivre l'explication de Nxou, là. Surtout que, comme Maléfique l'a dit, son annonce de vote visait juste à provoquer des réactions.
Nxou a une attitude agaçante, mais il n'y a rien qui me surprend là-dedans. En cela je ne partage pas l'avis de Doudel.

Ongena, tu fais fausse route. Je suis complètement larguée dans ces débats, voilà pourquoi je n'ai pas dit grand-chose. Je ne cherche pas à me faire discrète.

Chloran, j'aimerais bien ton analyse. Tu votes King, on a compris, mais sur ce qui s'est dit depuis, sur BlackSad, sur nxou, sur Eowynia ou Nier, par exemple, tu as un avis ?

En ce qui concerne Doudel, j'ai tendance à voir d'un bon oeil le fait qu'elle essaie de chercher ailleurs... En lisant ton post, je n'ai pas l'impression que tu cherches à noyer le poisson.

Pour le moment, je vote contre King dont je n'aime ni l'acharnement, ni l'attitude : on a l'impression que tu as lâché l'affaire...si tu es villageois, tu ne nous aides vraiment pas.

Soy un perdedor...
I'm a loser baby, so why don't you kill me?
Eowynia
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

Féminin Date d'inscription: 21/02/2010

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 20:10

Je vote contre Blacksad.

En espérant faire le bon choix, car à part te défendre je n'ai pas vu grand chose, de plus, il reste toujours ce "lapsus" (Léger comme argument mais qui s'est avéré vrai avec Sub). De plus, j'ai un mauvais à priori à ton sujet depuis le début, je vais suivre mes feelings qui se sont révélés payants au 1er bûcher.

J'ai attendu au maximum avant de voter afin d'être sûre de bien utiliser mon double vote, mais je ne vois pas grand chose d'autre, et je ne vois toujours pas ce qu'on trouve à King (passez moi un télescope u_U).
Pour les autres que je trouve louches, le temps viendra pour eux. Smile
Spoiler:

Solisius
Paysan du coin
Paysan du coin

Masculin Date d'inscription: 13/06/2010

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 20:34

Thomas a écrit:
Tu es courageux BlackSad, voter contre Doudel c'est très risqué sur cette partie (je plaisante).

Bon, moi je vote Solisius pour justement cette façon qu'il a eu bizarre de tout d'un coup s'offusquer quant à mon précédent vote. Ce n'est pas une vengeance hein, mais pour le moment je n'ai pas vraiment de suspect, et même si tu pourras me dire "Si j'avais été LG j'aurais voté sub vu qu'elle était condamnée", tu pouvais aussi espérer tout d'un coup un revirement de situation, et auquel cas je te répondrai que je pouvais dire la même chose aussi, mais que bizarrement certains conservent leurs soupçons Razz

Je voulais juste m'expliquer sur ce point, je ne me suis pas offusqué, j'hésitais quand à mon vote et je t'ai choisi pour avoir accusé, selon moi quelqu'un qui ne le méritait pas, le fait que je n'arrivais pas à me décidé et que ton post est arrivé juste avant à fait que je me suis concentré dessus à la place d'un éventuel vote à l'arraché...

Plus j'y pense et plus je me dit que les multiples votes de nxou sont peut-être une astuce ou il tenterais de montrer qu'il hésite et qu'il tente de masquer sa véritable identité en prenant des risques et en montrant qu'il s'investit... Je vais essayer de voir rapidement pour d'autres piste mais je pense en rester là...
Solisius
Paysan du coin
Paysan du coin

Masculin Date d'inscription: 13/06/2010

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 20:37

Je vote donc pour nxou (faut que j'y aille...)
Jonya
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

Féminin Date d'inscription: 23/08/2010

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 20:48

Ave chers Romains!
Tout d'abord je vous présentes mes plus sincères excuses quand à l'enorme beug informatique d'hier.
Je vais m'efforcer de refaire un post assez global.
Bien.
Tout d'abord je remercie les marianistes de nous avoir débarassé de ce Catilina, héhé Smile
Voilà sinon mes avis sur tout le monde:

Maléfique
: Ses posts m'inspirent confiance. Bon feeling.

Ewoynia: Comme pour Ongena, j'aimerai connaitre tes "quelques reserves" à mon sujet. Feeling bof neutre(=entre neutre et mauvais)

Moghedien: Feeling neutre pour le moment, bien que j'ai du mal à te cerner...

King: - Le fait d'avoir cherché des poux à un joueur qui était que remplacant au début du jeu, montre que tu cherches à attaquer n'importe qui, sans même préter attention à tes accusés. Tu sembles te jeter un peu sur le premier venu. Pas de chance, celui-ci ne jouait meme pas.
EDIT: ok pour tes explications, ce qui n'ote pas mon feeling pas top sur toi.
-
Citation:
on a éliminé un loup, tu crois pour autant qu'on en aura à tout les buchers?
m'amène à penser que tu souhaites plutot cette situation: celle de ne pas tomber sur des loups a chaque bûcher. Villageois pessimiste, ou loup optimiste?
+
Cette touche d"humour" alors qu'on annonce un vote contre toi?
Tu me parais désormais de plus en plus suspect.

BlackSad: Attittude vraiment étrange, mais cela ne m'aide pas car je croyais avoir un bon feeling. Alors que choisirs? Faits(qui peuvent etre trompeurs)? Ou instinct?

Nxou:
Citation:
Je vais voter contre nier.

Parce que je le trouve sûr de lui.
C'est pas un peu léger ca comme raison pour voter??? Je n'aime pas ca nxou, plus tes changements de vote incessants. C'est peut etre pour faire réagir et bouger les débats, mais dans ce cas, dans quel but??
Et c'est quoi ce spoiler là?? Vraiment trop étrange, ton atitude n'a aucun sens!

Nier: Idem que pour ma réponse à doudel, desolée je n'ai pas pris en compte le fait que sub etait deja condamnée. Autant pour moi.

Chloran: En s'acharnant sur King, il est extrêmement sûr de son vote, donc sur de lui et de ses analyses. Bizarre

Thomas: Je n'ai pas d'opinion sur toi pour l'instant, j'ai un peu du mal a te cerner. Mais je pencherai pour un bon feeling.

Doudel: C'est vrai que j'ai bien insisté sur le fait que je sois nouvelle, mais ca part vraiment d'un sentiment sincère, quoique tu puisses penser. J'ai eu du mal a m'intégrer, et surout peur de ne pas être à la hauteur des débats. Point barre.

Citation:
Je ne sais pas si tu reviendras mais tu peux me dire quel aurait été leur intêret puisque Sub était condamnée, je pense que s'ils avaient été loup, ils auraient voté pour Sub pour s'innocenter!
A ce propos, j'admets que je n'avais pas pris en compte le fait que SUB etait deja condamnée. Autant pour moi/
Sinon par rapport à ton attitude enver blacksad, je pense qu'il est louche mais d'un coté les personnes qui l'attaquent (toi king et ewo) sont celles suspectées d'être loups par quelques joueurs. Serait-ce une attaque groupée??

Ongena:
Citation:
le plus louche dans la bande, c'est Jonya. Mais mes indices sont trop minces que pour le mettre en danger maintenant
De 1, j'aimerai bien connaitre tes "indices" , même minces. De 2, je SUIS UNE FILLE!
+ pour l'heure de mon vote qui te surprends, c'est simplement que je n'ai aucun autre crénau horaire (comme maintenant encore d'ailleurs) pour venir poster ...

Voila
Very Happy

-Dovakhin!

Ongena
Traître inoffensif
Traître inoffensif

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 20:58

Jonya a écrit:
De 1, j'aimerai bien connaitre tes "indices" , même minces.

Disons que ça ne m'étonnerait pas que tu aies voté contre un compère loup déjà condamné (vu l'heure de ton post). C'est pas énorme et voilà pourquoi je ne voterai pas contre toi juste pour ça. Mais c'est un élément que je retiens, on verra par la suite Smile
J'ai bien pris note de ta défense.

Jonya a écrit:
De 2, je SUIS UNE FILLE!

Je sais bien ^^
Je sais pas pourquoi j'ai mis ça dans mon 1er post. P-e pcq j'ai tendance à parler des loups au masculin ? Razz
King
Voleur honnête
Voleur honnête

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 21:03

Jonya > Chloran vote contre moi pour des raisons que je trouves pas fondées. Maléfique vote également pour moi, car j'ai voté une personne déjà suspectée. Donc bon, je m'attendais à du suivisme de la part de certains joueur, comme Nxou, mais je me suis trompé, c'est Moghedien qui a suivi.

i stand alone. ✲
Maléfique
Boulanger diurne
Boulanger diurne

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 21:07

King a écrit:
Maléfique vote également pour moi, car j'ai voté une personne déjà suspectée.
Heureusement que Eric ne joue pas la partie Laughing

nxou
Traître inoffensif
Traître inoffensif

Masculin Date d'inscription: 19/04/2010

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 21:14

solisius a écrit:
Plus j'y pense et plus je me dit que les multiples votes de nxou sont peut-être une astuce ou il tenterais de montrer qu'il hésite et qu'il tente de masquer sa véritable identité en prenant des risques et en montrant qu'il s'investit... Je vais essayer de voir rapidement pour d'autres piste mais je pense en rester là...

Plus çi, plus çà, ptet bien qu'il faudrait hypothétiquement dans le domaine du possible que je tente de montrer que j'hésite. Autant avoir un avis tranché c'est louche, utiliser la graduation deux fois de suite ainsi que le plus que parfait ca fait un peu maniéré je veux pas que ca me retombe dessus, j'y vais doucement dès fois que ca se retourne contre moi.
Je tente de masquer ma véritable identité en prenant des risques Very Happy (ah ? On a pas la même notion pour le mot risque) et en montrant que je m'investit (re-ah ? on a pas non plus la même notion concernant le mot investit, j'avoue être présent pour le reste, je m'en tient au minimum, question de respect.)

Techniquement je préfère voter avec une justification minimale, voir aucune, plutôt que de venir avec rien du tout avec l'espoir de faire craquer un esprit light, si c'était là ton choix de loup tu t'es bien planté sur mon compte solicius.

King a écrit:
je m'attendais à du suivisme de la part de certains joueur, comme Nxou

Haha vous me poussez à continuer ce petit jeu si vous me mettez dans cette catégorie x)

Voilou bien content d'avoir enfin des vraies réactions.
Jonya
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

Féminin Date d'inscription: 23/08/2010

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 21:27

Je ne reviendrai pas avant demain, donc je vote. King tu as écarté mes soupsons pour le moment.
Nxou si tu es villageois, tu n'est vraiment pas aimable pour nous aider dans notre tâche de tuer les loups. Alors même si ton petit jeu est censé nous faire douter, je vois pas POURQUOI tu nous embrouilles tous si tu es du "bon" côté.
Mes doutes me titillent,
je vote pour Nxou
Suivisme,appelle ca comme tu veux, je m'en fiche. La seule chose que je suis ici c'est mes impressions. Et encore une fois, tu ne nous aides pas...

Ongena: relis mes premiers post, des le début j'ai trouvé les posts de Subraya louches, et n'ayant pas d'autres suspects, j'ai tenté le coup, car mes impressions sont souvent bonnes. Après pour cette question d'horaires pense ce que tu veux mais comme je te l'ai dit, je n'ai aucun autre moment de la journée pour me connecter et poster. Donc mes votes tombent (mal?) la plupart du temps quand beaucoup de votes sont faits, certes c'est peut-etre bizarre, mais je n'ai pas le choix sur ce point. Voilààà Smile
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Masculin Date d'inscription: 09/02/2010

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 21:35

Pour ce qui suit, tout ce que je j'écris pourra être retenu contre moi, je n'ai pas le droit de garder le silence sans être suspecté, et je n'ai pas le droit de me défendre pour les même raison. Je lève la main droite et je dis "Je le jure".

Mes soupçons sur Eowynia s'alourdissent encore un peu plus avec ce nouveau fait : une égalité. Un villageois mort à coup sûr ? Je ne pense pas que fait mourir ce pauvre bouc nous soit d'une grande aide, c'est donc pourquoi je rectifie ma voix et vote contre King

La foule a écrit:
Ho ! Le vilain suiveur !

C'est vrai, d'un certain point de vue, mais comme dit précédemment, ce serai aider les loups que de maintenir cette égalité. Peut-être attaquons nous un point sensible en votant contre King ? Je suis curieux de voir ce que nous révèlera ce dernier, après m'avoir attaqué ouvertement. Et si je meurt durant la nuit, je vous laisse deviner les suspects...
Doudel
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

Féminin Date d'inscription: 09/08/2010

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 21:39

BlackSad a écrit:
Je remercie la foule d'avoir réagis quant à cet acharnement cheer

Ce n'est pas très plaisant de se retrouve à la place de celui qu'on accuse ? Cependant, je ne voterai pas pour toi, mais contre Doudel, car elle a parfaitement su retourner nos phrase dans le sens qu'elle voulait leur donner, et ainsi apparaitre comme une villageoise inquisitrice.

Ca t'arrange bien que tout le monde te soutienne! Alors tu votes contre moi parce que je t'ai soupçonné! Intéressant!

Ongena a écrit:
Doudel : tu veux absolument la peau de Nxou ? Mais il te manque juste un argument pour le lyncher ? Pcq "j'attends LE post qui le rendra coupable, s'il est loup bien entendu", ça me donne un peu cette impression.

C'est juste que je trouve bizarre tout ces votes successifs et comme quand on suspecte quelqu'un c'est qu'on est loup et ben j'attends qu'il l'écrive noir sur blanc!

Spoiler:

Bon je vote CHLORAN, pour son peu d'investissement dans la recherche...
King
Voleur honnête
Voleur honnête

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 21:45

Eh bien, oui, t'es un suiveur, pas grave, quand je me révellerais sv, j'espère que tu seras lyncher le jour suivant Wink

Bon j'avourais que ça me saoule de mourir avec des suiveurs.

blacksad, tu metterais ta main à couper que je suis loup?

i stand alone. ✲
Ongena
Traître inoffensif
Traître inoffensif

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 21:52

J'attendais une réaction de Chloran. Pour le moment, il me paraît le plus louche.

Je vote contre Chloran.

Serge Karamazov, rien à voir, je suis fils unique.
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

Masculin Date d'inscription: 09/01/2010

MessageSujet: Re: Dies III - Ad gloriam   Mar 7 Sep - 22:00

L’exécution de Gratidianus avait reçu l’approbation sans réserve de Catulus.
Il avait bien des raisons d’en vouloir aux marianistes, et à Gratidianus en particulier.
Ce denier avait contraint le père de Catulus au suicide cinq ans plus tôt, en lui intentant un procès pour haute trahison.

Haute trahison ! Catulus se souvenait du visage de son père ravagé par le chagrin. Il avait été aux côtés du grand Marius à Verceil, où les Cimbres furent écrasés. Son compagnon d’armes, face à la horde de ces nouveaux Brennus qui menaçaient d’anéantir Rome !

Seulement, son père avait eu le malheur d’estimer il y a cinq ans que les revendications de Sylla étaient légitimes. Sylla avait suivi le cursus honorum. Sylla n’avait pas exercé le consulat plusieurs années de suite. Pour un traditionnaliste comme l’était le père de Catulus, le choix fut rapide… Une fois Sylla parti en Orient, cela lui coûta à la fois son honneur et sa vie.

Le père avait perdu son honneur, le fils également. Lui, ne le retrouva qu’avec l’avènement de Sylla.
A présent que son père venait d’être vengé à même le tombeau familial, Catulus souhaite s’éloigner du bruit et de la fureur. Il suivra les traces de son père, recevra les éloges de Sylla, et deviendra censeur bien des années après la mort du dictateur.

Vous avez voté !

BlackSad (3) <==King, Eowynia (2)
Nier (2) <== nxou, Nier
King (4) <== Maléfique, Chloran, Moghedien, BlackSad
Solisius (1) <== Thomas
Nxou (2) <== Solisius, Jonya
Chloran (2) <== Doudel, Ongena

N’a pas voté : Nier
Tout le monde a participé cheer

King, alias Quintus Lutatius Catulus, décide de suivre le jeu politique de plus loin. Il incarnait un Simple Villageois.

• Sertorius a jusqu’à mercredi, 22h, pour me désigner par MP le joueur qu’il souhaite bloquer.
  • Sylla a jusqu’à mercredi, 22h, pour me désigner par MP le joueur qu’il souhaite protéger des marianistes.
  • Les marianistes ont jusqu’à mercredi, 20h, pour me désigner dans l’antre le joueur qu’ils souhaitent attaquer.
  • Pompée aura jusqu’à mercredi, 22h, pour me dire s’il souhaite tuer quelqu’un.
  • Pompée aura entre 20h et 22h, mercredi, pour me dire par MP s’il souhaite sauver le joueur attaqué par les marianistes.
  • Carbon aura jusqu’à mercredi, 22h, pour me dire par MP s’il souhaite faire usage de son pouvoir de manipulation.

Dies III - Ad gloriam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3