| | [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... Jeu 9 Sep - 19:34 | |
| | Citation: | | Je suis perplexe sur certains points . Karma est peut etre loup mais pour la simple raison qu'il s'es presenté maire je ne le pressenterai pas ainsi . Après je peut me tromper . |
Deass... tu dis avoir compris mais je ne crois pas... KARMA NE SAIT PAS PRÉSENTÉ !  (et oui je parlais de Karma, désolé erreur de pseudo ^^)
| Eowynia a écrit: | | On n'est pas obligés de sonder la voyante en 1er. Vas lire ce qu'a dit Nxou (il me semble) et bien on ne sonde pas forcément le maire en premier. Alors désolée, mais c'est pas un argument qui me convainc vraiment. |
Alors... Je suis désolé mais je vais être franc, Karma a été sondé. Pourquoi, je vais de nouveau expliquer en utilisant bien les arguments de Nxou. -Voter le maire, Ok ! Je suis d'accord (ce que tu oublies de dire Eowynia c'est qu'il a aussi CET argument dedans ). Rien à dire sur ça. -Une personne qu'on aime bien, Certes s'il s'agit de renardeau et de cry mais je ne pense pas qu'on est à faire à ce genre d'arguments. De plus, Une personne que j'aime bien, c'est une personne que je connais bien, je connais donc sa façon de jouer si elle se retrouve louve ou pas. (à moins que la personne soit très forte, mais dans tout les cas, c'est un argument bidon que prononce Nxou) -Défensivement, une personne qu'on a du mal à cerner. Je pense qu'un maire est plus important qu'une personne qu'on aurait du mal à cerner. Un maire c'est une personne qui a 2.5 voix. Ce qui est ... assez puissant nan ? -une personne qui attaque et que l'on vérifier ces soupçons. Oui pourquoi pas, c'est aussi un choix mais à ce niveau là de la partie ? ^^ Non laissez-moi rire, au jour 1 personne avait attaqué personne.
Et voilà pourquoi j'arrive à la conclusion : Karma, maire qui a 2.5 voix, a été puni. Il ne se présentait pas à l'élection (il nous l'a bien dit clairement ça ) parce qu'il était loup, et élu capitaine... La voyante l'a sondé. Quoi de plus normal ? Dois-je le rappeler ? Il a combien de voix au bûché ? 2.5 ? Oui c'est ça 2.5 voix. ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
N4yusan Chasseur solitaire

Date d'inscription: 30/06/2010 Localisation: undefined Humeur: undefined
 | Sujet: Re: [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... Jeu 9 Sep - 19:37 | |
| Je pense que pas mal de chose ont déjà été dites à propos de la voyante, inutile que je les répète (tout de même, félicitations). Rien est sur à propos du sondage de la voyante, bien que certaines personnes sont plus susceptible d'avoir été visé que d'autres, je ne tiendrai pas compte de cela pour mon vote pour le moment. En ce qui concerne Karma, c'est sur que d'après la révélation, tout nous laisse à croire qu'il aurait pu être sondé. Il y a tout une petite probabilité que non, mais mon avis envers lui est assez mitigé. Ce qui m'a le plus "choqué", c'est le fait que Ninjaheb prenne la défense de Karma. Auraient-ils un lien entre eux ou est-ce une simple coïncidence ? Encore une fois, plusieurs possibilités s'offrent à nous : - couple simple - couple mixte - LGs - Rien Otomo : | Otomo a écrit: | Et puis franchement en sachant que tu as été sondé cette nuit, tu aimerais bien au moins faire une bonne action du côté des loups. Car oui tu as été sondé. |
Tu affirmes que Karma a été sondé ? Se révéler voyante à ce stade de la partie n'est-il pas un peu suicidaire ? Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire cela si tu étais voyante. Ou peut-être, essaye-tu de lyncher un de tes compères LGs ? Ton comportement est un peu louche mais je ne peux pas me prononcer tout de suite à ton sujet.
PS : Je vous prie de m'excuser pour la non-participation au débat, je suis pas mal occupé en ce moment mais cela devrait s'arranger en fin de semaine. |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... Jeu 9 Sep - 19:41 | |
| | Nayusan a écrit: | Tu affirmes que Karma a été sondé ? Se révéler voyante à ce stade de la partie n'est-il pas un peu suicidaire ? Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire cela si tu étais voyante. Ou peut-être, essaye-tu de lyncher un de tes compères LGs ? Ton comportement est un peu louche mais je ne peux pas me prononcer tout de suite à ton sujet. |
Au vu de ce qui se dit et des accusations bidons que j'ai pu lire, il faut bien que quelqu'un prenne les devants. Je le rappelle : Karma à 2.5 voix. Je trouve que c'est trop surtout chez les loups  ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
Nier Traître inoffensif

| Sujet: Re: [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... Jeu 9 Sep - 19:49 | |
| Je vais te faire confiance pour aujourd'hui Otomo,si Karma est bien loup,lui laissé le post de maire est bien trop dangereux.De toute façon,si karma n'est pas un loup,nous serons tous contre qui nous retourner demain =) |
|
 | |
Deass Sorcière empoisonnée

Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Glargh Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil
 | Sujet: Re: [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... Jeu 9 Sep - 19:52 | |
| Otomo de ce que j'ai lut il nous a fait un speetch coloré non ? si je me trompe désolé .
Bref le meilleur moyen de savoir si la voyante l'a sondé ce serait de le tué ? un peu etonnant . Dans l'hypothese ou il serait innocent se serait bizarre .
finalement tante wu peu deservir le villag
|
|
 | |
Morgan Cupidon infidèle

| Sujet: Re: [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... Jeu 9 Sep - 19:53 | |
| Otomo a raison ! Prendre le risque d'avoir un capitaine loup à 2,5 voix c'est suicidaire ! Avec ce sondage de la voyante on ne peut pas laisser le doute sur Karma ! | N4yusan a écrit: | Ce qui m'a le plus "choqué", c'est le fait que Ninjaheb prenne la défense de Karma. Auraient-ils un lien entre eux ou est-ce une simple coïncidence ? Encore une fois, plusieurs possibilités s'offrent à nous :
- couple simple - couple mixte - LGs - Rien |
Le couple est très très probablement mort cette nuit, je crois que tu peux l'écarter de tes hypothèses . |
|
 | |

Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Glargh Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil
 | Sujet: Re: [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... Jeu 9 Sep - 20:01 | |
| Morgan ecarté toutes les possibilité c'est comme faire de l'anti jeu non ?
Bon si karma est innocent on crame morgan ou otomo si j'ai bien compris le delire ? j'espere que karma es loup =) |
|
 | |
BlackSad Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 09/02/2010 Localisation: L'Enfer, le Silence Humeur: Lovecraftienne
 | Sujet: Re: [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... Jeu 9 Sep - 20:05 | |
| Deass tu retournes bien vite ta veste. Il me semble qu'au début du jour, tu avais plutôt tendance à prendre légèrement sa défense, je me trompe ?
Il est inutile de préciser que mon vote sera pour Karma. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... Jeu 9 Sep - 20:09 | |
| Ah black je ne retourne pas ma veste vue que tout le monde a décidé de lapider karma , je dit juste un etat de fait .
Personnelment je ne voterai pas contre lui . Par pur antimoutonnage . |
|
 | |
Nier Traître inoffensif

| Sujet: Re: [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... Jeu 9 Sep - 20:12 | |
| Donc tu prends le risque de laisser un loup à la mairie avec 2,5 voix par pur antimoutonnage?De toute façon si Karma n'est pas loup,demain otomo y passera.Je ne vois pas l'interet qu'il aurait de se devoiler des le premier jour à part si c'est la vérité.. |
|
 | |
Morgan Cupidon infidèle

| Sujet: Re: [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... Jeu 9 Sep - 20:13 | |
| Deass je n'ai pas écarté toutes les possibilités seulement celle du couple... | Deass a écrit: | | Bon si karma est innocent on crame morgan ou otomo si j'ai bien compris le delire ? j'espere que karma es loup =) |
Comme tu l'as bien bien dit c'est un délire et ça serait vraiment une attitude de loup de nous lyncher, surtout que après le sondage de la voyante bavarde il est clair qu'on ait de fortes suspictions sur Karma.
| Nier a écrit: | Je vais te faire confiance pour aujourd'hui Otomo,si Karma est bien loup,lui laissé le post de maire est bien trop dangereux.De toute façon,si karma n'est pas un loup,nous serons tous contre qui nous retourner demain =) |
Mais quelle phrase de loup ! Genre un villageois n'as plus le droit de se tromper ? NOUS au moins on assume nos votes et on se mouille ! |
|
 | |
Murollatem Cupidon infidèle

| Sujet: Re: [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... Jeu 9 Sep - 20:15 | |
| Wouawww, on a un bluff sot versus un bluff d’innocent. Mmm, j’avoue que je suis perdu, si en plus on rajoute le mot haine cela deviend même un bûcher passionnel voire carrément dantesque !!
Et Nier qui dit « oui » face à tous cela en attendant de voir les autres réagir, quel homme de pierre !
Perso, j’ai juste lu les remarques de chacun (par exemple ce n’est pas Kalas dont tu parles Otomo mais Karma comme celui-ci le précise et tu joues beaucoup trop avec ses mots de l’élection).
Je resterai fidèle à ma logique face à deux bluffs potentiels et je pense voter contre Chloran.
Je confirme toutefois que je n’aime pas les réactions de Morgan depuis le début. (eh oui Morgan même le PS était une perche) Mais ce n’est pas la priorité pour moi.
Ce qui m’ennuie c’est qu’en disant cela je me mets dans « deux camps » qui ont l’air de se former et c’est beaucoup trop tôt pour faire des clivages pour les villageois. Je ne choisis pas de camp, comme dit plus haut, j’envisage tout (y compris Karma coupable) et je fais part de mes raisonnements et feelings tout en sachant que des innocents pourraient en payer le prix. Concernant la force du vote de Karma, je suis assez proche de Nxou, Karma peut faire la différence entre deux votes partagés mais pas le vote en ce premier jour !!
Contre qui vas-tu voter finalement Karma ? (Les absents se sont exprimés) A propos Nier, juste pour être certain qui vises-tu dans ton autre joueur visé en dehors de karma. (on a cité bien des noms) ?
Evidement mon deuxième suspect prioritaire à moi est Karma, avant Morgan (des fois que ce ne serait pas clair).
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... Jeu 9 Sep - 20:17 | |
| Vue le nombre de suspicion il ne fait aucun doute que karma va etre brulé .
Voté differement si karma es loup signifierai que je suis loup ?
Pour moi outre des probabilité et un sondage de tatie wu , karma ne m'a pas paru plus loup que ça .
M'enfin un vote de moins changera t il vraiment la done ? |
|
 | |
Nier Traître inoffensif

| Sujet: Re: [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... Jeu 9 Sep - 20:19 | |
| Désolé Morgan mais si Otomo n'est pas la voyante,je ne vois l'interet pour lui de clamer haut et fort que Karma est loup et je ne vois pas pourquoi un villageois irait accuser le capitaine d'être loup sans en être certain. Le deuxième joueur que je sens mal est Mitif,je n'aime pas les posts de présence,je ne vois pas l'interet de poster si c'est seulement pour dire que je ne pense rien =) Et oui Deass,ton vote aura de l'importance. |
|
 | |
Karma Idiot Bac+5

| Sujet: Re: [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... Jeu 9 Sep - 20:25 | |
| Otomo tu joue avec mon rp la Je me suis présenté bien sur ! , la je te comprend vraiment pas , tu as pris une phrase de mon RP en citation et tu as fait comme si j'avais fait semblant de me présenter , c'est ma facon de me présenter >< c'était pour jouer sur le rp ... Je vote ce soir Mitif qui s'est bien fondu dans la masse en n'apportant rien au débat et a voté contre moi ... |
|
 | |
Kalas Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... Jeu 9 Sep - 20:26 | |
| Et si ? Bonsoir à tous et à toute ! Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma "ridicule" présence, mais cette année ne me permettra hélàs pas de pouvoir jouer davantage. J'espère sincérement avoir le temps de finir celle-ci, je préciserais dans le sujet Présence, si je ne peux plus suivre.
Et si ?.. la sorcière avait utiliser sa potion, comme le fait Chloran (à supposer que ce ne soit pas lui). Cependant Cupidon étant un "nouveau", je doute qu'il s'est cupidonné lui même, je crois plutôt que notre Ninja s'est pris une flèche sur la fesse gauche (je reviendrais dessus).
Et si ?..Toyoraura cherchait à faire passer un message à travers cette "liste" non exhaustive ? Je pense que beaucoup, moi le premier, se sont arrêté au premier sens de ce listing, mais un autre message se cache dessous, intentionnellement ou non.
Et si ?..Murollatum était en couple avec Karma ? Je ne pense pas que ce soit le cas, mais dans l'hypothèse où Karma est loup, Murollatum aurait pris de gros risques.
Et si ?..Nxou était sur une piste ? Murollatum joue aux probabilités, alors que nxou parle d'habitude. Le premier me fait peur, brûler quelqu'un, c'est se tirer une balle dans le pied, reste à savoir si l'on tire à blanc, ou si l'on charge. Je rejoindrais Morgan et Nxou sur ce point, Tante Wu aurait tout intérêt à sonder le maire dans une telle partie, et non par "affinité", comme le soutien Muro. Ce que je veux dire par là, c'est que Bruler notre maire, c'est à double tranchant, d'un coté, s'il est loup, l'on devra se demander : le nouveau est il loup ? Muro s'est il clairement dévoilé ? De l'autre, s'il ne l'est pas, un long travail d'argumentation sera à faire pour démasquer les loups qui peut être n'ont pas encore tuer le couple.
Et si ?..Ninjaheb était en couple ? Parmis les nombreuses parties que j'ai pu faire à ses cotés, jamais je ne l'ai vu s'investir autant dans la défense de quelqu'un, c'est à mon gout un tantinet trop risqué, pour un loup..d'où l'hypothèse du couple. Alors pourquoi l'énoncer ? C'est peut être un avantage aux loups que je donne, mais aussi un signal au salvateur, tout espoir n'est pas perdu.
L'on referait le monde avec des Si, mais pour ce soir, je referais le portrait de notre maire bien aimé.P.S. : Murollatum, j'ai voté blanc, en retard certes, mais blanc, et si cela intrigue certaines personnes, j'ai clairement précisé pourquoi au jour 1.
Dernière édition par Kalas le Jeu 9 Sep - 20:47, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... Jeu 9 Sep - 20:45 | |
| He beh voila je laisserai peut etre un loup vivant . Mais je n'ai vu a aucun moment otomo se revelé voyante bien au contraire . Après le suivisme je trouve ca peu dangereux .
Je trouve ca assez hasardeux de ce reposé sur le sondage de la voyante ou plutot sur l'interpretation du sondage.
Après chacun ses choix =) |
|
 | |
Ninjaheb Salvateur assassin

| Sujet: Re: [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... Jeu 9 Sep - 20:54 | |
| | Kalas a écrit: | Et si ? Et si ?..Ninjaheb était en couple ? Parmis les nombreuses parties que j'ai pu faire à ses cotés, jamais je ne l'ai vu s'investir autant dans la défense de quelqu'un, c'est à mon gout un tantinet trop risqué, pour un loup..d'où l'hypothèse du couple. |
Je ne m'investis pas dans la défense de Karma spécialement. Je trouve ça juste trop facile de supprimer le Maire dès le premier jour, et pour un motif aussi simple. J'aurai défendu le maire, que ce soit Karma, ou quelqu'un d'autre. Et d'ailleurs, j'en vois beaucoup qui dans leur discours affirme, que Karma est loup. Selon eux donc, il n'y a AUCUNE chance pour que Karma soit innocent ?
M'enfin, vu le nombre de votants contre ce pauvre Karma, Kalas saura bien vite si il est en couple avec moi ou pas... |
|
 | |
Morgan Cupidon infidèle

| Sujet: Re: [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... Jeu 9 Sep - 21:09 | |
| | Kalas a écrit: | | Et si ?.. la sorcière avait utiliser sa potion, comme le fait Chloran (à supposer que ce ne soit pas lui). Cependant Cupidon étant un "nouveau", je doute qu'il s'est cupidonné lui même, je crois plutôt que notre Ninja s'est pris une flèche sur la fesse gauche (je reviendrais dessus). |
Je ne suis pas d'accord avec toi. King voulait sûrement pimenter un peu sa partie et s'est cupidonné avec DOUDEL, ça ne peut que être ça. Franchement, c'est très peu probable que la sorcière ait utilisé sa potion sur King surtout qu'on est seulement au Jour 1 et que King n'avait rien dit de spécial... |
|
 | |
Mitif Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 25/11/2009 Localisation: Quelque part... Humeur: Copain !!!
 | Sujet: Re: [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... Jeu 9 Sep - 21:36 | |
| | Karma a écrit: | Quand a Mitif : son post m'inspire un loup discret qui s'apprête a voter contre moi dans un suivisme (vous en penserez ce que vous voulez c'est mon avis)
|
| Nier a écrit: | [color=brown] Le deuxième joueur que je sens mal est Mitif,je n'aime pas les posts de présence,je ne vois pas l'interet de poster si c'est seulement pour dire que je ne pense rien =)
|
Donc si j'ai bien compris, vous me reprochez mon post rapide pour ma premiere connexion de la journée et vous me reprochez aussi de ne pas avoir de piste précises au premier jour ! C'est pas un peu du n'importe quoi ?
| Karma a écrit: | Je vote ce soir Mitif qui s'est bien fondu dans la masse en n'apportant rien au débat et a voté contre moi ... |
En tout cas, Karma je n'avais pas encore spécialement l'intention de voter contre toi, j'attendait de voir un peu plus de réaction mais maintenant oui, c'est fait j'ai voté contre toi. |
|
 | |
Young Idiot Bac+5

Date d'inscription: 01/08/2010 Localisation: Gujan Humeur: On s'fait une partie ?
 | Sujet: Re: [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... Jeu 9 Sep - 22:55 | |
| Effrayés par le double meurtre de la nuit dernière, les émissaires commencèrent à se suspecter entre eux. Ils se réunirent dans une maison de thé et commencèrent à chercher le traitre parmis eux.
Après de longues heures de débat, la majorité finit par être d'accord pour tuer l'un d'entre eux qu'ils suspectaient.Vote :Karma (9) < BlackSad, Kalas, Mitif, Morgan, N4yusan, Nier, NightWish, Ongena & OtomoMitif (3.5) < Karma & Ninjaheb Morgan (2) < Eowynia & Koussinais Chloran (1) < Murollatem Otomo (1) < Deass Non-votants : Chloran, nxou & Toyoraura L'Amiral Zhao, Simple Loup-Garou incarné par Karma, est envoyé en prison...
Tante Wu a jusque demain, vendredi 10 septembre à 20h, pour nous faire parvenir son sondage. Iroh a jusque demain, vendredi 10 septembre à 20h, pour nous faire parvenir le nom de la personne qu'il protège des Maîtres du Feu. Le Seigneur du Feu Ozai a jusque demain, vendredi 10 septembre à 20h, pour nous faire parvenir le nom de la victime des Maîtres du Feu. Azula a jusque demain, vendredi 10 septembre à 20h, pour chercher son frère, Zuko, parmi les émissaires. Nous contacterons Katara demain, vendredi 10 septembre à 20h, en lui communiquant le nom de la victime des Maîtres du Feu. Elle aura jusque demain, vendredi 10 septembre à 21h45, pour nous faire parvenir son choix d'action. Hama aura de 20h à 21h45 demain, vendredi 10 septembre, pour nous faire parvenir les noms des éventuels charmés.
P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral. ___________________________  |
|
 | |
Young Idiot Bac+5

Date d'inscription: 01/08/2010 Localisation: Gujan Humeur: On s'fait une partie ?
 | Sujet: Re: [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... Ven 10 Sep - 20:24 | |
| Kalas est votre nouveau capitaine. Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral. ___________________________  |
|
 | |
| | [Jour II] Ba Sing Se et ses balades mortelles... | |
|