nxou Traître inoffensif

| Sujet: Re: Dies IV - Urbe patriaque extorres Ven 10 Sep - 21:16 | |
| Mais non pas eo bordel, oui ca me dérange ! ><, allez voter ailleurs
Jonya, tu es sur le fil, tu es en retrait et quand tu tape tu tape fort et précis. Pour moi ton jeu est difficile à cerner et donc potentiellement dangereux. |
|
Maléfique Boulanger diurne

| |
Eowynia Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: Dies IV - Urbe patriaque extorres Ven 10 Sep - 21:33 | |
| Bon, et bien je vois qu'on me force à voter contre Nxou...
Je m'expliquerai demain, je suis pressée là. |
|
Ongena Traître inoffensif

Date d'inscription: 18/03/2010 Localisation: Bruxelles Humeur: psychopathe
 | |
Kopec Idiot Bac+5

| Sujet: Re: Dies IV - Urbe patriaque extorres Ven 10 Sep - 22:00 | |
| Cneius Papirius Carbo redoutait les jours à venir. Il avait eu vent de la marche triomphale de Pompée à travers la Sicile. Perperna n’avait pas résisté un instant ! A ce qu’on lui avait rapporté, le général avait même du mal à empêcher ses soldats de commettre toutes sortes d’exactions, frustrés qu’ils étaient par l’absence de combats… Un sceau ! Il aurait fait poser un sceau sur l’épée de ses soldats lors des marches pour les empêcher de s’en servir avant qu’il n’en donne l’ordre ! Fallait-il que ses compagons fussent affaiblis…
Carbo s’était réfugié sur la petite île de Cossura. Il avait envoyé Marcus Iunius Brutus en éclaireur à Lylibée, sur un bateau de pêche, pour savoir si Pompée s’y trouvait déjà. Il n’était jamais revenu. Quelle ironie… un nom si célèbre pour un si piètre destin.
Les hommes de Pompée n’eurent pas grand peine à capturer Carbo, ainsi que les quelques dignitaires marianistes qui l’avaient accompagné. Ils avaient leurs ordres : ils chargèrent Carbo de chaînes avant de l’envoyait à Pompée, resté en Sicile. Les autres prisonniers furent passés au fil de l’épée.
Pompée tenait à ce que l’ancien consul comparaisse devant lui. N’étant que propréteur, il savait fort bien qu’il n’avait aucun droit d’humilier Carbo de la sorte. Quelle importance ? Il était proscrit, condamné à la mort, à l’oubli et au déshonneur.
Voyant que l’on préparait les instruments de son supplice, Carbo se trouva si mal qu’il demanda un instant pour s’éloigner, le temps de soulager son ventre qui, disait-il, le tourmentait. Pompée eut un sourire narquois. Il semblait bien que ce misérable fusse prêt à tout pour prolonger de quelques instants son existence…
Carbo pleurait lorsque l'arme le frappa. C’est en tout cas ce que dit le messager qui apporta à Sylla la tête de son ennemi.
 Vous avez voté !
Maléfique (1) <= Chloran nxou (4) <= Ongena, Nier, Eowynia (2) Eowynia (3) <= Moghedien, Jonya, Maléfique Solisius (2) <= Thomas, Solisius Ongena (1) <= nxou Chloran (1) <= BlackSad
N’a pas voté : Solisius
Tout le monde a participé (et je suis à court de smileys contents  ) nxou est mort. Il incarnait Carbon, le loup manipulateur.
- Sertorius a jusqu’à samedi, 22h, pour me désigner par MP le joueur qu’il souhaite bloquer.
- Sylla a jusqu’à samedi, 22h, pour me désigner par MP le joueur qu’il souhaite protéger des marianistes.
- Les marianistes ont jusqu’à samedi, 20h, pour me désigner dans l’antre le joueur qu’ils souhaitent attaquer.
- Pompée aura jusqu’à samedi, 22h, pour me dire s’il souhaite tuer quelqu’un.
- Pompée aura entre 20h et 22h, samedi, pour me dire par MP s’il souhaite sauver le joueur attaqué par les marianistes.
Remplacement : Solisius ne trouve plus le temps de se consacrer à cette partie. Il est remplacé dès à présent par Karma. Merci à lui . |
|