Comme dans la vraie vie, il y a des règles à respecter. Les voici

.
Les votes
Eh oui ! Les filles qui se crêpent le chignon, y'en a assez !

C'est pourquoi, chaque jour, vous allez devoir éliminer un joueur.
Les votes se font par
MPs ! Avec (si possible) un nom de sujet comme: Vote jour 1, ou jour 2..
Si il y a une égalité, c'est la doyenne qui tranche. [si elle n'a pas voté contre un des joueurs en égalité]
Je révèlerait alors le rôle du joueur envoyé au bûcher.
Dans l'antre, les méchantes bunnys vont devoir aussi voter pour choisir leur victime de la nuit

.
Au moins
une méchante bunnys (loup) doit écrire en
couleur le nom d'une victime. Si une ou deux méchantes bunnys ne votent pas, ce n'est rien ! Du moment que l'une d'entre elles aient voter.
/!\ Si il y a une égalité dans les votes: Seul le dernier vote est pris en compte !
La doyenneIl faut une doyenne, une vraie !
Lors du jour 1, des joueurs vont se présenter pour devenir la doyenne. Tout le monde devra voter pour le joueur qu'il veut par
MPs !
La doyenne aura un vote de
1,5 lors des bûchers.
A sa mort, elle
doit donner le poste de doyenne à un autre joueur.
Si malheureusement, elle a eu un problème (connexion de crotte, problèmes personnels), pas de soucis, bibi est là ! Si il reste
8 joueurs ou plus, la nouvelle doyenne sera donnée au hasard, si il reste moins de 8 joueurs, alors le poste sera perdu à jamais.
Si il y a une égalité dans l'élection de la doyenne, je regarderai l'ordre des MPs.
Les phases de jeuLes nuits durent 24 heures.
Les jours durent 48 heures.
La transition se fera à 22 heures.
Il se peut que je sois absent ou que je rallonge le jour -> Je vous préviendrais toujours !
Les conditions de victoires
La condition de victoire des loups: Tuer tout les villageois et le joueur de flûte.
La condition de victoire des villageois: Tuer tout les loups et le joueur de flûte.
La condition de victoire du joueur de flûte: Charmer tous les joueurs vivants.
La condition de victoire d'un couple villageois: Gagner avec le reste du village.
La condition de victoire d'un couple loups: Gagner avec le reste de la meute.
La condition de victoire d'un couple loup/villageois: Être les seuls en vie à la fin de la partie.
La condition de victoire d'un couple villageois/joueur de flûte: Avoir charmer l'amoureux en dernier.
La condition de victoire d'un couple loup/joueur de flûte: Être les derniers joueurs en vie et que le joueur de flûte charme son amoureux en dernier.
Si il reste 1 ou deux joueurs qui ne sont pas charmés, et que la nuit, le joueur de flûte les charme, il a donc gagner. Mais si cette même nuit, ce joueur de flûte est la victime des loups, alors le joueur de flûte a quand même gagner !
Horaires des rôles
Voici l'ordre des pouvoirs à exercer:
Mona, salvatrice (22:00 à 20:00)
Courtney, joueuse de flûte (22:00 à 22:00)
Natalie, voyante (22:00 à 22:00)
Ashley/Cassandra/Mrs Hagstrom/Dean Simmons, loups (22:00 à 20:00)
Shelley, institutrice (22:00 à 21h00)
Harmony, sorcière (20:00 à 22:00)
(Joanne, chasseuse (22:00 à 12:00 [ça commencera quand je l'ai annoncé, je prends le
premier nom en compte, il peut, évidemment, me faire un testament à l'avance.)
) Uniquement si elle meurt cette nuit là.
Les absences
Ah les fameuses absences ! Celles qui foutent tout le monde en rogne !
Si vous vous savez absent, merci de l'écrire dans le sujet prévu à cet effet.
Si vous vous savez absent plus de
2 phases de jour, vous serez alors remplacé.
Si vous êtes absent, mais que vous ne m'avez pas prévenu, et pendant 2 phases de jour, alors vous serez foudroyé ou remplacé [je verrai chaque cas de joueurs]
Les
règles en
vrac !♥ Les screenshots, de MP ou de forum privé est bien entendu interdit ! Tout manquement à cette règle, reviendra au foudroiement immédiat.
♥ Vous pouvez voter autant de fois que vous le souhaitez, je ne prends en compte que votre dernier MP.
♥ Il est (évidemment) interdit de parle de la
partie entre les morts et les vivants, je vous fais confiance hein !
Eh voila, ce sont des règles assez simples en somme ! Mais à respecter, évidemment