Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: [Jour IV] En avant pour le grand Nord ! Mer 15 Sep - 22:19 | |
| Eowynia tu enfonces largement Chloran là ! son idée de couple encore présent n'a pas été avancé que par lui, je te trouve nulle sur le coup ! Pour moi c'est argument facile qui justifie ton vote ! Pourquoi dire à chloran que le couple est mort alors que Karma me dit moi-même en couple ! abuse-pas ! Je te trouve hypocrite et c'est ce qui me gêne dans ta façon de jouer.
et puis Deass & Chloran, vous nous empêcher de chercher ailleurs, super techniques si vous êtes deux villageois ! Je suis impressionné par votre savoir vivre, votre audace, votre détermination... Bref, par rien du tout en fait... Très déçu de la tournure de la partie.
Je vais voter contre eowynia qui m'énerve de plus en plus. ___________________________
I Can't Live
|
|
Eowynia Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: [Jour IV] En avant pour le grand Nord ! Mer 15 Sep - 22:32 | |
| | Otomo a écrit: | Eowynia tu enfonces largement Chloran là ! son idée de couple encore présent n'a pas été avancé que par lui, je te trouve nulle sur le coup ! Pour moi c'est argument facile qui justifie ton vote ! Pourquoi dire à chloran que le couple est mort alors que Karma me dit moi-même en couple ! abuse-pas ! Je te trouve hypocrite et c'est ce qui me gêne dans ta façon de jouer.
et puis Deass & Chloran, vous nous empêcher de chercher ailleurs, super techniques si vous êtes deux villageois ! Je suis impressionné par votre savoir vivre, votre audace, votre détermination... Bref, par rien du tout en fait... Très déçu de la tournure de la partie.
Je vais voter contre eowynia qui m'énerve de plus en plus. |
J'essaye de le comprendre, je ne vois pas en quoi Deass pourrait être traître, à mon goût il ne peut être qu'ennemi du village (donc loup). J'ai jamais dis qu'il avais dis qu'il restait un couple, c'était la seule solution que j'avais trouvé et qui n'était plus possible pour qu'il puisse être traitre.
Ensuite, j'ai envie de vérifier qui de Deass ou de Chloran ment, car un des deux ment c'est certain.
Ensuite, c'est pas parce que tu as trouvé Karma qu'il faut prendre la grosse tête et m'étriper parce que je veux vérifier quelque chose et que j'ai posé une question en essayant de comprendre un point. Pour toi ma question était peut être bête, mais une réponse claire m'aurait fait avancer dans ma réflexion.
Et ensuite, je ne pense pas être la plus irrespectueuse de cette partie alors hum quand tu parles d'hypocrisie... (Je ne dis pas que tu l'es, je précise pour qu'il n'y ait pas de méprise).
Ensuite (ouais ça fait beaucoup de ensuite), se débarrasser d'un de ces deux la ça permettra enfin de pouvoir passer à autre chose. Je suis tentée de voter contre Deass mais je garde mon vote contre Chloran pour vérifier ce que je pense. |
|
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Re: [Jour IV] En avant pour le grand Nord ! Mer 15 Sep - 23:17 | |
| Arrivés à la tribu de l'eau du pôle Nord, les émissaires furent assaillis par une armée de la nation du feu. Ils tentèrent de les repousser mais ils étaient trop nombreux. C'est alors que Aang eut une idée : entrer en contact avec les esprits pour leur demander de l'aide. Yuhe (une jolie fille que Sokka a rencontré dans la tribu) eut l'idée d'emmener Aang au cœur de la cité où se trouvait un endroit très spirituel. Aang se plaça devant un bassin où deux poissons tournoyaient et entra en transe.

A ce moment précis arrivât Chloran qui, en voyant les poissons, en saisit un et le mit dans un sac pour le tuer, il réussit malheureusement, mais il n'avait pas tué qu'un poisson, c'était l'esprit de la Lune.Vote :Chloran (10.5) < Deass, Eowynia, Kalas, Morgan, Murollatem, N4yusan, Nier, Ninjaheb & OngenaDeass (2) < Chloran & Till Gray Eowynia (2) < Otomo & Toyoraura Otomo (1) < NightWish Non-votants : Koussinais & Mitif Il fut arrêté de suite et mis derrière les verrous. Par la suite, Yuhe donna sa vie à l'esprit de la Lune pour permettre le bon fonctionnement des choses.Azula, Loup-Garou recruteur incarnée par Chloran, est envoyée en prison...
Tante Wu a jusque demain, jeudi 16 septembre à 21h, pour nous faire parvenir son sondage. Iroh a jusque demain, jeudi 16 septembre à 21h, pour nous faire parvenir le nom de la personne qu'il protège des Maîtres du Feu. Le Seigneur du Feu Ozai a jusque demain, jeudi 16 septembre à 21h, pour nous faire parvenir le nom de la victime des Maîtres du Feu. Nous contacterons Katara demain, jeudi 16 septembre à 21h, en lui communiquant le nom de la victime des Maîtres du Feu. Elle aura jusque demain, jeudi 16 septembre à 22h45, pour nous faire parvenir son choix d'action. Hama aura de 21h à 22h45 demain, jeudi 16 septembre, pour nous faire parvenir les noms des éventuels charmés.
P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral. ___________________________ |
|
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Re: [Jour IV] En avant pour le grand Nord ! Jeu 16 Sep - 1:26 | |
| Un Simple Villageois, incarné par Koussinais, est foudroyé en ce jour...
Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral. ___________________________ |
|