| | Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
linika Poissonnier carnivore

| |
 | |
Ange indigo Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 20/04/2010 Localisation: Dans le ciel Humeur: Rêveuse
 | Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Sam 18 Sep - 18:08 | |
| Ange entra dans l’entrepôt c’était un vrai foutoir. L’endroit était vraiment trop délabré, il allait falloir quelqu’un pour organiser tout ça mais elle n’avait vraiment pas envie de s’en charger. En tout cas elle souhaitait bonne chance à ceux qui allaient s’y coller. |
|
 | |
Ongena Traître inoffensif

Date d'inscription: 18/03/2010 Localisation: Bruxelles Humeur: psychopathe
 | Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Sam 18 Sep - 18:47 | |
| Ongena, affalé sur un carton, une bière (non alcoolisée) à la main :
- J'laisse la place aux ambitieux ! Moi, j'm'en vais m'acheter une pizza. ___________________________
Serge Karamazov, rien à voir, je suis fils unique.
|
|
 | |
Dawlish Paysan du coin

| Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Sam 18 Sep - 19:29 | |
| Bonjour à tous,
J'suis super content de faire enfin ma première partie sur ce forum =)
Et comme je débute ici, je ne vais pas prendre autant de responsabilité pour cette partie.
De ce faite, je laisse ma place et donnerais ma voix au plus convainquant !
Bonne partie à tous |
|
 | |
Thomas Châtelain mendiant

| Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Sam 18 Sep - 20:02 | |
| Un peu d'ordre serait le bienvenu en effet.
Je me présente au rôle de chef. Voilà, mais vu que les deux fois où je me suis présenté, malgré mes beaux discours ça n'a servi à rien, cette fois-ci je vais jouer une carte différente : Je me présente, voilà, c'est tout. Si vous voulez voter pour moi, votez pour moi, sinon tant pis, et j'anticipe les mauvaises langues qui vont dire "On dirait que t'as pas envie d'être élu" et bien si, j'ai envie, mais force est de constater qu'avec 100% d'échec faut changer un truc, donc je fais différent : Je me présente et voilà, et j'ai rien d'autre à dire.
Si certains ont des questions n'hésitez pas. |
|
 | |
Till Gray Voleur honnête

Date d'inscription: 08/09/2010 Localisation: R'lyeh Humeur: Psychopompe
 | Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Sam 18 Sep - 21:14 | |
| Eh bien, je ne me présenterai pas, mais attendrais que d'autres se présentent pour voter.
Bonne soirée,
Till Gray.
PS : mais qui allons-nous appeler ? ___________________________  R.I.P. Steve Lee Prenez un Forumeur en train de jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux sur S&F. Si on éteint la lumière, on ne le voit plus. Alors que le Luminou dans le noir, on peut le voir. (et même le forumeur si son écran est assez puissant.) |
|
 | |

| |
 | |
BlackSad Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 09/02/2010 Localisation: L'Enfer, le Silence Humeur: Lovecraftienne
 | Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Sam 18 Sep - 22:03 | |
| Salut tout le monde !
Je ne me présenterai pas, sauf si il manque trop de candidats. Mais tout mes vœux accompagnent les postulants ! |
|
 | |
Salimatah Chasseur solitaire

| Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Sam 18 Sep - 22:10 | |
| Bon je ne compte pas me présenter mais je suis décue de voir que pour l'instant les candidatures ne se bousculent pas je vais encore attendre de voir si d'autres se présentent |
|
 | |
Joakim Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Sam 18 Sep - 22:19 | |
| Bonjour à tous. Comme Dawlish, je suis nouveau dans cette équipe. Je laisse un autre (de préférence un villageois  ) prendre la direction des opérations. A bientôt. PS: Tiens bon Thomas, pour l'instant la victoire est à ta portée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Sam 18 Sep - 22:32 | |
| Bon, maintenant que j'ai terminé ma pizza, j'peux m'occuper de l'assoc'. Je propose mes services pour organiser l'équipe et monter un bureau digne de ce nom ! D'abord j'ai pas peur des fantômes. J'en ai déjà matés et des pas piqués des vers. Ensuite, je suis habitué à la chasse aux loups, je pense que ça peut nous servir. Enfin, j'mange des bibendum chamallows au petit dej' Who you gonna call ? Ongena ! ___________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Sam 18 Sep - 22:35 | |
| A bravo. Maintenant qu'il y a deux candidats, je fait avoir la migraine pour choisir le bon. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Sam 18 Sep - 22:39 | |
| | Joakim a écrit: | PS: Tiens bon Thomas, pour l'instant la victoire est à ta portée. |
Non mince je ne suis plus le seul candidat, je vais continuer avec mon 100% d'échec à ce rythme là, il va falloir que je pense à faire de la politique moi |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Sam 18 Sep - 23:10 | |
| Bah, faut toujours une alternative ! Franchement, je pense que Thomas serait un bon capitaine... mais moi aussi ! Et j'connais Bill Murray, c't'un pote à moi Allez, m'en vais préparer les pièges à fantômes pendant que vous faites votre choix. ___________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Sam 18 Sep - 23:26 | |
| Et moi j'ai vu plein de films de lui  (J'en compte 12 après avoir parcouru sa filmographie à l'instant). Mais je veux bien que tu me le présentes ! |
|
 | |
Actarus Idiot Bac+5

| Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Dim 19 Sep - 3:50 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau ici, mais j'ai l'intention de me présenter comme capitaine, juste pour le plaisir!  Je compte faire du bon boulot, participer et suivre la partie avec assiduité. Il sera sans doute difficile de me faire élire, parce que j'imagine que vous préférez un joueur stable et vous ne me connaissez pas encore, mais j'me lance quand même! Votez Actarus pour capitaine! |
|
 | |
Till Gray Voleur honnête

Date d'inscription: 08/09/2010 Localisation: R'lyeh Humeur: Psychopompe
 | Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Dim 19 Sep - 10:32 | |
| Bon, maintenant, il y a trop de choix !
On peut voter jusque quand ? ___________________________  R.I.P. Steve Lee Prenez un Forumeur en train de jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux sur S&F. Si on éteint la lumière, on ne le voit plus. Alors que le Luminou dans le noir, on peut le voir. (et même le forumeur si son écran est assez puissant.) |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Dim 19 Sep - 10:57 | |
| | Linika a écrit: | | Vous avez jusque dimanche 22h00 (HF) pour choisir, en couleur , sur le forum , votre capitaine. |
D'ailleurs, je vote pour Ongena bien sûr !
Avec moi, Sigourney Weaver ne se fera pas bouffer par son frigo ___________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Dim 19 Sep - 11:03 | |
| Quand à moi, je vais attendre le dernier instant pour vous exposer mon choix. Si les loups pouvez se manifester, cela aidera mon choix..... on peut toujours essayer! |
|
 | |
BlackSad Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 09/02/2010 Localisation: L'Enfer, le Silence Humeur: Lovecraftienne
 | Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Dim 19 Sep - 11:06 | |
| Je pense voter pour Ongena, qui me parait motivé pour le poste de Capitaine ! |
|
 | |
Ange indigo Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 20/04/2010 Localisation: Dans le ciel Humeur: Rêveuse
 | Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Dim 19 Sep - 11:13 | |
| Ange leva le nez de son livre. Elle ne voulait pas voter Actarus car comme il l’avait fait remarqué c’était un nouveau et un nouveau que se présente dés la première fois elle trouvait ça louche, de plus il fallait savoir ce qu’il valait avant de pouvoir lui faire confiance. Elle hésitant entre les deux candidats restants elle décida de ne pas voter Ongena car il ne lui avait pas proposé de pizza car elle voulait donner sa chance au dernier. - Je vote Thomas. Déclara-t-elle avant de reprendre sa lecture. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Dim 19 Sep - 11:14 | |
| La part de pizza c'est très important Je vote pour Thomas. |
|
 | |
Doudel Bouc émissaire adoré

Date d'inscription: 09/08/2010 Localisation: compiegne Humeur: joueuse^^
 | Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Dim 19 Sep - 11:48 | |
| Les 3 candidatures sont intéressantes mais je vote également pour Thomas, j'aimerais voir ce qu'il vaut en tant que capitaine. |
|
 | |
Jonya Bouc émissaire adoré

Date d'inscription: 23/08/2010 Localisation: Lyon Humeur: J'taime pas. Et toi non plus. Ni toi. :D
 | Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Dim 19 Sep - 13:37 | |
| Trois candidatures... Actarus, en tant que nouveau, je préfère attendre de voir ce que tu vaux dans le jeu, avant de voir pour le poste de Maire. Ongena et Thomas, mon choix ne va pas être simple... Peut être Thomas pour ses échecs répétitifs qui commencent à me faire de la peine |
|
 | |
Diogène Gai fossoyeur

Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: Montpellier Humeur: Lunatique
 | Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Dim 19 Sep - 14:54 | |
| Un nouveau motivé! voilà qui est bien! Je vote pour Actarus! ___________________________
Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! [Woody Allen]
|
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Dim 19 Sep - 17:08 | |
| Je vote pour Thomas. Je n'ai moi-même jamais réussi à être élu, malgré quelques candidatures, sur le forum, et je sais combien c'est frustrant ^^ Actarus, promis, pour une prochaine ! |
|
 | |
Salimatah Chasseur solitaire

| Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Dim 19 Sep - 17:40 | |
| |
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Dim 19 Sep - 17:45 | |
| Décompte intermédiaire:
Ongena (2) << Ongena, Blacksad Thomas (5) << Ange Indigo, Thomas, Doudel, Arthur, Salimatah Actarus (1) << Diogene |
|
 | |
Dawlish Paysan du coin

| Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Dim 19 Sep - 18:25 | |
| Je vote pour Actarus, représenter les nouveaux du Forum =) |
|
 | |
Djoach Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... Dim 19 Sep - 18:32 | |
| Je connais les capacité de Thomas. Quand nous étions enfant, il chassait toujours les fantômes de sa chambre.
Je vais donc aider à le placer a notre tête en espérant qu'il n'ai pas été converti depuis
Je vote pour Thomas. ___________________________ « La mer est un espace de rigueur et de liberté. » Victor Hugo. |
|
 | |
| | Jour 1 : Un jour je serai capitaine ... | |
|