AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salimatah
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

Féminin Date d'inscription: 20/01/2010

MessageSujet: Re: Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière]   Mar 26 Oct - 23:14

j'avais charmé Honney et spirit en me disant que peut être il choisirait de tué doudel mais jai hésiter a charmer 0 ou une personne pour qu'il yait encore des suspects
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Féminin Date d'inscription: 20/04/2010

MessageSujet: Re: Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière]   Mer 27 Oct - 13:03

La rage quand en rentrant de vacance la première chose que je vois en ouvrant ma boite mail c’est le message Vous avez été ajouté au groupe Morts de la partie 69 sur Les loups-garous de Thiercelieux‏, enfin c’est moins pire d’être éliminée par les louves que par les villageois durant mon absence. Bon je vais aller lire ce qui se passe chez les vivants. J’étais pourtant sûre que Morgan était une louve.
King
Voleur honnête
Voleur honnête

Masculin Date d'inscription: 02/04/2010

MessageSujet: Re: Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière]   Jeu 28 Oct - 23:26

Bienvenue Thomas !
Toujours suspécté, jamais tué Razz

i stand alone. ✲
Thomas
Châtelain mendiant
Châtelain mendiant

Masculin Date d'inscription: 08/08/2009

MessageSujet: Re: Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière]   Jeu 28 Oct - 23:38

Et oui j'étais bien la voyante, je n'étais pas loup-garou.

Je suis déçu car on avait un plan avec Arthur et tomateau, il s'agissait d'envoyer Arthur au bûcher : Ainsi Arthur tirait sur le loup redirecteur que je venais de sonder (et pas salimatah comme j'avais dis), c'est à dire Actarus.

Après il aurait fallu un peu de chance, mais je pense que les LGs se seraient attaqué à celui qui avait le moins de chance d'être salvaté, donc le dernier SV, et on pensait que c'était Joakim (du moins je pensais).
Si on se plantait pas sur le salvatage, ça faisait 3-3 le jour suivant, avec le pouvoir du maire de notre côté et sans le pouvoir de redirection de Actarus, donc la victoire revenait à un ou deux villageois en fonction des salvatages, mais aux pas LGs.

Par contre j'ai pas compris l'histoire de Luffy, Luffy j'aimerais une explication : Pourquoi tu as inventé cette histoire sur Arthur ? En plus il était spé, tout comme celui que tu accusais (tomateau).
N4yusan
Chasseur solitaire
Chasseur solitaire

Masculin Date d'inscription: 30/06/2010

MessageSujet: Re: Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière]   Ven 29 Oct - 14:45

Repose en paix Thomas Papy
Arthur
Tavernier sobre
Tavernier sobre

Masculin Date d'inscription: 22/07/2009

MessageSujet: Re: Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière]   Dim 31 Oct - 23:43

Je n'arrive pas à écrire dans le débrief ?
linika
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Féminin Date d'inscription: 29/04/2009

MessageSujet: Re: Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière]   Lun 1 Nov - 0:08

C'est parce que tu es encore dans le groupe des morts.

Reessaye dans 5 min Wink
Arthur
Tavernier sobre
Tavernier sobre

Masculin Date d'inscription: 22/07/2009

MessageSujet: Re: Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière]   Lun 1 Nov - 0:14

Okay, merci Wink

Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2