| | [Absences] Ils sont en congés ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Honey Chasseur solitaire

| Sujet: [Absences] Ils sont en congés ... Mer 13 Oct - 22:31 | |
| Pour certains, le monde de la célébrité et des paillettes est trop dur à supporter . Si vous devez quittez Saint-Andrews, que ce soit temporaire ou définitif, il vous faudra passer par ici .
___________________________ |
|
 | |
Moghedien Prêtre athée

Date d'inscription: 04/07/2010 Localisation: "Mellow Gold", Track 1. Humeur: Yo. Cut it.
 | Sujet: Re: [Absences] Ils sont en congés ... Ven 19 Nov - 8:38 | |
| Horreur ! Je suis en rade de parfum Brendaaaaaaa. Je pars refaire du stock. Je serai de retour dimanche en fin de journée. ___________________________
Soy un perdedor... I'm a loser baby, so why don't you kill me?
|
|
 | |
PtitLouis Idiot Bac+5

| Sujet: Re: [Absences] Ils sont en congés ... Sam 20 Nov - 11:02 | |
| Dimanche : -Je vais me connecter vers 9h-9h30 et je serai de retour vers 20h-21h, pour cause de match par équipe d'échecs ___________________________ | :->|Mon Palmarès|<-: | | | Partie 72 Naruto : Joueur de Flûte DEFAITE Partie 73 Les enfants de Timpelbach : LG DEFAITE Partie 74 Medium : Voyante DEFAITE Partie 75 Le coeur a ses raisons : SV (couple traître) VICTOIRE Partie 78 Classique : Ancien DEFAITE Partie 120 Ragnarok Online : LG VICTOIRE Partie 121 Marchen Awaken Romance : LG DEFAITE Partie 123 Bleach : LG DEFAITE Partie 124 Hunter x Hunter : EN COURS
| |
|
 | |
Honey Chasseur solitaire

| Sujet: Re: [Absences] Ils sont en congés ... Sam 20 Nov - 14:09 | |
| Moghedien, je prie pour qu'il en reste : tout comme pour les pichets, il y a une pénurie ! Bonne chance .
Ptitlouis : C'est noté, et bonne chance à toi aussi .
Merci à vous d'avoir prévenu de votre absences . ___________________________ |
|
 | |
Chipchip Paysan du coin

Date d'inscription: 16/11/2010 Localisation: Limont - Belgique Humeur: Exellente sur ce site ;)
 | Sujet: Re: [Absences] Ils sont en congés ... Mar 23 Nov - 23:18 | |
| Moi je serais probablement absent demain (mercredi) a partir de 16h jusque 00 (normalement). mais il se pourrais que je puisse TEMPORAIREMENT passé et peut-être posté (si c'est nécessaire  ) |
|
 | |
Deass Sorcière empoisonnée

Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Glargh Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil
 | Sujet: Re: [Absences] Ils sont en congés ... Mer 24 Nov - 19:38 | |
| Absent 24 heure théoriquement si tout se passe bien a compté d'il y a deux minute Si tout ce passe mal je devrai pouvoir revenir en extrème limite a l'heure mais au cas ou je t'envoie mon vote . ___________________________ |
|
 | |
PtitLouis Idiot Bac+5

| Sujet: Re: [Absences] Ils sont en congés ... Dim 28 Nov - 9:13 | |
| Je ne serai peut etre pas présent aujourd'hui !! Raison : devoirs ___________________________ | :->|Mon Palmarès|<-: | | | Partie 72 Naruto : Joueur de Flûte DEFAITE Partie 73 Les enfants de Timpelbach : LG DEFAITE Partie 74 Medium : Voyante DEFAITE Partie 75 Le coeur a ses raisons : SV (couple traître) VICTOIRE Partie 78 Classique : Ancien DEFAITE Partie 120 Ragnarok Online : LG VICTOIRE Partie 121 Marchen Awaken Romance : LG DEFAITE Partie 123 Bleach : LG DEFAITE Partie 124 Hunter x Hunter : EN COURS
| |
|
 | |
Honey Chasseur solitaire

| Sujet: Re: [Absences] Ils sont en congés ... Dim 28 Nov - 13:03 | |
| C'est noté ! Merci d'avoir prévenu ___________________________ |
|
 | |
PtitLouis Idiot Bac+5

| Sujet: Re: [Absences] Ils sont en congés ... Jeu 2 Déc - 7:46 | |
| Je suis malade depuis hier après-midi donc c'est difficile de passé, j'essaierai de passer ce soir. PS : je suis juste passé pour le vote !! ___________________________ | :->|Mon Palmarès|<-: | | | Partie 72 Naruto : Joueur de Flûte DEFAITE Partie 73 Les enfants de Timpelbach : LG DEFAITE Partie 74 Medium : Voyante DEFAITE Partie 75 Le coeur a ses raisons : SV (couple traître) VICTOIRE Partie 78 Classique : Ancien DEFAITE Partie 120 Ragnarok Online : LG VICTOIRE Partie 121 Marchen Awaken Romance : LG DEFAITE Partie 123 Bleach : LG DEFAITE Partie 124 Hunter x Hunter : EN COURS
| |
|
 | |
Honey Chasseur solitaire

| Sujet: Re: [Absences] Ils sont en congés ... Jeu 2 Déc - 21:43 | |
| C'est noté ! Soigne-toi bien ___________________________ |
|
 | |
Moghedien Prêtre athée

Date d'inscription: 04/07/2010 Localisation: "Mellow Gold", Track 1. Humeur: Yo. Cut it.
 | Sujet: Re: [Absences] Ils sont en congés ... Ven 3 Déc - 0:04 | |
| Je serai absente entre vendredi milieu de journée et dimanche fin d'a-m. ___________________________
Soy un perdedor... I'm a loser baby, so why don't you kill me?
|
|
 | |
PtitLouis Idiot Bac+5

| Sujet: Re: [Absences] Ils sont en congés ... Ven 3 Déc - 18:54 | |
| Je ne suis pas là dimanche et peut-etre pas samedi après-midi !! ___________________________ | :->|Mon Palmarès|<-: | | | Partie 72 Naruto : Joueur de Flûte DEFAITE Partie 73 Les enfants de Timpelbach : LG DEFAITE Partie 74 Medium : Voyante DEFAITE Partie 75 Le coeur a ses raisons : SV (couple traître) VICTOIRE Partie 78 Classique : Ancien DEFAITE Partie 120 Ragnarok Online : LG VICTOIRE Partie 121 Marchen Awaken Romance : LG DEFAITE Partie 123 Bleach : LG DEFAITE Partie 124 Hunter x Hunter : EN COURS
| |
|
 | |
Deass Sorcière empoisonnée

Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Glargh Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil
 | Sujet: Re: [Absences] Ils sont en congés ... Dim 5 Déc - 17:44 | |
| Absence jusqu'a Jeudi même si je passserait de temps en temps ___________________________ |
|
 | |
Honey Chasseur solitaire

| Sujet: Re: [Absences] Ils sont en congés ... Dim 5 Déc - 17:52 | |
| C'est noté ___________________________ |
|
 | |
| | [Absences] Ils sont en congés ... | |
|