| | [Absences] Tout héros a besoin de repos ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: [Absences] Tout héros a besoin de repos ! Jeu 14 Oct - 15:48 | |
| Si vous voulez faire un safari en Afrique quelques jours ou si vous devez simplement vous absenter, pas de problème. Prévenez-moi ici !___________________________ |
|
 | |
Diogène Gai fossoyeur

Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: Montpellier Humeur: Lunatique
 | Sujet: Re: [Absences] Tout héros a besoin de repos ! Mer 20 Oct - 9:18 | |
| Je serai absent de vendredi soir à dimanche soir inclus, pour cause d'IRL!  ___________________________
Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! [Woody Allen]
|
|
 | |
Djoach Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: [Absences] Tout héros a besoin de repos ! Sam 23 Oct - 0:30 | |
| | Diogene a écrit: | Je serai absent de vendredi soir à dimanche soir inclus, pour cause d'IRL!  |
C'est marrant moi aussi dis donc !!
je serais absent Samedi et dimanche.___________________________ « La mer est un espace de rigueur et de liberté. » Victor Hugo. |
|
 | |
Joakim Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: [Absences] Tout héros a besoin de repos ! Ven 29 Oct - 15:59 | |
| Je suis absent ce week-end, d'aujourd'hui jusqu'à dimanche soir.
PS: j'essaierai de trouver une connexion, et de voter. |
|
 | |
Diogène Gai fossoyeur

Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: Montpellier Humeur: Lunatique
 | Sujet: Re: [Absences] Tout héros a besoin de repos ! Ven 29 Oct - 16:09 | |
| Comme Joakim je suis absent de maintenant à dimanche soir. ___________________________
Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! [Woody Allen]
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Absences] Tout héros a besoin de repos ! Dim 31 Oct - 20:40 | |
| Je vous annonce que je ne serai pas là à 23h pour lever le jour. Ce dernier sera levé dans le courant de la nuit. Les actions respectent toujours les horaires indiqués. Merci de votre compréhension  ___________________________ |
|
 | |
Spirit Thi'B Cupidon infidèle

| Sujet: Re: [Absences] Tout héros a besoin de repos ! Mar 2 Nov - 22:05 | |
| Je serais malheursement absent de demain soir a vendredi soir inclus peut etre, je sais pas si il faut un remplacement je peux aussi prévenir mon vote, ou alors je pourrais poster quelques messages birèvement pour voter mais je pourrais vraiment pas faire long... Je pense pas que ce soit necessaire de me remplacer, mais si vous estimez que oui allez-y ... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Absences] Tout héros a besoin de repos ! Sam 6 Nov - 17:51 | |
| Je vous annonce que je ne serai pas là à 23h pour lever le jour. Ce dernier sera levé dans le courant de la nuit. Les actions respectent toujours les horaires indiqués. Merci de votre compréhension  ___________________________ |
|
 | |
| | [Absences] Tout héros a besoin de repos ! | |
|