| | Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 12 Nov - 1:23 | |
| je les ai hébergé directement sur le forum, on va bien voir ce que ça donne (enfin j'ai hébergé celle de "pas de message à lire" sur le forum, et laissé l'autre sur imageshack : on va bien voir ce que ça donne!) |
|
 | |
Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 12 Nov - 1:25 | |
| je pense que imageshack doit pas apprécier que certaines images utilisent trop de bande passante. Peut être que comme l'image "aucun message à lire" est trop présente et que le trafic du forum a bien augmenté, bah il limite son apparition pour soulager le serveur par sécurité...
bref, je pense que changer l'héberger devrait règler le prb |
|
 | |
Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 12 Nov - 1:28 | |
| au fait j'ai fait une très discrète modification concernant le design du forum, quelqu'un arrive à la "sentir" ?  |
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 12 Nov - 1:33 | |
| t'as ajouté des oiseaux blancs en haut à gauche ? ou c'est le bleu qui est un peu plus clair ?
édit: en tout cas , depuis ta modif , la vitesse de chargement de la page est revenue à la normale (en même temps que les petites icones "pas de nouveaux messages") perfect ^^ |
|
 | |
Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 12 Nov - 1:40 | |
| Raté... !
petit indice : lorsque l'on clique... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 12 Nov - 1:43 | |
| les "étoiles " entre accueil , FAQ, ... ? |
|
 | |
Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 12 Nov - 1:48 | |
| toujours pas^^
avant quand vous cliquez sur la bannière (ou sur n'importe quel lien) un petit rectangle encadrait la sélection lorsque le clique avait été fait. Maintenant, ce cadre n'existe ! (oui je sais, c'est une toute petite modif qui se voit pas bcp :p).
essaie de cliquer sur le loup-garou en haut à gauche sur GaG, tu verras de quoi je parle^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 12 Nov - 1:50 | |
| oui tout à fait , il y avait un encadré en pointillé, il me semble .
Mais là du coup , je me suis dit "ah nan c'est sur gag seulement" . En fait cela ne m'avait pas frappé qu'il était ici aussi avant ta modif . Bien vu! |
|
 | |
Criss Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 21/10/2009 Localisation: Val D'oise Humeur: ? Bwaaaaah OO !
 | Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 12 Nov - 8:51 | |
| Je sais pas si c'est le forum ou uniquement moi, mais defois les MP s'envoient pas... |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 12 Nov - 16:08 | |
| Je suis pas très fan du point d'interrogation en bas à gauche...  C'est mon avis, mais je préférai l'image d'avant... ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 12 Nov - 16:49 | |
| c'est parce que je suis en train de créer une autre image alors je mets ça en attendant car j'ai perdu l'originale :p
j'aimerai faire une image qui, à chaque actualisation (donc à chaque fois qu'on se connecte à l'index) se modifie et se présente sous la forme d'un mini récap d'une partie au hasard^^ |
|
 | |

| |
 | |
Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Sam 14 Nov - 1:09 | |
| Je n'ai pas fini, j'attends que mon père me donne un coup de main pour héberger du .php parce que tout seul c'est pas gagné :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Sam 14 Nov - 6:40 | |
| ah ok ! Ben ba attendons papa  ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |
Arthur Petite Fille sénile

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Mar 16 Fév - 19:47 | |
| Ma page du forum va bientôt être plus large que longue ^^' Je pense que ça vient de la news, non ? ___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
 | |

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Mar 16 Fév - 19:50 | |
| largeur de la news actuelle = 700px (la bande du bas)
cela ne devrait pas avoir autant d'influence , la plupart des images que je place dans mes parties font entre 600 et 700 px |
|
 | |

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Mar 16 Fév - 19:53 | |
| J'ai mis en 500px, ça va mieux ? |
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Mar 16 Fév - 19:54 | |
| | linika a écrit: | largeur de la news actuelle = 700px (la bande du bas)
cela ne devrait pas avoir autant d'influence , la plupart des images que je place dans mes parties font entre 600 et 700 px | pas de déformation pour moi, mais j'ai un écran large, mais si je peux me permettre une remarque à propos de la news : Est ce que tu pourrais éviter de mettre avec l'image que tu héberges le liens vers le site de mabul ?___________________________ 
Si vous ne payez pas sur facebook, c'est que vous n'êtes pas le consomateur, mais que vous êtes le produit en train d’être vendu. Réfléchissez-y avant d'y révéler votre vie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Mar 16 Fév - 19:57 | |
| Le lien, c'est un oubli pour la bande du bas. Si tu cliques sur l'image du dessus tu auras un accès au topic appoprié  |
|
 | |
Arthur Petite Fille sénile

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Mar 16 Fév - 20:27 | |
| Merci Linika, c'est mieux  C'est encore large, mais au moins j'ai le forum sur une seule largeur (sans avoir à utiliser le curseur). ___________________________ « Je ne voulais pas faire alliance avec cet homme, je lui dis que moi ce que je préférais dans la vie, était de sortir. Il eut un regard blanc. Nous n'étions pas du même bord, voilà tout, sans quoi j'aurais fait alliance avec lui. Il me plaisait sans me convenir. » Michaux, "L'animal mange-serrure". |
|
 | |
aémmasam Paysan du coin

Date d'inscription: 29/01/2010 Localisation: quelque part dans une plaine d'alsace
 | Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Mer 24 Fév - 20:15 | |
| j ai recu un mail disant que mon compte est inactif j etait connecter encore hier j ai meme poste au jeu de survivor 2 et a la partie 39 il me semble |
|
 | |
Maléfique Fermier urbain

Date d'inscription: 28/04/2009 Localisation: Belgique Humeur: Vengeresse
 | Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Mer 24 Fév - 20:20 | |
| Ce n'est pas normal cela... Pourrais-tu m'envoyer par MP le mail ? ___________________________ |
|
 | |
Kalindra Voleur honnête

Date d'inscription: 04/05/2009 Localisation: à la fac la plupart du temps ^^ Humeur: Couic
 | Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 25 Fév - 21:41 | |
| Euh, je ne sais pas si c'est dû à moi, mais dans le sous-forum des parties terminées, je ne trouve pas les parties 26 (XIII) et 32 (Thorgal)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 25 Fév - 21:43 | |
| Ca va revenir ... c'était en rapport avec l'épreuve de Koh lanta  |
|
 | |
Balthy Traître inoffensif

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 25 Fév - 22:48 | |
| c'est rentré dans l'ordre! |
|
 | |
Elliot Gai fossoyeur

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Dim 11 Avr - 21:03 | |
| ??? Bizarre bizarre, voilà quelques jours que la page d'accueil du forum ressemble à ça :
| Spoiler: | | |
 |
je pensais que ça passerai mais apparemment non ... C'est pas très gênant mais suis-je le seul à qui ça arrive ? |
|
 | |
Maléfique Fermier urbain

Date d'inscription: 28/04/2009 Localisation: Belgique Humeur: Vengeresse
 | Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Dim 11 Avr - 21:04 | |
| | Elliot a écrit: | | C'est pas très gênant mais suis-je le seul à qui ça arrive ? | Je n'ai pas ce problème.___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Dim 11 Avr - 21:13 | |
| | Elliot a écrit: | ??? Bizarre bizarre, voilà quelques jours que la page d'accueil du forum ressemble à ça : je pensais que ça passerai mais apparemment non ... C'est pas très gênant mais suis-je le seul à qui ça arrive ? |
Cela me l'avait fait puis c'est reparti. Et ce soir c'est revenu de nouveau.
J'ai pas trouvé la cause (j'ai pas cherché non plus vu que cela n'a pas durer) mais je pense que cela a un rapport avec les petits points qui apparaissent normalement entre les differents sujets de l'index (accueil/membres/...) Donc sans doute un simple probleme d'hébergement de l'image
|
|
 | |
Djoach Flûtiste farfelu

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Dim 11 Avr - 21:16 | |
| | linika a écrit: | | Elliot a écrit: | ??? Bizarre bizarre, voilà quelques jours que la page d'accueil du forum ressemble à ça : je pensais que ça passerai mais apparemment non ... C'est pas très gênant mais suis-je le seul à qui ça arrive ? |
Cela me l'avait fait puis c'est reparti. Et ce soir c'est revenu de nouveau.
J'ai pas trouvé la cause (j'ai pas cherché non plus vu que cela n'a pas durer) mais je pense que cela a un rapport avec les petits points qui apparaissent normalement entre les differents sujets de l'index (accueil/membres/...)
|
ça me le fait aussi depuis ce soir, et le problème vient bien des petits points en haut. Ce sont des images hébergés sur imageshak et il arrive parfois, comme ce soir apparemment, que leurs serveurs soient saturé et ne puisse répondre à la demande d'envoie de ces images. Notre navigateur ne sachant quels images affiché, n'affiche rien à la place, ce qui modifie et perturbe la forme du forum ... Cela rentrera dans l'ordre dès que imageshak sera moins surchargé.___________________________ 
Si vous ne payez pas sur facebook, c'est que vous n'êtes pas le consomateur, mais que vous êtes le produit en train d’être vendu. Réfléchissez-y avant d'y révéler votre vie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Dim 11 Avr - 21:17 | |
| |
|
 | |
| | Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler | |
|