| | Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Deass Sorcière empoisonnée

Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Glargh Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil
 | Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 1 Déc - 22:09 | |
| je peux pas écrire le b aiser (sans espace) ca me donne : le faire l\'amour . C'est pas grand chose mais c'est embêtant pour tout ce qui est sens du mots faire l\'amour littéral . Le b aiser du fer, d'un b aiser il la charma a tout jamais.
Enfin voila ^^ ___________________________ |
|
 | |
Fiatlux Capitaine corrompu

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Dim 4 Déc - 13:47 | |
| Euh... le site vient de me souhaiter un joyeux anniversaire. C'est très gentil, mais... c'est en mai mon anni |
|
 | |
Capricorne Vampire édenté

Date d'inscription: 02/04/2010 Localisation: France Humeur: En mode Smiley
 | Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Dim 4 Déc - 14:31 | |
| idem pour moi il y a 1 mois
moi c'est en janvier.... |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Dim 4 Déc - 18:50 | |
| | Arthur a écrit: | | C'est parce que tu as édité ton profil, c'est un bogue. |
|
|
 | |
nxou Traître inoffensif

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Dim 4 Déc - 19:07 | |
| |
|
 | |

Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Glargh Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil
 | Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Sam 10 Déc - 21:04 | |
| j'ai un bug, ca fait une semaine mais bref. Je ne vois pas la notification de nouveaux messages dans un sujet , l'icone reste grise et ne deviens pas noir ^^' ___________________________ |
|
 | |
Balthy Traître inoffensif

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Dim 11 Déc - 21:00 | |
| Tu parles des icônes S&F de l'index sur la gauche? Elles sont tout le temps grises, sans exception? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Dim 11 Déc - 21:08 | |
| Ouip . Faudra que je demande peut être a thomas de looker directe sur mon pc je distingue moins les gris en ce moment. Mais tout le temps en gris . ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Ven 17 Fév - 17:12 | |
| J'ai un leger soucis, quand je clique par eemple dans la partie de maesticia et que le dernier message dans le sujet a été écris par Baby R pour exemple ame marque écris par maes . Ca viens que de moi ? (un screen pour expliquer) ___________________________ |
|
 | |
Chloran Loup-garou mal luné

Date d'inscription: 02/11/2009 Localisation: tulle Humeur: tres lunatique
 | Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Ven 17 Fév - 17:17 | |
| J'étais en train de faire un message pour le signaler tout comme toi mais je vois que c'est revenu à la normale de mon côté |
|
 | |
Ducky Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Mar 20 Mar - 20:05 | |
| Bonsoir, j'ai eu des problèmes d'accès au forum. Je l'ai résolu, je marque comment j'ai fait si ca intéresse qq1. C'est un problème global a tous les forums, du a problème de connexion internet. Ce problème est généralement temporaire. Redémarrer la box peut suffire, mais si cela ne suffit pas (ou si vous squattez une box ou un réseau public), voici comment résoudre ce problème: Effets: Une connexion internet normale pour tous les sites, quelque soit le débit, mais tous les forums actifs ne fonctionnent pas. Cause: Problème temporaire avec le serveur DNS. Solution 1: Redémarrage de la box. Solution 2: Configuration manuelle du serveur DNS: En attendant que la connexion ne redevienne normale, il suffit d'ajouter la passerelle auxiliaire DNS suivante (dans la recherche DNS): DNS : 208.67.222.222 | Spoiler: | | | Pour l'ajouter: -Ouvrir le centre raiseau et partage -Modifier les paramètres de la carte -Clic droit sur la conexion utilisée -> propriété -Clic sur "Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4) -Utiliser l'adresse DNS suivante: rentrer en serveur DNS préféré celui utilisé de facon courante rentrer en serveur DNS auxiliaire: 208.67.222.222
Ceux qui ne savent pas quel est l'adresse de serveur DNS utilisé courament peuvent mentioner 8.8.8.8 (adresse DNS de google). Les puristes utiliseront celle associé a leur adresse IP (c'est censé être la même..., sauf connexion de pont et connexion sur certains réseaux publics) Ceux qui veulent la connaitre peuvent installer le widget "InfoIP version 1.0 Francois Porchy" qui vous permettra de visualiser vos DNS / IP ... (pratique pour les ordis portables avec multiple point de connexions)
Selon moi, attendre quelques jours peuvent aussi suffire pour résoudre ce problème.
PS: le serveur DNS que j'ai mis ("208.67.222.222") est un openDNS, bien mieux que ceux de votre FAI ( + fiable, + rapide, accessible 100%,....), rajouté à google, cela permet de palier toute les problêmes de DNS possibles |
Voili, en espérant que mon soucis pourra aider un autre utilisateur :p |
|
 | |
Moooa Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Lun 21 Mai - 12:23 | |
| J'ai de très gros problème d'affichage sous Opéra. Impossible de posté, des boutopns qui disparaissent, la mise en forme du forum dégueulasse, toussa toussa... |
|
 | |
Balthy Traître inoffensif

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Lun 21 Mai - 15:01 | |
| |
|
 | |
Volthor Villageois sanguinaire

Date d'inscription: 11/06/2011 Localisation: Libre comme l'air Humeur: Beau fixe :)
 | Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Lun 21 Mai - 15:19 | |
| Tu sais avec les divas et tout va |
|
 | |
Till Gray Voleur honnête

Date d'inscription: 08/09/2010 Localisation: R'lyeh Humeur: Psychopompe
 | Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Lun 21 Mai - 17:00 | |
| Je suis sous Opera aussi, et aucun problème d'affichage. Tu as quelle version Moooa ? @Balthy : Opera est le meilleur navigateur web, s'too  Client torrent intégré, client IRC, intuitif, rapide, Norvégien  </troll> ___________________________  R.I.P. Steve Lee Prenez un Forumeur en train de jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux sur S&F. Si on éteint la lumière, on ne le voit plus. Alors que le Luminou dans le noir, on peut le voir. (et même le forumeur si son écran est assez puissant.) |
|
 | |
| | Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler | |
|