| | Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maléfique Boulanger diurne

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 16 Juil - 13:04 | |
| Si tu veux dire qu'ils ne sont pas totalement à droite, tu n'es pas le seul  Mais je trouve que ce n'est pas du tout dérangeant, personnellement... ___________________________ |
|
 | |
Bobby Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Ven 17 Juil - 21:09 | |
| Vous aussi vous avez le bug du texte qui est décalé ? J' en avais déjà parlé ici mais je sais pas si je suis le seul à l' avoir. Je l' ai sur Internet Explorer et Mozilla firefox. Il se produit après avoir poster un message, lorsque je le relis mais pas à chaque fois. Je met un screen dans le spoilier, vous allez comprendre de quoi il s' agit : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Ven 17 Juil - 21:11 | |
| Ah non moi c'est pas le même bug  Mais moi je pense pas que ce soit un bug... ___________________________ |
|
 | |
linika Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Ven 17 Juil - 21:33 | |
| ça ne le fait que avec S&F ? |
|
 | |
Bobby Bouc émissaire adoré

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Ven 17 Juil - 22:40 | |
| | linika a écrit: | | ça ne le fait que avec S&F ? |
Oui, ça ne te le fait jamais ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Ven 17 Juil - 22:40 | |
| Moi non en tous cas... ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Ven 17 Juil - 22:57 | |
| | bobby a écrit: | | linika a écrit: | | ça ne le fait que avec S&F ? |
Oui, ça ne te le fait jamais ? |
J'ai eu un truc comme ça mais pas que avec S&F et j'avais associé cela à un problème interne (CG ? proc ? ) et je ne l'ai plus depuis le dernier changement de version, |
|
 | |
Polyphéma Chasseur solitaire

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Sam 18 Juil - 10:06 | |
| Salut ! Je voulais savoir si il était possible de nommer les parties de cette manière : Partie # : thème. Par exemple : Partie 10 : Charmed Partie 11 : Classique
Et ce pour facilité le multi-partisme . D'avance merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Sam 18 Juil - 11:46 | |
| Je ne comprends pas très bien quel est le problème avec le système actuel ? ___________________________ |
|
 | |
Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Mar 25 Aoû - 23:22 | |
| quelqu'un sait comment on fait pour retrécir l'écran quand on navigue sur internet ? Parce que j'ai du faire une mauvaise manipulation ; je vois le forum SF en très gros.. mais pas les autres sites je crois qu'il existe un raccourcis clavier pour faire ça mais je ne sais pas comment on fait pour l'annuler (en gros je cherche le raccourcis clavier pour rétrécir l'affichage si jamais quelqu'un connaît) |
|
 | |
Djoach Corbeau philanthrope

Date d'inscription: 15/06/2009 Localisation: rep44-2 Humeur: tout ce qui est .rar est share.
 | Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Mar 25 Aoû - 23:29 | |
| | Theobald a écrit: | quelqu'un sait comment on fait pour retrécir l'écran quand on navigue sur internet ? Parce que j'ai du faire une mauvaise manipulation ; je vois le forum SF en très gros.. mais pas les autres sites je crois qu'il existe un raccourcis clavier pour faire ça mais je ne sais pas comment on fait pour l'annuler (en gros je cherche le raccourcis clavier pour rétrécir l'affichage si jamais quelqu'un connaît) | Si tu es sur Firefox c'est ctrl + molette (vers le haut zoom et le bas dézoom) sous IE ... je sais pas ... je connais pas IE ... c'est quoi IE ?? quelqu'un a dit IE ... excusez je dois sortir pour Beuuh ... allez ...beuuuuh ... vomir !!!___________________________ « La mer est un espace de rigueur et de liberté. » Victor Hugo. |
|
 | |
Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Mar 25 Aoû - 23:30 | |
| Mon sauveuuuuuur  Merci !!! |
|
 | |
p0pi Salvateur assassin

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Mer 26 Aoû - 1:36 | |
| | Djoach a écrit: | | sous IE ... je sais pas ... je connais pas IE ... c'est quoi IE ?? quelqu'un a dit IE ... excusez je dois sortir pour Beuuh ... allez ...beuuuuh ... vomir !! |
héhé ^^ |
|
 | |
Oracle Corbeau philanthrope

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 3 Sep - 10:40 | |
| Je vois plus les images !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 3 Sep - 11:08 | |
| Plus aucune ? Quelque soit le site d'hébergement ?
Et les petites icones "répondre", tu les vois ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 3 Sep - 11:13 | |
| L'image survie et fourberie et le loup-loup.. Ah bah, là, si je vois le S&F ... Bizarre ! |
|
 | |
Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 3 Sep - 12:39 | |
| On voyait plus l'image parce qu'elle avait été retirée |
|
 | |

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 3 Sep - 12:50 | |
| Bah, je vois toujours pas le loup ! Et ça me fait penser que j'dois t'envoyer les images des parties. |
|
 | |
Felicity Voleur honnête

Date d'inscription: 02/07/2009 Localisation: quelque part où tu ne me trouveras jamais Humeur: =)
 | Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 3 Sep - 23:17 | |
| Je vois plus les "SF" indiquant les nouveaux messages, c'est normal ? |
|
 | |
Arthur Tavernier sobre

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 3 Sep - 23:43 | |
| | Felicity a écrit: | | Je vois plus les "SF" indiquant les nouveaux messages |
Moi non plus. |
|
 | |
Otomo Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Ven 4 Sep - 6:22 | |
| Je suis dans le même cas  ça fait plaisir de pas se sentir seul, j'en ai la larme à l'oeil  ___________________________
I Can't Live
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Ven 4 Sep - 10:47 | |
| Ca m'a fait pareil hier, et c'est revenu aujourd'hui avec le loup ! (Pourvu que ça dure !) |
|
 | |
Suryce T. Sloth Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Lun 12 Oct - 20:52 | |
| Bon, à tous les coups ça doit être un problème interne à forumactif (pour changer ces derniers temps xP ) mais je signale quand même au cas où : je ne peux plus consulter mes MP =( Si j'essaye de lire le moindre MP reçu ou envoyé, je tombe sur ce message : " Could not query private message post information " |
|
 | |

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Lun 12 Oct - 20:53 | |
| Idem ___________________________ |
|
 | |
Azylis Paysan du coin

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Mar 13 Oct - 13:15 | |
| Pour moi là ça marche... Mais depuis une semaine, et surtout le w-e forumactif a totalement buggé  Il parait qu'il sont en train de mettre une mise à jour, d'où les mainenances & bugs |
|
 | |

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Mar 13 Oct - 13:17 | |
| | Azylis a écrit: | Pour moi là ça marche...
|
... pas encore de mon côté |
|
 | |
Barbie Traître inoffensif

Date d'inscription: 01/10/2009 Humeur: Frigo. Congélateur. Chambre froide.
 | Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Mar 13 Oct - 13:24 | |
| | Azylis a écrit: | Pour moi là ça marche...
|
Pour aller dans ta messagerie, oui, mais pour lire un message, ça ne fonctionne pas ... |
|
 | |
Suryce T. Sloth Villageois sanguinaire

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Mar 13 Oct - 17:29 | |
| |
|
 | |
Moooa Poissonnier carnivore

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Jeu 29 Oct - 23:26 | |
| c'est moi ou balthy s''amuse avec le design du fofo ? (btw j'aimais la texture parchemins  ) |
|
 | |
Balthazar Administrateur

| Sujet: Re: Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler Ven 30 Oct - 0:01 | |
| ouais bah côté texture tu devrais être servi lol
z'en pensez quoi du forum comme ça? |
|
 | |
| | Bugs, problèmes et autres soucis technique à règler | |
|