AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

La fin d'une épopée formidable [Débriefing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nier
Traître inoffensif
Traître inoffensif

Masculin Date d'inscription: 13/04/2010

MessageSujet: La fin d'une épopée formidable [Débriefing]   Mer 20 Oct - 0:30

Répartition des rôles :

1.un Sv = Luffy
2.La voyante = Chloran
3.Sorcière= Doudel
4.Un Sv=Oturam/Tomateau
5.Le cupidon=Kalas
6.Un Sv=Clem33400
7.Simple loup= Otomo
8.L'homme de Cro-Magnon=Eowynia
9.L'avare=Thomas
10.Un Jdf=Joakim
11.L'idiot = Mozana
12.Loup Alpha=Xinome
13.Un Sv= Thiercelieuse
14.Un chasseur= Jonya
15.Loup envouteur = Ongena
16.Un Sv= Eric/Ilir

Débriefing :

Nuit 0 :
Les loups Xinome, Otomo et Ongena se rencontrent dans l’antre.

Jour 1 :
Otomo est élu Chef des aventuriers :
Doudel(4)=Mozana,Otomo,Doudel,Thomas.
Otomo(5)=Ongena,Xinome,Luffy,Eowynia,Clem33400.
Luffy(1)=Joakim.
Chloran(1)=Chloran.
Evil or Very Mad N'ont pas voté: Eric,Oturam,Jonya,Thiercelieuse,Kalas. Evil or Very Mad
Kalas(Cupidon) décide de se mettre en couple avec ongena(Loup envouteur)

Nuit 1 :
Les loups décident d’éliminer Blacksad mais ce dernier ne jouant pas la partie ;Il n’y a donc pas de victime cette nuit.
Kalas et Ongena sont averties du cupidonnage.
Joakim(Joueur de luth) décide de charmer Mozana et luffy.
Doudel(Sorcière) n’utilise pas ses potions.
Eowynia (Protecteur de Cro-Magnon) décide de protéger Otomo.
Chloran(Voyante) décide de sonder Kalas.(gentil)

Jour 2:
Ogre (chasseur) incarné pas Jonya meurt au bucher.
Joakim (1) =Chloran
Luffy (3) =Xinome,Thiercelieuse,Ongena
Xinome (2) =Thomas,Xinome
Otomo (1) =Clem33400
Oturam (2) =Eowynia,Luffy
Blanc (1) =Joakim
Jonya (3) =Doudel,Otomo(double voix du capitaine plus le tranchage)
Clem33400 (1) =Kalas

N’ont pas vote: Jonya,Eric,Oturam
Ongena(loup envouteur) decide d’envouter Chloran(Voyante)

Nuit 3 :
Chloran(Voyante envouté) rejoint les loups.
Eowynia(Protecteur de Cro-Magnon) décide de se protéger.
Jonya(chasseur) tire sur Doudel(Magicienne/Sorciere)=>Doudel meurt
Les loups décident de tuer Clem33400(Sv)
Joakim décide de charmer : Thiercelieuse et Eric

Jour 3 :
Xinome(loup alpha) meurt au bucher :
Xinome (3) =Joakim, Mozana, Kalas.
Otomo (1) =Luffy.
Mozana (1) =Chloran.
Oturam (1) =Xinome
Eric (1) =Thomas.
Evil or Very Mad N’ont pas vote: Eric,Oturam,Thiercelieuse,Ongena,Otomo,Eowynia(excusé) Evil or Very Mad
Si Oturam ne vote pas au prochain jour,il sera remplacé.

Nuit 4 :
Eowynia (Barbare) décide de protéger Ilir(remplacent d’Eric)
Joakim(ménestrel) décide de .charmer Otomo et Oturam
Les loups décident de tuer Thiercelieuse(Cousine Aztoona/Sv)

Jour 4 :
Thomas(Avare) meurt au bucher :
Chloran (4) = Kalas, Luffy, Thomas, Ongena.
Thomas (5) = Mozana,Otomo,Chloran,Eowynia.
Otomo (1) = Ilir.
Eowynia (1) = Joakim.
Mozana (1) = Tomateau.

Nuit 5 :
Eowynia(Proteteur) décide protéger Kalas(Cupidon).
Jokim décide de charmer Kalas et Eowynia.
Les loups décident de tuer Mozana(Idiot)

Jour 5 :
Joakim meurt au bucher en Jdl.
Joakim (8) =Ongena,Eowynia,Chloran,Kalas,Otomo,Ilir,Tomateau.
Eowynia (1) =Joakim.

Nuit 6 :
Eowynia(Protecteur) décide de protéger Otomo.
Les loups décident de tuer Ilir(Sv)

Jour 6 :
Otomo(Reivax) meurt au bucher.
Otomo (5) =Kalas,Tomateau,Ongena,Eowynia,luffy.
Kalas (3) =Otomo,Chloran.

Nuit 7 :
Eowynia décide de protéger Tomateau(Sv).
Les loups Chloran et Ongena attaque deux cibles différentes,conséquence,il n’y a pas de mort cette nuit.

Jour 7 :
Chloran meurt au bucher en tant que voyante envouté(paladin de dlul)
Chloran (4) =Kalas,Tomateau,Ongena,luffy.
Ongena (3) =Eowynia,Chloran.
Chloran donne le capitanat à Ongena
Tomateau(Voleur/Sv),Luffy(Archeiv von draek/Sv) et Eowynia(Barbare/Protecteur de Cro-Magnon) meurt.
=> victoire du couple traitre

cheer Victoire du couple traitre Ongena(Gontran/Loup recruteur) et Kalas(Elfe/Cupidon) cheer

Mes remarques sur la partie :

Tout d'abord merci à vous tous pour avoir joué la partie,j'espère que vous avez pris du plaisir à la jouer =)
Ensuite j'ai bien aimé le fait qu'Otomo se propose comme maire alors qu'il y a une voyante en jeu,j'ai bien retrouvé le comportement fougeux et intrépide d'Otomo que j'adore personnelement.De plus,j'ai une mention spéciale à Chloran pour ses bluffs et ses posts trés amusant pour certains(La chanson sur le Chloran restera dans les annales,je pense).
Aprés,un bravo tout particulier à celle que j'ai suivie et qui a agit du début à la fin,àa savoir Joy.Tu as trés bien joué,tu as agit toutes les nuits,et tu as trés bien su te jouer des alliances qui t'ont été proposé(celle du couple traitre et celle de Chloran),j'ai adoré te suivre amour love
Ensuite,un grand merci à Thomas et Mozana qui ont été parmis les plus grandes armes du village en termes de débat et d'investigations,j'ai bocoup aimé suivre vos posts et vos remarques.
Bravo également à Clem33400 pour avoir fait douter les loups,c'était trés bien joué,ils ont failli utilisé le Pad sur toi =)
Et pour la fin,un trés grand bravo au couple traitre,à savoir Ongena et Kalas pour avoir su tirer leur épingle du jeu et remporter la victoire =D.
Mention spéciale à Ilir qui a découvert les trois loups dés son entré dans la partie,un grand bravo =)
Et aussi,bravo aux loups qui ont essayé de tuer Blacksad(un joueur de la partie 67) ^^'

P.S: Un des plaisirs que j'ai eut en tant que meneur et qui va me manquer,c'est d'annoncer à Otomo qu'il mourrait,sans rancune ^^'

J'attends vos éventuelles remarques ou suggestions =)

Dernière édition par Nier le Mer 20 Oct - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

Masculin Date d'inscription: 11/07/2010

MessageSujet: Re: La fin d'une épopée formidable [Débriefing]   Mer 20 Oct - 8:50

Moi je dis bravo a ongena a cette merveilleuse manipulation
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Masculin Date d'inscription: 13/06/2009

MessageSujet: Re: La fin d'une épopée formidable [Débriefing]   Mer 20 Oct - 9:01

C'est vrai, on a tenté de tuer BlackSad et il est pas mort ! Rhaaa ! On s'en est voulu ! moi je le pensais même sorcière ! Laughing
On voulait faire une bonne action en étant les loups de la partie d'à côté mais c'était un grand raté !
Moi j'ai eu un grand plaisir à être maire, peu importe s'il y a une voyante, je me présentai car sinon je n'allais pas réussir à rentrer dans la partie. Et puis moi j'ai rien à dire sur tes règles, elles sont parfaites et on peut voir que, grâce aux deux parties, ça s'est terminé différemment. Donc tout était dans les mains des joueurs.
Maintenant peut-être juste un peu déçu de la manière dont cela se termine.
Je n'aime pas trop les conversations en privé Ongena. Que tu sois en couple traître ok, cela c'est le jeu et c'est normal mais les envois de MP... Ben je trouve ça petit. Tu es traître, tu as joué ton rôle jusqu'au bout en nous faisant tout derrière le dos mais je pense que c'était abusé.
De toute façon... Je n'ai jamais aimé les conversations en privés (sauf au tout début du forum). Je trouve que ça casse le débat.

Et C'est dommage pour Chloran, il méritait vraiment la victoire.
Dommage que le village ne tente que dalle pour gagner. Bravo Eowynia, que j'ai attaqué désespérément mais qui n'est pas morte, pour moi c'était la plus raisonné de toutes les personnes en cette fin de partie !!!

Ben merci à mes deux petits loups préférés et désole Encore Xinome.
Merci aux meneurs mais comme je te l'ai dis, fais attention Nier à ne pas donner des informations aux joueurs quant tu leur parles Wink
Chloran
Loup-garou mal luné
Loup-garou mal luné

Masculin Date d'inscription: 02/11/2009

MessageSujet: Re: La fin d'une épopée formidable [Débriefing]   Mer 20 Oct - 9:42

Tout d'abord, merci aux meneurs.

Pour ma part je me suis follement amusé sur cette partie. Quand j'ai reçu mon rôle de voyante je me suis demandé comment la jouer.Je me suis dit alors de la surjouer en montrant clairement mes innocents mais sans me dévoiler voyante. Je m'étais dit ainsi que les loups penseraient que je ne peux pas être voyante car cela serait trop gros.

Puis je me suis retrouvé recruté par les loups. Heureusement pour eux je dirai vu qu'ils allaient utiliser le PAD sur Clem voyante. Là je me suis dit que je devais continuer à jouer comme avant le recrutement en faisant style que je continuais à sonder. J'ai été très surpris de passer les bucher tranquille. Seul un bucher a été dangereux pour moi et je me suis retrouvé en duel avec Thomas dont je peux dire qu'il était un très dangereux villageois.

Lorsque que j'ai vu que le bucher suivant le village ne pouvait que tuer le JDL sinon il gagnait aloors je me suis amusé à me dévoiler voyante recrutée. Surtout qu'Otomo avait bien calculé qu'au bucher suivant il suffisait que les loups votent en commun pour gagner.

Je me doutais qu'il pouvait y avoir un couple traître mais je ne savais pas qui entre Otomo et Ongena lequel l'était. A ce bucher justement je m'attendais que le couple traitre se dévoile sur les votes si il était là.

Otomo a bien joué de me donner le capitanat car ainsi j'ai pu monter ma stratégie pour donner la victoire aux loups en proposant une alliance avec le village. Je suis déçu sur comment cela fini car j'ai l'impression que Luffy et Tomateau n'ont pas compris l'enjeu de ce dernier bucher. Seule Eowynia a bien mesuré l'alliance que je proposais. J'ai l'impression qu'ils ont voté contre moi non pas pour donner la victoire au village mais juste car j'étais loup dévoilé avec double voix. Puis comme je l'ai dit à la vu de cela il était hors de question que je donne le capitanat à,un villageois, le couple traite méritait plus de gagner.
Il est rare en fin de partie qu'une alliance soit proposé par un loup au village afin de lui permettre de gagner encore.

Jeu en cours dans jeux divers : Qui sera le plus malin ?
Thomas
Châtelain mendiant
Châtelain mendiant

Masculin Date d'inscription: 08/08/2009

MessageSujet: Re: La fin d'une épopée formidable [Débriefing]   Mer 20 Oct - 10:30

Bravo pour le couple mixte : Ongena - Kalas !!!
Bravo à Nier, franchement j'ai vraiment beaucoup aimé, c'était sympa, et je me suis bien pris à la partie ! Merci pour ce que tu as dis sur moi d'ailleurs !
J'aime bien les LGs qui tentent d'attaquer un villageois qui n'est pas dans la partie lol^^

Sinon Chloran tu remues le couteau dans la plaie en reparlant de ce bûcher lol ! Non je plaisante, mais j'ai été absolument dégouté parce que j'ai eu l'impression tout d'un coup que j'avais beau me débattre et faire ce que je pouvais, je n'arrivais pas à enlever les soupçons qui pesaient sur moi, et je ne comprenais pas qu'on me soupçonne en fait !
Dire que je n'ai réussi à convaincre qu'un seul villageois (Luffy) vu que le couple mixte m'a aidé (au final ils ont été remercié ils ont gagné).
Quand tu t'es dévoilée voyante je ne pensais plus vraiment que tu étais LG (j'avais pas pensé au recrutement), je pensais Otomo et Eowynia LG mais je savais que ça se jouerait entre tous les deux alors j'ai voté contre toi !

J'ai suivi le reste de la partie, et franchement Ongena a bien joué le coup en contrattaquant tes propos et en te faisant passer pour le couple mixte ! Donc même si j'étais plus dans la partie j'ai suivi le jeu.
Dommage aussi pour Joakim qui aurait pu gagner en tant que JDF !
Ongena
Traître inoffensif
Traître inoffensif

Masculin Date d'inscription: 18/03/2010

MessageSujet: Re: La fin d'une épopée formidable [Débriefing]   Mer 20 Oct - 11:22

Le 1er jour, la question du recrutement se posait.
De mon côté, je demande à Kalas, mon amoureux, s'il veut que je le recrute. Ca simplifie les choses Smile
Mais Kalas avait envie de jouer le couple traître alors, j'ai choisi quelqu'un d'autre.
Chez les loups célibataires, c'était Mozana qui était préférée. Décidément, le succès de Mozana ne faiblit pas ^^
Mais au moment où Clèm et Chloran se révèlent voyante, là ça devient intéressant. Il faut en tuer 1 et recruter l'autre, pour être sûr d'être débarrassé de la voyante ! On a donc tué Clèm et j'ai recruté Chloran. Et en effet, au moment où Chloran débarque dans l'antre, on s'apprêtait à utiliser le PAD sur Clèm.
Bon départ donc.

Quand Jonya tirer sur la sorcière Doudel, c'est la fête. Y avait plus que le barbare pour nous embêter ^^

Par contre, je pensais que les loups allaient me repérer. J'attaquais beaucoup Otomo et Chloran pour qu'y en ait au moins 1 qui passe au bûcher. Mais au jour 4, même si Chloran a eu chaud, c'est encore un vilageois qui passe au bûcher.
Puis le passage où il faut absolument tuer Joakim, le JdL. Franchement, Joakim, tu as été un très bon JdL dans les débats. Je ne te trouvais pas plus suspect que ça. Ta seule erreur a été de ne pas charmer les loups. Il restait 4 non-charmés : toi et les 3 loups. Ca fait 3 joueurs qui savent qui tu es. Et Chloran, misant sur le fait qu'il n'y avait pas de couple traître, se dévoile pour être sûr que ce soit toi qui y passe.
Bref, bravo Joakim, tu y étais presque.

Dans l'antre, je n'ai pas eu trop de souci. Je proposais des victimes pour la nuit et les autres loups étaient d'accord. Je n'ai jamais dû sauver Kalas.
Par contre, la dernière nuit était chaude. Chloran pensait que j'étais en couple avec Eowynia ou Kalas. J'ai donc voté pour dévorer Tomateau pour lui laisser le doute. Là, Chloran vote pour dévorer Eowynia. C'était donc la bagarre pour la victime de la nuit. Mais la bagarre n'a pas eu lieu à cause d'une panne d'électricité chez moi ^^
Sinon, je crois que Chloran et moi on était prêts à envoyer plusieurs messages à 19h30 précises, lui pour ne pas faire de victime et moi, pour faire une victime et protéger Kalas.

Pour le dernier bûcher, Chloran et moi, on se disputait les voix des villageois. Il en fallait 2 pour survivre. Je pensais bien qu'Eowynia ferait le pacte avec Chloran. Il fallait donc que Luffy et Tomateau me suivent.
D'ailleurs, Tomateau, est-ce que tu me faisais confiance parce que j'avais voté contre Otomo la veille ?
Luffy, je pense qu'il faisait surtout confiance en Kalas.

@ Otomo : j'ai quand-même toujours bien annoncé mes suspects et mes votes dans la discussion publique. Et puis, Eowynia m'a aussi testé en privé pour voir si j'étais en couple avec Kalas ou pas. Et Luffy m'a aussi dit en privé qu'il me pensait en couple. J'ai envoyé un MP au jour 6 pour voir si les villageois allaient voter contre Otomo ou Chloran. S'agissait pas de voter éparpillés ^^

@ Thomas : en effet, le couple a essayé de te sauver... Mais c'était surtout pour éliminer un loup Razz

@ Nier : c'était une belle partie ! Le fait qu'il y ait un LG recruteur est une très bonne chose car personne ne peut être innnocenté. Et ça, j'aime beaucoup. Et puis y avait du suspense à la fin, jusqu'au dernier bûcher, tout était possible.

Serge Karamazov, rien à voir, je suis fils unique.
Otomo
Poissonnier carnivore
Poissonnier carnivore

Masculin Date d'inscription: 13/06/2009

MessageSujet: Re: La fin d'une épopée formidable [Débriefing]   Mer 20 Oct - 11:34

Citation:
@ Otomo : j'ai quand-même toujours bien annoncé mes suspects et mes votes dans la discussion publique. Et puis, Eowynia m'a aussi testé en privé pour voir si j'étais en couple avec Kalas ou pas. Et Luffy m'a aussi dit en privé qu'il me pensait en couple. J'ai envoyé un MP au jour 6 pour voir si les villageois allaient voter contre Otomo ou Chloran. S'agissait pas de voter éparpillés ^^

Ouais ben dès moment qu'il y a eu des conversations en privés, on remarque finalement que le débat n'était plus là.
C'est bien ce que je dis.
M'enfin comme je te le dis, tu as joué le rôle de traître jusqu'au bout, mais pour moi... ça manque de franchise.
Et surtout que je n'attaquais pas Kalas la nuit car il m'attaquait de jour, donc ça aurait amené les soupçons sur moi. Puis il était bien trop fixé et braqué contre moi. Je l'avais dis qu'il ne m'attaquait pour rien ! C'est rassurant car je ne fais pas souvent de boulettes en étant loup.
Thomas
Châtelain mendiant
Châtelain mendiant

Masculin Date d'inscription: 08/08/2009

MessageSujet: Re: La fin d'une épopée formidable [Débriefing]   Mer 20 Oct - 11:36

Je me doute bien Ongena que ce n'était pas par bonté d'âme Razz
Ongena
Traître inoffensif
Traître inoffensif

MessageSujet: Re: La fin d'une épopée formidable [Débriefing]   Mer 20 Oct - 12:51

Otomo a écrit:
M'enfin comme je te le dis, tu as joué le rôle de traître jusqu'au bout, mais pour moi... ça manque de franchise.

Pendant toute la partie les seuls joueurs que j'ai attaqués sont Luffy, Otomo et Chloran (et Joakim quand il était quasi dévoilé JdF). Et j'ai vachement insisté sur toi et Chloran depuis le jour 3. Et je n'ai pas changé d'avis jusqu'au jour 7. On peut pas dire que c'était une surprise, quand-même. J'ai toujours dit que vous étiez mes principaux suspects et j'ai toujours cherché à envoyer 1 des 2 loups au bûcher.
Et mes débats étaient par écrit, dans la discussion publique. Tout le monde pouvait y répondre.
La seule chose que j'ai fait par MP c'est de se mettre tous d'accord sur la victime du bûcher pour éviter de voter éparpillés. Ce n'était pas des débats.

Joakim
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

Masculin Date d'inscription: 17/09/2010

MessageSujet: Re: La fin d'une épopée formidable [Débriefing]   Mer 20 Oct - 15:53

D'abord, merci Nier pour m'avoir permis d'être JdF, c'était une 1° pour moi.
Mais j'ai merdé la dernière nuit en ne pas charmant les mauvaises personnes: Cholran que tous savait Voyante et Ongena que je savait LG (après la mort de Xeniome, je t'accusais, mais aucun villageois m'a suivit...).

@Otomo: Bravo parce que presque toute la partie je te voyais Villageois (tu m'as bien eu), j'ai compris qu'à la fin que je m'était trompé.

Et encore félicitation au couple traitre, ils ont fait ce qu'il fallait pour gagner.
Mini Clèm
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

Masculin Date d'inscription: 20/09/2010

MessageSujet: Re: La fin d'une épopée formidable [Débriefing]   Mer 20 Oct - 16:23

BRAVO ONGENA ET KALAS !
Deass
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée

Masculin Date d'inscription: 07/06/2010
Humeur: Comme quelqu'un a qui on a offert une épée Durandil

MessageSujet: Re: La fin d'une épopée formidable [Débriefing]   Mer 20 Oct - 19:51

bravo Nier !!! moi je peut vous dire qu'il a été un meneur formidable songeant a tout et bossant comme un taré =)

Maléfique
Boulanger diurne
Boulanger diurne

Masculin Date d'inscription: 28/04/2009

MessageSujet: Re: La fin d'une épopée formidable [Débriefing]   Mer 20 Oct - 20:19

Je n'ai pas suivi la partie mais je tiens à féliciter Ongena & Kalas Very Happy
Vous avez fait mieux que nous mais Ongena avait un pouvoir :na:

Merci à Nier d'avoir proposé cette partie accompagné de Deass cheer

P.S. : Les pattes ont été distribuées et les votes ont été ouverts jap

Eowynia
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

Féminin Date d'inscription: 21/02/2010

MessageSujet: Re: La fin d'une épopée formidable [Débriefing]   Mer 20 Oct - 21:24

Je tiens à dire bravo à tout le monde !
J'ai beaucoup aimé cette partie, que ce soit de l'ambiance générale ou celle que Nier y apportait !
Le seul bémol : J'aurais vraiment adoré être en couple à cette partie ! (Voire même en couple traître Very Happy)
D'ailleurs Otomo, tu as eu de la chance qu'il y ait pas de victimes la première nuit, c'est ce qui m'a butée à te croire innocent XD
Par contre je suis d'accord sur le point que les alliances par MP ont un peu gâché les fins de débats...
Mais très belle partie dans l'ensemble.

MERCI NIEROUNET !!!
Luffy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope

Masculin Date d'inscription: 19/06/2010

MessageSujet: Re: La fin d'une épopée formidable [Débriefing]   Mer 20 Oct - 22:44

Nier merci à toi.

Je t'enverrais des poutous baveux sur skype.
Tomateau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

Masculin Date d'inscription: 11/07/2010

MessageSujet: Re: La fin d'une épopée formidable [Débriefing]   Ven 22 Oct - 20:51

ongena pour repondre a ta question jai commence a te trouve louche jai envoye un mp a luffy mais il ma remis dans le bain alors bon

ET AUSSI MERCI

NIER
Maléfique
Boulanger diurne
Boulanger diurne

Masculin Date d'inscription: 28/04/2009

MessageSujet: Re: La fin d'une épopée formidable [Débriefing]   Sam 23 Oct - 4:09

J'ai l'immense privilège de vous annoncer, qu'avec une moyenne de 5.88/6, Nier obtient la patte bonus pour bon menage cheer

Ongena
Traître inoffensif
Traître inoffensif

MessageSujet: Re: La fin d'une épopée formidable [Débriefing]   Sam 23 Oct - 12:14

Bravo Nier ! C'est mérité 8)

Nier
Traître inoffensif
Traître inoffensif

Masculin Date d'inscription: 13/04/2010

MessageSujet: Re: La fin d'une épopée formidable [Débriefing]   Sam 23 Oct - 13:34

cheer Merci à vous tous cheer
Xinome
Gai fossoyeur
Gai fossoyeur

Féminin Date d'inscription: 05/05/2010

MessageSujet: Re: La fin d'une épopée formidable [Débriefing]   Mar 26 Oct - 10:40

Pardon ça arrive tard mais je n'étais pas à avant.
C'était juste pour féliciter le couple traître pour leur victoire, couple traître dont j'ai fini par deviner l'identité dans le cimetière (on se console comme on peut ^^), c'était amusant de suivre les choix des loups dans l'antre sachant ce qu'était Ongena !

Merci à Nier pour m'avoir permis de suivre les débats de l'antre en spectatrice Wink

Ps : no coment pour blacksad ^^

La fin d'une épopée formidable [Débriefing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1