Dernière édition par Oracle le Sam 4 Juil - 13:40, édité 1 fois
Freddy_sirocco Vampire édenté
Date d'inscription: 30/04/2009 Localisation: millau/vias-plage/clermont-ferrand Humeur: ......
Sujet: Re: Aide Sam 16 Mai - 10:03
Bof, pour l'instant ça va, il suffit que je me trouve de quoi jouer le voleur, après les SV, ça va aller vite. si juste une petite question: pour distribuer les rôles aux joueurs, vous faites comment pour que ça reste aléatoire?
Oracle Loup-garou mal luné
Sujet: Re: Aide Sam 16 Mai - 11:10
Soit tu écris les noms sur des bouts de papier et tu tires au sort. Soit tu écris les noms sur une liste et tu pointes avec un stylo en fermant les yeux =) Ou alors tu fais ça avec des chiffres.
Ah et sinon, j'ai un site pour ça : http://www.random.org/lists/
Date d'inscription: 30/04/2009 Localisation: millau/vias-plage/clermont-ferrand Humeur: ......
Sujet: Re: Aide Sam 16 Mai - 11:21
ouaip, je préfère taper que écrire, ça m'évite de quitter le PC^^
Sujet: Re: Aide Sam 16 Mai - 19:35
vous me lockez les inscriptions svp?
Sujet: Re: Aide Dim 17 Mai - 17:14
à propos du bouc émissaire, s'il se fait lyncher par les villageois à la majorité, il décidera quand même des votants/non-votants ou c'est uniquement en cas d'égalité?
Maléfique Fermier urbain
Date d'inscription: 28/04/2009 Localisation: Belgique Humeur: Vengeresse
Sujet: Re: Aide Dim 17 Mai - 17:30
Normalement c'est uniquement quand il meurt par égalité...
Sujet: Re: Aide Dim 17 Mai - 17:32
c'est bien ce qu'il me semblait! merci
Oracle Loup-garou mal luné
Sujet: Aide Sam 4 Juil - 13:38
Sujet clos.