| | [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maoisai Capitaine corrompu

| Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Ven 5 Nov - 18:28 | |
| Framboise: Tu as décris ce qu'était quelqu'un de suspect pour toi et à dit voté contre une de ses personnes... si c'est pas suffisamment claire... | Citation: | | Maoisai, je parlais du message d'Hidan (c'est bien le nom, j'ai du mal avec ça) |
J'ai eu le sentiment que tu parlais du message de Tsunade. Probablement a cause du « cette nuit, non plus ». Je sais pas... je suis resté sur l'impression que tu insinuais que les deux messages avaient été écrit par la même personne.
Je comprends pas trop le désirs de cacher son vote... de toute façon le vote massif de loup garou est le meilleur moyen de les repérer... Et connaitre le vote des autres à l'avance est le meilleur moyen de se faire une idée sur le camp de chacun (du coups on sauve un bucher).
Je voterais Framboise... si je n'aurais pas le sentiment qu'elle est la cible d'un/des loup(s) à ce bucher. Je voterais Luffy... si j'aurais pas le sentiment de voté tout seul dans mon coin.
Je déteste les votes à l'aveuglette et je n'arrive pas à comprendre ceux qui affirme qu'ils sont avantageux pour le village... d'ailleurs... je crois que je vais me méfier de ces gens là. J'ai aucun élément pour initier mon vote... et cela parce que vous avez peur que les loups votent grouper... -_- déjà j'ai de la misère à comprendre en quoi c'est un problème que les loups votent grouper... je pensais que c'était pratiquement l'objectif de les obligés à voter grouper. De voire ceux qui se sont trouver des excuses bidons pour changer leur votes et etc... de voire qui qui votent contre tes suspects et qui votent contre ces gens là (principalement contre qui votent tes suspects etc.)... en gros te faire un plan des votes et des potentiels alliances pour te faire une idées du grand tableau avent le vote. Je peux même pas savoir si mes suspects votent contre Framboise et donc de me faire une idée si elle est réellement coupable... parce que personne annonce son vote...
Je suis apparemment un des seules qui utilisent principalement la manière que les votent évoluent (et ce principalement au milieux d'un même tour) pour repérer mes adversaires.
Je vais voté contre l'une de ces deux personnes en temps et en secondes. D'ici là j'invite tout le monde à annoncer clairement contre qui ils comptent voter.
Theodore Roosevelt
| Citation: | In any situation, the best thing you can do is the right thing; the next best thing you can do is the wrong thing; the worst thing you can do is nothing. |
 | |
Chloran Loup-garou mal luné

Date d'inscription: 02/11/2009 Localisation: tulle Humeur: tres lunatique
 | Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Ven 5 Nov - 19:03 | |
| Je raffole des interventions de Doudel qui ne vient que pour me demander pourquoi j'ai voté contre Spirit. D'une part si je vote contre lui car il me paraissait le plus louche, venant juste poure faire coucou. D'atre part tu fais la même chose ce jour en ne venant que pour t'adresser à moi. Pour info je renouvelle mon vote contre Spirit |
|
 | |
Doudel Bouc émissaire adoré

Date d'inscription: 09/08/2010 Localisation: compiegne Humeur: joueuse^^
 | Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Ven 5 Nov - 19:08 | |
| c'est juste le fait qu'il ait un petit poste qui te laisse penser qu'il est loup??? Je trouve ça quand même très léger...
et niveau nombre et contenu des messages, tu ne fais pas mieux...
|
|
 | |
Komodau Paysan du coin

| Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Ven 5 Nov - 19:11 | |
| Hum je vois que sa parle bien de moi sur les vote mais bon pas grave  vous pense que je suis un LG ? ba allez si mais mon cerveau extraordinaire vous serait peut être plus utile vivant que mort ... maintenant moi je me fait des soupçons sur des personne qui je vois on du ' mal ' a ce défendre quand on parle de voté contre eux |
|
 | |
Komodau Paysan du coin

| Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Ven 5 Nov - 19:12 | |
| en voyant le message de doudel et mes opinion j'avou que spirit na pas beaucoup posté de message et ce que tu lui reproche mais personnellement tu n'en a pas posté beaucoup plus...
|
|
 | |
Framboise Paysan du coin

Date d'inscription: 09/05/2010 Localisation: Dans un champ de framboisier. Humeur: Plutôt d'humeur variante.
 | Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Ven 5 Nov - 19:13 | |
| Ah mwais c'est vrai, tes méthodes sont meilleures que les autres Maoisai. Alors au lieu de voter aléatoirement parmi les suspects que j'ai sous la main (en me basant sur ceux au jour deux qui se mouillaient pas trop mais qui participaient quelque peu et qui me semblaient suspect de par leurs interventions), je devrais voter blanc ? C'est vraiment l'impression que tu me laisses présentement.
Aujourd'hui, je compte voter contre Shaa jusqu'à preuve du contraire parce que je le trouve louche et suspect de par ses interventions et ses votes. |
|
 | |
Ninjaheb Salvateur assassin

| Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Ven 5 Nov - 20:19 | |
| J'annonce mon vote contre Shaa, qui a, selon moi très peu participé. Dans ce cas pourquoi Shaa et pas Luffy ou Honey les deux grands inactifs d'aujourd'hui me direz vous ? Tout simplement parce que notre meneur semble assez circonspect concernant les absences, et je ne veux pas risquer de voter contre quelqu'un qui sera quelqu'un d'autre demain (remplacement). |
|
 | |
Shaa Paysan du coin

| Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Ven 5 Nov - 21:17 | |
| | Citation: | Aujourd'hui, je compte voter contre Shaa jusqu'à preuve du contraire parce que je le trouve louche et suspect de par ses interventions et ses votes.
|
Penses tu vraiment que si j'étais LG, j'aurai voté pour un villageois qui a été tué la nuit suivante ? Je pense plutôt que les loups sont a chercher parmis ceux qui ont voté Tomateau.
| Citation: | J'annonce mon vote contre Shaa, qui a, selon moi très peu participé. Dans ce cas pourquoi Shaa et pas Luffy ou Honey les deux grands inactifs d'aujourd'hui me direz vous ? Tout simplement parce que notre meneur semble assez circonspect concernant les absences, et je ne veux pas risquer de voter contre quelqu'un qui sera quelqu'un d'autre demain (remplacement). |
J'avoue que je ne fais pas partie de ceux qui postent le plus sur le forum. Par contre, je ne suis pas trop ton raisonnement concernant les remplacements. Le remplaçant jouera de toute façon le même rôle que le joueur qu'il remplace.
Sinon pour mon vote, ça sera Honey ce soir. Premièrement, il a voté contre Tomateau sans vraiment expliquer son choix ("Je vais voter contre Tomateau ce soir, un mauvais sentiment .") et deuxièmement il n'a pas émis beaucoup d'hypothèses concernant l'identité des LG. |
|
 | |
Komodau Paysan du coin

| Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Ven 5 Nov - 21:34 | |
| Chloran tu dit que tu veut maintenir ton vote contre moi, mais j'aimerais savoir sur qu'ele base ? |
|
 | |
Honey Chasseur solitaire

| Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Ven 5 Nov - 21:59 | |
| Coucou !
Plusieurs théories concernant les morts de cette nuit, je suis assez d'accord avec celles de Deass .
Excusez-moi de ne pas du tout avoir participer à ce bûcher, j'ai eu des petits imprévus très déplaisants ( donc pas pu prévenir ) . Je viens de lire le débat et il est possible que j'ai loupé quelques informations, mais ce soir je vais voter contre Komodau . Je n'aime pas sa façon de se "vendre" lorsqu'il reçoit des menaces de votes contre lui, et je n'arrive pas à connaître son sentiment sur les joueurs .
(Encore désolé pour mon absence ...) ___________________________ |
|
 | |
N4yusan Chasseur solitaire

Date d'inscription: 30/06/2010 Localisation: undefined Humeur: undefined
 | Sujet: Re: [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... Ven 5 Nov - 22:15 | |
| Bien que la nuit précédente fut un véritable massacre. Les ninjas ne semblent pas particulièrement touchés par celui-ci et décidèrent d’éliminer le ninja le plus suspect, sans grandes convictions.
Vote : Luffy (3) < Deass (x2), Nightwish Shaa (3) < Ninjaheb, Luffy, Framboise Komodau (2) < Chloran, Honey Chloran (1) < DOUDEL Framboise (1) < Maoisai Ninjaheb (1) < komodau Honey (1) < Shaa Bibi (1) < Bibi
Non-votant : Bibi
Personne ne meurt aujourd'hui !
Les Membres de l’Akatsuki, Naruto, et Hinata ont jusque demain, 21h pour agir. Kabuto (si recruté) a jusqu’à demain 21h pour me désigner la personne sur laquelle il souhaite poser son sceau maudit.
|
|
 | |
| | [Jour 3] L'attaque semble bien avoir commencée... | |
|